Les Darzildes - - '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 candidature de presentation

Aller en bas 
+8
Oldan
Fetalos
Xdarkganjax
Shadarz
Yukari / Golduck
Linking-Papi
Vodkafr
reid
12 participants
AuteurMessage
reid
Piou égaré
avatar


Messages : 1
Date d'inscription : 20/06/2011

candidature de presentation Empty
MessageSujet: candidature de presentation   candidature de presentation Icon_minitimeLun 20 Juin - 17:07

je me nomme reid je vais avoir 20 ans cet ete j ai fini l ecole et je suis actuellement en apprentissage bac pro en cuisine. J aime bien le sport
en particulier la lutte . j ecoute plusieurs genres de musique mes artistes preferes sont : saez, evanescences, indochine, kyo,...
mon personnage principal se nomme reid-hershel c est un panda lvl 154
eau il est alchimiste lvl 54 j ai egalement une sram air lvl 140 air qui est mon premier perso que j ai mal monter mais qui est mineur lvl 67 et bijoutier lvl 63
je ne sait pas ce que je peut apporter a la guilde avec deja tant de thl mais je serai la en cas de besoin ce que j attent des darzildes c est principalement une guilde avec une bonne ambiance qui propose des activites contrairement a la plupart des guildes sur silouates merci a vous
pale Règles lues et approuvées
Revenir en haut Aller en bas
Vodkafr
Piou égaré
avatar


Messages : 21
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 31
Localisation : Dijon

Fiche Perso
Niveau:
candidature de presentation Left_bar_bleue199/200candidature de presentation Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Nbre de persos: 2

candidature de presentation Empty
MessageSujet: Re: candidature de presentation   candidature de presentation Icon_minitimeLun 20 Juin - 17:13

Je sais que la présentation est pas terrible, mais bon c'est un pote IRL donc j'peux pas mettre contre ^^, et c'est moi qui lui ai dit de venir postuler.