Les Darzildes - - '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 recrutement guilde ( acitrine )

Aller en bas 
+3
Xdarkganjax
tonylarcher
Devil-Oasis
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



recrutement guilde ( acitrine ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement guilde ( acitrine )   recrutement guilde ( acitrine ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 18:33

bain moi avant jetais dans une bonne guilde ou on fessait plein de dj croca mc etc ., bonne ambiance et tout, mais un jour son meneur c'est fait haké et il a abandonné dofus c soosz si vous connaissez et depuis je suis a la recherche de guilde ou y'a de l'ambiance et souvent des sorties me pour le moment soit je trouve une guilde ou y'a bonne ambiance mais il font rien ou l'inverse donc voila pourquoi^^
Revenir en haut Aller en bas
Misfitz
Admin
Misfitz


Messages : 514
Date d'inscription : 15/11/2008
Localisation : Paris

Fiche Perso
Niveau:
recrutement guilde ( acitrine ) - Page 2 Left_bar_bleue189/200recrutement guilde ( acitrine ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (189/200)
Classe: sadida
Nbre de persos:

recrutement guilde ( acitrine ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement guilde ( acitrine )   recrutement guilde ( acitrine ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 21:02

Ta candid est compléte tu donnes de bonnes explications pour ton recrutement.

Nous on a l'ambiance et les sorties mais des fois c un peu plus mort surtout en ce moment pendant les vacances sunny Enfin non qu'il pleuve qu'il vente ou qu'il neige y'a toujours golb -fien-
Revenir en haut Aller en bas
papy-llon
Admin
papy-llon


Messages : 495
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 36
Localisation : quimper

Fiche Perso
Niveau:
recrutement guilde ( acitrine ) - Page 2 Left_bar_bleue194/200recrutement guilde ( acitrine ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (194/200)
Classe: Enutrof
Nbre de persos: 2

recrutement guilde ( acitrine ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement guilde ( acitrine )   recrutement guilde ( acitrine ) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 0:06

oki ton explication me va donc je donne mon pour Wink

-papy-
Revenir en haut Aller en bas
http://les-darzildes.forumdeouf.com
golbut
Maître Koalak entourbé
golbut


Messages : 267
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 38
Localisation : st etienne et partout ou ya une fete

Fiche Perso
Niveau:
recrutement guilde ( acitrine ) - Page 2 Left_bar_bleue199/200recrutement guilde ( acitrine ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Feca
Nbre de persos: 1

recrutement guilde ( acitrine ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement guilde ( acitrine )   recrutement guilde ( acitrine ) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 7:19

Misfitz a écrit:


Nous on a l'ambiance et les sorties mais des fois c un peu plus mort surtout en ce moment pendant les vacances sunny Enfin non qu'il pleuve qu'il vente ou qu'il neige y'a toujours golb -fien-

Rhoo vielle fuine je suis present (beaucoup present, trop present O_o) la semaine mais les week end faut pas trop conter sur moi surtout en cette saison festivaliere jocolor -rond- -boire- -tien- _gje_



je croi que ce topic va partir en couillle -singe- -nours- -singe- -nours-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recrutement guilde ( acitrine ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement guilde ( acitrine )   recrutement guilde ( acitrine ) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 11:06

alors ça veut dire oui je peut venir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recrutement guilde ( acitrine ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement guilde ( acitrine )   recrutement guilde ( acitrine ) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 12:33

ben oui le grand manitou a donner le feu vert -mik-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement guilde ( acitrine ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement guilde ( acitrine )   recrutement guilde ( acitrine ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement guilde ( acitrine )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recrutement : Airbus, iopette agi CC
» Recrutement de Yop-samolo ( retour)
» recrutement
» Recrutement de faiblesse-panda (un noob qui deviendra grand)
» recrutement de babuu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Darzildes - - ' :: T'ES QUI TOI ?! :: RECRUTEMENT :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: