Les Darzildes - - '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature de Giraota. Un retour en forme.

Aller en bas 
+2
Oldan
Eikera !
6 participants
AuteurMessage
Eikera !
Maître Koalak entourbé
Eikera !


Messages : 277
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 28
Localisation : Paris

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de Giraota. Un retour en forme. Left_bar_bleue200/200Candidature de Giraota. Un retour en forme. Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sram
Nbre de persos: 8

Candidature de Giraota. Un retour en forme. Empty
MessageSujet: Candidature de Giraota. Un retour en forme.   Candidature de Giraota. Un retour en forme. Icon_minitimeVen 15 Avr - 12:45

Hellow' everybody. Hélas, c'est bien moi Eikera, alias Giraota.
Je viens aujourd'hui pour vous expliquez la situation..
Ma sram nommée Eikera, est toujours en guilde mais n'est plus stuff et comme vous l'avez remarqués je ne la connècte plus. Etant déstuff, je n'ayant aucunement envis de la restuff, je me suis laissé un moment de reflexion puis.. J'ai décidé de reprendre, une certaine.. Giraota (que je décrirais un peu plus tard dans ma candidature.) Cependant, je ne compte pas demandé une énorme aide. J'ai déjà stuff ma petite sadida en panoplie AA, en attendant que je finisse le craft de ma panoplie meulou, (j'ai déjà presque finis Amu ; Bottes ; Coiff' sans avoir demandé de l'aide.)
Bon, je vais passé a une partie IRL et IG.. Avant de vous plonger dans un profond sommeil.


In Real Life :
Je me nomme Quentin, j'ai 15 ans, je prépare un BAC Pro' en alternance, les cours ne me plaise plus, et j'en avais marre de passé mes journées a glandouillé. Je vie à Paris, 18ème arrondissement. J'ai pas mal de passe-temps, je pratique tous sports. J'aime le sport, mes hobbies sont : Boire un coup (Mai pa trau ko maim') Sortir avec mes potes, faire du sport, et je passe pas mal de temps sur Dofus. Je suis un peu timide et réservé. Mais j'adore m'éclaté, me taper des barres pour rien, c'est un grand kiff.

In Game :
Après plusieurs hacks et un long moment d'absence, me revoila plus motivé que jamais! Comme je vous l'ai dis ma sadida, n'est pas stuff, ou accompagné d'une panoplie AA. Je prépare une meulou, qui n'est pas si mal entammée, la coiff, l'amu les bottes sont pratiquement finis. Je compte ensuite, faire la cape l'anneau et la ceinture pour finir, en corps à corps je ne sais pas encore.. J'aime pas mal de donjons dans dofus, Croca CM. Que j'ai pas mal fait.. Rasboule, Tynril.. Cependant j'aimerais, commencé les donjons de frigost.. Après mon restuff évidemment, car je n'ai pas encore eut le temps ni le stuff pour aller éssayé étant donné qu'avant mon arrèt il n'y avait pas de frigost. Je compte me restuff assez vite quand même, un petit coup de main serait le bienvenu mais, je ne tiens pas a se que l'on me fasse ma pano'. Ma sadida est parcho, 101 force 101 sagesse 101 agilité, je ne pense pas que le reste sois vraiment utile.
Mes métiers, je suis paysan 100, alchimiste 100, bijoutier 51, Joaillomage 100. Mais je trouve que ces métiers ne rapporte plus énormément par rapport a se qu'ils vallaient avant..


Pourquoi moi et pas un autre?!
Parce que j'adore Bob l'éponge !! heu non je rigole et bien j'aide dans tous les domaines l'xp les drops l'ambiance je peux donner un coup de mains pour les plus petits levels et puis aussi je suis pas drôle ... bah nan si je dis je suis drole sa va etre d'un banale comme les autres alors moi je dis que je suis pas drole Point barre ! Sinon et bien je suis très motivé pour foutre de l'ambiance dans cette guilde puis bah j'avais envis de dire que les darzildes, c'est ma famille.
Sacher que je suis motivé et que je compte bien (Si cela me l'est permis) me refaire une petite place dans la guilde.

Reglès lues et approuvées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature de Giraota. Un retour en forme. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Giraota. Un retour en forme.   Candidature de Giraota. Un retour en forme. Icon_minitimeVen 15 Avr - 12:52

hum bas moi sa m'a un peu enèervé tu recomence des persos a chaque fois tu combles les places avec des persos inactif je vais metre neutre
Revenir en haut Aller en bas
Eikera !
Maître Koalak entourbé
Eikera !


Messages : 277
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 28
Localisation : Paris

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de Giraota. Un retour en forme. Left_bar_bleue200/200Candidature de Giraota. Un retour en forme. Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sram
Nbre de persos: 8

Candidature de Giraota. Un retour en forme. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Giraota. Un retour en forme.   Candidature de Giraota. Un retour en forme. Icon_minitimeVen 15 Avr - 12:53

Benounet a écrit:
hum bas moi sa m'a un peu enèervé tu recomence des persos a chaque fois tu combles les places avec des persos inactif je vais metre neutre
Je sais. Cependant, ce perso, est repartit sur de bonnes bases et j'ai fais une longue pause avant de revenir, se qui évitera de me soulé plus vite. Enfin je comprend ton vote.
Revenir en haut Aller en bas
Oldan
Gros Boulet
avatar


Messages : 483
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 27

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de Giraota. Un retour en forme. Left_bar_bleue199/200Candidature de Giraota. Un retour en forme. Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Enutrof
Nbre de persos: 2

Candidature de Giraota. Un retour en forme. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Giraota. Un retour en forme.   Candidature de Giraota. Un retour en forme. Icon_minitimeVen 15 Avr - 17:12

Hum je m'y attendais connecte ton sram et kik le de la guilde si tu y joue plus, ensuite je voterais
Revenir en haut Aller en bas
Candy/Xmayax
♥ Emy la Crepidule ♥
Candy/Xmayax


Messages : 477
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 33
Localisation : basse normandie..dans le fond des champs

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de Giraota. Un retour en forme. Left_bar_bleue199/200Candidature de Giraota. Un retour en forme. Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa
Nbre de persos: 3

Candidature de Giraota. Un retour en forme. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Giraota. Un retour en forme.   Candidature de Giraota. Un retour en forme. Icon_minitimeVen 15 Avr - 18:14

Contre. Personnellement c'est la enieme candidature que je vois de toi et ça me soule.
Tu reste inactif pendant longtemps et ensuite tu reviens pour te rebarrer ensuite. J'apelle ça du foutage de gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Shadarz
Disciple de Moitoisoi

Shadarz


Messages : 2522
Date d'inscription : 22/04/2009
Localisation : Au soleil

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de Giraota. Un retour en forme. Left_bar_bleue200/200Candidature de Giraota. Un retour en forme. Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Nbre de persos: 9 PvM + 1 PvP

Candidature de Giraota. Un retour en forme. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Giraota. Un retour en forme.   Candidature de Giraota. Un retour en forme. Icon_minitimeSam 16 Avr - 13:07

Je suis pas tellement convaincu car à chaque fois tu arrêtes pour une certaine durée sans nous avertir et en refaisant à chaque fois un nouveau personnage que tu veux guilder.

1 fois ça va mais là 2, 3, 4 fois ça commence à faire lourd.
De plus, la motivation est toujours la même et la promesse d'être actif aussi.
Candidature banale également en fin de compte.

Je t'apprécie mais je vais voter CONTRE pour les raisons dites au-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Linking-Papi
Chevelu d'la bouche wé !
Linking-Papi


Messages : 1454
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 32
Localisation : Morlaix city

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de Giraota. Un retour en forme. Left_bar_bleue200/200Candidature de Giraota. Un retour en forme. Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Enutrof
Nbre de persos: 2

Candidature de Giraota. Un retour en forme. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Giraota. Un retour en forme.   Candidature de Giraota. Un retour en forme. Icon_minitimeSam 16 Avr - 13:35

A mon tour de m'exprimer.

Pour ma part je te trouve très sympa et actif sur le forum mais IG, il est vrai que parfois c'est pas toujours sa et sa peu se comprendre, la vie n'est pas Dofus.

Pour moi ce sera tout de même Contre mais pourquoi pas te mettre dans la nouvelle catégorie "membre privilégié" tu ne serais pas en guilde mais tu pourrais suivre l'évolution du fofo et continuer d'avoir un contact avec nous .
Revenir en haut Aller en bas
Eikera !
Maître Koalak entourbé
Eikera !


Messages : 277
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 28
Localisation : Paris

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de Giraota. Un retour en forme. Left_bar_bleue200/200Candidature de Giraota. Un retour en forme. Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sram
Nbre de persos: 8

Candidature de Giraota. Un retour en forme. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Giraota. Un retour en forme.   Candidature de Giraota. Un retour en forme. Icon_minitimeSam 16 Avr - 21:24

Linking-Papi a écrit:
mais pourquoi pas te mettre dans la nouvelle catégorie "membre privilégié" tu ne serais pas en guilde mais tu pourrais suivre l'évolution du fofo et continuer d'avoir un contact avec nous .
Vu les votes, je ne pense pas que la candidature reste utile. Cependant je suis d'accord de rester en contacte avec les darzildes.
Revenir en haut Aller en bas
Shadarz
Disciple de Moitoisoi

Shadarz


Messages : 2522
Date d'inscription : 22/04/2009
Localisation : Au soleil

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de Giraota. Un retour en forme. Left_bar_bleue200/200Candidature de Giraota. Un retour en forme. Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Nbre de persos: 9 PvM + 1 PvP

Candidature de Giraota. Un retour en forme. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Giraota. Un retour en forme.   Candidature de Giraota. Un retour en forme. Icon_minitimeMer 20 Avr - 9:44

Fin des votes ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
mess
Sacré Yokaï
avatar


Messages : 385
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 58
Localisation : lens

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de Giraota. Un retour en forme. Left_bar_bleue199/200Candidature de Giraota. Un retour en forme. Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Xelor
Nbre de persos: 3

Candidature de Giraota. Un retour en forme. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Giraota. Un retour en forme.   Candidature de Giraota. Un retour en forme. Icon_minitimeMer 20 Avr - 20:11

il etait bien se petit je nai pas de mauvais souvenir de toi je dis oui meme si cela est perdu d avance
Revenir en haut Aller en bas
Linking-Papi
Chevelu d'la bouche wé !
Linking-Papi


Messages : 1454
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 32
Localisation : Morlaix city

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de Giraota. Un retour en forme. Left_bar_bleue200/200Candidature de Giraota. Un retour en forme. Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Enutrof
Nbre de persos: 2

Candidature de Giraota. Un retour en forme. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Giraota. Un retour en forme.   Candidature de Giraota. Un retour en forme. Icon_minitimeJeu 21 Avr - 20:53

3 Contre, 1 neutre, 1 Pour, je suis désolé mais tu ne pourra pas réintégrer la guilde.

Je te met tout de même en "Invités privés" pour que tu puisses suivre la guilde.


A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Giraota. Un retour en forme. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Giraota. Un retour en forme.   Candidature de Giraota. Un retour en forme. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Giraota. Un retour en forme.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Darzildes - - ' :: T'ES QUI TOI ?! :: RECRUTEMENT :: Candidatures refusées-
Sauter vers: