Les Darzildes - - '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 demande de recrutement Xlix

Aller en bas 
+7
Shadarz
Eikera !
Linking-Papi
Deud
mortouvif --"
jujuuuu
Xlix
11 participants
AuteurMessage
Xlix
Piou égaré
Xlix


Messages : 15
Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Chauny

Fiche Perso
Niveau:
demande de recrutement Xlix Left_bar_bleue199/200demande de recrutement Xlix Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Nbre de persos: 1

demande de recrutement Xlix Empty
MessageSujet: demande de recrutement Xlix   demande de recrutement Xlix Icon_minitimeJeu 11 Nov - 22:01

bonjour a tous !! Smile

donc voila je m'apelle Gauthier, j'ai 15ans , je joue a dofus depuis bientot 4 ans j ai aretez un long moment mais j ai repris depuis 1 mois . donc j'habite à chauny dans l'aisne en picardie (nord) en dehors de dofus ba je fais du volley-ball , guitare je sors beaucoup avec mes potes et puis il y a l'ecole : lycée en 2nd . Comme musique j'ecoute du rock/alternatif . ba j aime bien un peu tous les films .
le nom de mon perso c 'est xlix lvl 161 quasi 162 ( 91% ) xel eau sagesse . je pêche beaucoup ( lvl 80 ) cordomage 100 , j etais elveur de DD prune pourpre . j aime toutes sortes de donjon . le pvp c'est pas ma tasse de thé . je n'aime pas trop ca . alors oui j'ai des autres personnages mais en faites je joue avec mon demi-frere qui a mes id et moi j'ai les siens donc en tous les perso sont a nous 2 ^^ Mais le xel a moi . avec le xel on a un enu 137 et un eni 130 . oui ils sont dans une autre guilde d'un de ses potes irl . comme je vous le dit, le mot de passe mes 2 meilleurs-ami irl qui l ont plus mon demi frere. j'ai deja été dans la secte c'est la seul . Je souhaite la quité car il n'y a plus d'ambiance plus personne se connecte . je souhate donc postuler dans la guilde pour pouvoir proposer mes services puis dans un 2eme cas pouvoir faire des sorie xp/dj/ drop plus interessante de haut level . donc a la guilde , je souhaite aporter la bonne humeur !! Smile mes services de cordomage et peut etre de l aide un xel eau sagesse sa sert toujours pour ralentir ! Smile j'ai connu la guilde en me rapelant de nom que c etais une bonne guilde et une bonne guilde pour avancé il n'y a rien de mieu ! Smile j ai trouver que de nombreux percepteur se faisais bien defendre : l esprit d'equipe ! Smile
j espere pouvoir integré la guilde le plus rapidement possible !! Smile a bientot dans le jeu ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
jujuuuu
Pervers compulsif
jujuuuu


Messages : 606
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 32
Localisation : Paris

Fiche Perso
Niveau:
demande de recrutement Xlix Left_bar_bleue200/200demande de recrutement Xlix Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Nbre de persos: 3

demande de recrutement Xlix Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement Xlix   demande de recrutement Xlix Icon_minitimeJeu 11 Nov - 22:05

Il habiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite chaunnnnnnnnnnny non d'une pipe!! (j'étais a l'ecole labas)

Pour!

Mille million de mille milliard de mille sabord! =rt=
Revenir en haut Aller en bas
mortouvif --"
Piou égaré
avatar


Messages : 5
Date d'inscription : 11/11/2010

demande de recrutement Xlix Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement Xlix   demande de recrutement Xlix Icon_minitimeJeu 11 Nov - 22:07

Pour je trouve une assez bonne candid ( pi c un pekeu comme moi ^^" )
Revenir en haut Aller en bas
Xlix
Piou égaré
Xlix


Messages : 15
Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Chauny

Fiche Perso
Niveau:
demande de recrutement Xlix Left_bar_bleue199/200demande de recrutement Xlix Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Nbre de persos: 1

demande de recrutement Xlix Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement Xlix   demande de recrutement Xlix Icon_minitimeJeu 11 Nov - 22:12

ah ba c est cool ca jujuuu ^^ t 'etais où ?
Revenir en haut Aller en bas
Deud
Scarafeuille séché
Deud


Messages : 56
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 39
Localisation : à l'ouest toute

demande de recrutement Xlix Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement Xlix   demande de recrutement Xlix Icon_minitimeJeu 11 Nov - 22:15

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Linking-Papi
Chevelu d'la bouche wé !
Linking-Papi


Messages : 1454
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 32
Localisation : Morlaix city

Fiche Perso
Niveau:
demande de recrutement Xlix Left_bar_bleue200/200demande de recrutement Xlix Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Enutrof
Nbre de persos: 2

demande de recrutement Xlix Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement Xlix   demande de recrutement Xlix Icon_minitimeJeu 11 Nov - 23:12

Powaaaa.. c'est touffu, l'orthographe laisse a désiré, aire ta présentation fais des sous partie (par exemple : Irl: blabla; IG: blabla, pourquoi les darz: blabla ect)

Donc pour le moment c'est Neutre désolé je ne suis même pas aller jusqu'au bout parce que je ne captais rien a la syntaxe de tes phrases(tu mes des points partout sans majuscules après).


Je demande pas une orthographe irréprochable mais quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Eikera !
Maître Koalak entourbé
Eikera !


Messages : 277
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 28
Localisation : Paris

Fiche Perso
Niveau:
demande de recrutement Xlix Left_bar_bleue200/200demande de recrutement Xlix Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sram
Nbre de persos: 8

demande de recrutement Xlix Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement Xlix   demande de recrutement Xlix Icon_minitimeVen 12 Nov - 17:46

Linking-Papi a écrit:
Powaaaa.. c'est touffu, l'orthographe laisse a désiré, aire ta présentation fais des sous partie (par exemple : Irl: blabla; IG: blabla, pourquoi les darz: blabla ect)
Donc pour le moment c'est Neutre désolé je ne suis même pas aller jusqu'au bout parce que je ne captais rien a la syntaxe de tes phrases(tu mes des points partout sans majuscules après).
Je demande pas une orthographe irréprochable mais quand même.

Tout à été dit par link, neutre à tendance contre pour le moment la candidature ne m'emballe pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Xlix
Piou égaré
Xlix


Messages : 15
Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Chauny

Fiche Perso
Niveau:
demande de recrutement Xlix Left_bar_bleue199/200demande de recrutement Xlix Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Nbre de persos: 1

demande de recrutement Xlix Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement Xlix   demande de recrutement Xlix Icon_minitimeVen 12 Nov - 18:14

bon je m excuse pour la 1 ere presentation je vous en propose une autre :

Bonjour a tous !!

La partie irl :
Donc voila je m'apelle Gauthier, j'ai 15ans .
Je joue a dofus depuis bientôt 4 ans j'ai aretez un long moment mais j'ai repris depuis quelques mois .
Donc j'habite à chauny dans l'aisne en picardie (nord) . En dehors de dofus eh bien je fais du volley-ball , guitare je sors beaucoup avec mes amis et puis il y a l'ecole : je suis au lycée en 2nd .
Comme musique j'ecoute du rock/alternatif . J'aime bien un peu tous les films .

La partie IG :
Le nom de mon personnage c 'est xlix lvl 161 quasiment 162 ( 91% ) xel eau sagesse . Je pêche beaucoup ( lvl 80 ) cordomage 100 , j'étais élveur de DD prune pourpre .
J'aime toutes sortes de donjons . Le pvp c'est pas ma tasse de thé . Je n'aime pas trop ça .
Alors oui j'ai des autres personnages mais en faites , je joue avec mon demi-frere qui a mes ID et moi j'ai les siens donc en tous les personnages sont à nous deux ^^ Mais le xel est à moi .
Donc avec le xel , on a un enu 137 et un eni 130 . Oui ils sont dans une autre guilde d'un de ses potes irl .
Comme je vous l'ai dit , le mot de passe il n y a que mes 2 meilleurs-ami irl qui l ont plus mon demi frere.
J'ai dejà été dans la secte c'est la seul . Je souhaite la quité car il n'y a plus d'ambiance plus personnes se connecte .


Pourquoi choisir les darz ?
Je souhate donc postuler dans la guilde pour pouvoir proposer mes services puis dans un 2eme cas pouvoir faire des sorties xp/dj/ drop plus interessante de haut level . Donc à la guilde , je souhaite aporter la bonne humeur !! mes services de cordomage et peut êre de l aide un xel eau sagesse ça sert toujours pour ralentir !
J'ai connu la guilde en me rapelant du nom que c'etais une bonne guilde et une bonne guilde pour avancé il n'y a rien de mieu ! J'ai trouver que de nombreux percepteur se faisaient bien défendre : l'esprit d'equipe !
J'éspere pouvoir integré la guilde le plus rapidement possible !! à bientot dans le jeu !

voilà corrigé quelques fautes j ai dut en laissaier désolé ce n'est pas mon point fort .. :/
Revenir en haut Aller en bas
Eikera !
Maître Koalak entourbé
Eikera !


Messages : 277
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 28
Localisation : Paris

Fiche Perso
Niveau:
demande de recrutement Xlix Left_bar_bleue200/200demande de recrutement Xlix Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sram
Nbre de persos: 8

demande de recrutement Xlix Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement Xlix   demande de recrutement Xlix Icon_minitimeVen 12 Nov - 18:16

Hmmmmm. Juste envis de dire qu'en se moment
Je suis assez content des "Secondes candidatures"
L'orthographe reste à revoir mais vu que ta candidature
Est beaucoup mieux structurée et que tu t'est mieux décris
Je taccorde mon pour.
Revenir en haut Aller en bas
Linking-Papi
Chevelu d'la bouche wé !
Linking-Papi


Messages : 1454
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 32
Localisation : Morlaix city

Fiche Perso
Niveau:
demande de recrutement Xlix Left_bar_bleue200/200demande de recrutement Xlix Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Enutrof
Nbre de persos: 2

demande de recrutement Xlix Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement Xlix   demande de recrutement Xlix Icon_minitimeVen 12 Nov - 18:24

C'est tout de même mieux ^^.


Je t'accorde également mon Pour, mais à l'avenir relis toi pour éviter ceci par exemple :

Citation :
Alors oui j'ai des autres personnages
^^

On dit "Alors oui j'ai d'autres personnages".


Link
Revenir en haut Aller en bas
Shadarz
Disciple de Moitoisoi

Shadarz


Messages : 2522
Date d'inscription : 22/04/2009
Localisation : Au soleil

Fiche Perso
Niveau:
demande de recrutement Xlix Left_bar_bleue200/200demande de recrutement Xlix Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Nbre de persos: 9 PvM + 1 PvP

demande de recrutement Xlix Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement Xlix   demande de recrutement Xlix Icon_minitimeVen 12 Nov - 20:08

Bon bon bon,

Je dirais POUR
Revenir en haut Aller en bas
papy-llon
Admin
papy-llon


Messages : 495
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 36
Localisation : quimper

Fiche Perso
Niveau:
demande de recrutement Xlix Left_bar_bleue194/200demande de recrutement Xlix Empty_bar_bleue  (194/200)
Classe: Enutrof
Nbre de persos: 2

demande de recrutement Xlix Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement Xlix   demande de recrutement Xlix Icon_minitimeVen 12 Nov - 22:07

tu m'a l'air sympa et plutot motivé (pis l'orthographe je m'en fou moi xD)

donc un grand POUR -papy-
Revenir en haut Aller en bas
http://les-darzildes.forumdeouf.com
Darkpapa
Bworkologue
Darkpapa


Messages : 161
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 56
Localisation : bordeaux

Fiche Perso
Niveau:
demande de recrutement Xlix Left_bar_bleue200/200demande de recrutement Xlix Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Nbre de persos: 3

demande de recrutement Xlix Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement Xlix   demande de recrutement Xlix Icon_minitimeSam 13 Nov - 9:14

Pour
Revenir en haut Aller en bas
anaslefourbe
Scarafeuille séché
avatar


Messages : 82
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 30

Fiche Perso
Niveau:
demande de recrutement Xlix Left_bar_bleue179/200demande de recrutement Xlix Empty_bar_bleue  (179/200)
Classe: Sadida
Nbre de persos: 8

demande de recrutement Xlix Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement Xlix   demande de recrutement Xlix Icon_minitimeSam 13 Nov - 9:21

tu m'as l'air motiver un gros pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



demande de recrutement Xlix Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement Xlix   demande de recrutement Xlix Icon_minitimeSam 13 Nov - 11:05

xlix a écrit:

voilà corrigé quelques fautes j ai dut en laissaier désolé ce n'est pas mon point fort .. :/



je confirme neutre
Revenir en haut Aller en bas
mess
Sacré Yokaï
avatar


Messages : 385
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 58
Localisation : lens

Fiche Perso
Niveau:
demande de recrutement Xlix Left_bar_bleue199/200demande de recrutement Xlix Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Xelor
Nbre de persos: 3

demande de recrutement Xlix Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement Xlix   demande de recrutement Xlix Icon_minitimeSam 13 Nov - 16:34

les relous de la presentation ont encore frappés lol pour
Revenir en haut Aller en bas
Linking-Papi
Chevelu d'la bouche wé !
Linking-Papi


Messages : 1454
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 32
Localisation : Morlaix city

Fiche Perso
Niveau:
demande de recrutement Xlix Left_bar_bleue200/200demande de recrutement Xlix Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Enutrof
Nbre de persos: 2

demande de recrutement Xlix Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement Xlix   demande de recrutement Xlix Icon_minitimeMer 17 Nov - 14:45

Membre recruté et mis à l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement Xlix Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement Xlix   demande de recrutement Xlix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement Xlix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» Demande de recrutement Thousand-sunny
» Demande de recrutement d'un boulet professionel MEMBRE RECRUTER
» recrutement guilde ( acitrine )
» Recrutement : Airbus, iopette agi CC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Darzildes - - ' :: T'ES QUI TOI ?! :: RECRUTEMENT :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: