Les Darzildes - - '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Demande de recrutement d'un boulet professionel MEMBRE RECRUTER

Aller en bas 
+5
Xdarkganjax
Trinou
Shadarz
Linking-Papi
Manga-killer
9 participants
AuteurMessage
Manga-killer
Piou égaré
Manga-killer


Messages : 4
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 29
Localisation : Devant mon écran :)

Demande de recrutement d'un boulet professionel MEMBRE RECRUTER Empty
MessageSujet: Demande de recrutement d'un boulet professionel MEMBRE RECRUTER   Demande de recrutement d'un boulet professionel MEMBRE RECRUTER Icon_minitimeSam 13 Mar - 15:45

Plop à tous !

Je me présente : Manga-killer,pandawa air/feu(/PO) de cercle 145 qui souhaiterais rejoindre les rangs des Darzildes ! Smile
Mes motivations : Cela fais longtemps que je parcours le monde de silouate,et j'ai eu l'occasion de croiser la guilde des Darzildes qui m'avais l'air sympathique et je l'espère active. J'adore faire rire les gens et apporter de l'ambiance dans toutes les guildes où j'ai été. Cependant,je tiens à préciser que "toutes les guildes ou j'ai été" ne signifie pas que je change de guildes toutes les semaines,loin de là. Je suis resté environ 2 ans dans la meme guilde (Kaïmera) jusqu'à sa dissolution puis je suis allé dans "Les électrons libres" qui s'est aussi dissous,et actuellement je chercher donc une nouvelle guilde ou je pourrais m'amuser et amuser les autres.
Et,après avoir regarder ce forum,j'ai bien l'impression que cette guilde m'irais très bien Smile

Une petite présentation IRL :
Jmapelle Ivan (d'ailleurs vous pouvez m'appelez comme ça IG ^^),j'ai 14 ans (bientot 15 !!) et je suis donc en 3eme. Je fais du tennis et j'adore déconner avec mes potes et faire rire les gens,c'est ma passion dans la vie c'est d'ailleurs pourquoi cette guilde me parait cool . Que dire d'autre ? Ah oui,on m'apelle le hobitt du fait de ma tailleenfin ça c'est un peu HS,bref...

BONUS !!
Présentation IG avec l'histoire de mon pandawa !

Il était une fois un petit nounours tout mignon jeune pandawa nommé Manga-killer qui après avoir quitté sa famille,native du noble village d'aerdala,voulu partir à l'aventure... Il prépara donc son sac : De la bière,une cape,de la bière,des bottes,de la bière,un chapeau pour les temps humides,de la bière,quelques petites bricoles et encore de la bière !
A peine sorti du village,il aperçu quelques aventuriers fièrement armés,en train de se battre entre eux !
ne voulant pas mettre sa vie en jeu dès le début de son aventure (et se pissant dessus),il préféra ne pas s'engager dans ce conflit ! Une fois la bataille achevée,notre jeune pandawa alla demander des informations aux vainqueurs,et il apprit que ces derniers étaient des bontariens qui avaient voulu protéger le village des brakmariens. Ces informations récoltés,Manga fut assomé par les "anges" et se réveilla sans aucun équipement,juste quelques bières qui étaient inbuvales pour les humains.
Ensuite,voulant prendre sa revanche,le jeune aventurier parcourut les plaines en direction de brakmar !
Sur le chemin,il fis la charmante connaissance de monstres venant de quelques contrées lointaines et dont il gardera un mauvais souvenir que nous préférerons garder sous silence...(ah il s'est fais tué par des bouftous le noob !!)
Une fois arrivé aux horizons de brakmar,il voulut prendre refuge dans une grotte qui lui parut accueillante aux premiers abords. Mais quand il découvrit de gros et immondes champignons qui voulurent le tuer a coup de champ à gnon dans l'cul,il fut contraint de s'évader en toute dignité (à poil en courant comme un con,tu parles d'une dignité). Et c'est en voyant la cité de brakmar qu'il dit "et en voyant cette cité imposante à l'horizon,j'me suis dit l'aventure c'est pas fait pour les couillons !"

Et sur ce il rentra chez lui boire de la bière et paressé toute la journée -fils-

The end
=ban=

Et voila !
En attente d'une réponse positive Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande de recrutement d'un boulet professionel MEMBRE RECRUTER Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un boulet professionel MEMBRE RECRUTER   Demande de recrutement d'un boulet professionel MEMBRE RECRUTER Icon_minitimeSam 13 Mar - 17:41

pour moi sa sera un pour tu respects les critères et tu ma l'air sympathique
Revenir en haut Aller en bas
Linking-Papi
Chevelu d'la bouche wé !
Linking-Papi


Messages : 1454
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 32
Localisation : Morlaix city

Fiche Perso
Niveau:
Demande de recrutement d'un boulet professionel MEMBRE RECRUTER Left_bar_bleue200/200Demande de recrutement d'un boulet professionel MEMBRE RECRUTER Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Enutrof
Nbre de persos: 2

Demande de recrutement d'un boulet professionel MEMBRE RECRUTER Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un boulet professionel MEMBRE RECRUTER   Demande de recrutement d'un boulet professionel MEMBRE RECRUTER Icon_minitimeSam 13 Mar - 17:59

Pour moi également c'est pour, mais en émettant une certaine réserve. C'est moi le moins plus drôle =D !!!


PS: j'ai adoré la petite histoire Smile, j'espère que tu m'en racontera d'autres
Revenir en haut Aller en bas
Manga-killer
Piou égaré
Manga-killer


Messages : 4
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 29
Localisation : Devant mon écran :)

Demande de recrutement d'un boulet professionel MEMBRE RECRUTER Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un boulet professionel MEMBRE RECRUTER   Demande de recrutement d'un boulet professionel MEMBRE RECRUTER Icon_minitimeSam 13 Mar - 18:34

Merci les mecs pour ces deux approbations Smile

Et,Linking,le vieux maitre pandawa a encore biiieeen des histoires à raconter,même des plus sérieuses (sisi jtassure !!)que l'épopée ridicule de manga-killer -papy-
Revenir en haut Aller en bas
Shadarz
Disciple de Moitoisoi

Shadarz


Messages : 2522
Date d'inscription : 22/04/2009
Localisation : Au soleil

Fiche Perso
Niveau:
Demande de recrutement d'un boulet professionel MEMBRE RECRUTER Left_bar_bleue200/200Demande de recrutement d'un boulet professionel MEMBRE RECRUTER Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Nbre de persos: 9 PvM + 1 PvP

Demande de recrutement d'un boulet professionel MEMBRE RECRUTER Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un boulet professionel MEMBRE RECRUTER   Demande de recrutement d'un boulet professionel MEMBRE RECRUTER Icon_minitimeSam 13 Mar - 18:36

POUR également, ça serait bien un panda de plus dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande de recrutement d'un boulet professionel MEMBRE RECRUTER Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un boulet professionel MEMBRE RECRUTER   Demande de recrutement d'un boulet professionel MEMBRE RECRUTER Icon_minitimeSam 13 Mar - 18:51

Moi enfin j'espère qu' il est pas trop couillon quand même ...............................................................................................................................................jdeconne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande de recrutement d'un boulet professionel MEMBRE RECRUTER Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un boulet professionel MEMBRE RECRUTER   Demande de recrutement d'un boulet professionel MEMBRE RECRUTER Icon_minitimeSam 13 Mar - 18:52

un grand POUR belle présentation

un panda en plus quoi de plus
Revenir en haut Aller en bas
Trinou
Scarafeuille séché
Trinou


Messages : 58
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 32

Demande de recrutement d'un boulet professionel MEMBRE RECRUTER Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un boulet professionel MEMBRE RECRUTER   Demande de recrutement d'un boulet professionel MEMBRE RECRUTER Icon_minitimeSam 13 Mar - 19:01

Moi je vote POUR il a l'air bien sympathique cheers
Revenir en haut Aller en bas
Xdarkganjax
Sacré Yokaï
Xdarkganjax


Messages : 560
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 31
Localisation : partout ou il y a de la meuf et de la bonne music

Fiche Perso
Niveau:
Demande de recrutement d'un boulet professionel MEMBRE RECRUTER Left_bar_bleue200/200Demande de recrutement d'un boulet professionel MEMBRE RECRUTER Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Cra
Nbre de persos: 4

Demande de recrutement d'un boulet professionel MEMBRE RECRUTER Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un boulet professionel MEMBRE RECRUTER   Demande de recrutement d'un boulet professionel MEMBRE RECRUTER Icon_minitimeSam 13 Mar - 19:04

pour
Revenir en haut Aller en bas
mess
Sacré Yokaï
avatar


Messages : 385
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 58
Localisation : lens

Fiche Perso
Niveau:
Demande de recrutement d'un boulet professionel MEMBRE RECRUTER Left_bar_bleue199/200Demande de recrutement d'un boulet professionel MEMBRE RECRUTER Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Xelor
Nbre de persos: 3

Demande de recrutement d'un boulet professionel MEMBRE RECRUTER Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un boulet professionel MEMBRE RECRUTER   Demande de recrutement d'un boulet professionel MEMBRE RECRUTER Icon_minitimeSam 13 Mar - 20:21

j aime bien les boulet tu as deja ton rang pour
Revenir en haut Aller en bas
Manga-killer
Piou égaré
Manga-killer


Messages : 4
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 29
Localisation : Devant mon écran :)

Demande de recrutement d'un boulet professionel MEMBRE RECRUTER Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un boulet professionel MEMBRE RECRUTER   Demande de recrutement d'un boulet professionel MEMBRE RECRUTER Icon_minitimeSam 13 Mar - 20:35

Je pense que j'ai eu pas mal de réponses positives (7) et j'aimerais savoir si je peux MP quelqu'un de la guilde pour voir si je peux entrer ou si quelqu'un me MP ou si j'ai pas l'droit encore pale

Merci d'avance de me dire si je peux MP quelqu'un,et si oui,qui ?
Amicalement,Manga
Revenir en haut Aller en bas
Karradock
Scarafeuille séché
Karradock


Messages : 50
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 32
Localisation : Avrillé

Fiche Perso
Niveau:
Demande de recrutement d'un boulet professionel MEMBRE RECRUTER Left_bar_bleue188/200Demande de recrutement d'un boulet professionel MEMBRE RECRUTER Empty_bar_bleue  (188/200)
Classe: feca
Nbre de persos: 1

Demande de recrutement d'un boulet professionel MEMBRE RECRUTER Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un boulet professionel MEMBRE RECRUTER   Demande de recrutement d'un boulet professionel MEMBRE RECRUTER Icon_minitimeSam 13 Mar - 21:44

Pour il a l'air bien. -tien-
Revenir en haut Aller en bas
Darkpapa
Bworkologue
Darkpapa


Messages : 161
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 56
Localisation : bordeaux

Fiche Perso
Niveau:
Demande de recrutement d'un boulet professionel MEMBRE RECRUTER Left_bar_bleue200/200Demande de recrutement d'un boulet professionel MEMBRE RECRUTER Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Nbre de persos: 3

Demande de recrutement d'un boulet professionel MEMBRE RECRUTER Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un boulet professionel MEMBRE RECRUTER   Demande de recrutement d'un boulet professionel MEMBRE RECRUTER Icon_minitimeDim 14 Mar - 2:06

pour. cheers tu peux mp message darkpapa cécémax etc..^^
Revenir en haut Aller en bas
tonylarcher
Écumouth enragé
tonylarcher


Messages : 128
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 34
Localisation : gretz-armainviliers (pres de paris)et la ousa picole

Demande de recrutement d'un boulet professionel MEMBRE RECRUTER Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un boulet professionel MEMBRE RECRUTER   Demande de recrutement d'un boulet professionel MEMBRE RECRUTER Icon_minitimeDim 14 Mar - 7:49

pour tu peu mp tonylarcher ossi^^
Revenir en haut Aller en bas
mess
Sacré Yokaï
avatar


Messages : 385
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 58
Localisation : lens

Fiche Perso
Niveau:
Demande de recrutement d'un boulet professionel MEMBRE RECRUTER Left_bar_bleue199/200Demande de recrutement d'un boulet professionel MEMBRE RECRUTER Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Xelor
Nbre de persos: 3

Demande de recrutement d'un boulet professionel MEMBRE RECRUTER Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un boulet professionel MEMBRE RECRUTER   Demande de recrutement d'un boulet professionel MEMBRE RECRUTER Icon_minitimeDim 14 Mar - 9:21

mp enilati ou dark -papa ou message-priver pour integres ......LES DARZ HUHU
Revenir en haut Aller en bas
Xdarkganjax
Sacré Yokaï
Xdarkganjax


Messages : 560
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 31
Localisation : partout ou il y a de la meuf et de la bonne music

Fiche Perso
Niveau:
Demande de recrutement d'un boulet professionel MEMBRE RECRUTER Left_bar_bleue200/200Demande de recrutement d'un boulet professionel MEMBRE RECRUTER Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Cra
Nbre de persos: 4

Demande de recrutement d'un boulet professionel MEMBRE RECRUTER Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un boulet professionel MEMBRE RECRUTER   Demande de recrutement d'un boulet professionel MEMBRE RECRUTER Icon_minitimeDim 14 Mar - 9:23

tu peut mp le-droguer aussi mais parcontre g pa le droit dinviter hihihi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement d'un boulet professionel MEMBRE RECRUTER Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un boulet professionel MEMBRE RECRUTER   Demande de recrutement d'un boulet professionel MEMBRE RECRUTER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement d'un boulet professionel MEMBRE RECRUTER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement MEMBRE RECRUTER
» Candid' de Goes-Bang MEMBRE RECRUTER
» Recrutement de Thedarkflo MEMBRE RECRUTER
» Recrutement de Bistouckete MEMBRE RECRUTER
» Annonce recrutement de Mast :) MEMBRE RECRUTER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Darzildes - - ' :: T'ES QUI TOI ?! :: RECRUTEMENT :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: