Les Darzildes - - '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Recrutement Peace-In

Aller en bas 
+5
Kramatory
Shadarz
Linking-Papi
Eikera !
Peace-In
9 participants
AuteurMessage
Peace-In
Boufton voyageur
Peace-In


Messages : 26
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 28
Localisation : Paris

Fiche Perso
Niveau:
Recrutement Peace-In Left_bar_bleue180/200Recrutement Peace-In Empty_bar_bleue  (180/200)
Classe: Cra
Nbre de persos: 2

Recrutement Peace-In Empty
MessageSujet: Recrutement Peace-In   Recrutement Peace-In Icon_minitimeDim 12 Déc - 12:14

Bonjour bonjour !

Donc je m'appelle Fabio (Fab pour les intimes Wink), j'ai 15 ans, j'ai une copine, j'aime le sport et la musique (actuellement je fais de la guitare électrique depuis 2 ans et demi Very Happy). J'écoute principalement du Rock mais j'aime aussi toutes les musiques où une basse et/ou une guitare électrique son présents, tel que le funk ou parfois même le blues. Je regarde tout type de film, avec une légère préférence pour les films d'action Razz Je suis encore au lycée en seconde voilà dans un lycée a côté de Paris (Dans le 92)

Passons à la partie IG.
Mon personnage s'appelle Peace-In (Notez le jeu de mot Wink), c'est un Crâ terre lvl 155.