Les Darzildes - - '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 candidature de presentation

Aller en bas 
+8
Oldan
Fetalos
Xdarkganjax
Shadarz
Yukari / Golduck
Linking-Papi
Vodkafr
reid
12 participants
AuteurMessage
reid
Piou égaré
avatar


Messages : 1
Date d'inscription : 20/06/2011

candidature de presentation Empty
MessageSujet: candidature de presentation   candidature de presentation Icon_minitimeLun 20 Juin - 17:07

je me nomme reid je vais avoir 20 ans cet ete j ai fini l ecole et je suis actuellement en apprentissage bac pro en cuisine. J aime bien le sport
en particulier la lutte . j ecoute plusieurs genres de musique mes artistes preferes sont : saez, evanescences, indochine, kyo,...
mon personnage principal se nomme reid-hershel c est un panda lvl 154
eau il est alchimiste lvl 54 j ai egalement une sram air lvl 140 air qui est mon premier perso que j ai mal monter mais qui est mineur lvl 67 et bijoutier lvl 63
je ne sait pas ce que je peut apporter a la guilde avec deja tant de thl mais je serai la en cas de besoin ce que j attent des darzildes c est principalement une guilde avec une bonne ambiance qui propose des activites contrairement a la plupart des guildes sur silouates merci a vous
pale Règles lues et approuvées
Revenir en haut Aller en bas
Vodkafr
Piou égaré
avatar


Messages : 21
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 31
Localisation : Dijon

Fiche Perso
Niveau:
candidature de presentation Left_bar_bleue199/200candidature de presentation Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Nbre de persos: 2

candidature de presentation Empty
MessageSujet: Re: candidature de presentation   candidature de presentation Icon_minitimeLun 20 Juin - 17:13

Je sais que la présentation est pas terrible, mais bon c'est un pote IRL donc j'peux pas mettre contre ^^, et c'est moi qui lui ai dit de venir postuler.
Ca a jamais été son fort d'écrire et de se présenter (je crois c'est sa première candidature sur un fofo).
Par contre je sais qu'il est sympas et plutôt serviable. Après il est plutôt d'un naturel timide et risque de pas trop parler au début, par contre si vous réussissez à le déridez vous l'arrêterez plus xD.
Enfin voilà il aura essayé au moins je pense ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Linking-Papi
Chevelu d'la bouche wé !
Linking-Papi


Messages : 1454
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 32
Localisation : Morlaix city

Fiche Perso
Niveau:
candidature de presentation Left_bar_bleue200/200candidature de presentation Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Enutrof
Nbre de persos: 2

candidature de presentation Empty
MessageSujet: Re: candidature de presentation   candidature de presentation Icon_minitimeLun 20 Juin - 17:28

Contre désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



candidature de presentation Empty
MessageSujet: Re: candidature de presentation   candidature de presentation Icon_minitimeLun 20 Juin - 17:33

Je fais confiance à cailloux donc Pour
Revenir en haut Aller en bas
Vodkafr
Piou égaré
avatar


Messages : 21
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 31
Localisation : Dijon

Fiche Perso
Niveau:
candidature de presentation Left_bar_bleue199/200candidature de presentation Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Nbre de persos: 2

candidature de presentation Empty
MessageSujet: Re: candidature de presentation   candidature de presentation Icon_minitimeLun 20 Juin - 17:39

J'étais sûr que tu me la sortirais celle là spèce de sale pitit ...
Revenir en haut Aller en bas
Yukari / Golduck
Sacré Yokaï
Yukari / Golduck


Messages : 731
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 30
Localisation : Trouves moi

Fiche Perso
Niveau:
candidature de presentation Left_bar_bleue200/200candidature de presentation Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Nbre de persos: 3

candidature de presentation Empty
MessageSujet: Re: candidature de presentation   candidature de presentation Icon_minitimeLun 20 Juin - 18:20

Con !

Neutre a tendance pour
Revenir en haut Aller en bas
Shadarz
Disciple de Moitoisoi

Shadarz


Messages : 2522
Date d'inscription : 22/04/2009
Localisation : Au soleil

Fiche Perso
Niveau:
candidature de presentation Left_bar_bleue200/200candidature de presentation Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Nbre de persos: 9 PvM + 1 PvP

candidature de presentation Empty
MessageSujet: Re: candidature de presentation   candidature de presentation Icon_minitimeLun 20 Juin - 18:52

Vodka a écrit:
Ca a jamais été son fort d'écrire et de se présenter

Je comprends mais si les règles ont été bien lues, la candidature devrait mieux être présentée.


Rien qu'un point :



Forum Les Darzildes - - ' a écrit:
Il est obligatoire de vous inscrire sous votre pseudo de jeu pour présenter votre candidature.



Revenir en haut Aller en bas
Xdarkganjax
Sacré Yokaï
Xdarkganjax


Messages : 560
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 31
Localisation : partout ou il y a de la meuf et de la bonne music

Fiche Perso
Niveau:
candidature de presentation Left_bar_bleue200/200candidature de presentation Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Cra
Nbre de persos: 4

candidature de presentation Empty
MessageSujet: Re: candidature de presentation   candidature de presentation Icon_minitimeLun 20 Juin - 19:20

contre
Revenir en haut Aller en bas
Fetalos
Piou égaré
avatar


Messages : 5
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 28
Localisation : Toulouse

Fiche Perso
Niveau:
candidature de presentation Left_bar_bleue181/200candidature de presentation Empty_bar_bleue  (181/200)
Classe: Eniripsa
Nbre de persos: 2

candidature de presentation Empty
MessageSujet: Re: candidature de presentation   candidature de presentation Icon_minitimeLun 20 Juin - 19:22

Neutre a tendance pour essaye de developper un peu plus et je serrais totalement pour, et restructure les paragraphes. Courrage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oldan
Gros Boulet
avatar


Messages : 483
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 27

Fiche Perso
Niveau:
candidature de presentation Left_bar_bleue199/200candidature de presentation Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Enutrof
Nbre de persos: 2

candidature de presentation Empty
MessageSujet: Re: candidature de presentation   candidature de presentation Icon_minitimeLun 20 Juin - 22:46

Moi je fais confiance au banc en pierre.
POUR
Revenir en haut Aller en bas
Mangyx
Gobelin enchanteur
Mangyx


Messages : 202
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 29
Localisation : partout et nulle part =)

Fiche Perso
Niveau:
candidature de presentation Left_bar_bleue161/200candidature de presentation Empty_bar_bleue  (161/200)
Classe: Sram
Nbre de persos: 3

candidature de presentation Empty
MessageSujet: Re: candidature de presentation   candidature de presentation Icon_minitimeMer 22 Juin - 10:04

Oldan a écrit:
Moi je fais confiance au banc en pierre.

xD de même pour moi,

petit pour essaye de refaire ta candid Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skatedie
Scarafeuille séché
Skatedie


Messages : 74
Date d'inscription : 16/01/2011
Localisation : brakmar

Fiche Perso
Niveau:
candidature de presentation Left_bar_bleue183/200candidature de presentation Empty_bar_bleue  (183/200)
Classe: Cra
Nbre de persos: 7

candidature de presentation Empty
MessageSujet: Re: candidature de presentation   candidature de presentation Icon_minitimeMer 22 Juin - 14:57

Petit Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



candidature de presentation Empty
MessageSujet: Re: candidature de presentation   candidature de presentation Icon_minitimeMer 22 Juin - 17:50

4 pour 2 neutre 2 contre fermeture de la candidature vendredi , pour mise a l'éssaie si les votes sont toujours positives .
Revenir en haut Aller en bas
Shadarz
Disciple de Moitoisoi

Shadarz


Messages : 2522
Date d'inscription : 22/04/2009
Localisation : Au soleil

Fiche Perso
Niveau:
candidature de presentation Left_bar_bleue200/200candidature de presentation Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Nbre de persos: 9 PvM + 1 PvP

candidature de presentation Empty
MessageSujet: Re: candidature de presentation   candidature de presentation Icon_minitimeMer 22 Juin - 19:14

CONTRE, pas convaincu
Revenir en haut Aller en bas
Demoniak-xel
Scarafeuille séché
Demoniak-xel


Messages : 94
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 28
Localisation : Region parisienne

Fiche Perso
Niveau:
candidature de presentation Left_bar_bleue184/200candidature de presentation Empty_bar_bleue  (184/200)
Classe: Xelor
Nbre de persos: 2

candidature de presentation Empty
MessageSujet: Re: candidature de presentation   candidature de presentation Icon_minitimeJeu 23 Juin - 21:03

Contre desolé un peu trop court
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



candidature de presentation Empty
MessageSujet: Re: candidature de presentation   candidature de presentation Icon_minitimeVen 24 Juin - 7:12

4 pour 4 contre 2 neutre , vote tres serrer on va attandre encore quelque votes
Revenir en haut Aller en bas
darkled
Scarafeuille séché
darkled


Messages : 57
Date d'inscription : 27/10/2010

Fiche Perso
Niveau:
candidature de presentation Left_bar_bleue166/200candidature de presentation Empty_bar_bleue  (166/200)
Classe: Cra
Nbre de persos: 2

candidature de presentation Empty
MessageSujet: Re: candidature de presentation   candidature de presentation Icon_minitimeVen 24 Juin - 12:15

Je suis d'accord avec mon ptit fet Smile essaye de refaire la candidature bien structurée, je pense alors que tu seras à l'unanimité accepté. Je te met quand même un petit Pour, afin de t'encourager Smile
Revenir en haut Aller en bas
Linking-Papi
Chevelu d'la bouche wé !
Linking-Papi


Messages : 1454
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 32
Localisation : Morlaix city

Fiche Perso
Niveau:
candidature de presentation Left_bar_bleue200/200candidature de presentation Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Enutrof
Nbre de persos: 2

candidature de presentation Empty
MessageSujet: Re: candidature de presentation   candidature de presentation Icon_minitimeVen 24 Juin - 12:18

Sa fait dja quelques jours qu'on lui demande de refaire et il ne fait rien ...

Pour moi c'est un gros manque de motivation, alors les "petit pour en attendant que tu refasses ta candidature" ne servent a rien.

je maintiens mon contre !
Revenir en haut Aller en bas
darkled
Scarafeuille séché
darkled


Messages : 57
Date d'inscription : 27/10/2010

Fiche Perso
Niveau:
candidature de presentation Left_bar_bleue166/200candidature de presentation Empty_bar_bleue  (166/200)
Classe: Cra
Nbre de persos: 2

candidature de presentation Empty
MessageSujet: Re: candidature de presentation   candidature de presentation Icon_minitimeVen 24 Juin - 12:25

En effet, je change donc mon Pour en Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Shadarz
Disciple de Moitoisoi

Shadarz


Messages : 2522
Date d'inscription : 22/04/2009
Localisation : Au soleil

Fiche Perso
Niveau:
candidature de presentation Left_bar_bleue200/200candidature de presentation Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Nbre de persos: 9 PvM + 1 PvP

candidature de presentation Empty
MessageSujet: Re: candidature de presentation   candidature de presentation Icon_minitimeVen 24 Juin - 14:08

De plus, aucune réponse sur sa candidature et une dernière visite sur le fofo qui date de :

Dernière visite: Lun 20 Juin - 22:48


Je pense que tout est dit, il ne nous a pas prévenu s'il partait en vacances ou quoi que ce soit IG donc un gros manque de motivation.
En revanche, s'il y a eu un problème avec son PC, je veux des explications claires et fiables et nous verrons après.

La candidature est donc rejetée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de presentation Empty
MessageSujet: Re: candidature de presentation   candidature de presentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Ben-Cc
» Présentation
» presentation cham
» présentation du pti noob que je suis ;D
» Présentation D'un petit sram !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Darzildes - - ' :: T'ES QUI TOI ?! :: RECRUTEMENT :: Candidatures refusées-
Sauter vers: