Les Darzildes - - '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Recrutement Peace-In

Aller en bas 
+5
Kramatory
Shadarz
Linking-Papi
Eikera !
Peace-In
9 participants
AuteurMessage
Peace-In
Boufton voyageur
Peace-In


Messages : 26
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 28
Localisation : Paris

Fiche Perso
Niveau:
Recrutement Peace-In Left_bar_bleue180/200Recrutement Peace-In Empty_bar_bleue  (180/200)
Classe: Cra
Nbre de persos: 2

Recrutement Peace-In Empty
MessageSujet: Recrutement Peace-In   Recrutement Peace-In Icon_minitimeDim 12 Déc - 12:14

Bonjour bonjour !

Donc je m'appelle Fabio (Fab pour les intimes Wink), j'ai 15 ans, j'ai une copine, j'aime le sport et la musique (actuellement je fais de la guitare électrique depuis 2 ans et demi Very Happy). J'écoute principalement du Rock mais j'aime aussi toutes les musiques où une basse et/ou une guitare électrique son présents, tel que le funk ou parfois même le blues. Je regarde tout type de film, avec une légère préférence pour les films d'action Razz Je suis encore au lycée en seconde voilà dans un lycée a côté de Paris (Dans le 92)

Passons à la partie IG.
Mon personnage s'appelle Peace-In (Notez le jeu de mot Wink), c'est un Crâ terre lvl 155.
Dans Dofus, je suis assez polyvalent. J'aime tout aussi bien le drop, l'Xp, pratiquer mes métier pour gagner de l'argent (Bijoutier et Joaillomage lvl 100).Je tiens d'ailleurs a préciser que, même si je pense que si je rentre dans la guilde je ne serais pas le seul Bijou/Joaillo, je suis gratuit pour les membres de la guilde Very Happy. J’essaye actuellement de monter Tailleur mais j'ai pas la foi donc je ne suis que lvl 35. Sinon j'aime le PvP, même si mes amis les Sacrieurs me battent souvent malheureusement.. Je préfère les Pvm, mon donjon préféré étant, comme mon ami Peace-Pas, La Serre du Royalmouth. Sur Silouate je ne possède que un personnage, car je préfère me concentrer sur un seul personnage et faire tout ce que je peut pour le développer
Sinon chose importante ! Mon meilleur ami IRL Peace-Pas a postulé récemment. Je crois qu'il a parlé de moi dans sa candidature ^^' Pour résumer, j'ai son compte et il a le mien, donc lors d'un donjon par exemple si un de nous dois partir, l'autre récupère son compte Wink. Mais il n'y à jamais eu de problème de compte entre nous tel que des hack ou des vols de ressources depuis plus de 1 an que chacun possède le compte de l'autre.
Jadis, Peace-Pas et moi avions fondé une guilde : Union Jack, Mais nous n'avons jamais réussir à la relancer convenablement.
Sinon, j'aimerais rentrer dans cette guilde car elle a une bonne renommé, j'aime aussi beaucoup le nom ( surtout le petit --'). Et aussi mon meilleur ami Peace-Pas postule aussi et, depuis que nous avons créé nos persos ensemble, nous avons toujours été dans la même gu ilde.
Je pense que, comme je me connecte souvent, je pourrais être utile car, comme le dit le proverbe, "On a toujours besoin d'un Crâ, en cas de cratastrophe Very Happy". Ah oui, Je suis le gourou humoristique de Peace-Pas, nous sommes deux personnes joyeuse et qui adorent l'humour. mettez nous ensemble et on met l'ambiance Wink
Et bien voilà c'est à peu près tout. J’espère que vous allez m'accepter.
Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recrutement Peace-In Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Peace-In   Recrutement Peace-In Icon_minitimeDim 12 Déc - 13:47

pour
Revenir en haut Aller en bas
Eikera !
Maître Koalak entourbé
Eikera !


Messages : 277
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 28
Localisation : Paris

Fiche Perso
Niveau:
Recrutement Peace-In Left_bar_bleue200/200Recrutement Peace-In Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sram
Nbre de persos: 8

Recrutement Peace-In Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Peace-In   Recrutement Peace-In Icon_minitimeDim 12 Déc - 14:46

M'ouais... Aller ce sera un pour parce que
J'sais pas juste Pour. Candidature pas si
mal dans la fond.
Revenir en haut Aller en bas
Linking-Papi
Chevelu d'la bouche wé !
Linking-Papi


Messages : 1454
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 32
Localisation : Morlaix city

Fiche Perso
Niveau:
Recrutement Peace-In Left_bar_bleue200/200Recrutement Peace-In Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Enutrof
Nbre de persos: 2

Recrutement Peace-In Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Peace-In   Recrutement Peace-In Icon_minitimeDim 12 Déc - 15:34

Je suis Pour, bonne candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Shadarz
Disciple de Moitoisoi

Shadarz


Messages : 2522
Date d'inscription : 22/04/2009
Localisation : Au soleil

Fiche Perso
Niveau:
Recrutement Peace-In Left_bar_bleue200/200Recrutement Peace-In Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Nbre de persos: 9 PvM + 1 PvP

Recrutement Peace-In Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Peace-In   Recrutement Peace-In Icon_minitimeDim 12 Déc - 16:51

Si ton pote " Peace-Pas " ne peut intégrer la guilde la guilde et que toi oui, ou inversement, que se passerait-il ?? Surprised Surprised

Juste cette question et je voterai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kramatory
Sacré Yokaï
Kramatory


Messages : 314
Date d'inscription : 16/01/2009
Localisation : nantes

Recrutement Peace-In Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Peace-In   Recrutement Peace-In Icon_minitimeDim 12 Déc - 17:04

bonne candidature je suis Pour --".
Revenir en haut Aller en bas
Peace-In
Boufton voyageur
Peace-In


Messages : 26
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 28
Localisation : Paris

Fiche Perso
Niveau:
Recrutement Peace-In Left_bar_bleue180/200Recrutement Peace-In Empty_bar_bleue  (180/200)
Classe: Cra
Nbre de persos: 2

Recrutement Peace-In Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Peace-In   Recrutement Peace-In Icon_minitimeDim 12 Déc - 17:25

[quote]Si ton pote " Peace-Pas " ne peut intégrer la guilde la guilde et que toi oui, ou inversement, que se passerait-il ??

Je reste car vous êtes quand même une très bonne guilde. Et puis tant pis pour lui ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Deud
Scarafeuille séché
Deud


Messages : 56
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 39
Localisation : à l'ouest toute

Recrutement Peace-In Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Peace-In   Recrutement Peace-In Icon_minitimeDim 12 Déc - 18:18

Pour, bonne candid avec moins de smiley que celle de ton pote.
Revenir en haut Aller en bas
Peace-pas
Piou égaré
Peace-pas


Messages : 23
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 28
Localisation : Ici et là

Fiche Perso
Niveau:
Recrutement Peace-In Left_bar_bleue189/200Recrutement Peace-In Empty_bar_bleue  (189/200)
Classe: Eniripsa
Nbre de persos: 1

Recrutement Peace-In Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Peace-In   Recrutement Peace-In Icon_minitimeDim 12 Déc - 19:00

Shadarz a écrit:
Si ton pote " Peace-Pas " ne peut intégrer la guilde la guilde et que toi oui, ou inversement, que se passerait-il ?? Surprised Surprised

Juste cette question et je voterai ^^


Je dois prendre ça comme un : je te préfère a lui ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Shadarz
Disciple de Moitoisoi

Shadarz


Messages : 2522
Date d'inscription : 22/04/2009
Localisation : Au soleil

Fiche Perso
Niveau:
Recrutement Peace-In Left_bar_bleue200/200Recrutement Peace-In Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Nbre de persos: 9 PvM + 1 PvP

Recrutement Peace-In Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Peace-In   Recrutement Peace-In Icon_minitimeLun 13 Déc - 7:39

Nan ^^

Allez POUR
Wink
Revenir en haut Aller en bas
papy-llon
Admin
papy-llon


Messages : 495
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 36
Localisation : quimper

Fiche Perso
Niveau:
Recrutement Peace-In Left_bar_bleue194/200Recrutement Peace-In Empty_bar_bleue  (194/200)
Classe: Enutrof
Nbre de persos: 2

Recrutement Peace-In Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Peace-In   Recrutement Peace-In Icon_minitimeLun 13 Déc - 23:43

le duo a l'air rigolo j'ai donné un pour a ton copaing et tu obtient mon pour également -gra-
-papy-
Revenir en haut Aller en bas
http://les-darzildes.forumdeouf.com
Darkpapa
Bworkologue
Darkpapa


Messages : 161
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 56
Localisation : bordeaux

Fiche Perso
Niveau:
Recrutement Peace-In Left_bar_bleue200/200Recrutement Peace-In Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Nbre de persos: 3

Recrutement Peace-In Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Peace-In   Recrutement Peace-In Icon_minitimeVen 17 Déc - 9:08

pour
Revenir en haut Aller en bas
Shadarz
Disciple de Moitoisoi

Shadarz


Messages : 2522
Date d'inscription : 22/04/2009
Localisation : Au soleil

Fiche Perso
Niveau:
Recrutement Peace-In Left_bar_bleue200/200Recrutement Peace-In Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Nbre de persos: 9 PvM + 1 PvP

Recrutement Peace-In Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Peace-In   Recrutement Peace-In Icon_minitimeSam 18 Déc - 13:31

=> 8 POUR tu peux mp un Bras Droit pour te faire recruter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Peace-In Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Peace-In   Recrutement Peace-In Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Peace-In
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Peace-pas
» recrutement guilde ( acitrine )
» Recrutement de faiblesse-panda (un noob qui deviendra grand)
» Recrutement : Airbus, iopette agi CC
» Recrutement de Yop-samolo ( retour)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Darzildes - - ' :: T'ES QUI TOI ?! :: RECRUTEMENT :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: