Les Darzildes - - '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Recrutement de Thedarkflo MEMBRE RECRUTER

Aller en bas 
+3
Maya-xs
Shadarz
Thedarkflo
7 participants
AuteurMessage
Thedarkflo
Piou égaré
Thedarkflo


Messages : 10
Date d'inscription : 21/03/2010

Recrutement de Thedarkflo MEMBRE RECRUTER Empty
MessageSujet: Recrutement de Thedarkflo MEMBRE RECRUTER   Recrutement de Thedarkflo MEMBRE RECRUTER Icon_minitimeDim 21 Mar - 15:31

Bonjours a tous =D

Présentation Irl:

Alors irl je me nomme Florian, je suis âgé de 15ans, je suis actuellement collégien dans un petit collège alsacien a Habsheim ^^'. Ce que j'aime dans la vie ben plein de chose ^^', mes amis, ma famille, le foot, "dofus", les sorties entre amis tranquille et pleins d'autres choses. Pour la suite de mes études je pense faire une seconde général puis partir vers un bac STI ou S tout dépend de mes résultats.

Présentation ig:

IG je joue un cra full feu lvl 170 (peut être bientôt nouveau terre), qui est actuellement full CM avec alliance feudala, m'pouce fm feu, une dragoune rose, une dragodinde orchidée/prune lvl 100 et quelque autres items ^^' Je suis axé plutôt pvm car le pvp en étant feu c'est impossible ^^' mais je pense que lorsque je passerais terre je reprendrais un peu. Je possède 3autres comptes en cours de lvl up (un sram air lvl 105, un iop sagesse lvl 89, et un enu sagesse lvl 74). Si il faut donné de l'xp guilde au début il n'y a aucun problème ^^'

Motivations:

Alors pourquoi votre guilde et pas une autre, et bien déjà je connais Bentheboos, anaslefourbe, linking-papi et peut être d'autres personnes qui m'ont dit que la guilde était plutôt sympa, où je pense qu'il n'y a pas trop trop d'embrouilles =). De plus, pour le moment je suis dans The-Burning-Heads avec des personnes très gentils qui m'ont bien aidé a xp mais actuellement je ne supporte pas une personne et j'aime énormément discuté ^^.

Donjons que j'aime faire: Dans dofus j'ai quasiment fais tout les donjons a par le tot =( , le Cell (on m'a dit qu'il est relou) ainsi que le ougah x)... J'adore faire le croca et le CM dès que j'ai des clefs mais celà fait un moment que je n'est pas fais ni de bworker, ni de peki, ni de kimbo. Je suis ouvert a tous les donjons possible (même champs xD)

Si vous voulez plus d'informations /w thedarkflo


Bonne journée
Thedarkflo


Dernière édition par Thedarkflo le Dim 21 Mar - 17:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recrutement de Thedarkflo MEMBRE RECRUTER Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Thedarkflo MEMBRE RECRUTER   Recrutement de Thedarkflo MEMBRE RECRUTER Icon_minitimeDim 21 Mar - 15:35

un peux bordélique la candid mais j'aime bien POUR
Revenir en haut Aller en bas
Shadarz
Disciple de Moitoisoi

Shadarz


Messages : 2522
Date d'inscription : 22/04/2009
Localisation : Au soleil

Fiche Perso
Niveau:
Recrutement de Thedarkflo MEMBRE RECRUTER Left_bar_bleue200/200Recrutement de Thedarkflo MEMBRE RECRUTER Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Nbre de persos: 9 PvM + 1 PvP

Recrutement de Thedarkflo MEMBRE RECRUTER Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Thedarkflo MEMBRE RECRUTER   Recrutement de Thedarkflo MEMBRE RECRUTER Icon_minitimeDim 21 Mar - 15:38

Hum petit POUR
Revenir en haut Aller en bas
Thedarkflo
Piou égaré
Thedarkflo


Messages : 10
Date d'inscription : 21/03/2010

Recrutement de Thedarkflo MEMBRE RECRUTER Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Thedarkflo MEMBRE RECRUTER   Recrutement de Thedarkflo MEMBRE RECRUTER Icon_minitimeDim 21 Mar - 15:41

Je voulais juste précisé je ne pratique aucun métiers pour l'instant vu que je passe tout mon temps a xp ^^' et je posterais un ou deux screen de mon stuff/cara dans la soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thedarkflo
Piou égaré
Thedarkflo


Messages : 10
Date d'inscription : 21/03/2010

Recrutement de Thedarkflo MEMBRE RECRUTER Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Thedarkflo MEMBRE RECRUTER   Recrutement de Thedarkflo MEMBRE RECRUTER Icon_minitimeDim 21 Mar - 16:44

Recrutement de Thedarkflo MEMBRE RECRUTER Stuff11

Recrutement de Thedarkflo MEMBRE RECRUTER Cara_d10
Revenir en haut Aller en bas
Maya-xs
Piou égaré
Maya-xs


Messages : 23
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 29
Localisation : Parthenay deux-sèvres

Recrutement de Thedarkflo MEMBRE RECRUTER Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Thedarkflo MEMBRE RECRUTER   Recrutement de Thedarkflo MEMBRE RECRUTER Icon_minitimeDim 21 Mar - 17:06

Neutre
Je suis pas vraiment tenté, donne nous plus de précisions sur les donjons que tu aimes faire, enfin fais nous vivre quoi !
A revoir

Maya-xs
Revenir en haut Aller en bas
Linking-Papi
Chevelu d'la bouche wé !
Linking-Papi


Messages : 1454
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 32
Localisation : Morlaix city

Fiche Perso
Niveau:
Recrutement de Thedarkflo MEMBRE RECRUTER Left_bar_bleue200/200Recrutement de Thedarkflo MEMBRE RECRUTER Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Enutrof
Nbre de persos: 2

Recrutement de Thedarkflo MEMBRE RECRUTER Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Thedarkflo MEMBRE RECRUTER   Recrutement de Thedarkflo MEMBRE RECRUTER Icon_minitimeDim 21 Mar - 18:17

Pour ma part se serra un contre, je suis désolé mais j'ai eu trop d'embrouille avec lui pour donner un avis favorable.
Revenir en haut Aller en bas
jujuuuu
Pervers compulsif
jujuuuu


Messages : 606
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 32
Localisation : Paris

Fiche Perso
Niveau:
Recrutement de Thedarkflo MEMBRE RECRUTER Left_bar_bleue200/200Recrutement de Thedarkflo MEMBRE RECRUTER Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Nbre de persos: 3

Recrutement de Thedarkflo MEMBRE RECRUTER Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Thedarkflo MEMBRE RECRUTER   Recrutement de Thedarkflo MEMBRE RECRUTER Icon_minitimeDim 21 Mar - 19:09

Je vais mètre un Neutre. 43 414k c'est leger xD
Revenir en haut Aller en bas
Thedarkflo
Piou égaré
Thedarkflo


Messages : 10
Date d'inscription : 21/03/2010

Recrutement de Thedarkflo MEMBRE RECRUTER Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Thedarkflo MEMBRE RECRUTER   Recrutement de Thedarkflo MEMBRE RECRUTER Icon_minitimeDim 21 Mar - 19:13

juju ^^' ce screen est un peu ancien mais le stuff est le meme j'ai 850 000k a ce jours ^^' pas que tu crois que je suis pauvre a ce point :p xD
Revenir en haut Aller en bas
mess
Sacré Yokaï
avatar


Messages : 385
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 58
Localisation : lens

Fiche Perso
Niveau:
Recrutement de Thedarkflo MEMBRE RECRUTER Left_bar_bleue199/200Recrutement de Thedarkflo MEMBRE RECRUTER Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Xelor
Nbre de persos: 3

Recrutement de Thedarkflo MEMBRE RECRUTER Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Thedarkflo MEMBRE RECRUTER   Recrutement de Thedarkflo MEMBRE RECRUTER Icon_minitimeLun 22 Mar - 8:01

j aimerai en savoir plus sur lembrouille avec linking pour me prononcer je ne veux pas le why ds la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recrutement de Thedarkflo MEMBRE RECRUTER Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Thedarkflo MEMBRE RECRUTER   Recrutement de Thedarkflo MEMBRE RECRUTER Icon_minitimeLun 22 Mar - 8:48

je suis du meme avis que mess
Revenir en haut Aller en bas
Thedarkflo
Piou égaré
Thedarkflo


Messages : 10
Date d'inscription : 21/03/2010

Recrutement de Thedarkflo MEMBRE RECRUTER Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Thedarkflo MEMBRE RECRUTER   Recrutement de Thedarkflo MEMBRE RECRUTER Icon_minitimeLun 22 Mar - 12:34

J'étais dans la même guilde que ben, liking et anas (time-of-k-riet) mais on se prennait parfois la tête pour de petit chose sans gravité Wink maintenant personnellement je n'es pas plus de soucis avec lui Wink.

Thedarkflo
Revenir en haut Aller en bas
Darkpapa
Bworkologue
Darkpapa


Messages : 161
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 56
Localisation : bordeaux

Fiche Perso
Niveau:
Recrutement de Thedarkflo MEMBRE RECRUTER Left_bar_bleue200/200Recrutement de Thedarkflo MEMBRE RECRUTER Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Nbre de persos: 3

Recrutement de Thedarkflo MEMBRE RECRUTER Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Thedarkflo MEMBRE RECRUTER   Recrutement de Thedarkflo MEMBRE RECRUTER Icon_minitimeLun 22 Mar - 15:29

neutre pour moi, j'ai du mal a me faire un avis
Revenir en haut Aller en bas
Linking-Papi
Chevelu d'la bouche wé !
Linking-Papi


Messages : 1454
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 32
Localisation : Morlaix city

Fiche Perso
Niveau:
Recrutement de Thedarkflo MEMBRE RECRUTER Left_bar_bleue200/200Recrutement de Thedarkflo MEMBRE RECRUTER Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Enutrof
Nbre de persos: 2

Recrutement de Thedarkflo MEMBRE RECRUTER Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Thedarkflo MEMBRE RECRUTER   Recrutement de Thedarkflo MEMBRE RECRUTER Icon_minitimeLun 22 Mar - 15:58

Effectivement nous étions dans la même guilde, après la première rupture de la guilde, nous avons tous ou quasiment quitté la guilde part la suite pour je ne sais plus quelle raison nous nous sommes embrouillé et LA il n'arrête pas de m'insulter (je vous épargne les noms d'oiseaux) devant moi mais aussi derrière mon dos. Alors même si c'est vrai que je ne lui ai pas reparlé depuis longtemps, je ne veux pas mette un pour à cette candidature.
Mais je ne suis pas seul dans la guilde tout ne doit pas s'arrêter à mon jugement. Donc si on l'accepte je l'accepterai également
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recrutement de Thedarkflo MEMBRE RECRUTER Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Thedarkflo MEMBRE RECRUTER   Recrutement de Thedarkflo MEMBRE RECRUTER Icon_minitimeLun 22 Mar - 16:28

moi depuis l'embrouille en question je n'est plus de problème avec lui et je soutien mon pour même si la candid est un peux légère .
Revenir en haut Aller en bas
Maya-xs
Piou égaré
Maya-xs


Messages : 23
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 29
Localisation : Parthenay deux-sèvres

Recrutement de Thedarkflo MEMBRE RECRUTER Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Thedarkflo MEMBRE RECRUTER   Recrutement de Thedarkflo MEMBRE RECRUTER Icon_minitimeLun 22 Mar - 21:30

Je suis toujours partagé ... Je crois que mon neutre ne va pas changer de position .. si ce n'est un léger penchant contre suite à l'ambience que ta présence risque de créer .
Mais après tout, on a tous le droit à une seconde chance alors pourquoi pas !
Jugement incertin

Maya-xs
Revenir en haut Aller en bas
jujuuuu
Pervers compulsif
jujuuuu


Messages : 606
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 32
Localisation : Paris

Fiche Perso
Niveau:
Recrutement de Thedarkflo MEMBRE RECRUTER Left_bar_bleue200/200Recrutement de Thedarkflo MEMBRE RECRUTER Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Nbre de persos: 3

Recrutement de Thedarkflo MEMBRE RECRUTER Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Thedarkflo MEMBRE RECRUTER   Recrutement de Thedarkflo MEMBRE RECRUTER Icon_minitimeMar 23 Mar - 0:45

Moi j'aimerai une discution claire et franche entre linking et thedark. Si les problème sont resolut tu obtiendra mon Pour, sinon je sera un contre.
Revenir en haut Aller en bas
mess
Sacré Yokaï
avatar


Messages : 385
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 58
Localisation : lens

Fiche Perso
Niveau:
Recrutement de Thedarkflo MEMBRE RECRUTER Left_bar_bleue199/200Recrutement de Thedarkflo MEMBRE RECRUTER Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Xelor
Nbre de persos: 3

Recrutement de Thedarkflo MEMBRE RECRUTER Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Thedarkflo MEMBRE RECRUTER   Recrutement de Thedarkflo MEMBRE RECRUTER Icon_minitimeMar 23 Mar - 8:15

un ptit pour aller
Revenir en haut Aller en bas
Thedarkflo
Piou égaré
Thedarkflo


Messages : 10
Date d'inscription : 21/03/2010

Recrutement de Thedarkflo MEMBRE RECRUTER Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Thedarkflo MEMBRE RECRUTER   Recrutement de Thedarkflo MEMBRE RECRUTER Icon_minitimeMar 23 Mar - 11:19

Personnellement je suis près a m'excusé au près de linking-papi sans qu'on est plus besoin de s'entendre Wink après tout dépend de lui.

Bonne journée
Thedarkflo
Revenir en haut Aller en bas
Linking-Papi
Chevelu d'la bouche wé !
Linking-Papi


Messages : 1454
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 32
Localisation : Morlaix city

Fiche Perso
Niveau:
Recrutement de Thedarkflo MEMBRE RECRUTER Left_bar_bleue200/200Recrutement de Thedarkflo MEMBRE RECRUTER Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Enutrof
Nbre de persos: 2

Recrutement de Thedarkflo MEMBRE RECRUTER Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Thedarkflo MEMBRE RECRUTER   Recrutement de Thedarkflo MEMBRE RECRUTER Icon_minitimeMar 23 Mar - 13:00

Après avoir réfléchis (et oui sa m'arrive :p). Je pense que je suis prêt a lui laissé une seconde chance, après tout tout le monde y a le droit.

Donc même si mon pour n'est pas franc et net je suis d'accord pour son intégration
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de Thedarkflo MEMBRE RECRUTER Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Thedarkflo MEMBRE RECRUTER   Recrutement de Thedarkflo MEMBRE RECRUTER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Thedarkflo MEMBRE RECRUTER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement MEMBRE RECRUTER
» Recrutement de Bistouckete MEMBRE RECRUTER
» Candidature de Ninhor MEMBRE RECRUTER
» Annonce recrutement de Mast :) MEMBRE RECRUTER
» recrutement et présentation de xel-caid ;) MEMBRE RECRUTER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Darzildes - - ' :: T'ES QUI TOI ?! :: RECRUTEMENT :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: