Les Darzildes - - '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 demande de recrutement Xlix

Aller en bas 
+7
Shadarz
Eikera !
Linking-Papi
Deud
mortouvif --"
jujuuuu
Xlix
11 participants
AuteurMessage
Xlix
Piou égaré
Xlix


Messages : 15
Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Chauny

Fiche Perso
Niveau:
demande de recrutement Xlix Left_bar_bleue199/200demande de recrutement Xlix Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Nbre de persos: 1

demande de recrutement Xlix Empty
MessageSujet: demande de recrutement Xlix   demande de recrutement Xlix Icon_minitimeJeu 11 Nov - 22:01

bonjour a tous !! Smile

donc voila je m'apelle Gauthier, j'ai 15ans , je joue a dofus depuis bientot 4 ans j ai aretez un long moment mais j ai repris depuis 1 mois . donc j'habite à chauny dans l'aisne en picardie (nord) en dehors de dofus ba je fais du volley-ball , guitare je sors beaucoup avec mes potes et puis il y a l'ecole : lycée en 2nd . Comme musique j'ecoute du rock/alternatif . ba j aime bien un peu tous les films .