Les Darzildes - - '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement Thousand-sunny

Aller en bas 
+9
Tikorp
papy-llon
Candy/Xmayax
Peace-pas
jujuuuu
Oldan
Shadarz
Linking-Papi
Thousand-sunny
13 participants
AuteurMessage
Thousand-sunny
Sacré Yokaï
Thousand-sunny


Messages : 416
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 32
Localisation : Morlaix city (ou brest la semaine)

Fiche Perso
Niveau:
Demande de recrutement Thousand-sunny Left_bar_bleue143/200Demande de recrutement Thousand-sunny Empty_bar_bleue  (143/200)
Classe: Osamodas
Nbre de persos: 2

Demande de recrutement Thousand-sunny Empty
MessageSujet: Demande de recrutement Thousand-sunny   Demande de recrutement Thousand-sunny Icon_minitimeLun 27 Déc - 20:40

Bien le bonsoir !! =)

Tout d'abord voici ma présentation irl :

Bien l'bonsoir, je m'appelle Quentin, j'suis un "jeune" garçon de 19 ans. Ensuite, je me définie comme une personne joyeuse, sympathique, tout l'temps positive (peut-etre un peu trop mais bon ^^') et enfin assez patient (enfin je crois :p). J'aime les sorties (les fêtes aussi :p) entre potes, le sport, dofus et délirer avec mes n'amis ^^.Sinon au niveau des films j'suis plutôt varié, j'aime autant les films comiques délirants, du genre de "super grave", "eh mec elle est où ma caisse" (p'tit clin d'oeil :p), que les films dramatiques (les p'tits mouchoirs comme dernier film ^^), les films fantastique, etc... Enfin tout quoi ^^.La musique j'suis plutôt axé niveau rap (US ou français), mais j'aime bien aussi les musiques qui nous font tous délirer pendant une soirée (musique de variété française mais des années 80/90 ^^).
J'suis en terminale Scientifique spécialité science de l'ingénieur (enfin bref une terminale quoi :p).


Ensuite présentation ig :

Dans dofus je manie un osa sous le nom de thousand-sunny (donc pour la petite histoire je savais absolument pas quoi mettre comme pseudo et comme je regardais un épisode de one piece à la télé j'ai pensé à prendre le nom de leur nouveau bateau dans la nouvelle saison et j'trouvais que ça sonnait bien ^^', enfin bref tout l'monde s'en fout ^^'). Je ne suis malheureusement que lvl 100 (oui je sais c'est level 120 mini, mais j'ai vu que l'on pouvait poster même si l'on avait pas ce lvl mais qu'il fallait être irréprochable niveau candidature, donc j'ai décidé de tenter ma chance ^^). Sinon mon personnage est sagesse pour le moment car j'veux xp un maximum et je pense le restart au niveau 120 et l'axé plus vers l'intelligence et la vita, enfin je verrais bien par la suite ^^. Dans dofus j'aime bien déconner, me faire exploser par les dopeuls quand j'ai le temps ^^, faire des donjons avec mes potes (qui sont dans votre guilde d'ailleurs mais on en reparlera dans ma motivation pour rentrer chez "Les Darzildes --'"), et sinon j'aime beaucoup agro les percepteurs aussi, parce que j'aime bien les combats ou l'on est plusieurs face à face, j'trouve ça assez conviviale et on peut délirer ^^. Au niveau des donjons j'ai une préférence pour celui d'incarnam ... bah quoi ?? :p nan je deconne, je n'ai pas vraiment de donjon "préféré" du moment que je suis avec des gens sympathiques tout les donjons me paraissent bien =). Niveau pvp j'aime bien quand j'gagne xD, nan mais pour le moment comme je l'ai dit, mon personnage est sagesse et je n'ai jamais joué osa avant ce personnage donc je verrais en temps et en heure si l'osa mode pvp me convient =). Au niveau du compte, je n'ai qu'un seul personnage, car j'ai jadis joué sur un autre serveur et j'ai fini par arrété pendant 1 ans environ (enfin j'essayais de reprendre petit à petit pendant cette année), et comme j'avais mon meilleur ami (linking-papi) et aussi Ben que je connaissais par le biais de Rom (Linking-papi), qui à force de le connaitre devient un amis (qui m'insulte des fois, mais bon :p), sur silouate, je pris la décision de me créer un compte sur ce serveur ^^. Sinon, Linking-papi et Ben ont mes IDs donc ils peuvent à tout moment me connecter, car j'ai confiance en eux Wink. Je n'ai pas eu d'autre guilde auparavant, car je voulais attendre un peu avant de chercher une guilde et comment je voulais rejoindre "Les Darzildes --'" et que le level mini était 120, j'ai préféré attendre un peu car lvl 100 avec une bonne candidature c'est toujours mieux que lvl 1 avec une bonne candidature ^^' (enfin je pense).


Mes motivations :

J'ai postuler chez "Les Darzildes --'" pour plusieurs raison : Déjà car je connais très bien Linking-papi et de mieux en mieux Ben, et ce sont 2 personnes que j'apprécie beaucoup, et c'est pour cela que j'ai décider de postuler ici, mais aussi du faite que ces deux zigotos, m'ont parlé de cette guilde et m'en ont dit beaucoup de bien. Je ne pense pas apporter vraiment un "plus" à cette guilde, mais j'espère pouvoirs apporter mon outil au couteux suisses qu'est cette guilde (oui je sais mes métaphores sont, comment dire, foireuse xD), et je pense pouvoirs apporter une touche de folie, d'humour (enfin mon humour quoi ^^') et de sympathie à votre grande famille =).


Bonne soirée à tout le monde, et je vous souhaites à tous un joyeux noël (en retard ^^'), grosse biz' au Darzildiens ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Linking-Papi
Chevelu d'la bouche wé !
Linking-Papi


Messages : 1454
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 32
Localisation : Morlaix city

Fiche Perso
Niveau:
Demande de recrutement Thousand-sunny Left_bar_bleue200/200Demande de recrutement Thousand-sunny Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Enutrof
Nbre de persos: 2

Demande de recrutement Thousand-sunny Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Thousand-sunny   Demande de recrutement Thousand-sunny Icon_minitimeLun 27 Déc - 20:51

Bon perso mon vote ne va pas avoir trop d'impact, vu que c'est Pour, je le connais depuis, euh on a 19 ans donc environs 16 ans je crois. Oui c'est mon meilleur pote donc je préfère vous laisser vous exprimer sur cette candidature.



Link
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande de recrutement Thousand-sunny Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Thousand-sunny   Demande de recrutement Thousand-sunny Icon_minitimeLun 27 Déc - 20:55

Hum contre car tes un brestois qui pu mais pour car romain ma dit de mettre contre
Revenir en haut Aller en bas
Shadarz
Disciple de Moitoisoi

Shadarz


Messages : 2522
Date d'inscription : 22/04/2009
Localisation : Au soleil

Fiche Perso
Niveau:
Demande de recrutement Thousand-sunny Left_bar_bleue200/200Demande de recrutement Thousand-sunny Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Nbre de persos: 9 PvM + 1 PvP

Demande de recrutement Thousand-sunny Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Thousand-sunny   Demande de recrutement Thousand-sunny Icon_minitimeLun 27 Déc - 21:21

Belle candidature Very Happy

POUR parce que Link m'a dis de mettre Pour


geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Oldan
Gros Boulet
avatar


Messages : 483
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 27

Fiche Perso
Niveau:
Demande de recrutement Thousand-sunny Left_bar_bleue199/200Demande de recrutement Thousand-sunny Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Enutrof
Nbre de persos: 2

Demande de recrutement Thousand-sunny Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Thousand-sunny   Demande de recrutement Thousand-sunny Icon_minitimeMar 28 Déc - 10:12

Moi je dis pour car ben m'a dit de mettre pour !
Revenir en haut Aller en bas
jujuuuu
Pervers compulsif
jujuuuu


Messages : 606
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 32
Localisation : Paris

Fiche Perso
Niveau:
Demande de recrutement Thousand-sunny Left_bar_bleue200/200Demande de recrutement Thousand-sunny Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Nbre de persos: 3

Demande de recrutement Thousand-sunny Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Thousand-sunny   Demande de recrutement Thousand-sunny Icon_minitimeMar 28 Déc - 11:54

Contre parsque c'est un pote à rom1
Revenir en haut Aller en bas
Peace-pas
Piou égaré
Peace-pas


Messages : 23
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 28
Localisation : Ici et là

Fiche Perso
Niveau:
Demande de recrutement Thousand-sunny Left_bar_bleue189/200Demande de recrutement Thousand-sunny Empty_bar_bleue  (189/200)
Classe: Eniripsa
Nbre de persos: 1

Demande de recrutement Thousand-sunny Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Thousand-sunny   Demande de recrutement Thousand-sunny Icon_minitimeMar 28 Déc - 17:06

Pour, très belle candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Candy/Xmayax
♥ Emy la Crepidule ♥
Candy/Xmayax


Messages : 477
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 33
Localisation : basse normandie..dans le fond des champs

Fiche Perso
Niveau:
Demande de recrutement Thousand-sunny Left_bar_bleue199/200Demande de recrutement Thousand-sunny Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa
Nbre de persos: 3

Demande de recrutement Thousand-sunny Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Thousand-sunny   Demande de recrutement Thousand-sunny Icon_minitimeMar 28 Déc - 17:27

J'ai envie de dire contre parce que tu parles trop de Link et Ben mais bon je vais mettre un pour quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Thousand-sunny
Sacré Yokaï
Thousand-sunny


Messages : 416
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 32
Localisation : Morlaix city (ou brest la semaine)

Fiche Perso
Niveau:
Demande de recrutement Thousand-sunny Left_bar_bleue143/200Demande de recrutement Thousand-sunny Empty_bar_bleue  (143/200)
Classe: Osamodas
Nbre de persos: 2

Demande de recrutement Thousand-sunny Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Thousand-sunny   Demande de recrutement Thousand-sunny Icon_minitimeMar 28 Déc - 19:07

Bonsoir les gens ! Smile

D'abord je tiens à dire merci aux gens qui ont mis pour Smile.
Et ensuite, désolé Candy, je sais que je parle beaucoup de Ben et de Link, mais c'est quand même beaucoup grâce à eux que j'ai repris dofus et que mon perso xp assez vite. Donc en gros l' histoire (si on peut appeler ça une histoire ^^') de mon Osa est un peu liée à eux ^^'. Enfin je suis d'accord avec toi que je parle pas mal d'eux :/. Mais ce qui m'a amené à poster ma candidature chez "Les Darzildes --'", c'est aussi le faite qu'elle est renommé sur le serveur silouate et qu'elle a quand même à mon avis, une place importante sur le serveur (autant au point de vue expèrience dans le jeu, que social ou encore qu'au niveau de sa puissance.).

Bref ^^, encore merci pour vos pour, sauf juju c'est un méchant il a mit contre :'(.
Biz' aux Darzildiens et bonne soirée =).
Revenir en haut Aller en bas
Candy/Xmayax
♥ Emy la Crepidule ♥
Candy/Xmayax


Messages : 477
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 33
Localisation : basse normandie..dans le fond des champs

Fiche Perso
Niveau:
Demande de recrutement Thousand-sunny Left_bar_bleue199/200Demande de recrutement Thousand-sunny Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa
Nbre de persos: 3

Demande de recrutement Thousand-sunny Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Thousand-sunny   Demande de recrutement Thousand-sunny Icon_minitimeMar 28 Déc - 19:50

T'inquietes je rigolais ^^
Revenir en haut Aller en bas
papy-llon
Admin
papy-llon


Messages : 495
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 36
Localisation : quimper

Fiche Perso
Niveau:
Demande de recrutement Thousand-sunny Left_bar_bleue194/200Demande de recrutement Thousand-sunny Empty_bar_bleue  (194/200)
Classe: Enutrof
Nbre de persos: 2

Demande de recrutement Thousand-sunny Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Thousand-sunny   Demande de recrutement Thousand-sunny Icon_minitimeMar 28 Déc - 23:33

c'est vrai qu'il parle beaucoup de link et ben et pas beaucoup de moi... et puis il adore les parenthèses... mais la candid est quand meme sympa donc je met un petit pour Wink
-papy-
Revenir en haut Aller en bas
http://les-darzildes.forumdeouf.com
Tikorp
Boufton voyageur
Tikorp


Messages : 49
Date d'inscription : 31/10/2010

Demande de recrutement Thousand-sunny Empty
MessageSujet: tikorp   Demande de recrutement Thousand-sunny Icon_minitimeMer 29 Déc - 10:57

encor pire papy, il parle pas de moi?! sa c fou! je suis super énervé mais bon, tu a l'air tip top cool kiff la vif trop de la boulette de carotte pomme de térre carabosse, moi je mes pour un super apéro, et de plus pour sa rentré dans la guilde:P et joubliai VIVE LES FRITE!
Revenir en haut Aller en bas
jujuuuu
Pervers compulsif
jujuuuu


Messages : 606
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 32
Localisation : Paris

Fiche Perso
Niveau:
Demande de recrutement Thousand-sunny Left_bar_bleue200/200Demande de recrutement Thousand-sunny Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Nbre de persos: 3

Demande de recrutement Thousand-sunny Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Thousand-sunny   Demande de recrutement Thousand-sunny Icon_minitimeMer 29 Déc - 11:27

je change mon contre en pour parsque tu parle trop!
Revenir en haut Aller en bas
Eikera !
Maître Koalak entourbé
Eikera !


Messages : 277
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 28
Localisation : Paris

Fiche Perso
Niveau:
Demande de recrutement Thousand-sunny Left_bar_bleue200/200Demande de recrutement Thousand-sunny Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sram
Nbre de persos: 8

Demande de recrutement Thousand-sunny Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Thousand-sunny   Demande de recrutement Thousand-sunny Icon_minitimeMer 29 Déc - 11:58

Pour j'ai adoré la candidature.
Revenir en haut Aller en bas
anaslefourbe
Scarafeuille séché
avatar


Messages : 82
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 30

Fiche Perso
Niveau:
Demande de recrutement Thousand-sunny Left_bar_bleue179/200Demande de recrutement Thousand-sunny Empty_bar_bleue  (179/200)
Classe: Sadida
Nbre de persos: 8

Demande de recrutement Thousand-sunny Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Thousand-sunny   Demande de recrutement Thousand-sunny Icon_minitimeMer 29 Déc - 12:20

pour belle candidature juste le nom de la candidature laisse a désiré
Revenir en haut Aller en bas
Thousand-sunny
Sacré Yokaï
Thousand-sunny


Messages : 416
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 32
Localisation : Morlaix city (ou brest la semaine)

Fiche Perso
Niveau:
Demande de recrutement Thousand-sunny Left_bar_bleue143/200Demande de recrutement Thousand-sunny Empty_bar_bleue  (143/200)
Classe: Osamodas
Nbre de persos: 2

Demande de recrutement Thousand-sunny Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Thousand-sunny   Demande de recrutement Thousand-sunny Icon_minitimeMer 29 Déc - 19:53

Bonsoir les gens,

Merci à vous tous pour les pour Very Happy Very Happy (et encore plus merci à jujuuuu pour le changement de vote xD).
Et désolé papy-IIon et tikorp, mais si vous voulez j'édite et j'vous dédicace ma candidature ?! :p

Grosse Biz' et bonne soirée aux darzildiens ! -tien-
Revenir en haut Aller en bas
sardineu
Scarafeuille séché
sardineu


Messages : 57
Date d'inscription : 25/12/2010

Demande de recrutement Thousand-sunny Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Thousand-sunny   Demande de recrutement Thousand-sunny Icon_minitimeJeu 30 Déc - 12:53

Premier vote ; pour .
Revenir en haut Aller en bas
Vz-max
Boufton voyageur
Vz-max


Messages : 25
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 28
Localisation : Toulouse

Fiche Perso
Niveau:
Demande de recrutement Thousand-sunny Left_bar_bleue81/200Demande de recrutement Thousand-sunny Empty_bar_bleue  (81/200)
Classe: Xelor
Nbre de persos: 1

Demande de recrutement Thousand-sunny Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Thousand-sunny   Demande de recrutement Thousand-sunny Icon_minitimeJeu 30 Déc - 15:31

Hum Je suis POUR t'as cadidature est pas trop mauvaise ... mais j'ai un mot a dire, (pour ma part) déja quelque personnes postules avec le niveau en-dessous de celui requis, il faudra limiter leurs recrutement même si les candidatures son bien etc ... Mais bon après ce n'est pas moi qui decide (loin de là).

Cordialement, Max
Revenir en haut Aller en bas
Shadarz
Disciple de Moitoisoi

Shadarz


Messages : 2522
Date d'inscription : 22/04/2009
Localisation : Au soleil

Fiche Perso
Niveau:
Demande de recrutement Thousand-sunny Left_bar_bleue200/200Demande de recrutement Thousand-sunny Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Nbre de persos: 9 PvM + 1 PvP

Demande de recrutement Thousand-sunny Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Thousand-sunny   Demande de recrutement Thousand-sunny Icon_minitimeDim 2 Jan - 18:26

12 POUR et 1 CONTRE tu peux mp un Bras Droit pour être recruter Wink

Bonne année à toi au passage et à très vite
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement Thousand-sunny Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Thousand-sunny   Demande de recrutement Thousand-sunny Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement Thousand-sunny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» demande de recrutement Xlix
» Demande de recrutement d'un boulet professionel MEMBRE RECRUTER
» recrutement guilde ( acitrine )
» Recrutement : Airbus, iopette agi CC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Darzildes - - ' :: T'ES QUI TOI ?! :: RECRUTEMENT :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: