Les Darzildes - - '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candid' de Goes-Bang MEMBRE RECRUTER

Aller en bas 
+8
Shadarz
leila
Bohort le cra
Zaaho
feathiielur
Zaav
Xdarkganjax
Goze-Bang
12 participants
AuteurMessage
Goze-Bang
"Nettoyeur de donjon"
Goze-Bang


Messages : 81
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 31
Localisation : (3,-5) Le Château D'Amakna

Fiche Perso
Niveau:
Candid' de Goes-Bang MEMBRE RECRUTER Left_bar_bleue181/200Candid' de Goes-Bang MEMBRE RECRUTER Empty_bar_bleue  (181/200)
Classe: Iop
Nbre de persos: 1

Candid' de Goes-Bang MEMBRE RECRUTER Empty
MessageSujet: Candid' de Goes-Bang MEMBRE RECRUTER   Candid' de Goes-Bang MEMBRE RECRUTER Icon_minitimeMer 9 Juin - 13:31

Bonjour les membres de Darzildes :-)

Si je suis la vous vous en douter c’est pour parler de mon recrutement.
Commençons par le commencement.

Personnage:

Mon personnage principal, et celui pour lequel je fais cette candidature, s’appelle donc Goes-Bang un Iop Feu , il est actuellement de cercle 175 et de grade 1 ( comme vous l'avez remarquez je ne suis pas un dieu niveau PVP "LOL") , il possède une panoplie Chene Mou, ainsi qu'une Baguette des limbes ,Gelano, Baguette Rhon , Dragodinde Emeraude / Rousse(caméléone). Il est aussi parchoter 101 en sagesse et vitalité et terre . J'ai aussi une DoraBora & Petit cape chaperon rouge pour pex & aussi un solomonk presque parfait manque juste le PA Razz
Niveau familier je monte en ce moment un nomoon (+75 PP & cappa accrues), un péki (+338 vitalité), j'ai aussi un Bwak de feu (+90 intel)
& aussi un tifoux (+55 sagesse :p faut bien pex)

Concernant mes projets je compte reset terre vers mon lvl 190 pour le PVM & ensuite dans les lvl ultérieur je débuterais ma panoplie PVP Razz


Ce que j'aime faire IG .... alors pour commencé j'aime glandouillé au zaap pendant des heures pour cherchez une activités a faire (.__.)
Niveau Donjons bah pour xp jme fais des Croca & des CM x)
En ce moment aussi je boucle le Dj crack histoire de me faire une petite réserve de pierre de diamant pour pouvoir commencé mes parcho sort


Ancienneté :

J’ai découvert dofus par des amis qui jouait sur le serveur jiva, mais peu après leur arrêt respectif silouate a ouvert et je décidât de me tourner vers cette belle aventure qui me tendait les bras.

Irl :

Dans la vie je m’appelle donc Benjamin j’ai bientôt 18 ans , parfois surnommé Ben/Benj je suis fan de football depuis mon plus jeune âge (7 ans) et je le pratique depuis 5ans je suis également passionné de musique, de cinéma et d’informatique.
J’habite dans le nord (59) prés de valenciennes .

Motivations :

Darzildes est une guilde qui m’attire véritablement par ses :Joeurs , expérience IG.
De plus "Darzildes" est une guilde ancienne et ces guildes la sont souvent les plus solides et les plus agréables.
J'ai aussi un ami IG (Feath le Gay) a moi qui en fait parti donc :-D

Anciennes guildes :

En ce qui concernes mes anciennes guilde j’en ai fait très peu : Ma 1ere guilde été "Team" une guilde ou je me sentez bien avec une bonne ambiance, mais suite a l'arret du meneur et de beaucoup des membres les plus actif de la guilde j'ai donc decider de kick la guilde.
Vers mon lvl 13x j'ai intégrer "Angelle", une guilde sympathique avec de bonne personne, je suis resté plus de 6 ou 7 mois dans cette guilde jusqu'au jour ou j'ai été kick même ainsi qu’une grande partie de la guilde suite à une crise de nerf du meneur qui possède un orgueil démesuré.

Métiers :

Je ne suis pas un gros artisan mais toutefois je possède les métiers suivants :
Bijoutier lvl 42
Alchimiste lvl 63
Cordonnier lvl 46

Je pense avoir tout dit si vous voulez un renseignement complémentaire merci de me MP
/w Goes-Bang
Revenir en haut Aller en bas
Xdarkganjax
Sacré Yokaï
Xdarkganjax


Messages : 560
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 31
Localisation : partout ou il y a de la meuf et de la bonne music

Fiche Perso
Niveau:
Candid' de Goes-Bang MEMBRE RECRUTER Left_bar_bleue200/200Candid' de Goes-Bang MEMBRE RECRUTER Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Cra
Nbre de persos: 4

Candid' de Goes-Bang MEMBRE RECRUTER Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Goes-Bang MEMBRE RECRUTER   Candid' de Goes-Bang MEMBRE RECRUTER Icon_minitimeMer 9 Juin - 13:44

bonne candidature ainsi que bonne motivation donc pour


je suis aussi un ancien membre de angelle qui a fait parler de lui " emeraz" et oui minet se prend pour un dieu je suis témoin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zaav
Scarafeuille séché
Zaav


Messages : 65
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 29
Localisation : Caen

Candid' de Goes-Bang MEMBRE RECRUTER Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Goes-Bang MEMBRE RECRUTER   Candid' de Goes-Bang MEMBRE RECRUTER Icon_minitimeMer 9 Juin - 14:08

Goes, je ne sais pas si tu te souviens de moi mais j'ai été aussi dans angelle avec toi et fea Smile
On s'entendait plutot bien donc pour moi ce sera POUR
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Goze-Bang
"Nettoyeur de donjon"
Goze-Bang


Messages : 81
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 31
Localisation : (3,-5) Le Château D'Amakna

Fiche Perso
Niveau:
Candid' de Goes-Bang MEMBRE RECRUTER Left_bar_bleue181/200Candid' de Goes-Bang MEMBRE RECRUTER Empty_bar_bleue  (181/200)
Classe: Iop
Nbre de persos: 1

Candid' de Goes-Bang MEMBRE RECRUTER Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Goes-Bang MEMBRE RECRUTER   Candid' de Goes-Bang MEMBRE RECRUTER Icon_minitimeMer 9 Juin - 14:13

Oué jme souvien Smile
Revenir en haut Aller en bas
feathiielur
Piou égaré
avatar


Messages : 5
Date d'inscription : 19/04/2010

Candid' de Goes-Bang MEMBRE RECRUTER Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Goes-Bang MEMBRE RECRUTER   Candid' de Goes-Bang MEMBRE RECRUTER Icon_minitimeMer 9 Juin - 14:30

1ere fois que je vote a propos d'un recrutement x').

POUR ! Pour moi^^ Je connais goes depuis longtemps, mais faut faire attention a sa gaytitude .__.
Revenir en haut Aller en bas
Zaav
Scarafeuille séché
Zaav


Messages : 65
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 29
Localisation : Caen

Candid' de Goes-Bang MEMBRE RECRUTER Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Goes-Bang MEMBRE RECRUTER   Candid' de Goes-Bang MEMBRE RECRUTER Icon_minitimeMer 9 Juin - 14:39

C'est toi le gay feaboune :p
Revenir en haut Aller en bas
Zaaho
Scarafeuille séché
Zaaho


Messages : 95
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 32
Localisation : 49 Maine et Loire / Chemillé

Fiche Perso
Niveau:
Candid' de Goes-Bang MEMBRE RECRUTER Left_bar_bleue199/200Candid' de Goes-Bang MEMBRE RECRUTER Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa
Nbre de persos: 2

Candid' de Goes-Bang MEMBRE RECRUTER Empty
MessageSujet: Re   Candid' de Goes-Bang MEMBRE RECRUTER Icon_minitimeMer 9 Juin - 15:07

Bonne candidature, lvl requis et bonne motivation ! Pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bohort le cra
Bworkologue
Bohort le cra


Messages : 165
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 35
Localisation : Angers

Fiche Perso
Niveau:
Candid' de Goes-Bang MEMBRE RECRUTER Left_bar_bleue153/200Candid' de Goes-Bang MEMBRE RECRUTER Empty_bar_bleue  (153/200)
Classe: cra
Nbre de persos: 3

Candid' de Goes-Bang MEMBRE RECRUTER Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Goes-Bang MEMBRE RECRUTER   Candid' de Goes-Bang MEMBRE RECRUTER Icon_minitimeMer 9 Juin - 15:47

pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candid' de Goes-Bang MEMBRE RECRUTER Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Goes-Bang MEMBRE RECRUTER   Candid' de Goes-Bang MEMBRE RECRUTER Icon_minitimeMer 9 Juin - 16:26

idem POUR
Revenir en haut Aller en bas
leila
Bworkologue
leila


Messages : 181
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 30
Localisation : région centre

Fiche Perso
Niveau:
Candid' de Goes-Bang MEMBRE RECRUTER Left_bar_bleue124/200Candid' de Goes-Bang MEMBRE RECRUTER Empty_bar_bleue  (124/200)
Classe: Sacrieur
Nbre de persos: 1

Candid' de Goes-Bang MEMBRE RECRUTER Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Goes-Bang MEMBRE RECRUTER   Candid' de Goes-Bang MEMBRE RECRUTER Icon_minitimeMer 9 Juin - 17:04

pour

pour les même raison citer ci-dessus

bisou et a bientôt je l'espère !

leila
Revenir en haut Aller en bas
Shadarz
Disciple de Moitoisoi

Shadarz


Messages : 2522
Date d'inscription : 22/04/2009
Localisation : Au soleil

Fiche Perso
Niveau:
Candid' de Goes-Bang MEMBRE RECRUTER Left_bar_bleue200/200Candid' de Goes-Bang MEMBRE RECRUTER Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Nbre de persos: 9 PvM + 1 PvP

Candid' de Goes-Bang MEMBRE RECRUTER Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Goes-Bang MEMBRE RECRUTER   Candid' de Goes-Bang MEMBRE RECRUTER Icon_minitimeMer 9 Juin - 17:29

POUR également Wink
Revenir en haut Aller en bas
Linking-Papi
Chevelu d'la bouche wé !
Linking-Papi


Messages : 1454
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 32
Localisation : Morlaix city

Fiche Perso
Niveau:
Candid' de Goes-Bang MEMBRE RECRUTER Left_bar_bleue200/200Candid' de Goes-Bang MEMBRE RECRUTER Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Enutrof
Nbre de persos: 2

Candid' de Goes-Bang MEMBRE RECRUTER Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Goes-Bang MEMBRE RECRUTER   Candid' de Goes-Bang MEMBRE RECRUTER Icon_minitimeMer 9 Juin - 18:06

Je vote également pour la glandouille au zaap x').

Sinon bonne présentation donc pour moi se sera pour, tu as l'air motivé.


Cordialement


Link
Revenir en haut Aller en bas
Sirdupetit
Scarafeuille séché
Sirdupetit


Messages : 66
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 32
Localisation : Correze

Fiche Perso
Niveau:
Candid' de Goes-Bang MEMBRE RECRUTER Left_bar_bleue184/200Candid' de Goes-Bang MEMBRE RECRUTER Empty_bar_bleue  (184/200)
Classe: Eniripsa
Nbre de persos:

Candid' de Goes-Bang MEMBRE RECRUTER Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Goes-Bang MEMBRE RECRUTER   Candid' de Goes-Bang MEMBRE RECRUTER Icon_minitimeMer 9 Juin - 18:42

Pour il a l'air bien motiver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candid' de Goes-Bang MEMBRE RECRUTER Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Goes-Bang MEMBRE RECRUTER   Candid' de Goes-Bang MEMBRE RECRUTER Icon_minitimeMer 9 Juin - 18:49

2 Ben sa fait trop x)
Revenir en haut Aller en bas
mess
Sacré Yokaï
avatar


Messages : 385
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 58
Localisation : lens

Fiche Perso
Niveau:
Candid' de Goes-Bang MEMBRE RECRUTER Left_bar_bleue199/200Candid' de Goes-Bang MEMBRE RECRUTER Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Xelor
Nbre de persos: 3

Candid' de Goes-Bang MEMBRE RECRUTER Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Goes-Bang MEMBRE RECRUTER   Candid' de Goes-Bang MEMBRE RECRUTER Icon_minitimeMer 9 Juin - 19:30

pour bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Dracoy
Piou égaré
Dracoy


Messages : 20
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Candid' de Goes-Bang MEMBRE RECRUTER Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Goes-Bang MEMBRE RECRUTER   Candid' de Goes-Bang MEMBRE RECRUTER Icon_minitimeJeu 10 Juin - 11:33

je vote Pour paskil aime la Foot !! et DEMAIN LA COPA DEL MONDO !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zaaho
Scarafeuille séché
Zaaho


Messages : 95
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 32
Localisation : 49 Maine et Loire / Chemillé

Fiche Perso
Niveau:
Candid' de Goes-Bang MEMBRE RECRUTER Left_bar_bleue199/200Candid' de Goes-Bang MEMBRE RECRUTER Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa
Nbre de persos: 2

Candid' de Goes-Bang MEMBRE RECRUTER Empty
MessageSujet: re   Candid' de Goes-Bang MEMBRE RECRUTER Icon_minitimeJeu 10 Juin - 11:43

Membre recruter sujet verrouillé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candid' de Goes-Bang MEMBRE RECRUTER Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Goes-Bang MEMBRE RECRUTER   Candid' de Goes-Bang MEMBRE RECRUTER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candid' de Goes-Bang MEMBRE RECRUTER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement MEMBRE RECRUTER
» Zaav postule :) MEMBRE RECRUTER
» Candidature Molossaka MEMBRE RECRUTER
» Candidature de Ninhor MEMBRE RECRUTER
» Recrutement de Thedarkflo MEMBRE RECRUTER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Darzildes - - ' :: T'ES QUI TOI ?! :: RECRUTEMENT :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: