Les Darzildes - - '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature de demoniak-xel (le retour)

Aller en bas 
+5
Mitsux
Linking-Papi
Wys
Shadarz
Demoniak-xel
9 participants
AuteurMessage
Demoniak-xel
Scarafeuille séché
Demoniak-xel


Messages : 94
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 28
Localisation : Region parisienne

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de demoniak-xel (le retour) Left_bar_bleue184/200Candidature de demoniak-xel (le retour) Empty_bar_bleue  (184/200)
Classe: Xelor
Nbre de persos: 2

Candidature de demoniak-xel (le retour) Empty
MessageSujet: Candidature de demoniak-xel (le retour)   Candidature de demoniak-xel (le retour) Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:54

Salut chers membres de Darzilde. Je suis Demoniak-Xel la plus part d’entre vous me connaissent, un xelor lvl181 et je suis ici pour postuler chez vous.

Prestation IRL :

Je m'appelle Sofiane, j'ai 16 ans et j'habite en région parisienne, dans le 93. Je suis au collège, en 3ème (Dur l'école...) Sad
Pour mes loisirs, j'aime beaucoup le foot, j'en ai fait pendant quelques années... J'aime aussi voir mes amis et délirer avec eux.
J'aime beaucoup les jeux vidéo, sur PS3 et sur PC (CoD, Fifa...) (Dofus, WoW...).
Niveau musique, j'écoute de tout (surtout du rap) .
Je regarde beaucoup de films et dans tous les genres, mais en particulier les films d'action, Pirate des Caraïbes et Fast and Furious surtout.

Présentation IG :

Je suis un Xelor feu lvl 181.
Je suis feu en stuff en mode 10 PA avec un Ougarteau et comme pano coiffe et botte tengu (je l'ai ait pas encore mais ça va pas tarder), cape du petit chaperon rouge, ougamulette et anneau ben le ripate.
Niveau frigost : j’en suis au tengu givrefoux
J'ai toujours joué ce perso (2 ans et demi) mais j'ai fait beaucoup de pause ce qui explique son lvl.
J'ai été feu à bas lvl puis je suis passé terre autour du lvl 100. Au lvl 120 je suis repassé feu parce que je trouve que ça permet de mieux ralentir et que le mode terre est pas très utile en donjon. Je koli beaucoup et j'xp beaucoup grâce à ça. J'ai aussi une mule crâ air lvl 141 que je ne joue pas trop en ce moment.
La seule personne qui accès à mon compte est mon frère mais il ne se connecte jamais dessus.

Pourquoi vous ?
J’aimerai réintégrer la guilde dont j’ai été malheureusement kick car j’ai dû arrêter dofus à cause de problème familiaux. Cette guilde m’a toujours plu et j’espère revenir pour retrouver la bonne humeur et la joie d’avant sur dofus.
Règle lue et approuver


Dernière édition par Demoniak-xel le Jeu 17 Mai - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadarz
Disciple de Moitoisoi

Shadarz


Messages : 2522
Date d'inscription : 22/04/2009
Localisation : Au soleil

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de demoniak-xel (le retour) Left_bar_bleue200/200Candidature de demoniak-xel (le retour) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Nbre de persos: 9 PvM + 1 PvP

Candidature de demoniak-xel (le retour) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de demoniak-xel (le retour)   Candidature de demoniak-xel (le retour) Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:38

Bonjour Demo,

Tu avais donc été bannit de la guilde puisque que tu n'avais donné aucunes nouvelles sur ton activité que ce soit sur le forum et en jeu malgré tes problèmes familiaux (j'en suis encore désolé) mais pourquoi vouloir postuler maintenant et pas avant ?

Il me faudrait plus de motivation de ta part et pourquoi pas un peu plus de détails sur toi (principalement IG, IRL si tu le souhaites également) pour que les personnes ne te connaissant pas puissent se faire une opinion.

  • Quelles ont été tes guildes après ton bannissement (même avant) ?
  • Pourquoi avoir quitté AoC ?
  • etc ..
Revenir en haut Aller en bas
Demoniak-xel
Scarafeuille séché
Demoniak-xel


Messages : 94
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 28
Localisation : Region parisienne

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de demoniak-xel (le retour) Left_bar_bleue184/200Candidature de demoniak-xel (le retour) Empty_bar_bleue  (184/200)
Classe: Xelor
Nbre de persos: 2

Candidature de demoniak-xel (le retour) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de demoniak-xel (le retour)   Candidature de demoniak-xel (le retour) Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:10

Bonjour shad

Pour mes guilde avant mon intégration chez les darzildes--'

- Je suis allé dans Black Moon Chronicles pendant quelques mois mais suite à un arrêt temporaire de Dofus j'ai été kick.
- A ma reprise je suis entré dans Legend-Family que j'ai quittée à cause de disputes qui ont dissous la guilde.
- Je suis retourné dans Black Moon Chronicles que j'ai quitté parce que l'ambiance d'avant n'y était plus.

Ensuite pour répondre a ta question je n'ai pas été pris chez AOC.

Depuis mon retour dans le jeu j'ai été dans Angelus que j'ai quitté car il n'y avais pas l'ambiance nécessaire dans une bonne guilde

Ensuite dans ma parti IRL je ne sais pas quoi rajouter si il manque des chose dite moi quoi pour que j'y remède vite.
Revenir en haut Aller en bas
Wys
Sacré Yokaï
Wys


Messages : 372
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 28

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de demoniak-xel (le retour) Left_bar_bleue199/200Candidature de demoniak-xel (le retour) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sacrieur
Nbre de persos: 4

Candidature de demoniak-xel (le retour) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de demoniak-xel (le retour)   Candidature de demoniak-xel (le retour) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:38

Je vote blanc, ta candidature ma pas convaincu
Revenir en haut Aller en bas
Linking-Papi
Chevelu d'la bouche wé !
Linking-Papi


Messages : 1454
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 32
Localisation : Morlaix city

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de demoniak-xel (le retour) Left_bar_bleue200/200Candidature de demoniak-xel (le retour) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Enutrof
Nbre de persos: 2

Candidature de demoniak-xel (le retour) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de demoniak-xel (le retour)   Candidature de demoniak-xel (le retour) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:08

Pour moi, les souvenir que j'ai de toi restent positif et vu que je viens d'entamer une pause je vote Pour, une personne pour me remplacer :p.
Si tu te co pas tout les 8 jour évidement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Demoniak-xel
Scarafeuille séché
Demoniak-xel


Messages : 94
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 28
Localisation : Region parisienne

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de demoniak-xel (le retour) Left_bar_bleue184/200Candidature de demoniak-xel (le retour) Empty_bar_bleue  (184/200)
Classe: Xelor
Nbre de persos: 2

Candidature de demoniak-xel (le retour) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de demoniak-xel (le retour)   Candidature de demoniak-xel (le retour) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:21

Bonjour Link merci pour ton vote et ne t’inquiète pas j'ai repris un rythme de jeu normal.


Dernière édition par Demoniak-xel le Ven 18 Mai - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mitsux
Piou égaré
Mitsux


Messages : 24
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 32
Localisation : Brest

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de demoniak-xel (le retour) Left_bar_bleue200/200Candidature de demoniak-xel (le retour) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Nbre de persos:

Candidature de demoniak-xel (le retour) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de demoniak-xel (le retour)   Candidature de demoniak-xel (le retour) Icon_minitimeVen 18 Mai - 1:58

Je ne t'est pas connu auparavant dont j'te laisse ta chance, vote pour .
Revenir en haut Aller en bas
Guizza
Bworkologue
Guizza


Messages : 186
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 31
Localisation : Brest / Morlaix

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de demoniak-xel (le retour) Left_bar_bleue199/200Candidature de demoniak-xel (le retour) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Nbre de persos: 3

Candidature de demoniak-xel (le retour) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de demoniak-xel (le retour)   Candidature de demoniak-xel (le retour) Icon_minitimeSam 19 Mai - 11:28

Je me souvient pas avoir eut de problème avec toi, Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Yukari / Golduck
Sacré Yokaï
Yukari / Golduck


Messages : 731
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 30
Localisation : Trouves moi

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de demoniak-xel (le retour) Left_bar_bleue200/200Candidature de demoniak-xel (le retour) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Nbre de persos: 3

Candidature de demoniak-xel (le retour) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de demoniak-xel (le retour)   Candidature de demoniak-xel (le retour) Icon_minitimeSam 19 Mai - 11:30

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Demoniak-xel
Scarafeuille séché
Demoniak-xel


Messages : 94
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 28
Localisation : Region parisienne

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de demoniak-xel (le retour) Left_bar_bleue184/200Candidature de demoniak-xel (le retour) Empty_bar_bleue  (184/200)
Classe: Xelor
Nbre de persos: 2

Candidature de demoniak-xel (le retour) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de demoniak-xel (le retour)   Candidature de demoniak-xel (le retour) Icon_minitimeSam 19 Mai - 11:31

Merci pour vos votes et si il y a des questions n'hesitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Thousand-sunny
Sacré Yokaï
Thousand-sunny


Messages : 416
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 32
Localisation : Morlaix city (ou brest la semaine)

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de demoniak-xel (le retour) Left_bar_bleue143/200Candidature de demoniak-xel (le retour) Empty_bar_bleue  (143/200)
Classe: Osamodas
Nbre de persos: 2

Candidature de demoniak-xel (le retour) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de demoniak-xel (le retour)   Candidature de demoniak-xel (le retour) Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:30

Egalement POUR
Revenir en haut Aller en bas
Asiloxis
Scarafeuille séché
Asiloxis


Messages : 59
Date d'inscription : 13/01/2012

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de demoniak-xel (le retour) Left_bar_bleue69/69Candidature de demoniak-xel (le retour) Empty_bar_bleue  (69/69)
Classe: Osamodas
Nbre de persos: 1

Candidature de demoniak-xel (le retour) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de demoniak-xel (le retour)   Candidature de demoniak-xel (le retour) Icon_minitimeDim 20 Mai - 10:09

Je sais pas trop pour ma part je vote blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Wys
Sacré Yokaï
Wys


Messages : 372
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 28

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de demoniak-xel (le retour) Left_bar_bleue199/200Candidature de demoniak-xel (le retour) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sacrieur
Nbre de persos: 4

Candidature de demoniak-xel (le retour) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de demoniak-xel (le retour)   Candidature de demoniak-xel (le retour) Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:08

Candidature accepté, tu peux dès maintenant nous contacter pour ton recrutement, n'hésite pas à organiser des sorties avec les membres pour faire connaissance, à bientôt !

/w Wysleez, Yukari, Shadarz, Linking-Papi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de demoniak-xel (le retour) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de demoniak-xel (le retour)   Candidature de demoniak-xel (le retour) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de demoniak-xel (le retour)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Demoniak-Xel
» demande de retour .
» Recrutement de Yop-samolo ( retour)
» Un retour en force
» ZaZa le retour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Darzildes - - ' :: T'ES QUI TOI ?! :: RECRUTEMENT :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: