Les Darzildes - - '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Annonce recrutement de Mast :) MEMBRE RECRUTER

Aller en bas 
+5
Linking-Papi
Shadarz
mess
Bohort le cra
Mast
9 participants
AuteurMessage
Mast
Piou égaré
avatar


Messages : 1
Date d'inscription : 22/05/2010

Annonce recrutement de Mast :) MEMBRE RECRUTER Empty
MessageSujet: Annonce recrutement de Mast :) MEMBRE RECRUTER   Annonce recrutement de Mast :) MEMBRE RECRUTER Icon_minitimeSam 22 Mai - 16:28

Bonjour à toutes et à tous, je me présente à vous je m'appelle Marvin j'ai 17 ans, je postule pour être dans votre guilde car depuis que j'ai rencontré mess (Message-priver) un très bon ami Wink qui m'a demandé à venir vous rejoindre en tant que nouveau membre et m'a ainsi persuadé sur ce point ^^. Pour vous faire connaître un peu qui je suis voici quelques informations : J' habites en Martinique (si vous la connaissez vous saurez un peu comment c'est :p) et oui, l'île aux fleurs (soit disant xD) je suis actuellement en formation professionnelle en section génie électrotechnique, je suis plutôt du genre sympathique, disponible ,toujours cool et bien sûr drôle Wink. J'aime le football (plus foot de rue ^^) et particulièrement tout ce que est moto Very Happy, surtout avec les potes qui sont toujours là pour moi ^^.

Je vous présente un peu mon perso : C'est un panda air de niveau 131 du genre roxxor x), équipé aux dagues R'Hoh, j'attend impatiemment le lvl 148 pour la cape itaineflam et pour les réceuses ;p. Je possède aussi plusieurs mules dont un panda 124, un cra 104, enu 80 et 2 autres petits ^^, concernant mes métiers : je suis pêcheur lvl 30, bijoutier lvl 26 et bricoleur ^^ (des débuts mdr)

Et bien voilà ^^, je vous remercie pour avoir au moins eu la gentillesse d'avoir lu ce message, sur ce je vous souhaites une bonne journée et j'espère que vous m'accepterez dans votre famille ^^. Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Bohort le cra
Bworkologue
Bohort le cra


Messages : 165
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 35
Localisation : Angers

Fiche Perso
Niveau:
Annonce recrutement de Mast :) MEMBRE RECRUTER Left_bar_bleue153/200Annonce recrutement de Mast :) MEMBRE RECRUTER Empty_bar_bleue  (153/200)
Classe: cra
Nbre de persos: 3

Annonce recrutement de Mast :) MEMBRE RECRUTER Empty
MessageSujet: Re: Annonce recrutement de Mast :) MEMBRE RECRUTER   Annonce recrutement de Mast :) MEMBRE RECRUTER Icon_minitimeSam 22 Mai - 16:34

perso je suis plus pour dague lassay mais j'ai aussi hate pour le lvl 148 vote pour
Revenir en haut Aller en bas
mess
Sacré Yokaï
avatar


Messages : 385
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 58
Localisation : lens

Fiche Perso
Niveau:
Annonce recrutement de Mast :) MEMBRE RECRUTER Left_bar_bleue199/200Annonce recrutement de Mast :) MEMBRE RECRUTER Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Xelor
Nbre de persos: 3

Annonce recrutement de Mast :) MEMBRE RECRUTER Empty
MessageSujet: Re: Annonce recrutement de Mast :) MEMBRE RECRUTER   Annonce recrutement de Mast :) MEMBRE RECRUTER Icon_minitimeSam 22 Mai - 16:34

il na pas le lvl requis mais il a tout le reste je vote pour et vous invite a me faire confiance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Annonce recrutement de Mast :) MEMBRE RECRUTER Empty
MessageSujet: Re: Annonce recrutement de Mast :) MEMBRE RECRUTER   Annonce recrutement de Mast :) MEMBRE RECRUTER Icon_minitimeSam 22 Mai - 17:48

Pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shadarz
Disciple de Moitoisoi

Shadarz


Messages : 2522
Date d'inscription : 22/04/2009
Localisation : Au soleil

Fiche Perso
Niveau:
Annonce recrutement de Mast :) MEMBRE RECRUTER Left_bar_bleue200/200Annonce recrutement de Mast :) MEMBRE RECRUTER Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Nbre de persos: 9 PvM + 1 PvP

Annonce recrutement de Mast :) MEMBRE RECRUTER Empty
MessageSujet: Re: Annonce recrutement de Mast :) MEMBRE RECRUTER   Annonce recrutement de Mast :) MEMBRE RECRUTER Icon_minitimeSam 22 Mai - 18:16

Si le chef le dit alors POUR ^^
Revenir en haut Aller en bas
Linking-Papi
Chevelu d'la bouche wé !
Linking-Papi


Messages : 1454
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 32
Localisation : Morlaix city

Fiche Perso
Niveau:
Annonce recrutement de Mast :) MEMBRE RECRUTER Left_bar_bleue200/200Annonce recrutement de Mast :) MEMBRE RECRUTER Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Enutrof
Nbre de persos: 2

Annonce recrutement de Mast :) MEMBRE RECRUTER Empty
MessageSujet: Re: Annonce recrutement de Mast :) MEMBRE RECRUTER   Annonce recrutement de Mast :) MEMBRE RECRUTER Icon_minitimeSam 22 Mai - 18:17

Je sais pas je fais pas confiance a mess moi, ... non je dec bien-sur, que c'est pour j'ai beaucoup aimé la phrase
Citation :
je suis plutôt du genre sympathique
elle me fais beaucoup rire Very Happy

Donc pour


Cordialement

Link
Revenir en haut Aller en bas
tonylarcher
Écumouth enragé
tonylarcher


Messages : 128
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 34
Localisation : gretz-armainviliers (pres de paris)et la ousa picole

Annonce recrutement de Mast :) MEMBRE RECRUTER Empty
MessageSujet: Re: Annonce recrutement de Mast :) MEMBRE RECRUTER   Annonce recrutement de Mast :) MEMBRE RECRUTER Icon_minitimeSam 22 Mai - 18:23

pour
Revenir en haut Aller en bas
Xdarkganjax
Sacré Yokaï
Xdarkganjax


Messages : 560
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 31
Localisation : partout ou il y a de la meuf et de la bonne music

Fiche Perso
Niveau:
Annonce recrutement de Mast :) MEMBRE RECRUTER Left_bar_bleue200/200Annonce recrutement de Mast :) MEMBRE RECRUTER Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Cra
Nbre de persos: 4

Annonce recrutement de Mast :) MEMBRE RECRUTER Empty
MessageSujet: Re: Annonce recrutement de Mast :) MEMBRE RECRUTER   Annonce recrutement de Mast :) MEMBRE RECRUTER Icon_minitimeSam 22 Mai - 18:42

avec ou sans les parole de mess mon jugement reste le mm pour :p -tien-
Revenir en haut Aller en bas
Darkpapa
Bworkologue
Darkpapa


Messages : 161
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 56
Localisation : bordeaux

Fiche Perso
Niveau:
Annonce recrutement de Mast :) MEMBRE RECRUTER Left_bar_bleue200/200Annonce recrutement de Mast :) MEMBRE RECRUTER Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Nbre de persos: 3

Annonce recrutement de Mast :) MEMBRE RECRUTER Empty
MessageSujet: Re: Annonce recrutement de Mast :) MEMBRE RECRUTER   Annonce recrutement de Mast :) MEMBRE RECRUTER Icon_minitimeDim 23 Mai - 22:58

je fais confiance a mess donc POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Annonce recrutement de Mast :) MEMBRE RECRUTER Empty
MessageSujet: Re: Annonce recrutement de Mast :) MEMBRE RECRUTER   Annonce recrutement de Mast :) MEMBRE RECRUTER Icon_minitimeLun 24 Mai - 17:26

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Zaaho
Scarafeuille séché
Zaaho


Messages : 95
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 32
Localisation : 49 Maine et Loire / Chemillé

Fiche Perso
Niveau:
Annonce recrutement de Mast :) MEMBRE RECRUTER Left_bar_bleue199/200Annonce recrutement de Mast :) MEMBRE RECRUTER Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa
Nbre de persos: 2

Annonce recrutement de Mast :) MEMBRE RECRUTER Empty
MessageSujet: Re   Annonce recrutement de Mast :) MEMBRE RECRUTER Icon_minitimeMar 25 Mai - 10:53

Membre recruter. Sujet Fermé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce recrutement de Mast :) MEMBRE RECRUTER Empty
MessageSujet: Re: Annonce recrutement de Mast :) MEMBRE RECRUTER   Annonce recrutement de Mast :) MEMBRE RECRUTER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce recrutement de Mast :) MEMBRE RECRUTER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement MEMBRE RECRUTER
» Candid' de Goes-Bang MEMBRE RECRUTER
» Recrutement de Thedarkflo MEMBRE RECRUTER
» Recrutement de Bistouckete MEMBRE RECRUTER
» recrutement et présentation de xel-caid ;) MEMBRE RECRUTER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Darzildes - - ' :: T'ES QUI TOI ?! :: RECRUTEMENT :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: