Les Darzildes - - '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Recrutement de Yop-samolo ( retour)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Recrutement de Yop-samolo ( retour) Empty
MessageSujet: Recrutement de Yop-samolo ( retour)   Recrutement de Yop-samolo ( retour) Icon_minitimeSam 12 Déc - 21:28

Bonjour all,

Jai ete dans les darzilde a mon level 130, je m ete fait hack le perso avec le stuff le Staff de dofus me la rendu ya quelqu mois( 2mois).Je reviens dans la guilde que j ai prefere ^^.
Je suis un iop feu du cercle 167 (Full CM et sagesse ^^ .Je suis en plein craft de ma pano level 18x deja la cape et bientot l amu :p.

Mes donjons sont tous sauf ceux que je ne peux faire ^^ mais mes prefere sont CM et Bworker

Vie irl : J'ai 17ans , bientot 18 muahhhahahah l alcool a volonte lol pas besoin de sa :p , mes passes temps dofus muscu 360 ^^ .

Ma motivation : Retrouve la bonne vieile darzilde avec les blague jusque tres tard , tout le monde est sympa ^^ .

Sur ce message je vous laisse decide de mon retour , je me tiens a votre disposition pour tout autre renseignement .
bon jeu a vous drop/xp ^^ et metier
Revenir en haut Aller en bas
Xdarkganjax
Sacré Yokaï
Xdarkganjax


Messages : 560
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 31
Localisation : partout ou il y a de la meuf et de la bonne music

Fiche Perso
Niveau:
Recrutement de Yop-samolo ( retour) Left_bar_bleue200/200Recrutement de Yop-samolo ( retour) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Cra
Nbre de persos: 4

Recrutement de Yop-samolo ( retour) Empty
MessageSujet: http://les-darzildes.forumdeouf.com/recrutement-f18/recrutement-de-yop-samolo-retour-t678.htm   Recrutement de Yop-samolo ( retour) Icon_minitimeSam 12 Déc - 22:40

pour on a pa de iop feu dans la guilde ,il a le lvl et en plus c un ex darz donc voila^^
Revenir en haut Aller en bas
queen
Gobelin enchanteur
queen


Messages : 221
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 30
Localisation : nantes 44

Recrutement de Yop-samolo ( retour) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Yop-samolo ( retour)   Recrutement de Yop-samolo ( retour) Icon_minitimeSam 12 Déc - 22:55

ch'ui pour mais tu sera supri l'ambiance a bien changé mais ils y a toujours les meme couillions :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recrutement de Yop-samolo ( retour) Empty
MessageSujet: Recrutement de Yop-samolo ( retour)   Recrutement de Yop-samolo ( retour) Icon_minitimeDim 13 Déc - 0:30

Pour
Revenir en haut Aller en bas
guerrier-vald
Boufton voyageur
guerrier-vald


Messages : 36
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 25
Localisation : Nantes - 44

Recrutement de Yop-samolo ( retour) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Yop-samolo ( retour)   Recrutement de Yop-samolo ( retour) Icon_minitimeDim 13 Déc - 10:07

pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recrutement de Yop-samolo ( retour) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Yop-samolo ( retour)   Recrutement de Yop-samolo ( retour) Icon_minitimeDim 13 Déc - 15:07

cool sa
Je sais qu il y'a des ancien darz qui son parti :s:s
Revenir en haut Aller en bas
Shadarz
Disciple de Moitoisoi

Shadarz


Messages : 2522
Date d'inscription : 22/04/2009
Localisation : Au soleil

Fiche Perso
Niveau:
Recrutement de Yop-samolo ( retour) Left_bar_bleue200/200Recrutement de Yop-samolo ( retour) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Nbre de persos: 9 PvM + 1 PvP

Recrutement de Yop-samolo ( retour) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Yop-samolo ( retour)   Recrutement de Yop-samolo ( retour) Icon_minitimeMar 15 Déc - 13:09

Je dirais un p'tit POUR et tu peux me rapeller ton nom quand tu avais ton perso dans la guilde, merci

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recrutement de Yop-samolo ( retour) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Yop-samolo ( retour)   Recrutement de Yop-samolo ( retour) Icon_minitimeMer 16 Déc - 9:56

un piti pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de Yop-samolo ( retour) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Yop-samolo ( retour)   Recrutement de Yop-samolo ( retour) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Yop-samolo ( retour)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement guilde ( acitrine )
» Recrutement : Airbus, iopette agi CC
» recrutement
» Recrutement de faiblesse-panda (un noob qui deviendra grand)
» recrutement de babuu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Darzildes - - ' :: T'ES QUI TOI ?! :: RECRUTEMENT :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: