Les Darzildes - - '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 recrutement MEMBRE RECRUTER

Aller en bas 
+5
Sirdupetit
Maya-xs
Linking-Papi
Xdarkganjax
sàadixpoile
9 participants
AuteurMessage
sàadixpoile
Piou égaré
avatar


Messages : 3
Date d'inscription : 20/03/2010

recrutement MEMBRE RECRUTER Empty
MessageSujet: recrutement MEMBRE RECRUTER   recrutement MEMBRE RECRUTER Icon_minitimeSam 20 Mar - 2:01

Bonsoir Les Darzildes.

PRESENTATION:

VIE IG:

Je suis un sadida une chose très moche avec de longs poils,je suis né invocateur,avec tout plins de poupées qui me serviron plus tard a me défendre.Puis je grandis jour après jour je gagnais de plus en plus d'exprérience seulement un jour je me fis hacké,et là c'est le drame,tous ces jour passé a xp,tous ce temp pasé sur dofus,c'été la fin il fallu tout recomencer a nouveau,puis j'ai pris mon courage a deux mains et je me suis fais aider on drop toujour un peu plus et on se fait sa petite pano aa comme un lvl 120 puis on redémare et les items meulou arrive petits a petits et un jour on arrivera a réaliser son rêve.Si vous vous faites hacké ésseiller de recomencer vous n'avez rien a perdre...
Donc je suis un sadida de cercle 17x(a 90%).Je me nomme "letrangleurdenoob"(j'aimerai n'avoir aucune critique svp sur mon nom,il fallais en choisir un j'ai mis sa au pif ^^.

PANOPLIES ACTUELLE:

full meu ,rilleuse, accompagné d'une DD prune pourpre lvl 1xx,dragoune rose,et DD tutu lvl 1xx.

MES METIERS:

-Je suis boulanger lvl 6x
-pecheur 33
-et bijoutier lvl 66
-joillomage lvl 33 pour l'instant
-paysant bl pour le moment aussi

MES MULES:
-enutrof lvl 140
-eni feu lvl 122
-dada lvl 134
-iop feu lvl 120
-iop air lvl 100

toutes mais mules ont étaient destuff et je ne les joues plus car j'ai était hacké 2 fois ...
"je n'aime pas beaucoup le pvp avec mon sadi car j'aime mieux faire des gros donjon avec mes amis et déconner.(je vient de reprendre mon nini mais je c'est pas si je vais le continuer).

MES ANCIENNES GUILDES:

J'ai fait beaucoup de guilde ,que j'ai quitter parceque il n'y avait pas assez d'ambiance pour moi.
exemple:vvv,nigth hunters,d'ange heureux,maki-maki,AOC,extaz,liberty dream's etc... et tant d'autres.

IRL:

donc j'habite dans le 78 (yveline),j'ai 16 ans j'aime tous les sports dit "extrême" en particulier la moto tous ce qui peux procuré des sensation fortes me plait beaucoup.Je suis un lycéen en école hoteliere et je supporte l'OL ^^.
Je joue sur silouate depuis l'ouverture du serveur.
J'adore sortir,faire la fête,déliré avec mes amis etc...
Dans liberty je connais sami,envouteur,et suremen plins d'otre sans que je sache qu'ils sont dedan.

MOTIVATIONS:

Depuis 3 ans de jeu sur silouate Les darzildes est une guilde ancienne qui à aquérit sa puissance au fil du temp cette guilde est assez discrete j'aime pas mal cette esprit de jeu, toujour en groupe je pense qu'il y a une solidarité dans votre guilde..

voila voila je croit que j'ai fait le tour de toute ma présentation.
(ps:comme vous avez pu le constaté je n'écrit pas tériblement bien,je vous prirez de bien vouloir m'excusez pour cette orthographe moyenne merci d'avance).

merci all et bon jeux a vous a+



"letrangleurdenoob"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recrutement MEMBRE RECRUTER Empty
MessageSujet: Re: recrutement MEMBRE RECRUTER   recrutement MEMBRE RECRUTER Icon_minitimeSam 20 Mar - 7:01

hum 1 supporter de l'OL aller pour Wink ('-tien-')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recrutement MEMBRE RECRUTER Empty
MessageSujet: Re: recrutement MEMBRE RECRUTER   recrutement MEMBRE RECRUTER Icon_minitimeSam 20 Mar - 7:35

belle présentation POUR aussi
Revenir en haut Aller en bas
Xdarkganjax
Sacré Yokaï
Xdarkganjax


Messages : 560
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 31
Localisation : partout ou il y a de la meuf et de la bonne music

Fiche Perso
Niveau:
recrutement MEMBRE RECRUTER Left_bar_bleue200/200recrutement MEMBRE RECRUTER Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Cra
Nbre de persos: 4

recrutement MEMBRE RECRUTER Empty
MessageSujet: Re: recrutement MEMBRE RECRUTER   recrutement MEMBRE RECRUTER Icon_minitimeSam 20 Mar - 9:11

pour belle présentation bonne mautivation
Revenir en haut Aller en bas
Linking-Papi
Chevelu d'la bouche wé !
Linking-Papi


Messages : 1454
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 32
Localisation : Morlaix city

Fiche Perso
Niveau:
recrutement MEMBRE RECRUTER Left_bar_bleue200/200recrutement MEMBRE RECRUTER Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Enutrof
Nbre de persos: 2

recrutement MEMBRE RECRUTER Empty
MessageSujet: Re: recrutement MEMBRE RECRUTER   recrutement MEMBRE RECRUTER Icon_minitimeSam 20 Mar - 10:54

Pour ma part se sera un pour également, j'ai bien aimé ta présentation, je me méfie juste du nombre de guilde dans lesquels tu a été, j'espère que Les Darzildes se seront pour toi pas qu'une guilde de passage.
Revenir en haut Aller en bas
Maya-xs
Piou égaré
Maya-xs


Messages : 23
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 29
Localisation : Parthenay deux-sèvres

recrutement MEMBRE RECRUTER Empty
MessageSujet: Re: recrutement MEMBRE RECRUTER   recrutement MEMBRE RECRUTER Icon_minitimeSam 20 Mar - 13:02

Ce sera un POUR de ma part.
Malgré que je me méfie aussi du nombre de guilde passé au dessus de ton nom, un sadida et qui plus est un mec en école d'hôtelerie en plus, je suis pour.
Et j'aime l'effort de présentation . A bientôt parmi nous

Maya-xs
Revenir en haut Aller en bas
Sirdupetit
Scarafeuille séché
Sirdupetit


Messages : 66
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 32
Localisation : Correze

Fiche Perso
Niveau:
recrutement MEMBRE RECRUTER Left_bar_bleue184/200recrutement MEMBRE RECRUTER Empty_bar_bleue  (184/200)
Classe: Eniripsa
Nbre de persos:

recrutement MEMBRE RECRUTER Empty
MessageSujet: Re: recrutement MEMBRE RECRUTER   recrutement MEMBRE RECRUTER Icon_minitimeSam 20 Mar - 14:09

Pour! Il l'air bien motiver pour nous rejoindre et sa c'est bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Trinou
Scarafeuille séché
Trinou


Messages : 58
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 32

recrutement MEMBRE RECRUTER Empty
MessageSujet: Re: recrutement MEMBRE RECRUTER   recrutement MEMBRE RECRUTER Icon_minitimeSam 20 Mar - 14:55

moi aussi je vote POUR Wink
Revenir en haut Aller en bas
sàadixpoile
Piou égaré
avatar


Messages : 3
Date d'inscription : 20/03/2010

recrutement MEMBRE RECRUTER Empty
MessageSujet: reponse   recrutement MEMBRE RECRUTER Icon_minitimeSam 20 Mar - 14:57

Salut pour répondre au nombre multiple de Guilde la réponse est : je suis entrain de rechercher LA guilde idéale ou je me sens le mieux je ne l'ai toujour pas trouver mais les meilleurs ou j'ai étais sont VVV,Nigth hunters, et liberty dream's je pense que votre guilde pourai me plair et tant donné que je ne la connais pas je vais avec plaizir la découvrir =) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jujuuuu
Pervers compulsif
jujuuuu


Messages : 606
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 32
Localisation : Paris

Fiche Perso
Niveau:
recrutement MEMBRE RECRUTER Left_bar_bleue200/200recrutement MEMBRE RECRUTER Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Nbre de persos: 3

recrutement MEMBRE RECRUTER Empty
MessageSujet: Re: recrutement MEMBRE RECRUTER   recrutement MEMBRE RECRUTER Icon_minitimeSam 20 Mar - 15:06

Que dire de plus qu un Pour. Belle presentation
Revenir en haut Aller en bas
Shadarz
Disciple de Moitoisoi

Shadarz


Messages : 2522
Date d'inscription : 22/04/2009
Localisation : Au soleil

Fiche Perso
Niveau:
recrutement MEMBRE RECRUTER Left_bar_bleue200/200recrutement MEMBRE RECRUTER Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Nbre de persos: 9 PvM + 1 PvP

recrutement MEMBRE RECRUTER Empty
MessageSujet: Re: recrutement MEMBRE RECRUTER   recrutement MEMBRE RECRUTER Icon_minitimeSam 20 Mar - 16:30

Malgrè que tu sois pour Lyon ta candidature est belle, je vote POUR également Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darkpapa
Bworkologue
Darkpapa


Messages : 161
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 56
Localisation : bordeaux

Fiche Perso
Niveau:
recrutement MEMBRE RECRUTER Left_bar_bleue200/200recrutement MEMBRE RECRUTER Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Nbre de persos: 3

recrutement MEMBRE RECRUTER Empty
MessageSujet: Re: recrutement MEMBRE RECRUTER   recrutement MEMBRE RECRUTER Icon_minitimeSam 20 Mar - 20:09

pour mais moi je supporte bordeaux alors attention le marsaillais geek
Revenir en haut Aller en bas
sàadixpoile
Piou égaré
avatar


Messages : 3
Date d'inscription : 20/03/2010

recrutement MEMBRE RECRUTER Empty
MessageSujet: réponse   recrutement MEMBRE RECRUTER Icon_minitimeSam 20 Mar - 20:23

OK donc ty connais kedal au foot alor jvé taprendre en 3 lecon .

- lecon 1: je supporte Lyon

-lecon 2:J'ai écrit OL et pas OM

-lecon 3:OL=olympique lyonnais/OM=olympique de marseille.


allé a + si tu ve d'autre conseille mp moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recrutement MEMBRE RECRUTER Empty
MessageSujet: Re: recrutement MEMBRE RECRUTER   recrutement MEMBRE RECRUTER Icon_minitimeDim 21 Mar - 7:50

mdr^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recrutement MEMBRE RECRUTER Empty
MessageSujet: Re: recrutement MEMBRE RECRUTER   recrutement MEMBRE RECRUTER Icon_minitimeDim 21 Mar - 10:57

je ferme le sujet je pense que le membre est recruter mp enilati, darkpapa ou messager-prive pour t'inviter dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement MEMBRE RECRUTER Empty
MessageSujet: Re: recrutement MEMBRE RECRUTER   recrutement MEMBRE RECRUTER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement MEMBRE RECRUTER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement d'un boulet professionel MEMBRE RECRUTER
» Recrutement de Thedarkflo MEMBRE RECRUTER
» Recrutement de Bistouckete MEMBRE RECRUTER
» Annonce recrutement de Mast :) MEMBRE RECRUTER
» recrutement et présentation de xel-caid ;) MEMBRE RECRUTER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Darzildes - - ' :: T'ES QUI TOI ?! :: RECRUTEMENT :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: