Les Darzildes - - '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 candidature de Linking-Papi MEMBRE RECRUTER

Aller en bas 
+3
jujuuuu
Xdarkganjax
Linking-Papi
7 participants
AuteurMessage
Linking-Papi
Chevelu d'la bouche wé !
Linking-Papi


Messages : 1454
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 32
Localisation : Morlaix city

Fiche Perso
Niveau:
candidature de Linking-Papi MEMBRE RECRUTER Left_bar_bleue200/200candidature de Linking-Papi MEMBRE RECRUTER Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Enutrof
Nbre de persos: 2

candidature de Linking-Papi MEMBRE RECRUTER Empty
MessageSujet: candidature de Linking-Papi MEMBRE RECRUTER   candidature de Linking-Papi MEMBRE RECRUTER Icon_minitimeDim 7 Mar - 21:41

Un jour, que je passais par Astrub, j'ai croisé une guilde dont le nom m'intrigeais "Les Darzildes", j'ai enlevé l'épi de paille de ma bouche et je me suis présenté:

Bonjour à tous et à toutes, je me nomme Linking-Papi,

je vais tout d'abord me présenter IRL

Je m'appelle Romain, j'ai 18 ans, je suis en Terminale S SI (science de l'ingénieur), j'habite un petit "bled" Morlaix en Bretagne. Ce que j'aime par dessus tout c'est sortir avec mes potes, faire la fête et rire ! Cela fait maintenant environ 3ans que je joue à Dofus ^^'

P'tite présentation IG

Après avoir testé à peut près toutes les races de Dofus j'ai finalement décidé de créer un enu, qui est à présent de cercle 182 (grace à Bentheboos Smile ). Je suis d'élément eau et j'ai donc les équipements appropriés pour cela (Pano roiroi et début sous bois). J'ai également un petit chat, lvl 104 basé terre. Je joue parfois aussi avec le xelor de Bentheboos si j'ai le temps =p. Je pratique également quelques métiers, mineur 100, pêcheur 70, bijoutier 67 et joaillomage 37

Pourquoi Les Darzildes?

A vrai dire, je connaissais cette guilde de réputation, mais je n'avais jamais songé à y postuler. Mais des problèmes étant survenue dans mon ancienne guilde "time-of k-riet" que je ne citerai pas, j'ai décidé de changer d'air et de m'intéresser plus particulièrement à votre guilde qui, d'après les dires de Ben est très sympathique.

Voila tout, à oui j'oubliais, vous devez tout de même vous dire que au bout de 3 ans de jeu, je suis seulement lvl 182, effectivement je ne suis pas un forçoné de l'xp, mais ce que j'apprécie dans ce jeu c'est la rencontre de nouvelles personnes et l'entre aide =).

J'espère que vous avez apprécié ma présentation
Désolé si il y a des fautes ^^ je suis pas surdoué en orthographe
Bon jeu et peut être à bientôt IG Wink


Dernière édition par Linking-Papi le Lun 8 Mar - 15:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xdarkganjax
Sacré Yokaï
Xdarkganjax


Messages : 560
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 31
Localisation : partout ou il y a de la meuf et de la bonne music

Fiche Perso
Niveau:
candidature de Linking-Papi MEMBRE RECRUTER Left_bar_bleue200/200candidature de Linking-Papi MEMBRE RECRUTER Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Cra
Nbre de persos: 4

candidature de Linking-Papi MEMBRE RECRUTER Empty
MessageSujet: Re: candidature de Linking-Papi MEMBRE RECRUTER   candidature de Linking-Papi MEMBRE RECRUTER Icon_minitimeDim 7 Mar - 21:58

pour encore une très bonne présentation il a le lvl en plus puis il a l'air simpa et motiver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



candidature de Linking-Papi MEMBRE RECRUTER Empty
MessageSujet: Re: candidature de Linking-Papi MEMBRE RECRUTER   candidature de Linking-Papi MEMBRE RECRUTER Icon_minitimeLun 8 Mar - 7:40

ralalala =))))))))) bas Moi c'est un pour évidement personne très sympathique vous verrez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



candidature de Linking-Papi MEMBRE RECRUTER Empty
MessageSujet: Re: candidature de Linking-Papi MEMBRE RECRUTER   candidature de Linking-Papi MEMBRE RECRUTER Icon_minitimeLun 8 Mar - 7:58

belle presentation pour egalement
Revenir en haut Aller en bas
jujuuuu
Pervers compulsif
jujuuuu


Messages : 606
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 32
Localisation : Paris

Fiche Perso
Niveau:
candidature de Linking-Papi MEMBRE RECRUTER Left_bar_bleue200/200candidature de Linking-Papi MEMBRE RECRUTER Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Nbre de persos: 3

candidature de Linking-Papi MEMBRE RECRUTER Empty
MessageSujet: Re: candidature de Linking-Papi MEMBRE RECRUTER   candidature de Linking-Papi MEMBRE RECRUTER Icon_minitimeLun 8 Mar - 10:12

Belle presentation. Pour!!
Revenir en haut Aller en bas
Darkpapa
Bworkologue
Darkpapa


Messages : 161
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 56
Localisation : bordeaux

Fiche Perso
Niveau:
candidature de Linking-Papi MEMBRE RECRUTER Left_bar_bleue200/200candidature de Linking-Papi MEMBRE RECRUTER Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Nbre de persos: 3

candidature de Linking-Papi MEMBRE RECRUTER Empty
MessageSujet: Re: candidature de Linking-Papi MEMBRE RECRUTER   candidature de Linking-Papi MEMBRE RECRUTER Icon_minitimeLun 8 Mar - 13:25

pour
Revenir en haut Aller en bas
Shadarz
Disciple de Moitoisoi

Shadarz


Messages : 2522
Date d'inscription : 22/04/2009
Localisation : Au soleil

Fiche Perso
Niveau:
candidature de Linking-Papi MEMBRE RECRUTER Left_bar_bleue200/200candidature de Linking-Papi MEMBRE RECRUTER Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Nbre de persos: 9 PvM + 1 PvP

candidature de Linking-Papi MEMBRE RECRUTER Empty
MessageSujet: Re: candidature de Linking-Papi MEMBRE RECRUTER   candidature de Linking-Papi MEMBRE RECRUTER Icon_minitimeLun 8 Mar - 18:27

POUR aussi
Revenir en haut Aller en bas
anaslefourbe
Scarafeuille séché
avatar


Messages : 82
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 30

Fiche Perso
Niveau:
candidature de Linking-Papi MEMBRE RECRUTER Left_bar_bleue179/200candidature de Linking-Papi MEMBRE RECRUTER Empty_bar_bleue  (179/200)
Classe: Sadida
Nbre de persos: 8

candidature de Linking-Papi MEMBRE RECRUTER Empty
MessageSujet: Re: candidature de Linking-Papi MEMBRE RECRUTER   candidature de Linking-Papi MEMBRE RECRUTER Icon_minitimeLun 8 Mar - 20:32

pour c mec bi1 je le connais
Revenir en haut Aller en bas
mess
Sacré Yokaï
avatar


Messages : 385
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 58
Localisation : lens

Fiche Perso
Niveau:
candidature de Linking-Papi MEMBRE RECRUTER Left_bar_bleue199/200candidature de Linking-Papi MEMBRE RECRUTER Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Xelor
Nbre de persos: 3

candidature de Linking-Papi MEMBRE RECRUTER Empty
MessageSujet: Re: candidature de Linking-Papi MEMBRE RECRUTER   candidature de Linking-Papi MEMBRE RECRUTER Icon_minitimeMar 9 Mar - 8:33

pour jolie presentation aller on tinvite mp message-priver ou darkpapa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de Linking-Papi MEMBRE RECRUTER Empty
MessageSujet: Re: candidature de Linking-Papi MEMBRE RECRUTER   candidature de Linking-Papi MEMBRE RECRUTER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Linking-Papi MEMBRE RECRUTER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Linking-papi le bon parti !!
» recrutement MEMBRE RECRUTER
» Zaav postule :) MEMBRE RECRUTER
» Candid' de Goes-Bang MEMBRE RECRUTER
» candidature de blake-man MEMBRE RECRUTER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Darzildes - - ' :: T'ES QUI TOI ?! :: RECRUTEMENT :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: