Les Darzildes - - '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Nunu et tout bronzééé ! CANDID' ACCEPTEE / A RECRUTER

Aller en bas 
+6
jujuuuu
Shadarz
mess
Linking-Papi
Bohort le cra
Jabboz
10 participants
AuteurMessage
Jabboz
Piou égaré
avatar


Messages : 4
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 35
Localisation : Lille.

Nunu et tout bronzééé ! CANDID' ACCEPTEE / A RECRUTER Empty
MessageSujet: Nunu et tout bronzééé ! CANDID' ACCEPTEE / A RECRUTER   Nunu et tout bronzééé ! CANDID' ACCEPTEE / A RECRUTER Icon_minitimeDim 4 Juil - 19:32


*Stop le disque de Carlos et remet ses vêtements*
*Se concentre et prépare son CV*
*Pars évacuer son angoisse aux toilettes*
*Dans la panique, s'essuie avec son CV*
*Gloups ! Remarque son erreur et enlève les gros bouts avec les doigts*
*Se lave les mimines avec booooooocoup de savon*
*Croise les doigts et reviens à l'ordi*



Bonjour à tous et toutes (surtout à toutes mais bon je suis pas contre un peu d'échangisme de temps en temps),
Je vais vous énumérer mon "CV Dofusien" (*Tiens, pourquoi le correcteur orthographique me souligne "Dofusien" ? C'est pas encore dans le dico ? Etrange ! Bref passons*).
Il y a un peu de résidu dessus mais ne me demander pas pourquoi (longue histoire).

Bon je commence. Moi c'est Jabboz (ne cherchez pas pourquoi, ni à le lire à l'envers façon Dofus, vous allez me prendre pour un pervers sinon, encore faut-il savoir à quoi sert un zob).
Je suis un nunu bientôt lvl 175 (encore quelque % d'xp et c'est bon) et fier d'être vieux.
J'avais pris ma retraite il y a un peu moins d'un an mais depuis les nouvelles réformes (Dofus 2.0), je suis obligé de revenir au travail malgré mes vieux os.
(Non non, ne voyez aucun lien IG et IRL).
Donc voilà, je reviens et je recherche une guilde.
Pourquoi les Darz ?
Simplement parce qu'avant que j'arrête Dofus il y a un an (pour raison de Geek Attitude) j'étais déjà parmi vous bien au chaud, à s'enlacer, à s'embrasser, à danser, à se caresser, à s'en.... Houla! Je m'égare. Désolé. (C'est l'émotion).
Peut être que certains d'entre vous se souviennent de moi (Dites oui, dites oui...).
A l'époque j'enchainais beaucoup de multi avec ma chère Candy et mon cher Juju (avec son xel, pas son panda). C'était pour le fun, hein.
Bref, j'étais bien ici, j'aimerais revenir et comme çà je pourrais me la jouer Terminator ("I'll be back" sauf que là çà serait plutôt "I'm back").
Avant j'étais chez les Barjot et la Strike mais c'est trop prise de tête à on goût.

En ce qui concerne les règles de guilde, c'est "lu et approuvé".
Je suis pas chiant de toutes façons (enfin je crois).
J'ai toujours donné mes drops lors des captures ou si quelqu'un avait besoin de quelques choses lors d'un donjon.
J'ai déjà donné 2 étoffes MP, des ressources Roissingue, etc ... et je peux vous dire que j'aime bien les garder les petites culottes, les sentir, les mettre sur la tête... (Roh, je m'égare encore. Il faut que j'arrête de mélanger IG et IRL). Bref, Juju vous confirmera tout çà.

Pour le moment, je suis en AA avec un anneau tot. C'est dérisoire, je sais, mais il me faut le temps de me restuff.
Cela dit, j'ai quand même plus de 300pp et je solote le BR ^^ OMG !


Quoi d'autre à ajouter ?
Euh bah... J'ai 21 ans.
J'aime les moules frites.

Si vous avez des questions ou des renseignements à me suggérer, bah, gardez les pour vous.
Non, je plaisante bien sûr, je suis ouvert à toutes propositions.
-demon-

En vous remerciant de m'avoir lu.

PS: Si vous avez des problèmes de compréhension sur ma façon d'écrire très "imagé", demandez l'avis du public.
Ceci dit, si çà dépasse pas les 70% lors du vote, prenez le 50-50 (le public est trop influençable parfois).

EDIT: Dans mon élan fulgurant, j'ai oublié de vous présenter mon gagne-pain.
1 - Alchimiste 100 (un petit peu de ci, une louchette de çà, puis une goutte de whisky et PAF..... çà fait des Chocapik's).
2 - Mineur 100 (Aie hi, Aie ho, on rentre du boulot...... -singe- )
3 - Bijoutier 61 (c'est ma petite amie qui m'a forcé, mais je ne suis pas pressé).

Et sur ma mule Orphecaline :
1 - Bucheron 97 (je sais, c'est un bonhomme avec sa chemise à carreaux et sa fausse moustache mais j'y peux rien moi).
2 - Bricoleur 100 (sponsorisée par LE Père Fourass en personne).
3 - Sculpteur de bâton 82 (la canne de Dr House, oui oui, c'est elle aussi).
4 - Sculptemage bâton 100 (on a tenté le concept à la télé de Pimp my Bâton, mais bizarrement çà n'amasse pas foule le tuning de bout de bois).


Dernière édition par Jabboz le Dim 4 Juil - 22:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bohort le cra
Bworkologue
Bohort le cra


Messages : 165
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 35
Localisation : Angers

Fiche Perso
Niveau:
Nunu et tout bronzééé ! CANDID' ACCEPTEE / A RECRUTER Left_bar_bleue153/200Nunu et tout bronzééé ! CANDID' ACCEPTEE / A RECRUTER Empty_bar_bleue  (153/200)
Classe: cra
Nbre de persos: 3

Nunu et tout bronzééé ! CANDID' ACCEPTEE / A RECRUTER Empty
MessageSujet: Re: Nunu et tout bronzééé ! CANDID' ACCEPTEE / A RECRUTER   Nunu et tout bronzééé ! CANDID' ACCEPTEE / A RECRUTER Icon_minitimeDim 4 Juil - 19:53

Après la sacri et sa présentation génial voici une nouvelle qui fait plqisir a voir et en plus il est presque de mon age x)

Je dit pour car il as le sensse de l'humour et qu'il sait déconné tout en restant correcte
Revenir en haut Aller en bas
Jabboz
Piou égaré
avatar


Messages : 4
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 35
Localisation : Lille.

Nunu et tout bronzééé ! CANDID' ACCEPTEE / A RECRUTER Empty
MessageSujet: Pour allez danser le Jerk.   Nunu et tout bronzééé ! CANDID' ACCEPTEE / A RECRUTER Icon_minitimeDim 4 Juil - 20:03

EDIT: Je tiens à rajouter une motivation supplémentaire à ma candidature (et pas des moindre).

Je vois qu'il y a un Bohort dans la guilde à présent. Étant fan de Kamelott, je me vois dans l'obligation de vous dire qu'il n'y a pas d'autre choix que de voter en ma faveur.
Teu teu teu, on ne discute pas.
Je suis le seul après Perceval à comprendre le sloubi. Vous n'avez pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Linking-Papi
Chevelu d'la bouche wé !
Linking-Papi


Messages : 1454
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 32
Localisation : Morlaix city

Fiche Perso
Niveau:
Nunu et tout bronzééé ! CANDID' ACCEPTEE / A RECRUTER Left_bar_bleue200/200Nunu et tout bronzééé ! CANDID' ACCEPTEE / A RECRUTER Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Enutrof
Nbre de persos: 2

Nunu et tout bronzééé ! CANDID' ACCEPTEE / A RECRUTER Empty
MessageSujet: Re: Nunu et tout bronzééé ! CANDID' ACCEPTEE / A RECRUTER   Nunu et tout bronzééé ! CANDID' ACCEPTEE / A RECRUTER Icon_minitimeDim 4 Juil - 20:17

Je vote pour également, bonne présentation humour bizarre(pour ma part mdr) mais c'est dérisoire car la candidature est très bine contrite tu as cogité un peu avant de la faire c'est bien.
Mais l'argument qui me donne le plus envie de mettre Pour c'est que tu est un enutrof Smile

donc Pour


Cordialement

Link
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nunu et tout bronzééé ! CANDID' ACCEPTEE / A RECRUTER Empty
MessageSujet: Re: Nunu et tout bronzééé ! CANDID' ACCEPTEE / A RECRUTER   Nunu et tout bronzééé ! CANDID' ACCEPTEE / A RECRUTER Icon_minitimeDim 4 Juil - 20:20

Neutre il y a trop d'ancien qui reviennent en ce moment , et un jour un xel a dit " vaut mieux un nouveau peuple avec beaucoup d'ambition qu' un ancien peuple sans ambition se xel se nome bentheboos" ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nunu et tout bronzééé ! CANDID' ACCEPTEE / A RECRUTER Empty
MessageSujet: Re: Nunu et tout bronzééé ! CANDID' ACCEPTEE / A RECRUTER   Nunu et tout bronzééé ! CANDID' ACCEPTEE / A RECRUTER Icon_minitimeDim 4 Juil - 20:20

je vote pour aussi car je suis UNE darzildes
Revenir en haut Aller en bas
mess
Sacré Yokaï
avatar


Messages : 385
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 58
Localisation : lens

Fiche Perso
Niveau:
Nunu et tout bronzééé ! CANDID' ACCEPTEE / A RECRUTER Left_bar_bleue199/200Nunu et tout bronzééé ! CANDID' ACCEPTEE / A RECRUTER Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Xelor
Nbre de persos: 3

Nunu et tout bronzééé ! CANDID' ACCEPTEE / A RECRUTER Empty
MessageSujet: Re: Nunu et tout bronzééé ! CANDID' ACCEPTEE / A RECRUTER   Nunu et tout bronzééé ! CANDID' ACCEPTEE / A RECRUTER Icon_minitimeDim 4 Juil - 20:31

pour bcp dhumour et bonne presentation
Revenir en haut Aller en bas
Shadarz
Disciple de Moitoisoi

Shadarz


Messages : 2522
Date d'inscription : 22/04/2009
Localisation : Au soleil

Fiche Perso
Niveau:
Nunu et tout bronzééé ! CANDID' ACCEPTEE / A RECRUTER Left_bar_bleue200/200Nunu et tout bronzééé ! CANDID' ACCEPTEE / A RECRUTER Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Nbre de persos: 9 PvM + 1 PvP

Nunu et tout bronzééé ! CANDID' ACCEPTEE / A RECRUTER Empty
MessageSujet: Re: Nunu et tout bronzééé ! CANDID' ACCEPTEE / A RECRUTER   Nunu et tout bronzééé ! CANDID' ACCEPTEE / A RECRUTER Icon_minitimeDim 4 Juil - 20:48

POUR aussi
Pas mal d'humour, j'aime bien

(J'ai lu ton message ben avec un soi disant xel qui a dit quelque chose, j'étais sur que ça serais le tien mdr)
Revenir en haut Aller en bas
jujuuuu
Pervers compulsif
jujuuuu


Messages : 606
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 32
Localisation : Paris

Fiche Perso
Niveau:
Nunu et tout bronzééé ! CANDID' ACCEPTEE / A RECRUTER Left_bar_bleue200/200Nunu et tout bronzééé ! CANDID' ACCEPTEE / A RECRUTER Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Nbre de persos: 3

Nunu et tout bronzééé ! CANDID' ACCEPTEE / A RECRUTER Empty
MessageSujet: Re: Nunu et tout bronzééé ! CANDID' ACCEPTEE / A RECRUTER   Nunu et tout bronzééé ! CANDID' ACCEPTEE / A RECRUTER Icon_minitimeDim 4 Juil - 20:49

Un grand Pouuuuuuuuuurrrrrrrrrr!! Je le connai Irl il est trooooop foooooooooort et foooort sympatique! (Plus que moi si sa existe!) C'est un mec cool pret a aidé les autes quand il le peut! Jespère de retrouver bientot IG /g!
Revenir en haut Aller en bas
Shadarz
Disciple de Moitoisoi

Shadarz


Messages : 2522
Date d'inscription : 22/04/2009
Localisation : Au soleil

Fiche Perso
Niveau:
Nunu et tout bronzééé ! CANDID' ACCEPTEE / A RECRUTER Left_bar_bleue200/200Nunu et tout bronzééé ! CANDID' ACCEPTEE / A RECRUTER Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Nbre de persos: 9 PvM + 1 PvP

Nunu et tout bronzééé ! CANDID' ACCEPTEE / A RECRUTER Empty
MessageSujet: Re: Nunu et tout bronzééé ! CANDID' ACCEPTEE / A RECRUTER   Nunu et tout bronzééé ! CANDID' ACCEPTEE / A RECRUTER Icon_minitimeDim 4 Juil - 20:51

jujuuuu a écrit:
foooort sympatique! (Plus que moi si sa existe!)

Heureusement qu'il en existe

-patap-
Revenir en haut Aller en bas
jujuuuu
Pervers compulsif
jujuuuu


Messages : 606
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 32
Localisation : Paris

Fiche Perso
Niveau:
Nunu et tout bronzééé ! CANDID' ACCEPTEE / A RECRUTER Left_bar_bleue200/200Nunu et tout bronzééé ! CANDID' ACCEPTEE / A RECRUTER Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Nbre de persos: 3

Nunu et tout bronzééé ! CANDID' ACCEPTEE / A RECRUTER Empty
MessageSujet: Re: Nunu et tout bronzééé ! CANDID' ACCEPTEE / A RECRUTER   Nunu et tout bronzééé ! CANDID' ACCEPTEE / A RECRUTER Icon_minitimeDim 4 Juil - 20:55

hmmmmm tu veut que je te fouette toi je crois bien hein hein!! -fouet- -fouet- coquin va! -pan-
Revenir en haut Aller en bas
Bohort le cra
Bworkologue
Bohort le cra


Messages : 165
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 35
Localisation : Angers

Fiche Perso
Niveau:
Nunu et tout bronzééé ! CANDID' ACCEPTEE / A RECRUTER Left_bar_bleue153/200Nunu et tout bronzééé ! CANDID' ACCEPTEE / A RECRUTER Empty_bar_bleue  (153/200)
Classe: cra
Nbre de persos: 3

Nunu et tout bronzééé ! CANDID' ACCEPTEE / A RECRUTER Empty
MessageSujet: Re: Nunu et tout bronzééé ! CANDID' ACCEPTEE / A RECRUTER   Nunu et tout bronzééé ! CANDID' ACCEPTEE / A RECRUTER Icon_minitimeLun 5 Juil - 10:16

Je tient a précisé a ce nouveau candidat que si il rentre il retrouvera aussi un karradock qui rox -paf-
Revenir en haut Aller en bas
Jabboz
Piou égaré
avatar


Messages : 4
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 35
Localisation : Lille.

Nunu et tout bronzééé ! CANDID' ACCEPTEE / A RECRUTER Empty
MessageSujet: Miam   Nunu et tout bronzééé ! CANDID' ACCEPTEE / A RECRUTER Icon_minitimeLun 5 Juil - 11:34

AAaaaah ! De mieux en mieux. ^^
Mais je n'en doute pas qu'il roxx.
Avec son bâton de berger (le saucisson) et sa cuisse de poulette (sauf si, bien sûr, son frère n'est pas en train de la traquer), il doit en faire des dégâts !
Je cite notre bien simplet Kadoc : "Elle est où la poulette ?"

PS : Pour ceux qui ne connaissent pas Kamelott, c'est normal que vous ne bitez rien.

PS2 : Un peu démodé maintenant.

PS3: Je ne l'ai pas mais je serais bien tenté par God of War 3, Bayonetta et Darksiders.

PS4: Mais où est Perceval ?
Revenir en haut Aller en bas
Molossaka
Piou égaré
Molossaka


Messages : 20
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : La ou le Soleil et la Terre se Touche en Rougissant =P

Nunu et tout bronzééé ! CANDID' ACCEPTEE / A RECRUTER Empty
MessageSujet: Re: Nunu et tout bronzééé ! CANDID' ACCEPTEE / A RECRUTER   Nunu et tout bronzééé ! CANDID' ACCEPTEE / A RECRUTER Icon_minitimeLun 5 Juil - 13:16

J'aime J'aime !
Pour un ancien darz Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jabboz
Piou égaré
avatar


Messages : 4
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 35
Localisation : Lille.

Nunu et tout bronzééé ! CANDID' ACCEPTEE / A RECRUTER Empty
MessageSujet: Non mais sans blague (à 1€ la blague, ça fait 100€).   Nunu et tout bronzééé ! CANDID' ACCEPTEE / A RECRUTER Icon_minitimeLun 5 Juil - 14:08

Mais quel rabat joie ce Bentheboos.
Pourtant je savais bien que j'avais pas mis assez d'ambition dans ma candidature. Ça m'apprendra.
Et comme un nunu a dit un jour : "C'est avec des vieux croutons qu'on fait les meilleurs soupes" ou encore "Ce n'est pas à un vieux nunu qu'on apprend à faire la grimace"
(Grand Philosophe Enutrof).
Revenir en haut Aller en bas
Candy/Xmayax
♥ Emy la Crepidule ♥
Candy/Xmayax


Messages : 477
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 33
Localisation : basse normandie..dans le fond des champs

Fiche Perso
Niveau:
Nunu et tout bronzééé ! CANDID' ACCEPTEE / A RECRUTER Left_bar_bleue199/200Nunu et tout bronzééé ! CANDID' ACCEPTEE / A RECRUTER Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa
Nbre de persos: 3

Nunu et tout bronzééé ! CANDID' ACCEPTEE / A RECRUTER Empty
MessageSujet: Re: Nunu et tout bronzééé ! CANDID' ACCEPTEE / A RECRUTER   Nunu et tout bronzééé ! CANDID' ACCEPTEE / A RECRUTER Icon_minitimeLun 5 Juil - 19:36

Je m'incruste juste pour faire un gros bisous a Jab ^^' Voila c'est fais bon courage pour les votes
Revenir en haut Aller en bas
Darkpapa
Bworkologue
Darkpapa


Messages : 161
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 56
Localisation : bordeaux

Fiche Perso
Niveau:
Nunu et tout bronzééé ! CANDID' ACCEPTEE / A RECRUTER Left_bar_bleue200/200Nunu et tout bronzééé ! CANDID' ACCEPTEE / A RECRUTER Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Nbre de persos: 3

Nunu et tout bronzééé ! CANDID' ACCEPTEE / A RECRUTER Empty
MessageSujet: Re: Nunu et tout bronzééé ! CANDID' ACCEPTEE / A RECRUTER   Nunu et tout bronzééé ! CANDID' ACCEPTEE / A RECRUTER Icon_minitimeLun 5 Juil - 21:21

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Xdarkganjax
Sacré Yokaï
Xdarkganjax


Messages : 560
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 31
Localisation : partout ou il y a de la meuf et de la bonne music

Fiche Perso
Niveau:
Nunu et tout bronzééé ! CANDID' ACCEPTEE / A RECRUTER Left_bar_bleue200/200Nunu et tout bronzééé ! CANDID' ACCEPTEE / A RECRUTER Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Cra
Nbre de persos: 4

Nunu et tout bronzééé ! CANDID' ACCEPTEE / A RECRUTER Empty
MessageSujet: Re: Nunu et tout bronzééé ! CANDID' ACCEPTEE / A RECRUTER   Nunu et tout bronzééé ! CANDID' ACCEPTEE / A RECRUTER Icon_minitimeMar 6 Juil - 11:44

bonnne présentation ainsi que de lhumour que de demender de plus

je taurai bien dit de me mp pour tinviter mais je vais stop dofus donc mp message-priver ou calicotene se sont les perso du meneur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nunu et tout bronzééé ! CANDID' ACCEPTEE / A RECRUTER Empty
MessageSujet: Re: Nunu et tout bronzééé ! CANDID' ACCEPTEE / A RECRUTER   Nunu et tout bronzééé ! CANDID' ACCEPTEE / A RECRUTER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nunu et tout bronzééé ! CANDID' ACCEPTEE / A RECRUTER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement MEMBRE RECRUTER
» candidature de blake-man MEMBRE RECRUTER
» Zaav postule :) MEMBRE RECRUTER
» Candidature Molossaka MEMBRE RECRUTER
» Candidature de Ninhor MEMBRE RECRUTER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Darzildes - - ' :: T'ES QUI TOI ?! :: RECRUTEMENT :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: