Les Darzildes - - '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un retour en force

Aller en bas 
+9
Shadarz
Guizza
Linking-Papi
Ryuzakeuz
Xdarkganjax
Mangyx
Yukari / Golduck
Oldan
Skatedie
13 participants
AuteurMessage
Skatedie
Scarafeuille séché
Skatedie


Messages : 74
Date d'inscription : 16/01/2011
Localisation : brakmar

Fiche Perso
Niveau:
Un retour en force Left_bar_bleue183/200Un retour en force Empty_bar_bleue  (183/200)
Classe: Cra
Nbre de persos: 7

Un retour en force Empty
MessageSujet: Un retour en force   Un retour en force Icon_minitimeJeu 2 Juin - 15:59

Roleplay :

Me revoilà! Petit Crâ acharné que je suis, je me dois de réintégrer votre clan de Darzildiens si renommé. Vu mon arrêt, je me suis exilé loin de mes confrères, Oldan qui taquine, Benounet le dieu des xelors, Linking…. euh je trouverai plus tard ^^ pour tenter d’améliorer mes capacités dofusienne, je me dois de protéger et divertir les gens de ce monde et pour ce faire, je me devais d’être à mon summum. Ainsi, je me rendis à un endroit reculé du pays et depuis longtemps oublié pour certains, le superbe Donjon des rats! C’est là que je vis, mange et dors depuis environ 2 mois, me servant des Rats comme sac de boxe pour acquérir de l’expérience. Je Maintenant, je suis enfin revenu de mon long et dur périple IRL, plus fort, plus sage et plus endurant. ^^ Bien sûr, j’ai attristé plusieurs personnes en faisant cet entraînement mais je vais essayer de réparer tout ça ! Ah bah oui j’ai trouvé Linking le sérieux



Pendant mon arrêt dofusien, je me suis beaucoup consacré à ma vie IRL afin de remettre mes idées en place et faire un retour en force. Aujourd’hui je suis prêt à retourner parmi vous.

Présentation IRL :

Pour ceux qui ne me connaissent pas je me nomme Anis, j’ai 17 ans, et je suis en première année Bac que j’espère réussir avec une bonne moyenne. Je suis passionné par le skateboard, ça fait exactement un an et trois mois que j’en pratique. J’adorais m’amuser avec mes potes et passer de bons moment avec eux. J’aime bien écouter du Metal ça me permet d’aller vers un autre monde dans lequel j’essaie de tout oublier et de ne penser qu’à moi. J’aime bien les films d’actions et aussi les films d’horreur.

Que pourrais-je vous dire d’autre sur moi ?

Ah, oui j’adore les pizzas ?!



Présentation IG :

Et, je suis un Crâ de level 183 et d’élément feu. Je suis un très grand fan du Dj Rat noir, je l’adore à fond lui. Bon place à mes caractéristiques :

Vitalité 0 (+1419), Sagesse 101 (+268), Force 101 (+27), Intelligence 338 (+444), Chance 0 (+131), Agilité 0 (+40) - Initiative 1081 (+51), PA 7 (+1), PM 3 (+1)
Comme vous le voyez je me suis parchotter 101 intel/force/sasa j’ai trouvé que c’était les éléments les plus primordial à parchotter.

Et maintenant place à mon stuff :

Un retour en force Skated10

Je pratique le métier de bijoutier qui est lvl 65 et que j’ai arrêté mais je suis aussi maitre boulanger ce qui me permet de faire mon pain tout seul Very Happy.


Pourquoi vous avoir choisis ?

J’ai choisi de rejoindre vos rang parce que tout simplement j’étais parmi vous , donc je connais l’esprit darz , l’humour darz et aussi l’ambiance darz qui n’est pas comparable à celle d’autre guilde.




Règles lu et approuvés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un retour en force Empty
MessageSujet: Re: Un retour en force   Un retour en force Icon_minitimeJeu 2 Juin - 17:02

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Oldan
Gros Boulet
avatar


Messages : 483
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 27

Fiche Perso
Niveau:
Un retour en force Left_bar_bleue199/200Un retour en force Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Enutrof
Nbre de persos: 2

Un retour en force Empty
MessageSujet: Re: Un retour en force   Un retour en force Icon_minitimeJeu 2 Juin - 17:45

Temps que tu t'es pas expliquer sur ton départ furtif en volant le cac d'une membre je met contre
Revenir en haut Aller en bas
Yukari / Golduck
Sacré Yokaï
Yukari / Golduck


Messages : 731
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 30
Localisation : Trouves moi

Fiche Perso
Niveau:
Un retour en force Left_bar_bleue200/200Un retour en force Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Nbre de persos: 3

Un retour en force Empty
MessageSujet: Re: Un retour en force   Un retour en force Icon_minitimeJeu 2 Juin - 17:53

Contre aussi je suis avec mon petit Oldanichou :p
Revenir en haut Aller en bas
Skatedie
Scarafeuille séché
Skatedie


Messages : 74
Date d'inscription : 16/01/2011
Localisation : brakmar

Fiche Perso
Niveau:
Un retour en force Left_bar_bleue183/200Un retour en force Empty_bar_bleue  (183/200)
Classe: Cra
Nbre de persos: 7

Un retour en force Empty
MessageSujet: Re: Un retour en force   Un retour en force Icon_minitimeJeu 2 Juin - 18:21

Comme tu me l'a demandé oldan je vais expliquer une bonne fois pour toute toute l'histoire aux anciens comme aux nouveaux membre.

Un bon soir quand je me suis co sur dofus je n'avait plus l'envie de continuer de jouer à ce merveilleux jeu un pote était avec moi à la maison je lui ai tout confier ( je lui ai confié mon cra pour en faire bonne usage. Ce soir même j'étais en train de boucler dj Rat noir avec victicia lui était partit à sa maison je lui envoyé un texto comme quoi ça m'avais repris cette envie de ne plus jouer et qu'il devait se co pour continuer à jouer. Bref j'était en train de dormir quand le lendemain matin il est venu sonner chez moi en réclammant qu'il avait hack une xyothine avec mon compte en abusant de la confiance d'un membre de la guilde . je l'ai bien tabassé , enfin, il est parti tout bleu à sa maison. Je ne pouvais plus me co sur mon compte avec une image de hackeur, quelqu'un qui abuse de la confiance de ses confréres. Alors c'était la fin pour le vrai skatedie,j'ai arrêté dofus jusqu'à hier soir, mon retour fut remplis de probléme , mon cra était nu , je me suis dit les items doivent être dans une maison que mon pote avait achetté parce que y avait des popo foyer, j'en ai lancé une ,op il y a aps de maison lié au compte, je suis repartis le tabasser pour me rendre tout ce qu'il m'avait pris il a riposter mais à la fin il m'a rendu les 18M de stuff et de kamas qu'il m'avaient pris, je me suis décidé à refaire mon retour chez vous,le premier memebre qui m'est passé par la tête c'était benounet je l'ai mp en lui expliquant tout et il m'a conseillé de faire une hyper superbe candidature pour le convaincre et convaincre tout les autres membres. Bref je suis de retour et je ne suis pas prêt de vous lacher.

Vive les DARZ!!
Revenir en haut Aller en bas
Oldan
Gros Boulet
avatar


Messages : 483
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 27

Fiche Perso
Niveau:
Un retour en force Left_bar_bleue199/200Un retour en force Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Enutrof
Nbre de persos: 2

Un retour en force Empty
MessageSujet: Re: Un retour en force   Un retour en force Icon_minitimeJeu 2 Juin - 18:25

Bon je veux des photos de ton pote amochés, et sinon POUR xD
Revenir en haut Aller en bas
Skatedie
Scarafeuille séché
Skatedie


Messages : 74
Date d'inscription : 16/01/2011
Localisation : brakmar

Fiche Perso
Niveau:
Un retour en force Left_bar_bleue183/200Un retour en force Empty_bar_bleue  (183/200)
Classe: Cra
Nbre de persos: 7

Un retour en force Empty
MessageSujet: Re: Un retour en force   Un retour en force Icon_minitimeJeu 2 Juin - 18:29

Oldan <3 j'essaierai de le prendre en photos mais ce sera dur maintenant c'est sa mére qui l'emméne à l'école et il ne sort pas xD!
Revenir en haut Aller en bas
Mangyx
Gobelin enchanteur
Mangyx


Messages : 202
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 29
Localisation : partout et nulle part =)

Fiche Perso
Niveau:
Un retour en force Left_bar_bleue161/200Un retour en force Empty_bar_bleue  (161/200)
Classe: Sram
Nbre de persos: 3

Un retour en force Empty
MessageSujet: Re: Un retour en force   Un retour en force Icon_minitimeJeu 2 Juin - 19:37

je met un pour je t'aimais bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Xdarkganjax
Sacré Yokaï
Xdarkganjax


Messages : 560
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 31
Localisation : partout ou il y a de la meuf et de la bonne music

Fiche Perso
Niveau:
Un retour en force Left_bar_bleue200/200Un retour en force Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Cra
Nbre de persos: 4

Un retour en force Empty
MessageSujet: Re: Un retour en force   Un retour en force Icon_minitimeJeu 2 Juin - 22:51

pour il a l'air assez sérieux comme mec
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzakeuz
Piou égaré
Ryuzakeuz


Messages : 24
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 28
Localisation : Marseille

Fiche Perso
Niveau:
Un retour en force Left_bar_bleue140/200Un retour en force Empty_bar_bleue  (140/200)
Classe: Iop
Nbre de persos: 2

Un retour en force Empty
MessageSujet: Re: Un retour en force   Un retour en force Icon_minitimeJeu 2 Juin - 23:17

Je met aussi Pour
Revenir en haut Aller en bas
Linking-Papi
Chevelu d'la bouche wé !
Linking-Papi


Messages : 1454
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 32
Localisation : Morlaix city

Fiche Perso
Niveau:
Un retour en force Left_bar_bleue200/200Un retour en force Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Enutrof
Nbre de persos: 2

Un retour en force Empty
MessageSujet: Re: Un retour en force   Un retour en force Icon_minitimeVen 3 Juin - 11:35

A mon tour de voter, ou devrais je dire à
skatedie a écrit:
Linking le sérieux
de voter.


D'ja juste une remarque, je n'ai pas trouvé énormément de fautes d'orthographe qui m'on choqué mais :
skatedie a écrit:
Comme vous le voyez je me suis parchotter 101 intel/force/sasa j’ai trouvé que c’était les éléments les plus primordial à parchotter.

On dit primordiaux.

Sinon j'ai trouvé ta partie RP moyenne (désolé), ta candidature pas spécialement longue et pas très étoffé mais j'ai senti une envie certaine de vouloir réintégrer la guilde malgré ton départ.

Tu obtients donc de ma part un petit Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Guizza
Bworkologue
Guizza


Messages : 186
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 31
Localisation : Brest / Morlaix

Fiche Perso
Niveau:
Un retour en force Left_bar_bleue199/200Un retour en force Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Nbre de persos: 3

Un retour en force Empty
MessageSujet: Re: Un retour en force   Un retour en force Icon_minitimeVen 3 Juin - 15:36

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Skatedie
Scarafeuille séché
Skatedie


Messages : 74
Date d'inscription : 16/01/2011
Localisation : brakmar

Fiche Perso
Niveau:
Un retour en force Left_bar_bleue183/200Un retour en force Empty_bar_bleue  (183/200)
Classe: Cra
Nbre de persos: 7

Un retour en force Empty
MessageSujet: Re: Un retour en force   Un retour en force Icon_minitimeVen 3 Juin - 19:19

Merci à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
Shadarz
Disciple de Moitoisoi

Shadarz


Messages : 2522
Date d'inscription : 22/04/2009
Localisation : Au soleil

Fiche Perso
Niveau:
Un retour en force Left_bar_bleue200/200Un retour en force Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Nbre de persos: 9 PvM + 1 PvP

Un retour en force Empty
MessageSujet: Re: Un retour en force   Un retour en force Icon_minitimeSam 4 Juin - 20:43

Je sais pas si tu as vraiment taper ton pote pour ce qu'il a fait, mais ce n'est qu'un jeu et tu prêtes un compte à quelqu'un à qui tu pensais avoir une entière confiance mais là aussi il faut que tu l'assumes puisqu'il s'est avéré qu'il n'était pas digne de confiance.


Cependant, je pense que tu devrais quand même rendre ou rembourser le Xyothine à Victicia (même si elle n'est pas guildée) parce que, là aussi, il faut que tu assumes les actes de ton pote.


Sinon, pour la candidature, je mettrais un POUR.
J'appréciais bien ce ptit farmeur de donjon Rat Noir ^^

Mais ne prêtes plus ton compte à quelqu'un en qui tu n'as pas garantie d'un entière confiance.


Allez, bonne soirée
Wink
Revenir en haut Aller en bas
darkled
Scarafeuille séché
darkled


Messages : 57
Date d'inscription : 27/10/2010

Fiche Perso
Niveau:
Un retour en force Left_bar_bleue166/200Un retour en force Empty_bar_bleue  (166/200)
Classe: Cra
Nbre de persos: 2

Un retour en force Empty
MessageSujet: Re: Un retour en force   Un retour en force Icon_minitimeDim 5 Juin - 10:44

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Yukari / Golduck
Sacré Yokaï
Yukari / Golduck


Messages : 731
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 30
Localisation : Trouves moi

Fiche Perso
Niveau:
Un retour en force Left_bar_bleue200/200Un retour en force Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Nbre de persos: 3

Un retour en force Empty
MessageSujet: Re: Un retour en force   Un retour en force Icon_minitimeDim 5 Juin - 11:07

Bon ben avec l'explication je change mon vote et je mets un petit pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skatedie
Scarafeuille séché
Skatedie


Messages : 74
Date d'inscription : 16/01/2011
Localisation : brakmar

Fiche Perso
Niveau:
Un retour en force Left_bar_bleue183/200Un retour en force Empty_bar_bleue  (183/200)
Classe: Cra
Nbre de persos: 7

Un retour en force Empty
MessageSujet: Re: Un retour en force   Un retour en force Icon_minitimeDim 5 Juin - 12:20

Merci beaucoup, je ne compte plus prêter mon compte à personne sauf j'ai une entiére confiance en lui , et oui je compte rembourser les kamas de victicia dés que je peux la contacter même si elle n'est pas guildé.
Revenir en haut Aller en bas
mess
Sacré Yokaï
avatar


Messages : 385
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 58
Localisation : lens

Fiche Perso
Niveau:
Un retour en force Left_bar_bleue199/200Un retour en force Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Xelor
Nbre de persos: 3

Un retour en force Empty
MessageSujet: Re: Un retour en force   Un retour en force Icon_minitimeDim 5 Juin - 15:32

pour
Revenir en haut Aller en bas
Thousand-sunny
Sacré Yokaï
Thousand-sunny


Messages : 416
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 32
Localisation : Morlaix city (ou brest la semaine)

Fiche Perso
Niveau:
Un retour en force Left_bar_bleue143/200Un retour en force Empty_bar_bleue  (143/200)
Classe: Osamodas
Nbre de persos: 2

Un retour en force Empty
MessageSujet: Re: Un retour en force   Un retour en force Icon_minitimeDim 5 Juin - 16:01

Pour
Revenir en haut Aller en bas
raykaize
Piou égaré
raykaize


Messages : 6
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 26
Localisation : marseille

Fiche Perso
Niveau:
Un retour en force Left_bar_bleue130/200Un retour en force Empty_bar_bleue  (130/200)
Classe: Cra
Nbre de persos: 2

Un retour en force Empty
MessageSujet: Re: Un retour en force   Un retour en force Icon_minitimeLun 6 Juin - 21:24

Je ne te connais pas mais tu m'as l'air sympa donc POUR! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un retour en force Empty
MessageSujet: Re: Un retour en force   Un retour en force Icon_minitimeMar 7 Juin - 19:45

Membre recruter .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un retour en force Empty
MessageSujet: Re: Un retour en force   Un retour en force Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour en force
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement de Yop-samolo ( retour)
» demande de retour .
» Darminator le retour !
» ZaZa le retour !
» canfidature sweent de retour après 2 moi d'arret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Darzildes - - ' :: T'ES QUI TOI ?! :: RECRUTEMENT :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: