Alors tout d'abord bonjour à tout le monde ^^,
Présentation irl :J'me présente, quentin, j'ai 18 ans (19 à la fin de l'année, et oui j'suis vieux comme du bon vin ^^'). En dehors de dofus, j'aime généralement glander, c'est à dire me poser sur un fauteuil et attendre que le temps passe =), mais j'aime aussi le sport (pas en trop grande quantité non plus ^^'), sortir avec mes potes, faire la fête (et oui c'est ça d'être breton
). Niveau musique, j'suis assez ouvert, j'aime bien le rap français/americains (par exemple Mister you, soprano, falcko, NTM, etc....), le rock/hard rock (linkin park, 30 second to mars, serj tankian, Nickelback, etc....), etc... ^^. Sinon au niveau des films c'est un peu pareil j'aime tout, ça va du comique du genre super grave, eh mec elle est où ma caisse, etc... ou d'autre genre, comme American history x, fighting, hooligans, etc... ^^
Présentation ig :Ca fait un peu plus de 4 ans que je joue, mais j'ai arreté pendant 6 mois environ (perte d'envie de jouer, plus motivé par le jeu, etc...), et donc avant maintenant, j'ai eu testé presque toutes les classes du jeu, je jouais principalement sur hécate, mais je cherchais pas vraiment à xp, c'était plus pour déconner et parler avec des personnes avec qui j'ai appris à faire connaissance petit à petit =) (espérons que ça fasse pareille ici
). Et puis dernièrement j'ai eu tout d'un coup une envie de me remettre à dofus et Ben m'a généreusement proposé de jouer avec son cra (Ben-Cc) et je lui en remercie (désolé il me met le couteau sous la gorge pour que je dise des choses gentilles sur lui !! HELP !). Donc je joue avec Ben-Cc, qui est level 127, donc comme je l'ai dit en haut, dans dofus j'aime particulièrement parler, discuter, m'amuser avec les gens et sinon j'aime bien aider quand je peux, (xp les gens si on me le demande, aider pour un drop, pour un donjon, etc....). Donc pour le moment je "possède" le cra à Ben ^^', mais je compte me faire une nouveau compte d'ici peu. Comme je l'ai dit avant c'est le personnage de Ben donc il y accès évidemment ainsi que Link (Link qui est mon meilleur pote irl
et c'est grâce (ou pas) à lui que j'ai connu Ben ^^).
Mes motivations :Donc je "postule" (le personnage de Ben était déjà dans la guilde, mais je me devais de me présenter sur le forum quand même donc je postule en tant que personne et non en tant que personnage ^^) dans cette guilde, tout d'abord car 2 personnes que j'apprécie sont dans cette guilde (Ben et Link), j'en ai entendu de bon échos par Link et Ben, et j'ai eu un petit peu de temps pour me rendre compte que oui la guilde est sympathique et que'il y a de l'entraide entre les joueurs. Je ne pense pas vraiment apporter quelque chose de plus à la guilde, à par un peu de rigolade et de gaité ^^.
Merci d'avoir pris le temps de lire ma présentation.
Ben-Cc ou Quentin.