Les Darzildes - - '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Intégration chez les darzildes

Aller en bas 
+2
Thousand-sunny
Owned-Fuziion
6 participants
AuteurMessage
Owned-Fuziion
Piou égaré
Owned-Fuziion


Messages : 2
Date d'inscription : 27/12/2012

Fiche Perso
Niveau:
Intégration chez les darzildes Left_bar_bleue131/200Intégration chez les darzildes Empty_bar_bleue  (131/200)
Classe: Zobal
Nbre de persos: 1

Intégration chez les darzildes Empty
MessageSujet: Intégration chez les darzildes   Intégration chez les darzildes Icon_minitimeJeu 27 Déc - 21:17

Partie Irl

Bonsoir je m'appel enzo j'ai 16 ans , ma passion c'est le sport et les sortis entre amis , j'aime beaucoup le rap et le rnb , j'habite dans le 34 à mauguio , je suis quelqu'un de plutôt calme , je suis actuellement en apprentisage en cap plomberie pendant 2 ans puis par la suite je pense faire un cap électricien ou un bp je ne sait pas encore . Je suis célibataire , je vie encore chez mes parents , j'essaye de faire de l'humour mais quelque fois des personnes en rigole ^^ Je vie avec ma mère , ma soeur et mon frère . Mon style de film c'est les film d'action j'adore ça Wink


partie IG

Dans le jeux je m'appel Owned-Fuziion je suis un zobal d'élément terre , je suis actuellement lvl 131 , j'aime beaucoup le kolizéum et le pvm surtout le donjon frigost , je dispose de skype et d'un micro pour pouvoir parler si besoin . Je fait en ce moment les quête d'almanax et les succès mais c'est vraiment très longs .
Je ne cherche pas a être le meilleurs loins de la je cherche juste a m'amuser comme la plus part d'entre vous j'imagine , je possède que 1 personnage et je suis le seul en possésion de mon compte


Vos motivations


J'aimerai rentrer dans la guilde pour tous d'abord vous connaître ^^ c'est a dire faire connaissance , discuter , partager des loisirs , des projets , etc ... J'ai connu les darzildes sur internet , mon ancienne guilde était les felles du bocal je l'ai quitter car il n'y avait pas d'ambiance , ce que je recherche chez vous tous d'abord c'est de l'ambiance , de la joie et de la bonne humeur et pas de prise de tête , ce que je pense apporter chez vous c'est peut être une bonne entente et de la bonne humeur Smile .

J'espère que ma candidature vous auras plus et a très bientôt j'espère :?. Cordialement Enzo


Dernière édition par Owned-Fuziion le Ven 28 Déc - 13:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thousand-sunny
Sacré Yokaï
Thousand-sunny


Messages : 416
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 32
Localisation : Morlaix city (ou brest la semaine)

Fiche Perso
Niveau:
Intégration chez les darzildes Left_bar_bleue143/200Intégration chez les darzildes Empty_bar_bleue  (143/200)
Classe: Osamodas
Nbre de persos: 2

Intégration chez les darzildes Empty
MessageSujet: Re: Intégration chez les darzildes   Intégration chez les darzildes Icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:26

Salut à toi et bienvenue sur le forum. Donc j'vais donner mon opinion sur ta candid'. Tout d'abord, tu as donné les principales informations sur ta personne et ton personnage, mais ce que l'on cherche surtout dans une candidature, c'est de retrouvé de la "vie" et là tu n'as fais que répondre aux questions principales ... Donc même si on a besoin de personnes en ces temps de crise, pour moi ce sera un contre, du moins pour cette candidature,. Après rien ne t'empêche de refaire une autre candidature plus étoffée, c'est à dire plus racontée et avec plus de précision sur toi et ton personnage. N'hésites pas à raconter ta vie, sans rentrer dans la biographie ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Glwadys
Shakaddict
Glwadys


Messages : 323
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 30
Localisation : Concarneau

Fiche Perso
Niveau:
Intégration chez les darzildes Left_bar_bleue196/200Intégration chez les darzildes Empty_bar_bleue  (196/200)
Classe: Ecaflip
Nbre de persos: 5

Intégration chez les darzildes Empty
MessageSujet: Re: Intégration chez les darzildes   Intégration chez les darzildes Icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:56

Peut-être que ça pourrait tomber aux partiels... on sait jamais avec les gens chelou qu'on peut croiser en fac d'histoire à Brest Very Happy Intégration chez les darzildes 459784477 (je sais j'ai pas le droit d'être là Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Thousand-sunny
Sacré Yokaï
Thousand-sunny


Messages : 416
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 32
Localisation : Morlaix city (ou brest la semaine)

Fiche Perso
Niveau:
Intégration chez les darzildes Left_bar_bleue143/200Intégration chez les darzildes Empty_bar_bleue  (143/200)
Classe: Osamodas
Nbre de persos: 2

Intégration chez les darzildes Empty
MessageSujet: Re: Intégration chez les darzildes   Intégration chez les darzildes Icon_minitimeVen 28 Déc - 0:02

Ah je suis content, tu as pris le temps de refaire ta candidature et de prendre en compte ce que j'ai dis, après il y a quelques fautes, mais dans l'ensemble ça va donc je te donne mon pour Smile. Par contre je te préviens, pour le moment il y a plus trop de monde qui se connecte dans la guilde, dû à un manque de motivation de la plupart de la guilde, donc si tu as des amis ig qui cherche une guilde, qui ont le level requis, et qui sont capable de faire une candidature n'hésites pas à les envoyer vers le forum Wink .

ps : le jaune n'est pas une très bonne couleur sur les forums, dû au faite que l'écriture se voit mal, mais ce n'est qu'un détail Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Owned-Fuziion
Piou égaré
Owned-Fuziion


Messages : 2
Date d'inscription : 27/12/2012

Fiche Perso
Niveau:
Intégration chez les darzildes Left_bar_bleue131/200Intégration chez les darzildes Empty_bar_bleue  (131/200)
Classe: Zobal
Nbre de persos: 1

Intégration chez les darzildes Empty
MessageSujet: Intégration chez les darzildes   Intégration chez les darzildes Icon_minitimeVen 28 Déc - 12:53

D'accord merci , mes amis ig ont déjà 1 guilde désolé :/ et pour la couleur jaune j'ai régler tous ça Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Linking-Papi
Chevelu d'la bouche wé !
Linking-Papi


Messages : 1454
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 32
Localisation : Morlaix city

Fiche Perso
Niveau:
Intégration chez les darzildes Left_bar_bleue200/200Intégration chez les darzildes Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Enutrof
Nbre de persos: 2

Intégration chez les darzildes Empty
MessageSujet: Re: Intégration chez les darzildes   Intégration chez les darzildes Icon_minitimeVen 28 Déc - 12:57

Sunny a bien résumé la situation, personnellement je profite de mes vacances donc mes connexions sont plutôt rare je dois l'admettre mais dès lors que les cours reprendront normalement je devrais m'y remettre.

Sinon pour Moi se sera neutre, il manque un petit truc à la candidature si tu à bien lu le règlement Wink
je chipote peu être mais je pense que les membres doivent être au courant des règles de la guilde.

A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kipix
Scarafeuille séché
Kipix


Messages : 71
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 30
Localisation : sous la pluie

Fiche Perso
Niveau:
Intégration chez les darzildes Left_bar_bleue197/200Intégration chez les darzildes Empty_bar_bleue  (197/200)
Classe: Cra
Nbre de persos: 2

Intégration chez les darzildes Empty
MessageSujet: Re: Intégration chez les darzildes   Intégration chez les darzildes Icon_minitimeDim 30 Déc - 13:26

Glwadys a écrit:
Peut-être que ça pourrait tomber aux partiels... on sait jamais avec les gens chelou qu'on peut croiser en fac d'histoire à Brest Very Happy Intégration chez les darzildes 459784477 (je sais j'ai pas le droit d'être là Sad )


Je ne me sens absolument pas visé, saleté de scientos.
Bon sinon, je reste neutre sur la candidature (tu aimes le rap et le rnb c'est rédhibitoire pour moi), mais un membre de plus ne pourrais pas faire de mal, car une fois les vacances scolaires terminées je me sens bien seul...


PS j'ai absolument rien contre les rappeurs, mais qu'on me montre ou est la poésie et lafinesse d'écriture dans les textes de booba.

PS2: Je viens de le voir, mais ceci est mon 69eme message... je te le dédit Glwadys Wink


Dernière édition par Kipix le Lun 31 Déc - 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Glwadys
Shakaddict
Glwadys


Messages : 323
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 30
Localisation : Concarneau

Fiche Perso
Niveau:
Intégration chez les darzildes Left_bar_bleue196/200Intégration chez les darzildes Empty_bar_bleue  (196/200)
Classe: Ecaflip
Nbre de persos: 5

Intégration chez les darzildes Empty
MessageSujet: Re: Intégration chez les darzildes   Intégration chez les darzildes Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:08

Kipix a écrit:


Je ne me sens absolument pas visé, saleté de scientos.



Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Linking-Papi
Chevelu d'la bouche wé !
Linking-Papi


Messages : 1454
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 32
Localisation : Morlaix city

Fiche Perso
Niveau:
Intégration chez les darzildes Left_bar_bleue200/200Intégration chez les darzildes Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Enutrof
Nbre de persos: 2

Intégration chez les darzildes Empty
MessageSujet: Re: Intégration chez les darzildes   Intégration chez les darzildes Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:21

Des news ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thousand-sunny
Sacré Yokaï
Thousand-sunny


Messages : 416
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 32
Localisation : Morlaix city (ou brest la semaine)

Fiche Perso
Niveau:
Intégration chez les darzildes Left_bar_bleue143/200Intégration chez les darzildes Empty_bar_bleue  (143/200)
Classe: Osamodas
Nbre de persos: 2

Intégration chez les darzildes Empty
MessageSujet: Re: Intégration chez les darzildes   Intégration chez les darzildes Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:47

Bah moi je suis toujours POUR après je ne sais pourquoi la candid' a été mise dans candidature refusée, peut-etre une mauvaise manip, enfin bref il faudrait qu'il y ai peut-être le vote de monsieur le meneur si il daigne nous faire le bonheur de sa présence sur la candid' Razz
Revenir en haut Aller en bas
Guizza
Bworkologue
Guizza


Messages : 186
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 31
Localisation : Brest / Morlaix

Fiche Perso
Niveau:
Intégration chez les darzildes Left_bar_bleue199/200Intégration chez les darzildes Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Nbre de persos: 3

Intégration chez les darzildes Empty
MessageSujet: Re: Intégration chez les darzildes   Intégration chez les darzildes Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:22

POUR.
C'est trop la crise des membres en ce moment , une personne en plus serait le bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intégration chez les darzildes Empty
MessageSujet: Re: Intégration chez les darzildes   Intégration chez les darzildes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intégration chez les darzildes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Integration Cher les darzildes !!
» Recrutement,Oosadix.
» perfect-fox
» Salut les darzildes x)
» Mon message pour les darzildes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Darzildes - - ' :: T'ES QUI TOI ?! :: RECRUTEMENT :: Candidatures refusées-
Sauter vers: