Les Darzildes - - '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 recrutement et présentation de xel-caid ;) MEMBRE RECRUTER

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



recrutement et présentation de xel-caid ;) MEMBRE RECRUTER Empty
MessageSujet: recrutement et présentation de xel-caid ;) MEMBRE RECRUTER   recrutement et présentation de xel-caid ;) MEMBRE RECRUTER Icon_minitimeSam 22 Mai - 8:41

Bonjour a tous les dofusiens . Laughing je me présente je m appelle xel-caid je suis xelor 148 et je suis pano fuul CM avec m' pouce mais j économise kamas pour bleuronne lvl 150 marteau qui coute 2M ca fais mal au kamas Wink

je vais vous presenté ma vie : je m apelle louis j ai 14 ans j ai 1 frere de mon age qui joue aussi a dofus il s apelle (sraam-ie) deux grand frere un petit frere ett une peite soeur et une qui vien de naitre je vous présente ma grande famille :O
J adore le football je joue dans un club ( gerpinnes) et j aime dofus mais le problème il y a l ecole avant ;p
Mais copain sont super simpa beaucoup de délir etc...

Sur dofus je jouais avant les métiers mais je n aime pas trop ^^ je suis pecheur 54 et boulanger 100

Pourquoi les darzildes ...
car j ai l impressions que cette guilde déborde d ambiance et q'elle est toujours présente, beaucoup de sortie et tt le temps des perco poser ;p

voila je me suis présenter merci beacuoup de votre participation pour me dire oui et meme si c est non beau et bon jeu a tous ^^ -mdr-
Revenir en haut Aller en bas
Xdarkganjax
Sacré Yokaï
Xdarkganjax


Messages : 560
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 31
Localisation : partout ou il y a de la meuf et de la bonne music

Fiche Perso
Niveau:
recrutement et présentation de xel-caid ;) MEMBRE RECRUTER Left_bar_bleue200/200recrutement et présentation de xel-caid ;) MEMBRE RECRUTER Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Cra
Nbre de persos: 4

recrutement et présentation de xel-caid ;) MEMBRE RECRUTER Empty
MessageSujet: Re: recrutement et présentation de xel-caid ;) MEMBRE RECRUTER   recrutement et présentation de xel-caid ;) MEMBRE RECRUTER Icon_minitimeSam 22 Mai - 8:45

pour il a le lvl il a l'air motiver et puis il fait plein de faute comme moi alors bon ^^ -tien-
Revenir en haut Aller en bas
Darkpapa
Bworkologue
Darkpapa


Messages : 161
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 56
Localisation : bordeaux

Fiche Perso
Niveau:
recrutement et présentation de xel-caid ;) MEMBRE RECRUTER Left_bar_bleue200/200recrutement et présentation de xel-caid ;) MEMBRE RECRUTER Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Nbre de persos: 3

recrutement et présentation de xel-caid ;) MEMBRE RECRUTER Empty
MessageSujet: Re: recrutement et présentation de xel-caid ;) MEMBRE RECRUTER   recrutement et présentation de xel-caid ;) MEMBRE RECRUTER Icon_minitimeSam 22 Mai - 8:48

c vrai pour les fautes ^^, c'est un POUR. A bientot j'espère recrutement et présentation de xel-caid ;) MEMBRE RECRUTER Lol
Revenir en haut Aller en bas
Linking-Papi
Chevelu d'la bouche wé !
Linking-Papi


Messages : 1454
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 32
Localisation : Morlaix city

Fiche Perso
Niveau:
recrutement et présentation de xel-caid ;) MEMBRE RECRUTER Left_bar_bleue200/200recrutement et présentation de xel-caid ;) MEMBRE RECRUTER Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Enutrof
Nbre de persos: 2

recrutement et présentation de xel-caid ;) MEMBRE RECRUTER Empty
MessageSujet: Re: recrutement et présentation de xel-caid ;) MEMBRE RECRUTER   recrutement et présentation de xel-caid ;) MEMBRE RECRUTER Icon_minitimeSam 22 Mai - 11:40

Pour ma part se sera un Pour également tu as l'air motivé, par contre pourrai tu éditer ton message afin de corriger tes fautes, en a certaines que tu peux facilement éviter, (ex : er au lieu de é)
ajoute également les apostrophes, (ex j ai au lieu de j'ai)

merci

cordialement

Link
Revenir en haut Aller en bas
mess
Sacré Yokaï
avatar


Messages : 385
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 58
Localisation : lens

Fiche Perso
Niveau:
recrutement et présentation de xel-caid ;) MEMBRE RECRUTER Left_bar_bleue199/200recrutement et présentation de xel-caid ;) MEMBRE RECRUTER Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Xelor
Nbre de persos: 3

recrutement et présentation de xel-caid ;) MEMBRE RECRUTER Empty
MessageSujet: Re: recrutement et présentation de xel-caid ;) MEMBRE RECRUTER   recrutement et présentation de xel-caid ;) MEMBRE RECRUTER Icon_minitimeSam 22 Mai - 13:05

comme tu es xel ossef les fautes d aurtaugrafffes pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recrutement et présentation de xel-caid ;) MEMBRE RECRUTER Empty
MessageSujet: Re: recrutement et présentation de xel-caid ;) MEMBRE RECRUTER   recrutement et présentation de xel-caid ;) MEMBRE RECRUTER Icon_minitimeSam 22 Mai - 14:34

merci a vous pour les 4 POUR afro il n em manque plus q'un :O hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Bohort le cra
Bworkologue
Bohort le cra


Messages : 165
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 35
Localisation : Angers

Fiche Perso
Niveau:
recrutement et présentation de xel-caid ;) MEMBRE RECRUTER Left_bar_bleue153/200recrutement et présentation de xel-caid ;) MEMBRE RECRUTER Empty_bar_bleue  (153/200)
Classe: cra
Nbre de persos: 3

recrutement et présentation de xel-caid ;) MEMBRE RECRUTER Empty
MessageSujet: Re: recrutement et présentation de xel-caid ;) MEMBRE RECRUTER   recrutement et présentation de xel-caid ;) MEMBRE RECRUTER Icon_minitimeSam 22 Mai - 15:03

bravo a toi voici ma voit sa sera un neutre -mdr- non je deco sa sera un pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement et présentation de xel-caid ;) MEMBRE RECRUTER Empty
MessageSujet: Re: recrutement et présentation de xel-caid ;) MEMBRE RECRUTER   recrutement et présentation de xel-caid ;) MEMBRE RECRUTER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement et présentation de xel-caid ;) MEMBRE RECRUTER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement MEMBRE RECRUTER
» Candid' de Goes-Bang MEMBRE RECRUTER
» Recrutement de Thedarkflo MEMBRE RECRUTER
» Recrutement de Bistouckete MEMBRE RECRUTER
» Annonce recrutement de Mast :) MEMBRE RECRUTER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Darzildes - - ' :: T'ES QUI TOI ?! :: RECRUTEMENT :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: