Les Darzildes - - '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recrutement : Airbus, iopette agi CC

Aller en bas 
+2
Devil-Oasis
Xdarkganjax
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Recrutement : Airbus, iopette agi CC Empty
MessageSujet: Recrutement : Airbus, iopette agi CC   Recrutement : Airbus, iopette agi CC Icon_minitimeLun 17 Aoû - 1:08

Tout d'abord, bonjour à tous.
Je m'appelle Bastien, je suis un étudiant âgé de 19 ans qui aimerait rejoindre votre grande guilde.
Irl j'aime la musique ( la basse ), les arts martiaux et me détendre sur dofus.
Ig, je suis une iopette agi CC lvl 125, je sais bien que le niveau minimal de recrutement est de 140, c'est pourquoi j'aimerais que vous lisiez quand même ma candidature.
Je tiens tout d'abord à intégrer votre guilde afin de retrouver un esprit familial, le même que je que partage avec Mess lorsque que nous jouons ensemble ^^
Je tiens également à "m'épanouir" dans le monde des 12 d'une manière que je considère comme royale étant donné les éloges que m'a déjà fais Mess sur votre guilde.
Je comprendrais parfaitement que ma condidature soit rejetée à la vue de mon niveau, mais je pense que je peux ratrapé cet écart et que je pourrai apporter à votre guilde ma bonne humeur et mon sens de l'humour =)
Merci de votre attention Very Happy
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recrutement : Airbus, iopette agi CC Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Airbus, iopette agi CC   Recrutement : Airbus, iopette agi CC Icon_minitimeLun 17 Aoû - 2:01

NEUTRE mais je pencherais vers un avis POUR.
Primo : Ton niveau est largement en dessous de notre niveau de recrutement.
Deuxio : Tu m'as l'air sympathique et tu connais Mess.