Les Darzildes - - '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Ninhor MEMBRE RECRUTER

Aller en bas 
+5
cecemax
Xdarkganjax
Linking-Papi
Shadarz
Ninhor
9 participants
AuteurMessage
Ninhor
Piou égaré
Ninhor


Messages : 4
Date d'inscription : 17/03/2010

Candidature de Ninhor MEMBRE RECRUTER Empty
MessageSujet: Candidature de Ninhor MEMBRE RECRUTER   Candidature de Ninhor MEMBRE RECRUTER Icon_minitimeMer 17 Mar - 8:16

Bonjour/Bonsoir a tous,

Je me présente, Ninhor, disciple Crâ de niveau 109(en date du 17 mars) du serveur Silouate. Je suis assez extraverti comme personne, je passe aussi mon temps a raconter des blagues et a discuter de tout et n'importe quoi.

Métiers:
- Mineur : niveau 47
- Bijoutier : niveau 56
- Pêcheur : niveau 8
- Boulanger : niveau 42

Équipement:
- Dora Bora
- Cape Houte
- Gelano
- Alliance Feudala
- Amulette Feudala
- Ceinture des Vents
- Bottes Animales :
- Bâton de Marie Aigue
- Baguette Rhon
- Chapeau Feudala
- J'ai aussi les bottes, coiffe et cape de classe Crâ.


Bon voilà pour mon équipement.

Mes habitudes de joueur:

- Je joue a tout heure du jour ou de la nuit, tout dépend de l'heure ou l'envie me prend de jouer.
- Je suis plutôt un joueur qu'on dirais passioné; j'adore Dofus, mais je ne joue pas pour performer mais plutôt pour le plaisir et sa communauté.
- J'aime beaucoup les sorties entre amis (guilde, personnes random, ect.).
- Je suis toujours prêt à aider les autres à la limite de mes compétences
- Je suis un boulet, je fais souvent des blagues dites lourdes, des trucs inutiles, mais jamais rien visant quelqu'un en particulier.
- Je ne sais plus quoi dire ici...

Pourquoi les Darzildes ? :

Et bien je dirais surtout que j'entend beaucoup parler de vous sur le serveur, que vous semblez selon-moi la guilde qui ressemble le plus a mes valeurs de joueurs et qui selon-moi m'apportera autant que je pourrai vous apporter. J'ai aussi parcouru votre forum sommairement et selon-moi vous semblez être une grande famille, rien de moins, et qui refuserais de se trouver une famille qui lui convient?

Anciennes Guildes :

- Korea : Bonne ambiance mais surtout peuplé de joueurs instables qui changent souvent de guilde et de joueurs peu âgés qui peuvent parfois être désagréables. J'ai quand même gardé bon contact avec la meneuse : Sabswing.

Je n'ai eu aucune autre guilde majeures, je nage de guilde en guilde en essayant de trouver celle qui me convient, jusqu'à ce que je tombe sur votre forum.

Moi IRL:

- sexe : Mâle
- Nom : Gagnon
- Prénom : Christopher
- Pays : Canada
- Province : Québec
- Ville : Saguenay
- Âge : 18
- Occupation : Je retourne étudier en Août prochain.
- Passe temps : Surtout le PC, sortir entre amis, écouter les sports a la télé, être avec ma copine, ect.


Supplément : J'aimerais beaucoup pouvoir me joindre a vos rangs et combattre les méchants Tofus a vos cotés : Quoi, on me dit qu'un Tofu c'est pas méchant, un Bouftou non plus? Bon d'accord, combattre les méchants monstres de Grobe et ainsi de suite. Si vous voulez mon avis, a votre place je refuserais cette candidature car le mec qui l'a posté, et bien il est fou, il est persuadé que si il se met des plumes sur sa casquette, il obtiendra +1 en sagesse...


Cordialement, Ninhor.


Dernière édition par latitu le Sam 20 Mar - 10:46, édité 2 fois (Raison : arrangement de la mise en page)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature de Ninhor MEMBRE RECRUTER Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ninhor MEMBRE RECRUTER   Candidature de Ninhor MEMBRE RECRUTER Icon_minitimeMer 17 Mar - 11:29

Pour moi sa sera un neutre car a mon gout je pense que le lvl n'est pas le bon encore et que la candid est pas des plus extraordinaire

trop de petite précision qui gâche la lecture
Revenir en haut Aller en bas
Shadarz
Disciple de Moitoisoi

Shadarz


Messages : 2522
Date d'inscription : 22/04/2009
Localisation : Au soleil

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de Ninhor MEMBRE RECRUTER Left_bar_bleue200/200Candidature de Ninhor MEMBRE RECRUTER Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Nbre de persos: 9 PvM + 1 PvP

Candidature de Ninhor MEMBRE RECRUTER Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ninhor MEMBRE RECRUTER   Candidature de Ninhor MEMBRE RECRUTER Icon_minitimeMer 17 Mar - 12:41

Neutre également
Candidature complète mais le lvl requit n'est pas acquit
Revenir en haut Aller en bas
Linking-Papi
Chevelu d'la bouche wé !
Linking-Papi


Messages : 1454
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 32
Localisation : Morlaix city

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de Ninhor MEMBRE RECRUTER Left_bar_bleue200/200Candidature de Ninhor MEMBRE RECRUTER Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Enutrof
Nbre de persos: 2

Candidature de Ninhor MEMBRE RECRUTER Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ninhor MEMBRE RECRUTER   Candidature de Ninhor MEMBRE RECRUTER Icon_minitimeMer 17 Mar - 12:58

Pour ma part, je n'ai pas plus que sa accroché à ta candidature, je la trouve trop "carré" et pas assez chaleureuse.

De plus le niveau n'est pas requis

Donc pour moi se serra également neutre avec un petit penchant contre pour le moment.





(sa peut changer Wink )


Dernière édition par Linking-Papi le Mer 17 Mar - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature de Ninhor MEMBRE RECRUTER Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ninhor MEMBRE RECRUTER   Candidature de Ninhor MEMBRE RECRUTER Icon_minitimeMer 17 Mar - 16:52

pour moi c'est un pour

car l'age de la personne me plait

et je trouve qu'il ne faut pas juger selon lvl du persos enfin c'est mon opinion
Revenir en haut Aller en bas
Xdarkganjax
Sacré Yokaï
Xdarkganjax


Messages : 560
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 31
Localisation : partout ou il y a de la meuf et de la bonne music

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de Ninhor MEMBRE RECRUTER Left_bar_bleue200/200Candidature de Ninhor MEMBRE RECRUTER Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Cra
Nbre de persos: 4

Candidature de Ninhor MEMBRE RECRUTER Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ninhor MEMBRE RECRUTER   Candidature de Ninhor MEMBRE RECRUTER Icon_minitimeMer 17 Mar - 16:56

contre désoler tu na pa le level requi pour devenir un membre revien nous voir plus tard
Revenir en haut Aller en bas
cecemax
Écumouth enragé
cecemax


Messages : 136
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 42
Localisation : pas de calais

Candidature de Ninhor MEMBRE RECRUTER Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ninhor MEMBRE RECRUTER   Candidature de Ninhor MEMBRE RECRUTER Icon_minitimeMer 17 Mar - 17:27

contre, l'ecart de ton lvl par rapport a celui du recrutement et trop elever dsl
Revenir en haut Aller en bas
mess
Sacré Yokaï
avatar


Messages : 385
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 58
Localisation : lens

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de Ninhor MEMBRE RECRUTER Left_bar_bleue199/200Candidature de Ninhor MEMBRE RECRUTER Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Xelor
Nbre de persos: 3

Candidature de Ninhor MEMBRE RECRUTER Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ninhor MEMBRE RECRUTER   Candidature de Ninhor MEMBRE RECRUTER Icon_minitimeMer 17 Mar - 19:56

contre pour linstant reviens dans quelque lvl
Revenir en haut Aller en bas
Darkpapa
Bworkologue
Darkpapa


Messages : 161
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 56
Localisation : bordeaux

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de Ninhor MEMBRE RECRUTER Left_bar_bleue200/200Candidature de Ninhor MEMBRE RECRUTER Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Nbre de persos: 3

Candidature de Ninhor MEMBRE RECRUTER Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ninhor MEMBRE RECRUTER   Candidature de Ninhor MEMBRE RECRUTER Icon_minitimeMer 17 Mar - 20:10

Contre dsl le lvl n'est vraiment pas bon pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Ninhor
Piou égaré
Ninhor


Messages : 4
Date d'inscription : 17/03/2010

Candidature de Ninhor MEMBRE RECRUTER Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ninhor MEMBRE RECRUTER   Candidature de Ninhor MEMBRE RECRUTER Icon_minitimeMer 17 Mar - 21:16

mais personellement j'ai cherché partout et j n'ai vu nul part un level minimum alors...
Revenir en haut Aller en bas
jujuuuu
Pervers compulsif
jujuuuu


Messages : 606
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 32
Localisation : Paris

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de Ninhor MEMBRE RECRUTER Left_bar_bleue200/200Candidature de Ninhor MEMBRE RECRUTER Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Nbre de persos: 3

Candidature de Ninhor MEMBRE RECRUTER Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ninhor MEMBRE RECRUTER   Candidature de Ninhor MEMBRE RECRUTER Icon_minitimeJeu 18 Mar - 5:44

Ben moi je dirait Pour et je suis près a l'aider pour xp! Si il est du canada il sera co la nuit pour les francais... Un personne de plus pour nous accompagner dans nos folle nuit pourquoi pas! Et pis il pourrait mètre l'ambiance Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Darkpapa
Bworkologue
Darkpapa


Messages : 161
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 56
Localisation : bordeaux

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de Ninhor MEMBRE RECRUTER Left_bar_bleue200/200Candidature de Ninhor MEMBRE RECRUTER Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Nbre de persos: 3

Candidature de Ninhor MEMBRE RECRUTER Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ninhor MEMBRE RECRUTER   Candidature de Ninhor MEMBRE RECRUTER Icon_minitimeJeu 18 Mar - 15:43

Bon c vrai que si tlm s'y m tu peux vite avoir le lvl 140 souhaité donc on peut essayé mais alors a l'essai jusqu'a ton lvl 140 si tu montes vite
Revenir en haut Aller en bas
mess
Sacré Yokaï
avatar


Messages : 385
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 58
Localisation : lens

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de Ninhor MEMBRE RECRUTER Left_bar_bleue199/200Candidature de Ninhor MEMBRE RECRUTER Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Xelor
Nbre de persos: 3

Candidature de Ninhor MEMBRE RECRUTER Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ninhor MEMBRE RECRUTER   Candidature de Ninhor MEMBRE RECRUTER Icon_minitimeJeu 18 Mar - 18:02

ya que les imbeciles qui changent pas d avis jai relu ta candidature il y a un vrai effort donc oui mais il faut que tu pex on t aidera
Revenir en haut Aller en bas
Maya-xs
Piou égaré
Maya-xs


Messages : 23
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 29
Localisation : Parthenay deux-sèvres

Candidature de Ninhor MEMBRE RECRUTER Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ninhor MEMBRE RECRUTER   Candidature de Ninhor MEMBRE RECRUTER Icon_minitimeVen 19 Mar - 21:21

Désolé, pour moi c'est contre je n'ai meme pas lut toute la candid, [u]TROP DE CANDID TUE LA CANDID
[/b]
Surtout que les deux premières lignes ne donnaient pas vraiment envie de continuer ..
Et le lvl est a mon gout très insuffisant, même avec une xp régulière
Revenir en haut Aller en bas
Ninhor
Piou égaré
Ninhor


Messages : 4
Date d'inscription : 17/03/2010

Candidature de Ninhor MEMBRE RECRUTER Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ninhor MEMBRE RECRUTER   Candidature de Ninhor MEMBRE RECRUTER Icon_minitimeSam 20 Mar - 7:30

alors, la décision finale?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature de Ninhor MEMBRE RECRUTER Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ninhor MEMBRE RECRUTER   Candidature de Ninhor MEMBRE RECRUTER Icon_minitimeSam 20 Mar - 9:54

Je pense que Oui^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Ninhor MEMBRE RECRUTER Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ninhor MEMBRE RECRUTER   Candidature de Ninhor MEMBRE RECRUTER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Ninhor MEMBRE RECRUTER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement MEMBRE RECRUTER
» Recrutement de Thedarkflo MEMBRE RECRUTER
» Recrutement de Bistouckete MEMBRE RECRUTER
» Zaav postule :) MEMBRE RECRUTER
» Candid' de Goes-Bang MEMBRE RECRUTER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Darzildes - - ' :: T'ES QUI TOI ?! :: RECRUTEMENT :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: