Les Darzildes - - '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Intégration chez les darzildes

Aller en bas 
+2
Thousand-sunny
Owned-Fuziion
6 participants
AuteurMessage
Owned-Fuziion
Piou égaré
Owned-Fuziion


Messages : 2
Date d'inscription : 27/12/2012

Fiche Perso
Niveau:
Intégration chez les darzildes Left_bar_bleue131/200Intégration chez les darzildes Empty_bar_bleue  (131/200)
Classe: Zobal
Nbre de persos: 1

Intégration chez les darzildes Empty
MessageSujet: Intégration chez les darzildes   Intégration chez les darzildes Icon_minitimeJeu 27 Déc - 21:17

Partie Irl

Bonsoir je m'appel enzo j'ai 16 ans , ma passion c'est le sport et les sortis entre amis , j'aime beaucoup le rap et le rnb , j'habite dans le 34 à mauguio , je suis quelqu'un de plutôt calme , je suis actuellement en apprentisage en cap plomberie pendant 2 ans puis par la suite je pense faire un cap électricien ou un bp je ne sait pas encore . Je suis célibataire , je vie encore chez mes parents , j'essaye de faire de l'humour mais quelque fois des personnes en rigole ^^ Je vie avec ma mère , ma soeur et mon frère . Mon style de film c'est les film d'action j'adore ça Wink


partie IG

Dans le jeux je m'appel Owned-Fuziion je suis un zobal d'élément terre , je suis actuellement lvl 131 , j'aime beaucoup le kolizéum et le pvm surtout le donjon frigost , je dispose de skype et d'un micro pour pouvoir parler si besoin . Je fait en ce moment les quête d'almanax et les succès mais c'est vraiment très longs .
Je ne cherche pas a être le meilleurs loins de la je cherche juste a m'amuser comme la plus part d'entre vous j'imagine , je possède que 1 personnage et je suis le seul en possésion de mon compte


Vos motivations