Les Darzildes - - '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature de Peace-pas

Aller en bas 
+6
Shadarz
jujuuuu
Deud
Linking-Papi
anaslefourbe
Peace-pas
10 participants
AuteurMessage
Peace-pas
Piou égaré
Peace-pas


Messages : 23
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 28
Localisation : Ici et là

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de Peace-pas Left_bar_bleue189/200Candidature de Peace-pas Empty_bar_bleue  (189/200)
Classe: Eniripsa
Nbre de persos: 1

Candidature de Peace-pas Empty
MessageSujet: Candidature de Peace-pas   Candidature de Peace-pas Icon_minitimeSam 11 Déc - 9:26

Bonjour à toutes et à tous !

Je me présente, mon nom est Nicolas, mais je préfère Nico Laughing
J'ai 14 ans, 15 le 23 décembre santa santa ( oui c'est pas l'idéal pour les cadeaux je sais ) et je suis actuellement en classe de seconde Surprised
J'ai une copine, et je prévois de jouer de la basse ( enfin rien de sur * Question * ). Cela implique des sorties et donc moins de temps sur l'ordi ! Embarassed
J'aime beaucoup le rock ( légère préférence pour le rock alternatif ). Mais j'aime écouter le nouvel chanson peu importe le genre Wink
J'aime tous les films Smile
J'habite pas loin de Paris !

Arrow Passons à la Partie IG !
Mon Eniripsa feu de niveau 177 se nomme Peace-pas
J'aime tout ce qui se passe dans Dofus aussi bien drop que exp ou encore divers concours ou des percos, mon donjon préféré est " La serre du Royalmouth " mais aussi Le rasboul alien alien . J'apprécie beaucoup le pvp, le regarder, voir les différentes techniques des joueurs MAIS je n'en fais pas ( mon Eniripsa ne fais pas fasse aux Sacrieur, enfin pas pour l'instant ... Wink )
Je ne possède que cet Eniripsa ( stuff en tout cas .. ). Je ne suis pas le seul possesseur de mon compte, mon meilleur pote irl l'a également, mais je suis le seul a me connecter dessus Wink . Auparavant j'étais dans ma guilde, Union Jack, que je dirigeais avec mon meilleur pote irl ( qui va surement postuler aussi Surprised ) . Mais après plusieurs tentative de relance, qui n'aboutissaient point d'ailleurs Evil or Very Mad Embarassed je me suis dis , je laisse tombé.

Je veux entrer dans cette guilde, Les Darzildes --' , car j'ai entendu beaucoup de bien sur celle ci. Et j'ai demandé à un de mes amis IG, Red-xele, ce qu'il pensait de la guilde vu qu'il y était. Et il m'a donné l'eau à la bouche comme on dit !
Je pense que je pourrais être utile dans la guilde, je me connecte assez souvent donc je pourrais être appeler pour les donjons, drop ou autres Smile
Je suis un petit marrant ( ou pas ... ça dépent des goûts silent ) et je pourrais maintenir la bonne humeur qui reigne dans cette guilde ! Very Happy

Merci à tout le monde de lire cette candidature ! santa santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature de Peace-pas Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Peace-pas   Candidature de Peace-pas Icon_minitimeSam 11 Déc - 10:05

pour meme si trop de smiley a mon gout .
Revenir en haut Aller en bas
anaslefourbe
Scarafeuille séché
avatar


Messages : 82
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 30

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de Peace-pas Left_bar_bleue179/200Candidature de Peace-pas Empty_bar_bleue  (179/200)
Classe: Sadida
Nbre de persos: 8

Candidature de Peace-pas Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Peace-pas   Candidature de Peace-pas Icon_minitimeSam 11 Déc - 10:08

neutre sa serais un pour si tu ne parlais pas de red sa sert a rien de dire que tu est amis avec un tel ou autre
Revenir en haut Aller en bas
Linking-Papi
Chevelu d'la bouche wé !
Linking-Papi


Messages : 1454
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 32
Localisation : Morlaix city

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de Peace-pas Left_bar_bleue200/200Candidature de Peace-pas Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Enutrof
Nbre de persos: 2

Candidature de Peace-pas Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Peace-pas   Candidature de Peace-pas Icon_minitimeSam 11 Déc - 11:27

Pour , bonne candidature tu as l'air motivé je ne trouve rien a dire en particulier sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Deud
Scarafeuille séché
Deud


Messages : 56
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 39
Localisation : à l'ouest toute

Candidature de Peace-pas Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Peace-pas   Candidature de Peace-pas Icon_minitimeSam 11 Déc - 15:09

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature de Peace-pas Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Peace-pas   Candidature de Peace-pas Icon_minitimeSam 11 Déc - 19:10

anaslefourbe a écrit:
neutre sa serais un pour si tu ne parlais pas de red sa sert a rien de dire que tu est amis avec un tel ou autre


hum n'importe quoi x)
Revenir en haut Aller en bas
anaslefourbe
Scarafeuille séché
avatar


Messages : 82
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 30

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de Peace-pas Left_bar_bleue179/200Candidature de Peace-pas Empty_bar_bleue  (179/200)
Classe: Sadida
Nbre de persos: 8

Candidature de Peace-pas Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Peace-pas   Candidature de Peace-pas Icon_minitimeSam 11 Déc - 19:14

on t'as sonnez toi x) va perdre ton match au lieu de flood
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature de Peace-pas Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Peace-pas   Candidature de Peace-pas Icon_minitimeSam 11 Déc - 20:19

anaslefourbe a écrit:
on t'as sonnez toi x) va perdre ton match au lieu de flood

on pourra remarquer les gens qui nuisent a la guilde
Revenir en haut Aller en bas
anaslefourbe
Scarafeuille séché
avatar


Messages : 82
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 30

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de Peace-pas Left_bar_bleue179/200Candidature de Peace-pas Empty_bar_bleue  (179/200)
Classe: Sadida
Nbre de persos: 8

Candidature de Peace-pas Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Peace-pas   Candidature de Peace-pas Icon_minitimeSam 11 Déc - 20:21

on pourra remarquez ce qui cherche la me-rde hun benounet
Revenir en haut Aller en bas
jujuuuu
Pervers compulsif
jujuuuu


Messages : 606
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 32
Localisation : Paris

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de Peace-pas Left_bar_bleue200/200Candidature de Peace-pas Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Nbre de persos: 3

Candidature de Peace-pas Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Peace-pas   Candidature de Peace-pas Icon_minitimeDim 12 Déc - 10:11

Pour
Revenir en haut Aller en bas
jujuuuu
Pervers compulsif
jujuuuu


Messages : 606
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 32
Localisation : Paris

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de Peace-pas Left_bar_bleue200/200Candidature de Peace-pas Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Nbre de persos: 3

Candidature de Peace-pas Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Peace-pas   Candidature de Peace-pas Icon_minitimeDim 12 Déc - 10:17

Par contre pisse-pas stp

-Mouaahhhh_ -Mouaahhhh_ -Mouaahhhh_ -Mouaahhhh_ -demon- -demon- -demon-
-nelefant- -nelefant- -nelefant- -nelefant- -nelefant- -nelefant-
Revenir en haut Aller en bas
Peace-pas
Piou égaré
Peace-pas


Messages : 23
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 28
Localisation : Ici et là

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de Peace-pas Left_bar_bleue189/200Candidature de Peace-pas Empty_bar_bleue  (189/200)
Classe: Eniripsa
Nbre de persos: 1

Candidature de Peace-pas Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Peace-pas   Candidature de Peace-pas Icon_minitimeDim 12 Déc - 12:47

C'est bien ça le jeux de mot geek

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shadarz
Disciple de Moitoisoi

Shadarz


Messages : 2522
Date d'inscription : 22/04/2009
Localisation : Au soleil

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de Peace-pas Left_bar_bleue200/200Candidature de Peace-pas Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Nbre de persos: 9 PvM + 1 PvP

Candidature de Peace-pas Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Peace-pas   Candidature de Peace-pas Icon_minitimeDim 12 Déc - 13:36

Hum..
POUR aussi
Revenir en haut Aller en bas
Eikera !
Maître Koalak entourbé
Eikera !


Messages : 277
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 28
Localisation : Paris

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de Peace-pas Left_bar_bleue200/200Candidature de Peace-pas Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sram
Nbre de persos: 8

Candidature de Peace-pas Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Peace-pas   Candidature de Peace-pas Icon_minitimeDim 12 Déc - 14:44

Neeeeeutre... Pas tellement emballé par la candidature.
Ceci dit elle est bien faite... Pour Ceci dit trop de smiley.
Contre.. Bref Neutre sera plus simple x]
Revenir en haut Aller en bas
Kramatory
Sacré Yokaï
Kramatory


Messages : 314
Date d'inscription : 16/01/2009
Localisation : nantes

Candidature de Peace-pas Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Peace-pas   Candidature de Peace-pas Icon_minitimeDim 12 Déc - 17:11

je suis Pour cette candidature, effectivement on ne peut pas prendre un sans l'autre, une évidence.Candidature complète et claire quant aux membres qui les utilisent.
Revenir en haut Aller en bas
papy-llon
Admin
papy-llon


Messages : 495
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 36
Localisation : quimper

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de Peace-pas Left_bar_bleue194/200Candidature de Peace-pas Empty_bar_bleue  (194/200)
Classe: Enutrof
Nbre de persos: 2

Candidature de Peace-pas Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Peace-pas   Candidature de Peace-pas Icon_minitimeLun 13 Déc - 23:38

jolie candid et la personne me parait très sympatique un gran pour Wink
-papy-
Revenir en haut Aller en bas
http://les-darzildes.forumdeouf.com
Darkpapa
Bworkologue
Darkpapa


Messages : 161
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 56
Localisation : bordeaux

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de Peace-pas Left_bar_bleue200/200Candidature de Peace-pas Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Nbre de persos: 3

Candidature de Peace-pas Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Peace-pas   Candidature de Peace-pas Icon_minitimeVen 17 Déc - 9:08

<pour
Revenir en haut Aller en bas
Shadarz
Disciple de Moitoisoi

Shadarz


Messages : 2522
Date d'inscription : 22/04/2009
Localisation : Au soleil

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de Peace-pas Left_bar_bleue200/200Candidature de Peace-pas Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Nbre de persos: 9 PvM + 1 PvP

Candidature de Peace-pas Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Peace-pas   Candidature de Peace-pas Icon_minitimeSam 18 Déc - 13:33

=> 8 POUR et 2 NEUTRE tu peux également mp un Bras Droit pour te faire recruter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Peace-pas Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Peace-pas   Candidature de Peace-pas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Peace-pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Peace-In
» Peace & <Love> ou <Pas> !
» Un mec super que j'ai nommé : Moi :D (Peace-In)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Darzildes - - ' :: T'ES QUI TOI ?! :: RECRUTEMENT :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: