Bien l'bonsoir les darzildes,
In real life moi c'est Quentin j'ai 15 ans, J'habite a Paris dans le 13ème arrondissement Jsuis en 3ème, J'ai retaper s't'année... Mais déja d'attaque pour aller au lycée !
Sinon j'aime les sports en tous genres... Foot que je pratique occasionnellement. J'aime beaucoup bouger en ville pendant les vacances scolaire, J'aime les jeux vidéo comme Fifa Cod MW2 Nsf Shift
et d'autres encore... Sinan je suis plus trop en guilde parce que je joues sur un deuxieme serveur et je dois bien travailler cette année
Du coup je ne me connècte que très rarement sur dofus enfaite, Mais je suis assez souvent sur Skype.
Ig je suis Eikera, Petit sram level 112, basé sur l'élement terre pour qu'il est bientot sa belle pano AA quand elle sera faite peut etre que sa me remotivera a joué se personnage... Sinon le stuff est basique je ne pense pas que j'ai besoin de le sité dans se sujet. Je n'ai pas d'autres personnages si se n'est des petites mules pvp level 2x, Personne n'a mes mots de passes et je n'ai les mots de passes de personnes, c'est bien mieux comme ça!
Sinan mon sram n'a pas de métiers spécifique malheureusement car j'ai la flemme de monter un métier c'est trop long... Malgrès que certains rapporte pas mal.
Voilà je pense avoir tous dis...
Si question il y à , Posez les!
Eikera !