Les Darzildes - - '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature de Vs-Taz MEMBRE RECRUTE

Aller en bas 
+7
Xdarkganjax
Shadarz
Zaav
Linking-Papi
Goze-Bang
Bohort le cra
Vs-Taz
11 participants
AuteurMessage
Vs-Taz
Piou égaré
avatar


Messages : 3
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 30

Candidature de Vs-Taz MEMBRE RECRUTE Empty
MessageSujet: Candidature de Vs-Taz MEMBRE RECRUTE   Candidature de Vs-Taz MEMBRE RECRUTE Icon_minitimeJeu 17 Juin - 13:39

*Frappe à la porte*... Pas de réponse ? Ok Smile *Pousse doucement la porte et pénètre dans l'antre des Darzildes*

Tout dabords, Bonjour à toutes et a tous, je commence par une petite présentation Irl, Je m'appelle Nicolas alias Niko, j'ai 16ans, et je vie en Belgique, prét de la frontière française. J'étudie l'électro-mécanique. J'aime le foot, dofus, la music et les sorties entre potes Smile

*Monte sur la table et commence a déblatérer toutes sortes de conneries*

Alors IG, je suis un petit iop de cercle 193 récemment passé Air pour bouclé quelques Chêne Mou, Voila mon stuff --> Panoplignon, Botte Harry, Amu Tanu, Ceinture Rasboulaire et Anneau DC.
Je possède également une eni 166 (Pano cm), Nunu 158 (Doro, Items roi) et Cra 144 (Pano meu²). Mes métiers sont, Joillo 100, Bijou 66, Paysan/Boulanger 100, pécheur 40.
Mon donjon préféré est le Chêne mou, car j'ai la team pour ^^'.

*Descend de la table et se rappelle le vieux temps une bière à la main*

Mes anciennes guilde sont :
1 -> Vital ( 7x-10x)
2 -> Babybelle (10x-14x)
3 -> Angelle (14x-17x) ---> Avec Fea, Goes et Zaav
4 -> Le retour de la mafia de dofus (17x-19x)