Les Darzildes - - '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Linking-papi le bon parti !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Linking-Papi
Chevelu d'la bouche wé !
Linking-Papi


Messages : 1454
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 32
Localisation : Morlaix city

Fiche Perso
Niveau:
Linking-papi le bon parti !! Left_bar_bleue200/200Linking-papi le bon parti !! Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Enutrof
Nbre de persos: 2

Linking-papi le bon parti !! Empty
MessageSujet: Linking-papi le bon parti !!   Linking-papi le bon parti !! Icon_minitimeMar 2 Nov - 18:30

Bonjour à tous,

je vois que tout le monde se présente alors je me craque les doigts et je me lance.

Donc IRL, je m'appelle Romain(vous pouvez m'appeler comme cela IG si vous voulez)j'ai 19ans, j'habite.... en BRETAGNE et oui plus précisément dans le Finistère à Morlaix.

Qu'est ce que je fais de ma vie ?

Bah généralement je sort avec mes potes dès que c'est possible, boire un verre s'amuser faire des soirées et j'en passe. J'aime également me détendre quand je joue à Dofus, un jeu qui a réussi à me captiver depuis plus de 4 ans. Sinon j'aime aussi les mangas, Naruto, One pice et j'en passe. J'aime aussi le rock et le métal (Skillet, Breaking Benjamin, SOAD, Nirvana enfin voila quoi ^^)

J'aime beaucoup parler aussi (malheureusement pour vous) et faire des blagues pas toujours drôle mais plus que celle de Ben ^^.


IG je me nome Linking-Papi (Link ou Rom pour les intimes =p ). Je suis un enutrof de niveau 200(Et ouai mon gas !!), je suis full sasa en attendant la fin de mon suff Glourséleste.

J'ai également un écaflip de lvl 191, asser utile vu qu'il me permet de jouer un peut bourin à mes heures perdu. Par contre niveau pano c'est pas trop sa je préfaire finir le stuff de mon enu on vera l'éca après.

Mes métier en bref : mineur 100, pêcheur 100, Forgeur de pelles 91,forgemage de pelles 100, Joillo 42 et sur eca cordonnier 4X

(J'ai également les comptes de ben et de Oldan quand j'ai envie de jouer avec ^^)

La plupart du temps, quand je me connecte, je pêche. Je n'aime pas faire des donjon tout seul je trouve pas sa super perso. Mais dès qu'une personne me propose un donjon je dis "pourquoi pas" sous réserve que j'ai le temps de jouer.

J'aime bien aussi parler sur Skype je trouve sa très conviviale.


Je suis dans cette guilde depuis le début de l'année et elle m'a apporté énormément, et j'espère lui avoir apporté quelque chose également.


Voila je pense que j'ai tout dis

Si vous avez des questions hésitez pas

Link


Dernière édition par Linking-Papi le Ven 3 Juin - 21:19, édité 1 fois (Raison : évolution des persos)
Revenir en haut Aller en bas
Deud
Scarafeuille séché
Deud


Messages : 56
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 39
Localisation : à l'ouest toute

Linking-papi le bon parti !! Empty
MessageSujet: Re: Linking-papi le bon parti !!   Linking-papi le bon parti !! Icon_minitimeMar 2 Nov - 19:17

Bon que dire? tu es breton c'est déjà pas mal ^^
Tu aimes les manga, encore mieux.
En revanche Morlaix Mad ( je déconne)

Enfin juste pour dire que je trouve ça très bien que tout le monde se présente même si cela a déjà était fait.


Revenir en haut Aller en bas
 
Linking-papi le bon parti !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature de Linking-Papi MEMBRE RECRUTER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Darzildes - - ' :: T'ES QUI TOI ?! :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: