Les Darzildes - - '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature de Vs-Taz MEMBRE RECRUTE

Aller en bas 
+7
Xdarkganjax
Shadarz
Zaav
Linking-Papi
Goze-Bang
Bohort le cra
Vs-Taz
11 participants
AuteurMessage
Vs-Taz
Piou égaré
avatar


Messages : 3
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 30

Candidature de Vs-Taz MEMBRE RECRUTE Empty
MessageSujet: Candidature de Vs-Taz MEMBRE RECRUTE   Candidature de Vs-Taz MEMBRE RECRUTE Icon_minitimeJeu 17 Juin - 13:39

*Frappe à la porte*... Pas de réponse ? Ok Smile *Pousse doucement la porte et pénètre dans l'antre des Darzildes*

Tout dabords, Bonjour à toutes et a tous, je commence par une petite présentation Irl, Je m'appelle Nicolas alias Niko, j'ai 16ans, et je vie en Belgique, prét de la frontière française. J'étudie l'électro-mécanique. J'aime le foot, dofus, la music et les sorties entre potes Smile

*Monte sur la table et commence a déblatérer toutes sortes de conneries*

Alors IG, je suis un petit iop de cercle 193 récemment passé Air pour bouclé quelques Chêne Mou, Voila mon stuff --> Panoplignon, Botte Harry, Amu Tanu, Ceinture Rasboulaire et Anneau DC.
Je possède également une eni 166 (Pano cm), Nunu 158 (Doro, Items roi) et Cra 144 (Pano meu²). Mes métiers sont, Joillo 100, Bijou 66, Paysan/Boulanger 100, pécheur 40.
Mon donjon préféré est le Chêne mou, car j'ai la team pour ^^'.

*Descend de la table et se rappelle le vieux temps une bière à la main*

Mes anciennes guilde sont :
1 -> Vital ( 7x-10x)
2 -> Babybelle (10x-14x)
3 -> Angelle (14x-17x) ---> Avec Fea, Goes et Zaav
4 -> Le retour de la mafia de dofus (17x-19x)

Vital quitté car je me suis lassé, Babybelle car tout les membres sont partis dans Angelle, Angelle pour les mêmes raison que Goes, des membres Kiké à la pelles, et le Retour de la mafia de dofus à cause d'une mauvaise ambiance suite a une arnaque intra-guilde..

Pourquoi votre guilde ? c'est trés simple, je cherche une guilde solide, avec une bonne ambiance, avec des amis a moi présent dedans. Votre guilde m'intéressent depuis pas mal de temps, mais j'été lié a mon ancienne guilde jusqu'à l'arnaque mentionné si dessus.

Alors Voila j'espère être recruté, a bientot !


Vs-Taz


*Sort de l'antre, et s'endort sur un banc juste devant..*


Dernière édition par Vs-Taz le Jeu 17 Juin - 19:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bohort le cra
Bworkologue
Bohort le cra


Messages : 165
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 35
Localisation : Angers

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de Vs-Taz MEMBRE RECRUTE Left_bar_bleue153/200Candidature de Vs-Taz MEMBRE RECRUTE Empty_bar_bleue  (153/200)
Classe: cra
Nbre de persos: 3

Candidature de Vs-Taz MEMBRE RECRUTE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vs-Taz MEMBRE RECRUTE   Candidature de Vs-Taz MEMBRE RECRUTE Icon_minitimeJeu 17 Juin - 13:42

Je te comprend dans ta démarche de quitter la mafia c que des con ambiance pourri et c des arnaqueurs.

pour moi personne motivé donc pour
Revenir en haut Aller en bas
Goze-Bang
"Nettoyeur de donjon"
Goze-Bang


Messages : 81
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 31
Localisation : (3,-5) Le Château D'Amakna

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de Vs-Taz MEMBRE RECRUTE Left_bar_bleue181/200Candidature de Vs-Taz MEMBRE RECRUTE Empty_bar_bleue  (181/200)
Classe: Iop
Nbre de persos: 1

Candidature de Vs-Taz MEMBRE RECRUTE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vs-Taz MEMBRE RECRUTE   Candidature de Vs-Taz MEMBRE RECRUTE Icon_minitimeJeu 17 Juin - 13:43

Je vote POUR mon Tazounet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Linking-Papi
Chevelu d'la bouche wé !
Linking-Papi


Messages : 1454
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 32
Localisation : Morlaix city

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de Vs-Taz MEMBRE RECRUTE Left_bar_bleue200/200Candidature de Vs-Taz MEMBRE RECRUTE Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Enutrof
Nbre de persos: 2

Candidature de Vs-Taz MEMBRE RECRUTE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vs-Taz MEMBRE RECRUTE   Candidature de Vs-Taz MEMBRE RECRUTE Icon_minitimeJeu 17 Juin - 13:43

Perso je vote pour, j'attends de voir ce que disent les autres sur toi fea, ect mais tu m'as l'air sympathique.

Par contre tu a oublié de préciser le lvl de ton iop x')


Cordialement

Link
Revenir en haut Aller en bas
Vs-Taz
Piou égaré
avatar


Messages : 3
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 30

Candidature de Vs-Taz MEMBRE RECRUTE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vs-Taz MEMBRE RECRUTE   Candidature de Vs-Taz MEMBRE RECRUTE Icon_minitimeJeu 17 Juin - 13:45

Outch ! xD dsl, enfaite j'explique j'avais fait ma candid et mon pc a planté x) j'ai du la refaire et je croyais avoir mentionné le lvl ^^ Je suis actuellement 193.
Revenir en haut Aller en bas
Goze-Bang
"Nettoyeur de donjon"
Goze-Bang


Messages : 81
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 31
Localisation : (3,-5) Le Château D'Amakna

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de Vs-Taz MEMBRE RECRUTE Left_bar_bleue181/200Candidature de Vs-Taz MEMBRE RECRUTE Empty_bar_bleue  (181/200)
Classe: Iop
Nbre de persos: 1

Candidature de Vs-Taz MEMBRE RECRUTE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vs-Taz MEMBRE RECRUTE   Candidature de Vs-Taz MEMBRE RECRUTE Icon_minitimeJeu 17 Juin - 13:45

Il est 193 x)
Revenir en haut Aller en bas
Zaav
Scarafeuille séché
Zaav


Messages : 65
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 29
Localisation : Caen

Candidature de Vs-Taz MEMBRE RECRUTE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vs-Taz MEMBRE RECRUTE   Candidature de Vs-Taz MEMBRE RECRUTE Icon_minitimeJeu 17 Juin - 13:50

J'etait avec lui dans Angelle avant, Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Shadarz
Disciple de Moitoisoi

Shadarz


Messages : 2522
Date d'inscription : 22/04/2009
Localisation : Au soleil

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de Vs-Taz MEMBRE RECRUTE Left_bar_bleue200/200Candidature de Vs-Taz MEMBRE RECRUTE Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Nbre de persos: 9 PvM + 1 PvP

Candidature de Vs-Taz MEMBRE RECRUTE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vs-Taz MEMBRE RECRUTE   Candidature de Vs-Taz MEMBRE RECRUTE Icon_minitimeJeu 17 Juin - 16:11

POUR également

Tu n'as pas un éca aussi ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature de Vs-Taz MEMBRE RECRUTE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vs-Taz MEMBRE RECRUTE   Candidature de Vs-Taz MEMBRE RECRUTE Icon_minitimeJeu 17 Juin - 16:53

Neutre , tu as oublié le lvl iop ^^ du moins je ne l'est pas vu sinon présentation un peu juste a mon gout
Revenir en haut Aller en bas
Vs-Taz
Piou égaré
avatar


Messages : 3
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 30

Candidature de Vs-Taz MEMBRE RECRUTE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vs-Taz MEMBRE RECRUTE   Candidature de Vs-Taz MEMBRE RECRUTE Icon_minitimeJeu 17 Juin - 19:09

J'ai mentionné le lvl un peu plus bas, bon aller j'édite mon méssage pour ceux qui ne lisent pas tout x) Et non je ne possède pas d'éca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature de Vs-Taz MEMBRE RECRUTE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vs-Taz MEMBRE RECRUTE   Candidature de Vs-Taz MEMBRE RECRUTE Icon_minitimeJeu 17 Juin - 19:16

Oldan ;
Pour, une petit histoire, ta pris le temps pour faire ta candid ta l'air motivé voila !!
Revenir en haut Aller en bas
Xdarkganjax
Sacré Yokaï
Xdarkganjax


Messages : 560
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 31
Localisation : partout ou il y a de la meuf et de la bonne music

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de Vs-Taz MEMBRE RECRUTE Left_bar_bleue200/200Candidature de Vs-Taz MEMBRE RECRUTE Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Cra
Nbre de persos: 4

Candidature de Vs-Taz MEMBRE RECRUTE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vs-Taz MEMBRE RECRUTE   Candidature de Vs-Taz MEMBRE RECRUTE Icon_minitimeJeu 17 Juin - 19:18

pour
mp le-droguer je tinviterai
Revenir en haut Aller en bas
Zaaho
Scarafeuille séché
Zaaho


Messages : 95
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 32
Localisation : 49 Maine et Loire / Chemillé

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de Vs-Taz MEMBRE RECRUTE Left_bar_bleue199/200Candidature de Vs-Taz MEMBRE RECRUTE Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa
Nbre de persos: 2

Candidature de Vs-Taz MEMBRE RECRUTE Empty
MessageSujet: Re   Candidature de Vs-Taz MEMBRE RECRUTE Icon_minitimeJeu 17 Juin - 20:06

Pour. Candidature accepter. Mp un des membres, Message-priver, Le-droguer, Zaaho, Darkpapa. ^^
Revenir en haut Aller en bas
feathiielur
Piou égaré
avatar


Messages : 5
Date d'inscription : 19/04/2010

Candidature de Vs-Taz MEMBRE RECRUTE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vs-Taz MEMBRE RECRUTE   Candidature de Vs-Taz MEMBRE RECRUTE Icon_minitimeJeu 17 Juin - 21:09

Pas eu le temps de voté contre il est deja dedans --" Evil or Very Mad

Nan je dec, sa serai un grand POUR sinon a mon tazounet -fouet- -fouet-
Revenir en haut Aller en bas
Stunt-Oo
Piou égaré
avatar


Messages : 6
Date d'inscription : 10/06/2010

Candidature de Vs-Taz MEMBRE RECRUTE Empty
MessageSujet: Gnéééé ?   Candidature de Vs-Taz MEMBRE RECRUTE Icon_minitimeVen 18 Juin - 18:37

*Sort d'hibernation* ZzZz... HEIN ?! ouai euh POUR ^^ meme si c'est plus la peine de voter x)
Revenir en haut Aller en bas
mess
Sacré Yokaï
avatar


Messages : 385
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 58
Localisation : lens

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de Vs-Taz MEMBRE RECRUTE Left_bar_bleue199/200Candidature de Vs-Taz MEMBRE RECRUTE Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Xelor
Nbre de persos: 3

Candidature de Vs-Taz MEMBRE RECRUTE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vs-Taz MEMBRE RECRUTE   Candidature de Vs-Taz MEMBRE RECRUTE Icon_minitimeDim 20 Juin - 15:21

pour dsl c etait la sieste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Vs-Taz MEMBRE RECRUTE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vs-Taz MEMBRE RECRUTE   Candidature de Vs-Taz MEMBRE RECRUTE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Vs-Taz MEMBRE RECRUTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CV = Kyubibis MEMBRE RECRUTE
» Zaav ( Re) MEMBRE RECRUTE
» candidature de lulode MEMBRE RECRUTE
» CV : Larry-Smith <3 [MEMBRE RECRUTE]
» Candidature Nayuki MEMBRE RECRUTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Darzildes - - ' :: T'ES QUI TOI ?! :: RECRUTEMENT :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: