Les Darzildes - - '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Recrutement,Oosadix.

Aller en bas 
+3
Xiinab
guerrier-vald
Xdarkganjax
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Recrutement,Oosadix. Empty
MessageSujet: Recrutement,Oosadix.   Recrutement,Oosadix. Icon_minitimeLun 5 Oct - 17:56

Bonjours a tous;

Je me présente je suis un sadi lvl 162 full meu attend sont lvl 169 pour mettre une jolie epée RILLEUSE.,J'ai plusieurs mule dons un enu 131 xel 120 et eni 71 que je monte^^

Alors pourquoi votre guilde?
Ben depuis que je suis lvl 141 je n'est plus de guilde^^ depuis mon lvl 50 j'etait dans la guilde 'carabean style' pas une grosse guilde mais adorable bref^^je l'ai quitté pour cose que je ne m'entendé pas avec un membres et j'avais fait mon chemins dans cette guilde^^.
Et j'ai vu partout de vos membres.. Je pense que vous ete très actif vus que je croise toujours des membres de cette guilde et sa me plait sa.

Irl: Je m'appelle jonathan j'habite en alsace dans le 68 a wittenheim pres de mulhouse^^ j'ai 17 ans pour l'instant j'attend une réponse pour un lycée:s
J'etait dans un lycée et depuis fevrier dernier j'ai pas eu d"établissements je m'était fait viré mais bref le passé c'est le passé je regrette se que j'ai fait mais je peut pas revenir en ariere^^
Bref voila une tite présentation a++ bon jeux

Cordialement Oosadix
Revenir en haut Aller en bas
Xdarkganjax
Sacré Yokaï
Xdarkganjax


Messages : 560
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 31
Localisation : partout ou il y a de la meuf et de la bonne music

Fiche Perso
Niveau:
Recrutement,Oosadix. Left_bar_bleue200/200Recrutement,Oosadix. Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Cra
Nbre de persos: 4

Recrutement,Oosadix. Empty
MessageSujet: http://les-darzildes.forumdeouf.com/recrutement-f18/recrutementoosadix-t608.htm   Recrutement,Oosadix. Icon_minitimeLun 5 Oct - 19:01

salut a toi ^^ en tem normal jaurai donner mon pour a ta candidature mais vu les problème que lon rencontre en ce moment jee pence que résoudre le problème avan de recruter serai plu judicieu voila dsl mais je suis contre rien contre toi mais je pence que on des chose a régler avan de recruter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recrutement,Oosadix. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement,Oosadix.   Recrutement,Oosadix. Icon_minitimeLun 5 Oct - 19:45

Bon bah Oki mais sans vous offencé metait recrutement off^^
Revenir en haut Aller en bas
guerrier-vald
Boufton voyageur
guerrier-vald


Messages : 36
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 25
Localisation : Nantes - 44

Recrutement,Oosadix. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement,Oosadix.   Recrutement,Oosadix. Icon_minitimeMar 6 Oct - 19:23

Moi je vote pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recrutement,Oosadix. Empty
MessageSujet: Recrutement,Oosadix.   Recrutement,Oosadix. Icon_minitimeMer 7 Oct - 17:07

Le probléme a resoudre c'est si tu te casse ou pas emraz c'est sa?
Je vote pour les probléme qu on encour c'est un manque de personen fiable on as plus qua vous testé!
Revenir en haut Aller en bas
Xiinab
Bworkologue
Xiinab


Messages : 168
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 30
Localisation : Maroc

Recrutement,Oosadix. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement,Oosadix.   Recrutement,Oosadix. Icon_minitimeJeu 8 Oct - 0:05

Ba, pas mal ta candidature du tout.. Jsui pour ^^ & moi j'voi pa ky a un problem a régler.. LOL ! a Part le truc du lycée c'est son truc personel héin !
Revenir en haut Aller en bas
raytraktyll
Boufton voyageur
avatar


Messages : 32
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 37
Localisation : ferme de kerambraguer à Gouesnac'h en Bretagne crévindiou!!!

Recrutement,Oosadix. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement,Oosadix.   Recrutement,Oosadix. Icon_minitimeSam 17 Oct - 19:32

bon bah moi jme trouv simpatoche son post pi en plus sil sé fai viré sa veu dire ke kelkepart il est un peu neudneud dc il est fai pour cette guilde ; ) pi il est bien nivo lvl et stuff sa sé good moi je sui POUR
Revenir en haut Aller en bas
mess
Sacré Yokaï
avatar


Messages : 385
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 58
Localisation : lens

Fiche Perso
Niveau:
Recrutement,Oosadix. Left_bar_bleue199/200Recrutement,Oosadix. Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Xelor
Nbre de persos: 3

Recrutement,Oosadix. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement,Oosadix.   Recrutement,Oosadix. Icon_minitimeSam 17 Oct - 20:26

pour voila
Revenir en haut Aller en bas
tonylarcher
Écumouth enragé
tonylarcher


Messages : 128
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 34
Localisation : gretz-armainviliers (pres de paris)et la ousa picole

Recrutement,Oosadix. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement,Oosadix.   Recrutement,Oosadix. Icon_minitimeDim 18 Oct - 7:04

il a le level stuff casi fini .moi je voit rien contre.
Revenir en haut Aller en bas
Candy/Xmayax
♥ Emy la Crepidule ♥
Candy/Xmayax


Messages : 477
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 33
Localisation : basse normandie..dans le fond des champs

Fiche Perso
Niveau:
Recrutement,Oosadix. Left_bar_bleue199/200Recrutement,Oosadix. Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa
Nbre de persos: 3

Recrutement,Oosadix. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement,Oosadix.   Recrutement,Oosadix. Icon_minitimeDim 18 Oct - 15:10

Je feuillete souvent les forum des guildes pour m'amuser a lire les candid (pour ça que je passe regulierement ici) et j'ai vu que t'u avais poster une candid a harmonia a peine une heure apres celel ci. C'est pas tres logique

M'enfin moi j'dis ca j'dis rien hein..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement,Oosadix. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement,Oosadix.   Recrutement,Oosadix. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement,Oosadix.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement de Yop-samolo ( retour)
» recrutement Shield-Kima
» recrutement guilde ( acitrine )
» Recrutement : Airbus, iopette agi CC
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Darzildes - - ' :: T'ES QUI TOI ?! :: RECRUTEMENT :: Candidatures refusées-
Sauter vers: