Les Darzildes - - '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 CV : Larry-Smith <3 [MEMBRE RECRUTE]

Aller en bas 
+3
Karradock
Shadarz
Larry-Smith
7 participants
AuteurMessage
Larry-Smith
Piou égaré
avatar


Messages : 1
Date d'inscription : 16/07/2010

CV : Larry-Smith <3 [MEMBRE RECRUTE] Empty
MessageSujet: CV : Larry-Smith <3 [MEMBRE RECRUTE]   CV : Larry-Smith <3 [MEMBRE RECRUTE] Icon_minitimeVen 16 Juil - 20:41

Bonjour a vous Darzildien et Darzildienne ,

Je me présente à vous en se jour D'été ou le soleil manque a l'appelle (enfin du coté de cher moi) , et ou la vie dans Dofus m'ennui sans une bonne guilde.Bref passons au chose sérieuse je me présente :

Personnage:

Je m'appelle Larry-Smith je suis de la classe des Iop fière et intelligent (le seul =D ) , actuellement de cercle 147 et comme élément feux . Mon stuff est simple et comme tout seul de mon level et de mon élément La panoplie Chène Mou ( En construction la panoplie minotot).Mon Iop change beaucoup d'élément car je suis pas encore assez sur du quel me conviendra le mieu.

Je met a disposition mes métier : - Paysan 100 ; Boulanger 100 ; Bricoleur 2 x) ; Alchimiste 73 ; Bijoutier 48 ;Bucheron 21.

-
-IRL--:


Je me nomme John et âgé de 17 ans bientôt 18 . Je suis en dernière année de Bac Pro Logistique ( à déjà le Bep dans la poche ), ma passion des les football américain que je pratique pas malheureusement.J'écoute du rap ( fr ; ricain) de la country , un peut de rock , soul , et pour finir de la pop.
Pour toute les fille des je suis déjà pris XD. Je vie dans le 79 Ségolainnnnneeeeeee x). Je suis de nature joyeux rarement de tire la tète voir même jamais quand j'y pense.

Pourquoi Votre guilde ?

En faite pour tout vous dire sa fait 2 ans que je joue sur se serveur changer plusieurs fois de personnage , et un jour je suis tomber sur un assaut d'un perco par votre guilde , et une personne ma surpris a l'époque Ptite-puce première sadida de d'élément eau que j'avais vue de ma vie et je m'était dit un jour quand je serait Haut level avec un de mes personnage je testerai de rentré dans vos rangs. Et comme de par hasard un amis viens de rentré dans vos rangs Angel-punition et je suis rappelé tien si je demandai et voila me voila maintenant en train de vous écrire . Je suis donc ainsi motivé a aider la guilde à y trouvé sans doute la guilde que je ne quitterai jamais et défendrai avec fière et Honneur .


Bon jeu a vous tous et bonne continuation et qui sais a bientôt dans le canal guilde Wink


Revenir en haut Aller en bas
Shadarz
Disciple de Moitoisoi

Shadarz


Messages : 2522
Date d'inscription : 22/04/2009
Localisation : Au soleil

Fiche Perso
Niveau:
CV : Larry-Smith <3 [MEMBRE RECRUTE] Left_bar_bleue200/200CV : Larry-Smith <3 [MEMBRE RECRUTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Nbre de persos: 9 PvM + 1 PvP

CV : Larry-Smith <3 [MEMBRE RECRUTE] Empty
MessageSujet: Re: CV : Larry-Smith <3 [MEMBRE RECRUTE]   CV : Larry-Smith <3 [MEMBRE RECRUTE] Icon_minitimeVen 16 Juil - 20:49

Je vote POUR
Candidature complète, bien présentée et bon langage.


king
Revenir en haut Aller en bas
Karradock
Scarafeuille séché
Karradock


Messages : 50
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 32
Localisation : Avrillé

Fiche Perso
Niveau:
CV : Larry-Smith <3 [MEMBRE RECRUTE] Left_bar_bleue188/200CV : Larry-Smith <3 [MEMBRE RECRUTE] Empty_bar_bleue  (188/200)
Classe: feca
Nbre de persos: 1

CV : Larry-Smith <3 [MEMBRE RECRUTE] Empty
MessageSujet: Re: CV : Larry-Smith <3 [MEMBRE RECRUTE]   CV : Larry-Smith <3 [MEMBRE RECRUTE] Icon_minitimeVen 16 Juil - 20:59

Pour également=) Je suis bon se soir j'ai reussi a fm harnage nikel ^^ ahahahahah =rt=
Revenir en haut Aller en bas
Xdarkganjax
Sacré Yokaï
Xdarkganjax


Messages : 560
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 31
Localisation : partout ou il y a de la meuf et de la bonne music

Fiche Perso
Niveau:
CV : Larry-Smith <3 [MEMBRE RECRUTE] Left_bar_bleue200/200CV : Larry-Smith <3 [MEMBRE RECRUTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Cra
Nbre de persos: 4

CV : Larry-Smith <3 [MEMBRE RECRUTE] Empty
MessageSujet: Re: CV : Larry-Smith <3 [MEMBRE RECRUTE]   CV : Larry-Smith <3 [MEMBRE RECRUTE] Icon_minitimeVen 16 Juil - 21:01

pour " reumreum jai fm ton harnage et il est trop bo^^"
Revenir en haut Aller en bas
Bohort le cra
Bworkologue
Bohort le cra


Messages : 165
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 35
Localisation : Angers

Fiche Perso
Niveau:
CV : Larry-Smith <3 [MEMBRE RECRUTE] Left_bar_bleue153/200CV : Larry-Smith <3 [MEMBRE RECRUTE] Empty_bar_bleue  (153/200)
Classe: cra
Nbre de persos: 3

CV : Larry-Smith <3 [MEMBRE RECRUTE] Empty
MessageSujet: Re: CV : Larry-Smith <3 [MEMBRE RECRUTE]   CV : Larry-Smith <3 [MEMBRE RECRUTE] Icon_minitimeVen 16 Juil - 21:16

Je dit pour car la présentation est bonne mon frero karra a réussis un harnage génial a l'aide de dro et en plus tu as raison petite puce quand elle jouait sa donnait envie de venir chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Angel-punition
Piou égaré
Angel-punition


Messages : 9
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 29
Localisation : Lyon City !

Fiche Perso
Niveau:
CV : Larry-Smith <3 [MEMBRE RECRUTE] Left_bar_bleue170/200CV : Larry-Smith <3 [MEMBRE RECRUTE] Empty_bar_bleue  (170/200)
Classe: Cra
Nbre de persos: 3

CV : Larry-Smith <3 [MEMBRE RECRUTE] Empty
MessageSujet: Re: CV : Larry-Smith <3 [MEMBRE RECRUTE]   CV : Larry-Smith <3 [MEMBRE RECRUTE] Icon_minitimeVen 16 Juil - 22:24

Pour évidemment, Eh ben je commence à avoir la cote xD
Revenir en haut Aller en bas
mess
Sacré Yokaï
avatar


Messages : 385
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 58
Localisation : lens

Fiche Perso
Niveau:
CV : Larry-Smith <3 [MEMBRE RECRUTE] Left_bar_bleue199/200CV : Larry-Smith <3 [MEMBRE RECRUTE] Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Xelor
Nbre de persos: 3

CV : Larry-Smith <3 [MEMBRE RECRUTE] Empty
MessageSujet: Re: CV : Larry-Smith <3 [MEMBRE RECRUTE]   CV : Larry-Smith <3 [MEMBRE RECRUTE] Icon_minitimeVen 16 Juil - 23:27

pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CV : Larry-Smith <3 [MEMBRE RECRUTE] Empty
MessageSujet: Re: CV : Larry-Smith <3 [MEMBRE RECRUTE]   CV : Larry-Smith <3 [MEMBRE RECRUTE] Icon_minitimeSam 17 Juil - 10:22

Oldan : Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xdarkganjax
Sacré Yokaï
Xdarkganjax


Messages : 560
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 31
Localisation : partout ou il y a de la meuf et de la bonne music

Fiche Perso
Niveau:
CV : Larry-Smith <3 [MEMBRE RECRUTE] Left_bar_bleue200/200CV : Larry-Smith <3 [MEMBRE RECRUTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Cra
Nbre de persos: 4

CV : Larry-Smith <3 [MEMBRE RECRUTE] Empty
MessageSujet: Re: CV : Larry-Smith <3 [MEMBRE RECRUTE]   CV : Larry-Smith <3 [MEMBRE RECRUTE] Icon_minitimeSam 17 Juil - 22:39

membre recruter par moi merci de fermer post
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CV : Larry-Smith <3 [MEMBRE RECRUTE] Empty
MessageSujet: Re: CV : Larry-Smith <3 [MEMBRE RECRUTE]   CV : Larry-Smith <3 [MEMBRE RECRUTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CV : Larry-Smith <3 [MEMBRE RECRUTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zaav ( Re) MEMBRE RECRUTE
» Candidature de Vs-Taz MEMBRE RECRUTE
» CV = Kyubibis MEMBRE RECRUTE
» Candidature Nayuki MEMBRE RECRUTE
» (re)recrutement Stunt-Oo MEMBRE RECRUTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Darzildes - - ' :: T'ES QUI TOI ?! :: RECRUTEMENT :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: