Les Darzildes - - '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dro qui veut faire sont retour

Aller en bas 
+9
Terre-Eca
mess
Thousand-sunny
Shadarz
sardineu
Linking-Papi
jujuuuu
Oldan
theganjaman
13 participants
AuteurMessage
theganjaman
Piou égaré
avatar


Messages : 5
Date d'inscription : 24/02/2011

Dro qui veut faire sont retour Empty
MessageSujet: Dro qui veut faire sont retour   Dro qui veut faire sont retour Icon_minitimeJeu 24 Fév - 15:06

bonjours a tous

Apres mon départ de la guilde avec tony il y a des sa environ 4 mois, tony ma annoncer son départ de dofus car il n'était plus assez motiver et n'avait plus de temps a cause du travail . Je suis donc partie dans la guilde Angelle qui était la toute première guilde que j'ai connu . Mais a force de voir dans ma liste d'amis des membres des darzildes et de croisé des membres dans la banc bonta je me suis dit que ètre partie était une grosse bétise et que les darzildes était la seul guilde ou j'avait le plus passer de bon moment et que c'est grace au darz que j'ai apris a vraiment bien jouer. J'ai donc décidé de postuler sur le forum pour savoir si vous les Darz vous voulez bien de mon retour parmis vous.


IRL:

Je m'apel bastien j'ai 17 ans ( 18 dans 2 semaine) j'habite a gretz armainvilliers en seine et marne , je suis en 1ère sti électrotechnique . Mes passions sont: le foot, les sortie entre potes, dofus bien entendue ainsi que call of duty quand je m'ennuie .


IG:

Mes perso sont : Theganjaman cra 200 multi élément
Papy-ganja enu 188 eau pp
Theghost-ganja sram 185 terre
Panda-ganja panda 129 eau
Dr-ganja eni 184 feu

Mes donjons préféré sont : crocabulia, chène moux et firefoux

Voila j'espère vous revoir bientot en guilde

Bon jeu a tous

DRO -tien-
Revenir en haut Aller en bas
Oldan
Gros Boulet
avatar


Messages : 483
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 27

Fiche Perso
Niveau:
Dro qui veut faire sont retour Left_bar_bleue199/200Dro qui veut faire sont retour Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Enutrof
Nbre de persos: 2

Dro qui veut faire sont retour Empty
MessageSujet: Re: Dro qui veut faire sont retour   Dro qui veut faire sont retour Icon_minitimeJeu 24 Fév - 15:16

Je me suis toujours bien entendu avec toi t'était un membre actif et sympa, donc je te donne mon POUR, je ne connais pas assez bien les histoires pour te juger donc.
Revenir en haut Aller en bas
jujuuuu
Pervers compulsif
jujuuuu


Messages : 606
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 32
Localisation : Paris

Fiche Perso
Niveau:
Dro qui veut faire sont retour Left_bar_bleue200/200Dro qui veut faire sont retour Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Nbre de persos: 3

Dro qui veut faire sont retour Empty
MessageSujet: Re: Dro qui veut faire sont retour   Dro qui veut faire sont retour Icon_minitimeJeu 24 Fév - 15:34

Je t'aime bien dro, mais je vais metre Contre

Pourquoi?
Car tu as causé de nombreuse embrouille au sein de la guilde et histoire. Ok peut-ètre certaine ne son pas prouvé mais bon pas envis que l'ambiance qui commence a ètre très bonne redevienne "mauvaise" ou pleine d'embrouille .

Ca reste que mon point de vu a la guilde de decide x)
Revenir en haut Aller en bas
Linking-Papi
Chevelu d'la bouche wé !
Linking-Papi


Messages : 1454
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 32
Localisation : Morlaix city

Fiche Perso
Niveau:
Dro qui veut faire sont retour Left_bar_bleue200/200Dro qui veut faire sont retour Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Enutrof
Nbre de persos: 2

Dro qui veut faire sont retour Empty
MessageSujet: Re: Dro qui veut faire sont retour   Dro qui veut faire sont retour Icon_minitimeJeu 24 Fév - 17:17

Perso je vais mettre Neutre (à tendance contre), pour les même raison que juju mais parce qu'aussi tu est parti comme sa alors qu'on s'entendait bien (je trouve), du jours au lendemain plus de nouvel, tony toi et Zaza vous n'avez plus donné de signe de vie je trouve sa pas très cool.
Donc neutre.

Sa ne reste aussi que mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dro qui veut faire sont retour Empty
MessageSujet: Re: Dro qui veut faire sont retour   Dro qui veut faire sont retour Icon_minitimeJeu 24 Fév - 17:57

Pour je l'aime bien mon pti droguer meme si il me mp pas souvent...
Revenir en haut Aller en bas
sardineu
Scarafeuille séché
sardineu


Messages : 57
Date d'inscription : 25/12/2010

Dro qui veut faire sont retour Empty
MessageSujet: Re: Dro qui veut faire sont retour   Dro qui veut faire sont retour Icon_minitimeJeu 24 Fév - 18:44

Contre , je suis revenu et j'étais parti a cause de toi , tu as volé les persos des ex/anciens darz' et tu as arnaqué Wiwi et moi même , en ne nous rendant pas nos sous , tu achetes des persos ,que tu ne payes pas et tu les revends le triple , desolé Very Happy


Ps: Même pas lu ta candid' sous Word car TU C PA 2KRIR VU KE TES UN LOSSEUR.
ps 2: Tu as a foutu le bordel a l'epoque en t'opposant a Wiwi.
Ps3 : Que ça soit toi ou Tony rien a foutre tu viens je pars.


-Beno- , j'me rapelle que tu es foutu la jolie fleur des champs entre Krama et moi en allant le mp en disant que j'etais un hackeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shadarz
Disciple de Moitoisoi

Shadarz


Messages : 2522
Date d'inscription : 22/04/2009
Localisation : Au soleil

Fiche Perso
Niveau:
Dro qui veut faire sont retour Left_bar_bleue200/200Dro qui veut faire sont retour Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Nbre de persos: 9 PvM + 1 PvP

Dro qui veut faire sont retour Empty
MessageSujet: Re: Dro qui veut faire sont retour   Dro qui veut faire sont retour Icon_minitimeJeu 24 Fév - 18:58

Si on se base sur la candidature en elle-même, on peut pas dire qu'elle est top top.
Certes je te connais et tu as fais partit de la guilde, mais il faut faire plus pour intégrer les Darz !

NEUTRE

Moi je veux avoir des nouvelles de Zaza Sad


Revenir en haut Aller en bas
Thousand-sunny
Sacré Yokaï
Thousand-sunny


Messages : 416
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 32
Localisation : Morlaix city (ou brest la semaine)

Fiche Perso
Niveau:
Dro qui veut faire sont retour Left_bar_bleue143/200Dro qui veut faire sont retour Empty_bar_bleue  (143/200)
Classe: Osamodas
Nbre de persos: 2

Dro qui veut faire sont retour Empty
MessageSujet: Re: Dro qui veut faire sont retour   Dro qui veut faire sont retour Icon_minitimeJeu 24 Fév - 19:21

Bien l'bonsoir ! Bah moi j'vais dire pour tu as l'air sympa et je ne suis pas au courant des embrouilles qu'il y a eu donc je ne m'en occupe pas et je vote que ta prestation sur le forum, donc :
POUR Wink

Revenir en haut Aller en bas
mess
Sacré Yokaï
avatar


Messages : 385
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 58
Localisation : lens

Fiche Perso
Niveau:
Dro qui veut faire sont retour Left_bar_bleue199/200Dro qui veut faire sont retour Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Xelor
Nbre de persos: 3

Dro qui veut faire sont retour Empty
MessageSujet: Re: Dro qui veut faire sont retour   Dro qui veut faire sont retour Icon_minitimeJeu 24 Fév - 19:35

je dis pour mais pas d embrouilles dro jte fais confiance
Revenir en haut Aller en bas
Terre-Eca
Scarafeuille séché
avatar


Messages : 61
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 27
Localisation : Lille

Fiche Perso
Niveau:
Dro qui veut faire sont retour Left_bar_bleue145/200Dro qui veut faire sont retour Empty_bar_bleue  (145/200)
Classe: Ecaflip
Nbre de persos: 4

Dro qui veut faire sont retour Empty
MessageSujet: Re: Dro qui veut faire sont retour   Dro qui veut faire sont retour Icon_minitimeJeu 24 Fév - 19:57

Bon Je ne te Connais pas Beaucoup Mais juste avant d'étre cher les darz J'étais dans Angelle et Tu avais étais sympa avec moi Smile Je Vote POUR ( A voir avec les autre Membre de la guilde Car ce que j'ai lue ma bien étais bizzarre )
Revenir en haut Aller en bas
theganjaman
Piou égaré
avatar


Messages : 5
Date d'inscription : 24/02/2011

Dro qui veut faire sont retour Empty
MessageSujet: Re: Dro qui veut faire sont retour   Dro qui veut faire sont retour Icon_minitimeJeu 24 Fév - 21:03

oui beno j'avoue avoir fait le con tu a toutafais réson de men vouloir et je sait que tu ne me croira pas mais j'ai changer je ne suis puis mec complettement camer qui lutait a jouer telement il avait de thc dans le sang maintenan j'ai grandie et ma mentaliter a changer maintenan voila serte j'ai fait des conneries serte certaines personne men veulent mais j'aimerai prouvé que j'ai changer.
Je respect le choix de tous et je remercie mess pour me faire confiance


Merci a tous d'avoir été sincère avec moi.

Bonne continuation DRO -tien-
Revenir en haut Aller en bas
Deud
Scarafeuille séché
Deud


Messages : 56
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 39
Localisation : à l'ouest toute

Dro qui veut faire sont retour Empty
MessageSujet: Re: Dro qui veut faire sont retour   Dro qui veut faire sont retour Icon_minitimeJeu 24 Fév - 21:49

Je ne joue pu beaucoup en ce moment mais je tiens a donne mon avis. la candid est franchement pas top : un peu d'excuse, 3 ligne irl et la présentation de tes persos. Je mets contre sur la candid et non sur la personne vu que je te connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Candy/Xmayax
♥ Emy la Crepidule ♥
Candy/Xmayax


Messages : 477
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 33
Localisation : basse normandie..dans le fond des champs

Fiche Perso
Niveau:
Dro qui veut faire sont retour Left_bar_bleue199/200Dro qui veut faire sont retour Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa
Nbre de persos: 3

Dro qui veut faire sont retour Empty
MessageSujet: Re: Dro qui veut faire sont retour   Dro qui veut faire sont retour Icon_minitimeJeu 24 Fév - 21:59

Tu es une personne que j'ai appréciée mais je vais malheureusement être contre.

La guilde est fragilisée au vue des fusions qui ont été faites il y a encore pas si longtemps. Des embrouilles ont éclatées et depuis la guilde essaie de retrouver un semblant de calme et sérénité et je ne pense pas que c'est en recrutant des personnes ayant laisser un gout amer chez d'autres guildés que ça va arranger les choses. De plus je suis bien contente que mon coconut de Beno soit en guilde, et j'ai franchement pas envie qu'il parte
Revenir en haut Aller en bas
theganjaman
Piou égaré
avatar


Messages : 5
Date d'inscription : 24/02/2011

Dro qui veut faire sont retour Empty
MessageSujet: Re: Dro qui veut faire sont retour   Dro qui veut faire sont retour Icon_minitimeJeu 24 Fév - 22:13

d'acort pas de soucie je renonce donc a ma candidature si vous penser que cela est mieu pour l'équilibre de la guilde pas de problème . Je remercie tous ceux qui ont donnez leur avis . Désolé de vous avoir fait perdre votre temp.

Adieu les darzildes

DRO

Revenir en haut Aller en bas
Oldan
Gros Boulet
avatar


Messages : 483
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 27

Fiche Perso
Niveau:
Dro qui veut faire sont retour Left_bar_bleue199/200Dro qui veut faire sont retour Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Enutrof
Nbre de persos: 2

Dro qui veut faire sont retour Empty
MessageSujet: Re: Dro qui veut faire sont retour   Dro qui veut faire sont retour Icon_minitimeVen 25 Fév - 8:44

Je trouve ca dommage, je pense que si il a changer il pourrait deja essayer de rembourser ces dettes.
C'est possible de changer, moi meme je change sous vos yeux.
L'ultimatom que tu poses Sardineu est pas tres sympa, vous pensez pas a la deuxieme chance ?


Revenir en haut Aller en bas
sardineu
Scarafeuille séché
sardineu


Messages : 57
Date d'inscription : 25/12/2010

Dro qui veut faire sont retour Empty
MessageSujet: Re: Dro qui veut faire sont retour   Dro qui veut faire sont retour Icon_minitimeVen 25 Fév - 12:49

Qu'il me rende mes 1million 5 avant et a Wiwi aussi alors.Rien a battre de poser un ultimatum je trouve ça normal après un vol non?Après qu'il ai changé , qu'il nous le prouve 1m5 ça se réunit sur deux jours a tout péter.Je screenerais si il me rend et j'pense que Wiwi et moi même on changera d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
theganjaman
Piou égaré
avatar


Messages : 5
Date d'inscription : 24/02/2011

Dro qui veut faire sont retour Empty
MessageSujet: Re: Dro qui veut faire sont retour   Dro qui veut faire sont retour Icon_minitimeVen 25 Fév - 13:59

je suis d'acort pour rendre se que je doit le temps que se que j'ai mi en hdv se vende j'aurai réunni les 3 000 000 de k . Mais sache beno que si jamais je retourne chez les darzildes j'aimerai avoir une petite discution avec certaine personne pour m'exuser de se que j'ai fait.


Passez une bonne journer

DRO
Revenir en haut Aller en bas
jujuuuu
Pervers compulsif
jujuuuu


Messages : 606
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 32
Localisation : Paris

Fiche Perso
Niveau:
Dro qui veut faire sont retour Left_bar_bleue200/200Dro qui veut faire sont retour Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Nbre de persos: 3

Dro qui veut faire sont retour Empty
MessageSujet: Re: Dro qui veut faire sont retour   Dro qui veut faire sont retour Icon_minitimeVen 25 Fév - 15:56

Certaine personne comme?
Revenir en haut Aller en bas
Oldan
Gros Boulet
avatar


Messages : 483
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 27

Fiche Perso
Niveau:
Dro qui veut faire sont retour Left_bar_bleue199/200Dro qui veut faire sont retour Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Enutrof
Nbre de persos: 2

Dro qui veut faire sont retour Empty
MessageSujet: Re: Dro qui veut faire sont retour   Dro qui veut faire sont retour Icon_minitimeVen 25 Fév - 16:32

Enfaite je change mon pour en contre car c'est juju qui m'a demandé Razz
Revenir en haut Aller en bas
mess
Sacré Yokaï
avatar


Messages : 385
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 58
Localisation : lens

Fiche Perso
Niveau:
Dro qui veut faire sont retour Left_bar_bleue199/200Dro qui veut faire sont retour Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Xelor
Nbre de persos: 3

Dro qui veut faire sont retour Empty
MessageSujet: Re: Dro qui veut faire sont retour   Dro qui veut faire sont retour Icon_minitimeVen 25 Fév - 17:05

trop d histoires pour le moment regle tes problemes dro et repostule je taime bien mais la guilde va bien la et dsl je change mon pour en neutre voila dsl
Revenir en haut Aller en bas
theganjaman
Piou égaré
avatar


Messages : 5
Date d'inscription : 24/02/2011

Dro qui veut faire sont retour Empty
MessageSujet: Re: Dro qui veut faire sont retour   Dro qui veut faire sont retour Icon_minitimeVen 25 Fév - 17:56

je comprend et je vous remercie une nouvelle fois de votre franchisse je me retir donc a nouveau merci de bien vouloir supprimer ce post que je n'aurais jamais du créer bonne continuation a tous.



DRO
Revenir en haut Aller en bas
Guizza
Bworkologue
Guizza


Messages : 186
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 31
Localisation : Brest / Morlaix

Fiche Perso
Niveau:
Dro qui veut faire sont retour Left_bar_bleue199/200Dro qui veut faire sont retour Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Nbre de persos: 3

Dro qui veut faire sont retour Empty
MessageSujet: Re: Dro qui veut faire sont retour   Dro qui veut faire sont retour Icon_minitimeVen 25 Fév - 18:28

Je ne te connais pas, donc je ne peut pas juger sur ton passé.
Je vote Pour.
Revenir en haut Aller en bas
papy-llon
Admin
papy-llon


Messages : 495
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 36
Localisation : quimper

Fiche Perso
Niveau:
Dro qui veut faire sont retour Left_bar_bleue194/200Dro qui veut faire sont retour Empty_bar_bleue  (194/200)
Classe: Enutrof
Nbre de persos: 2

Dro qui veut faire sont retour Empty
MessageSujet: Re: Dro qui veut faire sont retour   Dro qui veut faire sont retour Icon_minitimeVen 25 Fév - 19:22

je suis assez d'accord avec l'avis général... règle tes problèmes et on en reparlera pour le moment je met contre aussi dsl

-papy-
Revenir en haut Aller en bas
http://les-darzildes.forumdeouf.com
Contenu sponsorisé





Dro qui veut faire sont retour Empty
MessageSujet: Re: Dro qui veut faire sont retour   Dro qui veut faire sont retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dro qui veut faire sont retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yop-retour
» Darminator le retour !
» Un retour en force
» Candidature de Giraota. Un retour en forme.
» Dro De Retour Sur Dofus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Darzildes - - ' :: T'ES QUI TOI ?! :: RECRUTEMENT :: Candidatures refusées-
Sauter vers: