Les Darzildes - - '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 presentation cham

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cham
Piou égaré
cham


Messages : 1
Date d'inscription : 17/09/2010

presentation cham Empty
MessageSujet: presentation cham   presentation cham Icon_minitimeVen 17 Sep - 19:36

Salut a tous

Pour commencer je me présente, je m'appelle romain (surnom:cham) jai 16 ans, j'habite dans le tarn a albi,je suis actuellement en apprentissage de plomberie j'ai débuté,je me situe dans le midi pyrénée , mes loisirs sont surtout de sortir avec mes amis^^
je joue a dofus depuis a peu près 4 ans maintenant. Mes horaire de jeux son t de 18h a 1h max en semaine c'est en fonction de mes heure de travail ^^ et le week-end je suis souvent connecter sa dépend des heures ou je me léve^^
Mon personnage est enu chance level 169, qui se nomme nucham. Je joue mon personnage tout seul. Je joue a dofus car cet un jeux ou c n'est pas toujours le même but j'aime beaucoup la relation avec les autres joueur c'est sur tout ça qui me plais. J'ai eu d'autre guilde dans le passé mai avan javai une iop level 199 que jai perdu a cause d'un beug de la maj avec ce perso jai eu fréquenter liberty's dreams ou jai eu un gros acrochage avec le meneur et spiritus deos la dernière guilde ou le personnage est rester après le beug. J'ai une passion en particulier c'est la moto

je suis poissonier level 70 gratuit pour guilde bientôt 100
Revenir en haut Aller en bas
Shadarz
Disciple de Moitoisoi

Shadarz


Messages : 2522
Date d'inscription : 22/04/2009
Localisation : Au soleil

Fiche Perso
Niveau:
presentation cham Left_bar_bleue200/200presentation cham Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Nbre de persos: 9 PvM + 1 PvP

presentation cham Empty
MessageSujet: Re: presentation cham   presentation cham Icon_minitimeVen 17 Sep - 19:50

[Mis à l'essai]
Revenir en haut Aller en bas
 
presentation cham
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation de Ben-Cc
» candidature de presentation
» Présentation D'un petit sram !
» présentation du pti noob que je suis ;D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Darzildes - - ' :: T'ES QUI TOI ?! :: RECRUTEMENT :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: