Les Darzildes - - '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 recrutement guilde ( acitrine )

Aller en bas 
+3
Xdarkganjax
tonylarcher
Devil-Oasis
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



recrutement guilde ( acitrine ) Empty
MessageSujet: recrutement guilde ( acitrine )   recrutement guilde ( acitrine ) Icon_minitimeMer 12 Aoû - 14:24

boujour à tous,


je m'appelle acitrine , un sram terre full meu sauf anneau mais je lauré bientôt je suis lvl 145 mais bientôt 155, je suis paysan lvl 45 et boulanger 75 j'ai une mule eni lvl 135 qui est joillaumage et cordommage lvl 100 ( mais elle vient pas dans la guilde ).

Moi ce que je fait souvent c'est dj : blop+multi, croca ,mc . j aimerai aussi faire le sheuk car je l'ai jamé fait, la je vous est tout dit sur mon perso venons a ma personnalité:

- je suis un garçon de 18ans, j habite on suisse a Fribourg si vous connaissez, je suis pas mal baraqué, je fait de la musculation, et qu'on je fait pas, je suis a fond sur dofus, -mik- , je suis un gars qui aime faire la fete, je rigole souvent , et surtout je déteste les gens qui sont pas droit avec moi.

-les guilde ou j'ai étais sont nombreuse car j'ai toujours pas trouvé celle qui me convient j'ai étais a kamehous , angel of kaos , diivinity , et j'en passent ...

bon la on arrive a la fin, j'espère que ma candidature vous plaira, j'ai bien mit tous les élément requis j'attends avec impatience que vous me mp. cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recrutement guilde ( acitrine ) Empty
MessageSujet: Re: recrutement guilde ( acitrine )   recrutement guilde ( acitrine ) Icon_minitimeMer 12 Aoû - 14:43

Smile Hummm ta candidature a l'air assez complete, Je vote pour.
Mais je comprend pas pourquoi tu di ke té 145 bientot 155 O_o genre 10 lvl en 1 jour xD -bouf-


Alllez a+ =rt=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recrutement guilde ( acitrine ) Empty
MessageSujet: Re: recrutement guilde ( acitrine )   recrutement guilde ( acitrine ) Icon_minitimeMer 12 Aoû - 14:48

Allez j'suis dans un bon jour : neutre , candid' complète mais ch'ais pas sa m'a direct donné envie de dire pour ... De plus tu a pas fini ton stuff ( Comment ça chiant ? Moi jamais chiant !! ) -bouf- *vise ronctic* .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recrutement guilde ( acitrine ) Empty
MessageSujet: Re: recrutement guilde ( acitrine )   recrutement guilde ( acitrine ) Icon_minitimeMer 12 Aoû - 14:52

-pan- *Vilain Reponse Vilain*(Comme dab)


-bouf- *vise Reponse*


-drle-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recrutement guilde ( acitrine ) Empty
MessageSujet: Re: recrutement guilde ( acitrine )   recrutement guilde ( acitrine ) Icon_minitimeMer 12 Aoû - 14:55

me suis trompé 154 pas 145 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recrutement guilde ( acitrine ) Empty
MessageSujet: Re: recrutement guilde ( acitrine )   recrutement guilde ( acitrine ) Icon_minitimeMer 12 Aoû - 14:57

=ban= On est 4 Maintenant , J'ai bien di 3: Ronctic,Ray,Acitrine Et ceux qui disen le contraire ne faite pas attention ce n'est que des fou!!



-patap-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recrutement guilde ( acitrine ) Empty
MessageSujet: Re: recrutement guilde ( acitrine )   recrutement guilde ( acitrine ) Icon_minitimeMer 12 Aoû - 15:08

Primo : Je trouve ta candidature assez complète quelques fautes d'ortographes m'enfin bon passons.
Deuxio : Je vote POUR. Very Happy
Tercio : Y en pas . Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recrutement guilde ( acitrine ) Empty
MessageSujet: Re: recrutement guilde ( acitrine )   recrutement guilde ( acitrine ) Icon_minitimeMer 12 Aoû - 15:12

au faite si c'est oui mp moi sur dofus je susi co Laughing . car je c'est pas vraiment quesque vous faite, quand c'est oui ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recrutement guilde ( acitrine ) Empty
MessageSujet: Re: recrutement guilde ( acitrine )   recrutement guilde ( acitrine ) Icon_minitimeMer 12 Aoû - 15:12

Faut que tout le monde vote a peu pré et surout papy et miss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recrutement guilde ( acitrine ) Empty
MessageSujet: Re: recrutement guilde ( acitrine )   recrutement guilde ( acitrine ) Icon_minitimeMer 12 Aoû - 15:16

ah ok, je voie lol!
Revenir en haut Aller en bas
Devil-Oasis
Écumouth enragé
Devil-Oasis


Messages : 105
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 31
Localisation : Derriere toiii =P (pariis)

recrutement guilde ( acitrine ) Empty
MessageSujet: Re: recrutement guilde ( acitrine )   recrutement guilde ( acitrine ) Icon_minitimeMer 12 Aoû - 15:19

Moi je suis pour tu a l'air d'un mec simpa et tu a le lvl requis
mais que demande le peuple ??? =P
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recrutement guilde ( acitrine ) Empty
MessageSujet: Re: recrutement guilde ( acitrine )   recrutement guilde ( acitrine ) Icon_minitimeMer 12 Aoû - 18:35

sympa , Cool . je suis impatient de savoir le résultat final bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recrutement guilde ( acitrine ) Empty
MessageSujet: Re: recrutement guilde ( acitrine )   recrutement guilde ( acitrine ) Icon_minitimeMer 12 Aoû - 21:47

pour candid' complete pano 99% complete personalité symaptique _gje_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recrutement guilde ( acitrine ) Empty
MessageSujet: Re: recrutement guilde ( acitrine )   recrutement guilde ( acitrine ) Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 3:06

Bon les autres vous donnez votre avis ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recrutement guilde ( acitrine ) Empty
MessageSujet: Re: recrutement guilde ( acitrine )   recrutement guilde ( acitrine ) Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 3:08

.... j'ecris ce message pour voir si on va ma signature ^^ -patap- sot
Revenir en haut Aller en bas
tonylarcher
Écumouth enragé
tonylarcher


Messages : 128
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 34
Localisation : gretz-armainviliers (pres de paris)et la ousa picole

recrutement guilde ( acitrine ) Empty
MessageSujet: Re: recrutement guilde ( acitrine )   recrutement guilde ( acitrine ) Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 3:26

plutot pour Very Happy

ronc ta"signature" est 1peu bocoup longue^^
Revenir en haut Aller en bas
Xdarkganjax
Sacré Yokaï
Xdarkganjax


Messages : 560
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 31
Localisation : partout ou il y a de la meuf et de la bonne music

Fiche Perso
Niveau:
recrutement guilde ( acitrine ) Left_bar_bleue200/200recrutement guilde ( acitrine ) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Cra
Nbre de persos: 4

recrutement guilde ( acitrine ) Empty
MessageSujet: http://les-darzildes.forumdeouf.com/recrutement-f18/recrutement-guilde-acitrine-t513.htm   recrutement guilde ( acitrine ) Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 10:22

candidature complète en plus il est stuff , il a l'air simpas ect donc pour moi c pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recrutement guilde ( acitrine ) Empty
MessageSujet: Re: recrutement guilde ( acitrine )   recrutement guilde ( acitrine ) Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 11:49

Ronc' tu grossis jamais car les poils couvrent autrement si on t'épile t'es un big mama x 30 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recrutement guilde ( acitrine ) Empty
MessageSujet: Re: recrutement guilde ( acitrine )   recrutement guilde ( acitrine ) Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 12:37

Pour une fois que j'ai raison avec rep' Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recrutement guilde ( acitrine ) Empty
MessageSujet: Re: recrutement guilde ( acitrine )   recrutement guilde ( acitrine ) Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 12:52

en temp que boule de poile je te soutien ronc' et puis dark vous avez tord et au moin vous ete 2 t pas tout seul -cuce-
Revenir en haut Aller en bas
golbut
Maître Koalak entourbé
golbut


Messages : 267
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 38
Localisation : st etienne et partout ou ya une fete

Fiche Perso
Niveau:
recrutement guilde ( acitrine ) Left_bar_bleue199/200recrutement guilde ( acitrine ) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Feca
Nbre de persos: 1

recrutement guilde ( acitrine ) Empty
MessageSujet: Re: recrutement guilde ( acitrine )   recrutement guilde ( acitrine ) Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 13:53

Ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recrutement guilde ( acitrine ) Empty
MessageSujet: Re: recrutement guilde ( acitrine )   recrutement guilde ( acitrine ) Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 15:24

voila up 155 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
queen
Gobelin enchanteur
queen


Messages : 221
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 30
Localisation : nantes 44

recrutement guilde ( acitrine ) Empty
MessageSujet: Re: recrutement guilde ( acitrine )   recrutement guilde ( acitrine ) Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 16:21

mouai je suis plus tot pour la flemme de dire pk hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recrutement guilde ( acitrine ) Empty
MessageSujet: Re: recrutement guilde ( acitrine )   recrutement guilde ( acitrine ) Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 18:02

au faite pour mon anneau meulou j'ai enfin eu l'etoffe, manque plus que 100 cotes porkass je suis entrain de les dropé lol!
Revenir en haut Aller en bas
papy-llon
Admin
papy-llon


Messages : 495
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 36
Localisation : quimper

Fiche Perso
Niveau:
recrutement guilde ( acitrine ) Left_bar_bleue194/200recrutement guilde ( acitrine ) Empty_bar_bleue  (194/200)
Classe: Enutrof
Nbre de persos: 2

recrutement guilde ( acitrine ) Empty
MessageSujet: Re: recrutement guilde ( acitrine )   recrutement guilde ( acitrine ) Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 18:20

humm juste une petite question avant de donner ma reponse ^^

pourquoi ta quitté les autres guildes tu as dit que tu n'avais pas trouvé celle qui te convenais dit nous pourquoi stp ^^

-papy-
Revenir en haut Aller en bas
http://les-darzildes.forumdeouf.com
Contenu sponsorisé





recrutement guilde ( acitrine ) Empty
MessageSujet: Re: recrutement guilde ( acitrine )   recrutement guilde ( acitrine ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement guilde ( acitrine )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement de Yop-samolo ( retour)
» recrutement
» Recrutement : Airbus, iopette agi CC
» Recrutement de faiblesse-panda (un noob qui deviendra grand)
» Lord-wod : recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Darzildes - - ' :: T'ES QUI TOI ?! :: RECRUTEMENT :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: