Les Darzildes - - '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Salut les darzildes x)

Aller en bas 
+12
papy-llon
Idjirsabrille
Nikebruno
leila
Candy/Xmayax
sardineu
Thousand-sunny
Linking-Papi
Tikorp
Shadarz
Eikera !
Panda-mwa
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Panda-mwa
Piou égaré
Panda-mwa


Messages : 5
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 29
Localisation : Cotignac

Fiche Perso
Niveau:
Salut les darzildes x) - Page 2 Left_bar_bleue125/200Salut les darzildes x) - Page 2 Empty_bar_bleue  (125/200)
Classe: Pandawa
Nbre de persos: 4

Salut les darzildes x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les darzildes x)   Salut les darzildes x) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan - 18:35

Bon vous pouvez arrêté les invite d'ami sur facebook svp car si y voi des gens que je connais pas vais me faire démontée par mais parent x)
Revenir en haut Aller en bas
Linking-Papi
Chevelu d'la bouche wé !
Linking-Papi


Messages : 1454
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 32
Localisation : Morlaix city

Fiche Perso
Niveau:
Salut les darzildes x) - Page 2 Left_bar_bleue200/200Salut les darzildes x) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Enutrof
Nbre de persos: 2

Salut les darzildes x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les darzildes x)   Salut les darzildes x) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan - 19:05

C'est qui les pervers qui envoie des invitations x') Je paris sur juju.
Revenir en haut Aller en bas
Panda-mwa
Piou égaré
Panda-mwa


Messages : 5
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 29
Localisation : Cotignac

Fiche Perso
Niveau:
Salut les darzildes x) - Page 2 Left_bar_bleue125/200Salut les darzildes x) - Page 2 Empty_bar_bleue  (125/200)
Classe: Pandawa
Nbre de persos: 4

Salut les darzildes x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les darzildes x)   Salut les darzildes x) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan - 19:11

chez pas y en avais 2les est pas accepté x)
Dsl ^^"
mais bon voila quoi
Revenir en haut Aller en bas
Oldan
Gros Boulet
avatar


Messages : 483
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 27

Fiche Perso
Niveau:
Salut les darzildes x) - Page 2 Left_bar_bleue199/200Salut les darzildes x) - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Enutrof
Nbre de persos: 2

Salut les darzildes x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les darzildes x)   Salut les darzildes x) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan - 19:31

CONTRE CONTRE ET CONTRE, tu nous donnes ton facebook mais moi aussi je peux changé mon nom pis mettre une photo de fille, pour sa que jvoulais voir toutes tes photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shadarz
Disciple de Moitoisoi

Shadarz


Messages : 2522
Date d'inscription : 22/04/2009
Localisation : Au soleil

Fiche Perso
Niveau:
Salut les darzildes x) - Page 2 Left_bar_bleue200/200Salut les darzildes x) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Nbre de persos: 9 PvM + 1 PvP

Salut les darzildes x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les darzildes x)   Salut les darzildes x) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan - 19:33

Comptage des votes mardi ou mercredi (selon les Bras Droits de co) si tu te poses la question

Bonne soirée ! (et si t'as Skype on n'est pas contre que tu nous l'envoies Razz)


What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Candy/Xmayax
♥ Emy la Crepidule ♥
Candy/Xmayax


Messages : 477
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 33
Localisation : basse normandie..dans le fond des champs

Fiche Perso
Niveau:
Salut les darzildes x) - Page 2 Left_bar_bleue199/200Salut les darzildes x) - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa
Nbre de persos: 3

Salut les darzildes x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les darzildes x)   Salut les darzildes x) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan - 19:54

Moi personellement que tu sois une fille ou un homme je m'en tape. Ca sera pas la premiere fois que quelqu'un se fait passer pour une fille alors que c'est un homme et ca n'empeche pas d'aprecier la personne (je ne citerais pas de nom :p). En revanche je maintiens mon contre
Revenir en haut Aller en bas
Eikera !
Maître Koalak entourbé
Eikera !


Messages : 277
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 28
Localisation : Paris

Fiche Perso
Niveau:
Salut les darzildes x) - Page 2 Left_bar_bleue200/200Salut les darzildes x) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sram
Nbre de persos: 8

Salut les darzildes x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les darzildes x)   Salut les darzildes x) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan - 20:03

Candy a écrit:
Moi personellement que tu sois une fille ou un homme je m'en tape. Ca sera pas la premiere fois que quelqu'un se fait passer pour une fille alors que c'est un homme et ca n'empeche pas d'aprecier la personne (je ne citerais pas de nom :p). En revanche je maintiens mon contre

Totalement d'accord, mais je comprend meme pas pourquoi ils font ça... Si tu regarde, il n'y a que ou presque que des gens de sexe masculin qui postule et la plus part sont recruté...

Personnellement moi j'aime pas et je préfère ne pas aller chercher plus loin... Je vais pas aller fouiner dans ta vie sous prétèxe que j'ai un doute si tu es un homme ou une femme.

Comme je le dit souvent, la france est un pays libre et chacun a le droit a son opignion, et le mien est que je pense que tu as fais trop vite ta candidature tu ne t'est pas relu(e), car tu as tous mis au masculin. Ce qui me met le doute. Sur ce je laisse mon contre.
Revenir en haut Aller en bas
jujuuuu
Pervers compulsif
jujuuuu


Messages : 606
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 32
Localisation : Paris

Fiche Perso
Niveau:
Salut les darzildes x) - Page 2 Left_bar_bleue200/200Salut les darzildes x) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Nbre de persos: 3

Salut les darzildes x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les darzildes x)   Salut les darzildes x) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan - 20:56

C'est même pas moi qui a fait une demande pour facebook! -Mouaahhhh_

Je penche pour Ben et oldan! -enquete-
Revenir en haut Aller en bas
papy-llon
Admin
papy-llon


Messages : 495
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 36
Localisation : quimper

Fiche Perso
Niveau:
Salut les darzildes x) - Page 2 Left_bar_bleue194/200Salut les darzildes x) - Page 2 Empty_bar_bleue  (194/200)
Classe: Enutrof
Nbre de persos: 2

Salut les darzildes x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les darzildes x)   Salut les darzildes x) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan - 0:17

ya trop de contre et ca ne me dit rien ki vaille donc candidature refusée dsl

-papy-
Revenir en haut Aller en bas
http://les-darzildes.forumdeouf.com
Contenu sponsorisé





Salut les darzildes x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les darzildes x)   Salut les darzildes x) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut les darzildes x)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mon message pour les darzildes
» Intégration chez les darzildes
» Mon éni lvl 182
» Recrutement,Oosadix.
» Integration Cher les darzildes !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Darzildes - - ' :: T'ES QUI TOI ?! :: RECRUTEMENT :: Candidatures refusées-
Sauter vers: