Les Darzildes - - '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 candidature de bentheboos/oldan MEMBRE RECRUTER

Aller en bas 
+4
Xdarkganjax
Shadarz
anaslefourbe
tonylarcher
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



candidature de bentheboos/oldan MEMBRE RECRUTER Empty
MessageSujet: candidature de bentheboos/oldan MEMBRE RECRUTER   candidature de bentheboos/oldan MEMBRE RECRUTER Icon_minitimeDim 7 Mar - 7:55

Un descendant du Dieu Xélor s’approche lentement d’une lourde porte sur laquelle est inscrit « Maison des Darzildes ». Après l'avoir franchie, il remonta légèrement le Solomonk qui entravait sa vision, et aperçut pleinement l'assemblée à qui il allait énoncer sa candidature.


[i] tout d'abord bonjour, Avant de commencer je veux vous dire que je postule pour 3 personnage .

Qui somme nous IRL ? :

Je m'appelle benjamin ou benou pour les intimes :p , j'ai 16 ans depuis 1semaine What a Face j'habite à Lorient , en Bretagne . Je suis actuellement en 3eme et je prépare un CAP Préparation et Réalisation d’Ouvrages Electriques . Je pratique le rugby/handball en club et aussi le bmx quand j'ai le temps avec les copains. J'aime rire , sortir avec les copains .
Je m'appelle Éric ou dydy pour les intimes Wink , j'ai 13 ans j'habite en Alsace . Je suis en 5eme . Je pratique le ping-pong , j'aime aussi rire/m'amuser avec les copain. Nous jouons depuis environ 2 ans a Dofus .

Qui somme nous IG ? :


bentheboos est un xelor de cercle 191 Terre qui joue eudin nous somme entrun de craft le voile d'encre Very Happy , notre mule ben-junior est un sacri 137 d'élément air qui tape au rho" , puis notre enu "oldan" est un enu lvl 146 , nous jouons aussi Un enu 182 "linking-papi" qui est dans une autre guilde "time-of k-riet" et un eni link-prevention que nous venons de commencer il est actuellement 97.

Pourquoi cette guilde ? :

Nous avons décider de postuler dans cette guilde car tout d'abord notre ancienne guilde " time-of kriet " n'étais plus se quelle était trop d'embrouille , aucune ambiance , aucune sortie. Donc nous avons choisit la votre car un de nos amis Anaslefourbe nous a dit quelle était formidable , qu'il y avait une bonne ambiance et de nombreuse sortie , c'est se que nous cherchons .

Voilà désoler pour les quelques fautes si vous en remarquer , je ne suis pas très caler en orthographe .
Sur ceux Aurevoir et nous espérons vous revoir In game .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



candidature de bentheboos/oldan MEMBRE RECRUTER Empty
MessageSujet: Re: candidature de bentheboos/oldan MEMBRE RECRUTER   candidature de bentheboos/oldan MEMBRE RECRUTER Icon_minitimeDim 7 Mar - 8:26

belle présentation bravo pour moi un grand pour
Revenir en haut Aller en bas
tonylarcher
Écumouth enragé
tonylarcher


Messages : 128
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 34
Localisation : gretz-armainviliers (pres de paris)et la ousa picole

candidature de bentheboos/oldan MEMBRE RECRUTER Empty
MessageSujet: Re: candidature de bentheboos/oldan MEMBRE RECRUTER   candidature de bentheboos/oldan MEMBRE RECRUTER Icon_minitimeDim 7 Mar - 9:14

1 grand oui pour ma part ossi jolie presentation afro
Revenir en haut Aller en bas
anaslefourbe
Scarafeuille séché
avatar


Messages : 82
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 30

Fiche Perso
Niveau:
candidature de bentheboos/oldan MEMBRE RECRUTER Left_bar_bleue179/200candidature de bentheboos/oldan MEMBRE RECRUTER Empty_bar_bleue  (179/200)
Classe: Sadida
Nbre de persos: 8

candidature de bentheboos/oldan MEMBRE RECRUTER Empty
MessageSujet: Re: candidature de bentheboos/oldan MEMBRE RECRUTER   candidature de bentheboos/oldan MEMBRE RECRUTER Icon_minitimeDim 7 Mar - 9:48

moi c un grand oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shadarz
Disciple de Moitoisoi

Shadarz


Messages : 2522
Date d'inscription : 22/04/2009
Localisation : Au soleil

Fiche Perso
Niveau:
candidature de bentheboos/oldan MEMBRE RECRUTER Left_bar_bleue200/200candidature de bentheboos/oldan MEMBRE RECRUTER Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Nbre de persos: 9 PvM + 1 PvP

candidature de bentheboos/oldan MEMBRE RECRUTER Empty
MessageSujet: Re: candidature de bentheboos/oldan MEMBRE RECRUTER   candidature de bentheboos/oldan MEMBRE RECRUTER Icon_minitimeDim 7 Mar - 10:19

POUR également
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



candidature de bentheboos/oldan MEMBRE RECRUTER Empty
MessageSujet: Re: candidature de bentheboos/oldan MEMBRE RECRUTER   candidature de bentheboos/oldan MEMBRE RECRUTER Icon_minitimeDim 7 Mar - 10:26

merci, j ai oublier de dire que nous exerçons certain métier comme paysans/boulanger/brico/poissonier/joilllomage/mineur 100 bijoutier 70 alchi 70
Revenir en haut Aller en bas
Xdarkganjax
Sacré Yokaï
Xdarkganjax


Messages : 560
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 31
Localisation : partout ou il y a de la meuf et de la bonne music

Fiche Perso
Niveau:
candidature de bentheboos/oldan MEMBRE RECRUTER Left_bar_bleue200/200candidature de bentheboos/oldan MEMBRE RECRUTER Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Cra
Nbre de persos: 4

candidature de bentheboos/oldan MEMBRE RECRUTER Empty
MessageSujet: Re: candidature de bentheboos/oldan MEMBRE RECRUTER   candidature de bentheboos/oldan MEMBRE RECRUTER Icon_minitimeDim 7 Mar - 10:42

pour et jespère que tu trouvera se que tu recherche chez nous -tien-
Revenir en haut Aller en bas
Karradock
Scarafeuille séché
Karradock


Messages : 50
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 32
Localisation : Avrillé

Fiche Perso
Niveau:
candidature de bentheboos/oldan MEMBRE RECRUTER Left_bar_bleue188/200candidature de bentheboos/oldan MEMBRE RECRUTER Empty_bar_bleue  (188/200)
Classe: feca
Nbre de persos: 1

candidature de bentheboos/oldan MEMBRE RECRUTER Empty
MessageSujet: Re: candidature de bentheboos/oldan MEMBRE RECRUTER   candidature de bentheboos/oldan MEMBRE RECRUTER Icon_minitimeDim 7 Mar - 11:15

Pour belle candidature.
Revenir en haut Aller en bas
airmets
Piou égaré
airmets


Messages : 18
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 41

candidature de bentheboos/oldan MEMBRE RECRUTER Empty
MessageSujet: Re: candidature de bentheboos/oldan MEMBRE RECRUTER   candidature de bentheboos/oldan MEMBRE RECRUTER Icon_minitimeDim 7 Mar - 11:23

Une candidature joliement formee
Je viens de faire de faire sa connaissance en capture
je dis pour
Revenir en haut Aller en bas
cecemax
Écumouth enragé
cecemax


Messages : 136
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 42
Localisation : pas de calais

candidature de bentheboos/oldan MEMBRE RECRUTER Empty
MessageSujet: Re: candidature de bentheboos/oldan MEMBRE RECRUTER   candidature de bentheboos/oldan MEMBRE RECRUTER Icon_minitimeDim 7 Mar - 12:41

belle presentation je vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
Bohort le cra
Bworkologue
Bohort le cra


Messages : 165
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 35
Localisation : Angers

Fiche Perso
Niveau:
candidature de bentheboos/oldan MEMBRE RECRUTER Left_bar_bleue153/200candidature de bentheboos/oldan MEMBRE RECRUTER Empty_bar_bleue  (153/200)
Classe: cra
Nbre de persos: 3

candidature de bentheboos/oldan MEMBRE RECRUTER Empty
MessageSujet: Re: candidature de bentheboos/oldan MEMBRE RECRUTER   candidature de bentheboos/oldan MEMBRE RECRUTER Icon_minitimeDim 7 Mar - 13:31

belle présentation pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de bentheboos/oldan MEMBRE RECRUTER Empty
MessageSujet: Re: candidature de bentheboos/oldan MEMBRE RECRUTER   candidature de bentheboos/oldan MEMBRE RECRUTER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de bentheboos/oldan MEMBRE RECRUTER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement MEMBRE RECRUTER
» Candidature de Ninhor MEMBRE RECRUTER
» Recrutement de Thedarkflo MEMBRE RECRUTER
» Recrutement de Bistouckete MEMBRE RECRUTER
» Zaav postule :) MEMBRE RECRUTER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Darzildes - - ' :: T'ES QUI TOI ?! :: RECRUTEMENT :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: