Les Darzildes - - '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Zaav postule :) MEMBRE RECRUTER

Aller en bas 
+4
mess
jujuuuu
Bohort le cra
Zaav
8 participants
AuteurMessage
Zaav
Scarafeuille séché
Zaav


Messages : 65
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 29
Localisation : Caen

Zaav postule :) MEMBRE RECRUTER Empty
MessageSujet: Zaav postule :) MEMBRE RECRUTER   Zaav postule :) MEMBRE RECRUTER Icon_minitimeSam 22 Mai - 16:20

Bonjour tout le monde. Smile
Je postule car j'aimerai entrez dans cette guilde réputez pour sa bonne ambiance et bonne entente.
J'aimerai aller aussi chez les Darzildes car j'ai un bon ami la bas Smile : Bohort.
Je suis un eca du cercle 161, terre.
J'ai aussi un cra 170 que j'aimerai faire entrer chez vous car je ne joue jamais sans lui ^^
Précisez moi si il faut que je refasse une candidature pour lui Smile
J'ai aussi plusieurs mules plus bas level à disposition.
Mes métiers : Cordonnier 70/Cordomage 100/ Forgeur de dague 100/ Forgemage de dagues 100/Bijoutier 80. ( Gratuit pour la guilde bien évidemment)

Irl je me nomme Clément j'ai 15 ans et je vie plutôt dans la bonne humeur. J'aime beaucoup m'amuser et rigoler avec d'autres personnes, je déteste jouais tout seul. Je ne vais pas m'attarder sur ma vie privée qui ne vas surement pas vous intéressé.

Mes anciennes guildes sont : Angelle, je l'ai kicker car sans vouloir critiquer, c'est devenu un peu nul.
J'etait dans Dragon Choco mais que j'ai kicker car les petits floodeurs qui vienne de up 100 sa va 5 minute.
Et J'ai quitter Angel of Chaos récemment car je n'y trouvais pas ma place.
j'avais aussi fait un tour chez L'art de la guerre mais celle-ci manque un peu trop d'ambiance.
Depuis un mois j'avais arrêter dofus pour mon concentrer sur ma fin de seconde pour pouvoir aller en S. maintenant que mon passage est assuré, je reprends dofus en retrouvant mes 5 persos Smile ( Cra 170 Eca 161 Enu 137 Sram 131 Eni 100 ) : Ces mules la sont a dispositions si besoin ai.
J'accepte totalement le règlement de la guilde.
Et je suis souvent disponible pour n'importe quel donjon, il suffit de me MP Smile
Voila tout ; J'espère avoir des réponses positive suite a cette candidature.
Merci d'avance.


Cordialement Zaav.
Revenir en haut Aller en bas
Bohort le cra
Bworkologue
Bohort le cra


Messages : 165
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 35
Localisation : Angers

Fiche Perso
Niveau:
Zaav postule :) MEMBRE RECRUTER Left_bar_bleue153/200Zaav postule :) MEMBRE RECRUTER Empty_bar_bleue  (153/200)
Classe: cra
Nbre de persos: 3

Zaav postule :) MEMBRE RECRUTER Empty
MessageSujet: Re: Zaav postule :) MEMBRE RECRUTER   Zaav postule :) MEMBRE RECRUTER Icon_minitimeSam 22 Mai - 16:23

Ma réponse ne vas pas étonner bcp de monde je suis pour un gros POUR. J'ai rencontrer Zaav quand j'xp pour up cra 90 il ma pas mal aidé. je lui renvoie donc logiquement l'appareil en lui proposant une guilde du tonnerre.


Voili voulou j'attends les post de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Zaav postule :) MEMBRE RECRUTER Empty
MessageSujet: Re: Zaav postule :) MEMBRE RECRUTER   Zaav postule :) MEMBRE RECRUTER Icon_minitimeSam 22 Mai - 16:25

POUR !
Revenir en haut Aller en bas
jujuuuu
Pervers compulsif
jujuuuu


Messages : 606
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 32
Localisation : Paris

Fiche Perso
Niveau:
Zaav postule :) MEMBRE RECRUTER Left_bar_bleue200/200Zaav postule :) MEMBRE RECRUTER Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Nbre de persos: 3

Zaav postule :) MEMBRE RECRUTER Empty
MessageSujet: Re: Zaav postule :) MEMBRE RECRUTER   Zaav postule :) MEMBRE RECRUTER Icon_minitimeSam 22 Mai - 16:31

Pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
mess
Sacré Yokaï
avatar


Messages : 385
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 58
Localisation : lens

Fiche Perso
Niveau:
Zaav postule :) MEMBRE RECRUTER Left_bar_bleue199/200Zaav postule :) MEMBRE RECRUTER Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Xelor
Nbre de persos: 3

Zaav postule :) MEMBRE RECRUTER Empty
MessageSujet: Re: Zaav postule :) MEMBRE RECRUTER   Zaav postule :) MEMBRE RECRUTER Icon_minitimeSam 22 Mai - 16:36

confiance a bohort pour
Revenir en haut Aller en bas
Shadarz
Disciple de Moitoisoi

Shadarz


Messages : 2522
Date d'inscription : 22/04/2009
Localisation : Au soleil

Fiche Perso
Niveau:
Zaav postule :) MEMBRE RECRUTER Left_bar_bleue200/200Zaav postule :) MEMBRE RECRUTER Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Nbre de persos: 9 PvM + 1 PvP

Zaav postule :) MEMBRE RECRUTER Empty
MessageSujet: Re: Zaav postule :) MEMBRE RECRUTER   Zaav postule :) MEMBRE RECRUTER Icon_minitimeSam 22 Mai - 17:08

POUR !
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Linking-Papi
Chevelu d'la bouche wé !
Linking-Papi


Messages : 1454
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 32
Localisation : Morlaix city

Fiche Perso
Niveau:
Zaav postule :) MEMBRE RECRUTER Left_bar_bleue200/200Zaav postule :) MEMBRE RECRUTER Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Enutrof
Nbre de persos: 2

Zaav postule :) MEMBRE RECRUTER Empty
MessageSujet: Re: Zaav postule :) MEMBRE RECRUTER   Zaav postule :) MEMBRE RECRUTER Icon_minitimeSam 22 Mai - 18:13

J'ai confiance en Bobo, donc pour aussi, bonne présentation qui puis est ! Wink

Cordialement


Link
Revenir en haut Aller en bas
tonylarcher
Écumouth enragé
tonylarcher


Messages : 128
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 34
Localisation : gretz-armainviliers (pres de paris)et la ousa picole

Zaav postule :) MEMBRE RECRUTER Empty
MessageSujet: Re: Zaav postule :) MEMBRE RECRUTER   Zaav postule :) MEMBRE RECRUTER Icon_minitimeSam 22 Mai - 18:23

pour
Revenir en haut Aller en bas
Xdarkganjax
Sacré Yokaï
Xdarkganjax


Messages : 560
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 31
Localisation : partout ou il y a de la meuf et de la bonne music

Fiche Perso
Niveau:
Zaav postule :) MEMBRE RECRUTER Left_bar_bleue200/200Zaav postule :) MEMBRE RECRUTER Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Cra
Nbre de persos: 4

Zaav postule :) MEMBRE RECRUTER Empty
MessageSujet: Re: Zaav postule :) MEMBRE RECRUTER   Zaav postule :) MEMBRE RECRUTER Icon_minitimeSam 22 Mai - 18:44

je fais confiance au maitre cra je vote donc pour
Revenir en haut Aller en bas
Zaav
Scarafeuille séché
Zaav


Messages : 65
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 29
Localisation : Caen

Zaav postule :) MEMBRE RECRUTER Empty
MessageSujet: Re: Zaav postule :) MEMBRE RECRUTER   Zaav postule :) MEMBRE RECRUTER Icon_minitimeSam 22 Mai - 19:15

ça gère tous les POUR ! :p Bon bah Je dis pour aussi :p Smile je plaisante, Sa me fais très plaisir Smile Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zaav postule :) MEMBRE RECRUTER Empty
MessageSujet: Re: Zaav postule :) MEMBRE RECRUTER   Zaav postule :) MEMBRE RECRUTER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zaav postule :) MEMBRE RECRUTER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zaav ( Re) MEMBRE RECRUTE
» recrutement MEMBRE RECRUTER
» Candid' de Goes-Bang MEMBRE RECRUTER
» Candidature Molossaka MEMBRE RECRUTER
» Candidature de Ninhor MEMBRE RECRUTER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Darzildes - - ' :: T'ES QUI TOI ?! :: RECRUTEMENT :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: