Les Darzildes - - '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recrutement : Airbus, iopette agi CC

Aller en bas 
+2
Devil-Oasis
Xdarkganjax
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Recrutement : Airbus, iopette agi CC Empty
MessageSujet: Recrutement : Airbus, iopette agi CC   Recrutement : Airbus, iopette agi CC Icon_minitimeLun 17 Aoû - 1:08

Tout d'abord, bonjour à tous.
Je m'appelle Bastien, je suis un étudiant âgé de 19 ans qui aimerait rejoindre votre grande guilde.
Irl j'aime la musique ( la basse ), les arts martiaux et me détendre sur dofus.
Ig, je suis une iopette agi CC lvl 125, je sais bien que le niveau minimal de recrutement est de 140, c'est pourquoi j'aimerais que vous lisiez quand même ma candidature.
Je tiens tout d'abord à intégrer votre guilde afin de retrouver un esprit familial, le même que je que partage avec Mess lorsque que nous jouons ensemble ^^
Je tiens également à "m'épanouir" dans le monde des 12 d'une manière que je considère comme royale étant donné les éloges que m'a déjà fais Mess sur votre guilde.
Je comprendrais parfaitement que ma condidature soit rejetée à la vue de mon niveau, mais je pense que je peux ratrapé cet écart et que je pourrai apporter à votre guilde ma bonne humeur et mon sens de l'humour =)
Merci de votre attention Very Happy
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recrutement : Airbus, iopette agi CC Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Airbus, iopette agi CC   Recrutement : Airbus, iopette agi CC Icon_minitimeLun 17 Aoû - 2:01

NEUTRE mais je pencherais vers un avis POUR.
Primo : Ton niveau est largement en dessous de notre niveau de recrutement.
Deuxio : Tu m'as l'air sympathique et tu connais Mess.
Tercio : J'attends l'avis de mes guildeux pour ajouter mon avis final.
Revenir en haut Aller en bas
Xdarkganjax
Sacré Yokaï
Xdarkganjax


Messages : 560
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 31
Localisation : partout ou il y a de la meuf et de la bonne music

Fiche Perso
Niveau:
Recrutement : Airbus, iopette agi CC Left_bar_bleue200/200Recrutement : Airbus, iopette agi CC Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Cra
Nbre de persos: 4

Recrutement : Airbus, iopette agi CC Empty
MessageSujet: http://les-darzildes.forumdeouf.com/recrutement-f18/recrutement-airbus-iopette-agi-cc-t525.htm   Recrutement : Airbus, iopette agi CC Icon_minitimeLun 17 Aoû - 11:09

pour moi c contre ca son niveau est beaucoup tro bas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recrutement : Airbus, iopette agi CC Empty
MessageSujet: Recrutement : Airbus, iopette agi CC   Recrutement : Airbus, iopette agi CC Icon_minitimeLun 17 Aoû - 11:18

Contre ya écrit un lvl de recrutement mini...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recrutement : Airbus, iopette agi CC Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Airbus, iopette agi CC   Recrutement : Airbus, iopette agi CC Icon_minitimeLun 17 Aoû - 11:42

contre lvl trop bas et candide pas assez precie sur ta pano si elle et complete Razz
Revenir en haut Aller en bas
Devil-Oasis
Écumouth enragé
Devil-Oasis


Messages : 105
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 31
Localisation : Derriere toiii =P (pariis)

Recrutement : Airbus, iopette agi CC Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Airbus, iopette agi CC   Recrutement : Airbus, iopette agi CC Icon_minitimeLun 17 Aoû - 13:53

Moi je suis pour , meme si tu n'as pas le lvl requis , tu peux tjr up ^^
et pi ta l'air simpa alour pour moi c'est oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
golbut
Maître Koalak entourbé
golbut


Messages : 267
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 38
Localisation : st etienne et partout ou ya une fete

Fiche Perso
Niveau:
Recrutement : Airbus, iopette agi CC Left_bar_bleue199/200Recrutement : Airbus, iopette agi CC Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Feca
Nbre de persos: 1

Recrutement : Airbus, iopette agi CC Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Airbus, iopette agi CC   Recrutement : Airbus, iopette agi CC Icon_minitimeLun 17 Aoû - 17:44

Pour ma part ce sera contre malgrés que tu connaisses Mess, 125 ca fait vraiment juste.
Revenir en haut Aller en bas
mess
Sacré Yokaï
avatar


Messages : 385
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 58
Localisation : lens

Fiche Perso
Niveau:
Recrutement : Airbus, iopette agi CC Left_bar_bleue199/200Recrutement : Airbus, iopette agi CC Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Xelor
Nbre de persos: 3

Recrutement : Airbus, iopette agi CC Empty
MessageSujet: prennez mon ami svp   Recrutement : Airbus, iopette agi CC Icon_minitimeMar 18 Aoû - 9:21

salut c est mess airbus est kelkun de bien et je vous demande de dire oui cela me tien a coeur elle a tout ce kil fo pour etre une bonne darz alors svp comme moi dites oui.etre un bon darz ne signifie pas etre lvl200 je connais bien airbus et je vous promet quelle ne decevra pas au contraire votez pourrrrrrrrrrrrr farao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recrutement : Airbus, iopette agi CC Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Airbus, iopette agi CC   Recrutement : Airbus, iopette agi CC Icon_minitimeMar 18 Aoû - 9:40

nn pour moi pa le lvl
Revenir en haut Aller en bas
cecemax
Écumouth enragé
cecemax


Messages : 136
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 42
Localisation : pas de calais

Recrutement : Airbus, iopette agi CC Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Airbus, iopette agi CC   Recrutement : Airbus, iopette agi CC Icon_minitimeMar 18 Aoû - 9:50

meme si tu connais mess, ce sera un contre, dsl mais ton lvl est trop bas reviens nous voir plus tard, biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recrutement : Airbus, iopette agi CC Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Airbus, iopette agi CC   Recrutement : Airbus, iopette agi CC Icon_minitimeMar 18 Aoû - 9:57

Je suis contre mais dommages que tu n'est pas le lvl mini tu a l'air très sympathique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recrutement : Airbus, iopette agi CC Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Airbus, iopette agi CC   Recrutement : Airbus, iopette agi CC Icon_minitimeMar 18 Aoû - 10:30

Je rajouterais une derniere chose qui ne me plait point il me semble que tu ne vas pas trop sur le forum pour regarde et repondre a nos réponses, ce qui pour moi serait un manque total de motivation je donne donc un CONTRE !!!! -Mouaahhhh_ -drle-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recrutement : Airbus, iopette agi CC Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Airbus, iopette agi CC   Recrutement : Airbus, iopette agi CC Icon_minitimeMar 18 Aoû - 10:40

Très bien, j'accepete votre choix, et je le respecte. Je repostulerai lorque mon niveau sera assez élevé.
Cependant Dark'eny, il me semble que tu te trompe, je vais sur votre forum plusieurs fois par jour pour voir vos commentaires, je ne manque pas de motivation parce que je ne réponds pas ... Quoi qu'il en soit, je vous souhaite un bon jeu et peut-être à une prochaine fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recrutement : Airbus, iopette agi CC Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Airbus, iopette agi CC   Recrutement : Airbus, iopette agi CC Icon_minitimeMar 18 Aoû - 10:42

Tres bien dans ce cas t'auras mon grand POUR a ton lvl 140 Wink Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recrutement : Airbus, iopette agi CC Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Airbus, iopette agi CC   Recrutement : Airbus, iopette agi CC Icon_minitimeMar 18 Aoû - 12:07

oui quand tu aura le lvl tu aura aussi mon POUR -bouf-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recrutement : Airbus, iopette agi CC Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Airbus, iopette agi CC   Recrutement : Airbus, iopette agi CC Icon_minitimeMar 18 Aoû - 12:17

Hum.....Gael -fils- -parking- tuer -drle- -Mouaahhhh_
Revenir en haut Aller en bas
papy-llon
Admin
papy-llon


Messages : 495
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 36
Localisation : quimper

Fiche Perso
Niveau:
Recrutement : Airbus, iopette agi CC Left_bar_bleue194/200Recrutement : Airbus, iopette agi CC Empty_bar_bleue  (194/200)
Classe: Enutrof
Nbre de persos: 2

Recrutement : Airbus, iopette agi CC Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Airbus, iopette agi CC   Recrutement : Airbus, iopette agi CC Icon_minitimeMar 18 Aoû - 18:38

bon bah l'avis général est contre a cause de ton lvl ^^ donc revient plus tard je clos ce post histoire qu'on s'emmelle po les pinceaux tu pourras refaire un post quand tu auras decidé de retenter ta chance a ++

-papy-
Revenir en haut Aller en bas
http://les-darzildes.forumdeouf.com
Contenu sponsorisé





Recrutement : Airbus, iopette agi CC Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Airbus, iopette agi CC   Recrutement : Airbus, iopette agi CC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement : Airbus, iopette agi CC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Darzildes - - ' :: T'ES QUI TOI ?! :: RECRUTEMENT :: Candidatures refusées-
Sauter vers: