Les Darzildes - - '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature de Demoniak-Xel

Aller en bas 
+7
Xdarkganjax
Thousand-sunny
Oldan
Linking-Papi
Yukari / Golduck
Shadarz
Demoniak-xel
11 participants
AuteurMessage
Demoniak-xel
Scarafeuille séché
Demoniak-xel


Messages : 94
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 28
Localisation : Region parisienne

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de Demoniak-Xel Left_bar_bleue184/200Candidature de Demoniak-Xel Empty_bar_bleue  (184/200)
Classe: Xelor
Nbre de persos: 2

Candidature de Demoniak-Xel Empty
MessageSujet: Candidature de Demoniak-Xel   Candidature de Demoniak-Xel Icon_minitimeMer 15 Juin - 19:43

Salut les Darzildes. Je me présente, je suis Demoniak-Xel, un xelor de niveau 136 et je suis ici pour postuler chez vous.

Présentation IRL :


Je m'appelle Sofiane, j'ai 15 ans et j'habite en région parisienne, dans le 93. Je suis au collège, en 3ème (Dur l'école... Crying or Very sad )
Pour mes loisirs, j'aime beaucoup le foot, j'en pratique et je le regarde. Cool J'aime aussi voir mes amis et délirer avec eux. Very Happy
Bien sûr j'aime beaucoup les jeux vidéos, sur console (CoD, Fifa...) comme sur PC (Dofus...).
Niveau musique, j'écoute de tout (y compris du rap !) mais pas trop souvent.
Je regarde beaucoup de films et dans tous les genres, mais en particulier les films d'action, j'adore Pirate des Caraïbes et Fast and Furious surtout.

Présentation IG :

Je suis un Xelor de niveau 136. Je me permet de postuler alors que je n'ai pas le niveau requis de 140 car j'xp très vite. Laughing
Je suis d'élement feu en stuff "classique" pour ce niveau : Dora Bora, Ortiz... J'ai aussi ma panoplie CM de prête pour la suite.
A l'origine j'étais Terre mais j'ai décidé de repasser feu pour plus de polyvalence.
Je prévois de passer Sagesse/Feu/Eau/Air à partir du niveau 180/190 . Very Happy
Pour les donjons que j'apprécie particulièrement, il y a les donjons de Frigost même si pour l'instant je n'ai fais que le Royalmouth et l'Excavation du Mansot.
Je trouve le CM intéressant parce qu'il fournit une quantité d'xp non négligeable mais aussi parce que c'est un des rares donjons dans lequel le retrait de PA des Xelors est indispensable.

Au niveau de mes anciennes guildes :
Du niveau 1 à 100, je suis passé par de nombreuses petites guildes qui ont été dissoutes ou que j'ai quittés parce qu'elle ne me plaisaient pas (je pense que tout le monde a connu ça).
- Ensuite je suis allé dans Black Moon Chronicles durant quelques mois mais suite à un arrêt temporaire de Dofus j'ai été kick.
- A ma reprise je suis entré dans Legend-Family que j'ai quittée car les membres ne s'entendaient pas entre eux ce qui créait des insultes sur le /g
- Puis je suis retourné dans Black Moon Chronicles que je souhaite de nouveau quitter car la plupart des membres "importants" (qui mettent de l'ambiance etc...) ont arrêté Dofus.

Me voilà donc aujourd'hui ici pour postuler dans votre guilde, les raisons qui m'ont poussés à postuler ici sont les suivantes :
Votre guilde a toujours été connue comme une guilde qui bouge fait des sorties etc, sans pour autant être une guilde qui se prend trop au sérieux en kikant ceux qui n'xp pas assez vite ou qui sont trop "nuls". No
De plus l'ambiance entre vos membres à l'air super ! Smile

Ce que je pense pouvoir apporter à votre guilde :
De la bonne humeur et de l'ambiance mais aussi de l'aide pour les défenses de percepteur, aider les autres membres à drop ou vous accompagner pour les sorties donjon.

Merci de m'avoir lu. Very Happy

Règles lues et approuvées
Revenir en haut Aller en bas
Shadarz
Disciple de Moitoisoi

Shadarz


Messages : 2522
Date d'inscription : 22/04/2009
Localisation : Au soleil

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de Demoniak-Xel Left_bar_bleue200/200Candidature de Demoniak-Xel Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Nbre de persos: 9 PvM + 1 PvP

Candidature de Demoniak-Xel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Demoniak-Xel   Candidature de Demoniak-Xel Icon_minitimeMer 15 Juin - 19:51

Demoniak-Xel a écrit:
Je trouve le CM intéressant parce qu'il fournit une quantité d'xp non négligeable mais aussi parce que c'est un des rares donjons dans lequel le retrait de PA des Xelors est indispensable.

Ah oui ??!! Je savais pas Surprised


Sinon, prêtes-tu ton compte à des personnes et si oui à qui et dans quelle guilde sont-elles ?
Revenir en haut Aller en bas
Yukari / Golduck
Sacré Yokaï
Yukari / Golduck


Messages : 731
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 30
Localisation : Trouves moi

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de Demoniak-Xel Left_bar_bleue200/200Candidature de Demoniak-Xel Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Nbre de persos: 3

Candidature de Demoniak-Xel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Demoniak-Xel   Candidature de Demoniak-Xel Icon_minitimeMer 15 Juin - 19:53

Parce que je suis de bonne humeur et parce que j'adore ton prénom je dis pour!
Nan je plaisante t'as l'air sympa et assez mûr pour ton age donc pour
Revenir en haut Aller en bas
Demoniak-xel
Scarafeuille séché
Demoniak-xel


Messages : 94
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 28
Localisation : Region parisienne

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de Demoniak-Xel Left_bar_bleue184/200Candidature de Demoniak-Xel Empty_bar_bleue  (184/200)
Classe: Xelor
Nbre de persos: 2

Candidature de Demoniak-Xel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Demoniak-Xel   Candidature de Demoniak-Xel Icon_minitimeMer 15 Juin - 20:05

D'abord merci pour vos réponses (et Yukari pour ton vote).

Shadarz a écrit:
Demoniak-Xel a écrit:
Je trouve le CM intéressant parce qu'il fournit une quantité d'xp non négligeable mais aussi parce que c'est un des rares donjons dans lequel le retrait de PA des Xelors est indispensable.

Ah oui ??!! Je savais pas Surprised


Sinon, prêtes-tu ton compte à des personnes et si oui à qui et dans quelle guilde sont-elles ?
Quand je dis que le Xelor est indispensable, je veux dire qu'il est utile pour retirer des PA à la branche soignante le temps qu'on la tue.
Je ne prête mon compte à personne, même si mon frère y a accès, il ne se connecte jamais dessus sauf cas d'urgence.
Revenir en haut Aller en bas
Shadarz
Disciple de Moitoisoi

Shadarz


Messages : 2522
Date d'inscription : 22/04/2009
Localisation : Au soleil

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de Demoniak-Xel Left_bar_bleue200/200Candidature de Demoniak-Xel Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Nbre de persos: 9 PvM + 1 PvP

Candidature de Demoniak-Xel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Demoniak-Xel   Candidature de Demoniak-Xel Icon_minitimeMer 15 Juin - 20:20

Demoniak-Xel a écrit:
Je trouve le CM intéressant parce qu'il fournit une quantité d'xp non négligeable

Je disais pour ça puisque maintenant l'xp est moindre et niveau temps/xp c'est pourrit

Demoniak-xel a écrit:
Je ne prête mon compte à personne, même si mon frère y a accès

Tu le prêtes donc à quelqu'un ^^

Je vais attendre pour voter
Revenir en haut Aller en bas
Linking-Papi
Chevelu d'la bouche wé !
Linking-Papi


Messages : 1454
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 32
Localisation : Morlaix city

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de Demoniak-Xel Left_bar_bleue200/200Candidature de Demoniak-Xel Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Enutrof
Nbre de persos: 2

Candidature de Demoniak-Xel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Demoniak-Xel   Candidature de Demoniak-Xel Icon_minitimeMer 15 Juin - 20:34

Je vais dire Pour, une période d'essai ou nous constaterons ton implications IG et sur Fofo ( si tu obtiens une majorité de Pour)
Revenir en haut Aller en bas
Oldan
Gros Boulet
avatar


Messages : 483
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 27

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de Demoniak-Xel Left_bar_bleue199/200Candidature de Demoniak-Xel Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Enutrof
Nbre de persos: 2

Candidature de Demoniak-Xel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Demoniak-Xel   Candidature de Demoniak-Xel Icon_minitimeMer 15 Juin - 22:14

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Thousand-sunny
Sacré Yokaï
Thousand-sunny


Messages : 416
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 32
Localisation : Morlaix city (ou brest la semaine)

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de Demoniak-Xel Left_bar_bleue143/200Candidature de Demoniak-Xel Empty_bar_bleue  (143/200)
Classe: Osamodas
Nbre de persos: 2

Candidature de Demoniak-Xel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Demoniak-Xel   Candidature de Demoniak-Xel Icon_minitimeMer 15 Juin - 23:11

Bah perso j'dis gros POUR. Ta candid est bien faite, j'l'a trouve même nickel.
Et aussi ton ortographe est parfaite pour quelqu'un de ton âge d'ailleurs j'en suis tout retourné, j'ai jamais vu ça en 20 ans (enfin presque) de carrière ^^.
Donc encore une fois POUR !!

A la prochaine sur dofus et en guilde j'espère pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Demoniak-xel
Scarafeuille séché
Demoniak-xel


Messages : 94
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 28
Localisation : Region parisienne

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de Demoniak-Xel Left_bar_bleue184/200Candidature de Demoniak-Xel Empty_bar_bleue  (184/200)
Classe: Xelor
Nbre de persos: 2

Candidature de Demoniak-Xel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Demoniak-Xel   Candidature de Demoniak-Xel Icon_minitimeJeu 16 Juin - 1:44

Shadarz a écrit:
Demoniak-xel a écrit:
Je ne prête mon compte à personne, même si mon frère y a accès

[i]Tu le prêtes donc à quelqu'un ^^
Ben il ne se connecte jamais dessus et c'est le seul qui y a accès donc bon...

Sinon merci à tous pour vos votes et si vous avez des questions, hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature de Demoniak-Xel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Demoniak-Xel   Candidature de Demoniak-Xel Icon_minitimeJeu 16 Juin - 6:54

il peut y avoir qu'un seul xel en guilde , donc je mets contre
Revenir en haut Aller en bas
Xdarkganjax
Sacré Yokaï
Xdarkganjax


Messages : 560
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 31
Localisation : partout ou il y a de la meuf et de la bonne music

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de Demoniak-Xel Left_bar_bleue200/200Candidature de Demoniak-Xel Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Cra
Nbre de persos: 4

Candidature de Demoniak-Xel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Demoniak-Xel   Candidature de Demoniak-Xel Icon_minitimeJeu 16 Juin - 8:32

Pour car
Citation :
Benounet
il peut y avoir qu'un seul xel en guilde , donc je mets contre
c'est se qu'on dit ben ^^ mais pourquoi te sent tu en concurence avec 64 lvl décart?^^
Revenir en haut Aller en bas
Mangyx
Gobelin enchanteur
Mangyx


Messages : 202
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 29
Localisation : partout et nulle part =)

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de Demoniak-Xel Left_bar_bleue161/200Candidature de Demoniak-Xel Empty_bar_bleue  (161/200)
Classe: Sram
Nbre de persos: 3

Candidature de Demoniak-Xel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Demoniak-Xel   Candidature de Demoniak-Xel Icon_minitimeJeu 16 Juin - 10:42

mdr' ben ^^

moi je dit pour car ta candid est bien faite, et on te jugera mieux durant tes deux semaines d’essais
Revenir en haut Aller en bas
Demoniak-xel
Scarafeuille séché
Demoniak-xel


Messages : 94
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 28
Localisation : Region parisienne

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de Demoniak-Xel Left_bar_bleue184/200Candidature de Demoniak-Xel Empty_bar_bleue  (184/200)
Classe: Xelor
Nbre de persos: 2

Candidature de Demoniak-Xel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Demoniak-Xel   Candidature de Demoniak-Xel Icon_minitimeJeu 16 Juin - 23:57

Bonsoir a tous et a toutes

Je voulais vous remercier pour vos nombreuses reponses.

P.S. : Mise à jour de mon level, je suis maintenant 138 (140 d'ici 3/4 jours normalement)
Revenir en haut Aller en bas
Skatedie
Scarafeuille séché
Skatedie


Messages : 74
Date d'inscription : 16/01/2011
Localisation : brakmar

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de Demoniak-Xel Left_bar_bleue183/200Candidature de Demoniak-Xel Empty_bar_bleue  (183/200)
Classe: Cra
Nbre de persos: 7

Candidature de Demoniak-Xel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Demoniak-Xel   Candidature de Demoniak-Xel Icon_minitimeVen 17 Juin - 11:24

Contre il n y a que ben qui peut être xel dans la guilde . Mais non je rigole Un grand pour tu asune bonne candidature

Revenir en haut Aller en bas
Fetalos
Piou égaré
avatar


Messages : 5
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 28
Localisation : Toulouse

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de Demoniak-Xel Left_bar_bleue181/200Candidature de Demoniak-Xel Empty_bar_bleue  (181/200)
Classe: Eniripsa
Nbre de persos: 2

Candidature de Demoniak-Xel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Demoniak-Xel   Candidature de Demoniak-Xel Icon_minitimeVen 17 Juin - 14:18

Tout çela me semble correct, tu as l'air simpatique, je vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
Vodkafr
Piou égaré
avatar


Messages : 21
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 31
Localisation : Dijon

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de Demoniak-Xel Left_bar_bleue199/200Candidature de Demoniak-Xel Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Nbre de persos: 2

Candidature de Demoniak-Xel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Demoniak-Xel   Candidature de Demoniak-Xel Icon_minitimeSam 18 Juin - 23:01

Yahou, j'inaugure mon premier vote dans le fofo :p.
Et je pense que pour fêter dignement cet évènement exceptionnel je crois que je suis obligé de dire POUR (bah oui on va pas faire le rabat-joie alors que c'est un jour faste :p)
Hum, bon dans un cadre plus sérieux, je dirais : présentation bien, correcte au niveau de l'orthographe et plutôt agréable à lire, manque peut être une touche personnelle (humour ? ...) en tout cas moi j'suis pas contre un peu de dynamisme au niveau du chat parce qu'on voit toujours les mêmes -_-.
Et hésites pas à proposer des trucs sur le chat, parce que j'm'ennuie moi xD.
Revenir en haut Aller en bas
Demoniak-xel
Scarafeuille séché
Demoniak-xel


Messages : 94
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 28
Localisation : Region parisienne

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de Demoniak-Xel Left_bar_bleue184/200Candidature de Demoniak-Xel Empty_bar_bleue  (184/200)
Classe: Xelor
Nbre de persos: 2

Candidature de Demoniak-Xel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Demoniak-Xel   Candidature de Demoniak-Xel Icon_minitimeSam 18 Juin - 23:54

Petite mise à jour pour vous signaler mon up 140 ! Cool

Et merci pour tous vos votes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature de Demoniak-Xel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Demoniak-Xel   Candidature de Demoniak-Xel Icon_minitimeDim 19 Juin - 7:05

7 pour 1 neutre cloture de la candidature demain , sur periode de d'essaie de deux semaine .

Ben.

Mange ton BN
Revenir en haut Aller en bas
Shadarz
Disciple de Moitoisoi

Shadarz


Messages : 2522
Date d'inscription : 22/04/2009
Localisation : Au soleil

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de Demoniak-Xel Left_bar_bleue200/200Candidature de Demoniak-Xel Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Nbre de persos: 9 PvM + 1 PvP

Candidature de Demoniak-Xel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Demoniak-Xel   Candidature de Demoniak-Xel Icon_minitimeDim 19 Juin - 14:01

Mon vote n'apportera rien mais je mets quand même NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Shadarz
Disciple de Moitoisoi

Shadarz


Messages : 2522
Date d'inscription : 22/04/2009
Localisation : Au soleil

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de Demoniak-Xel Left_bar_bleue200/200Candidature de Demoniak-Xel Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Nbre de persos: 9 PvM + 1 PvP

Candidature de Demoniak-Xel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Demoniak-Xel   Candidature de Demoniak-Xel Icon_minitimeLun 20 Juin - 18:46

Comme prévu mon vote n'a servi à rien ^^


Tu peux mp Linking-Papi, Benounet ou moi-même pour te faire recruter



Bienvenu !


cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Demoniak-Xel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Demoniak-Xel   Candidature de Demoniak-Xel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Demoniak-Xel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de demoniak-xel (le retour)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Darzildes - - ' :: T'ES QUI TOI ?! :: RECRUTEMENT :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: