Les Darzildes - - '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 (re)recrutement Stunt-Oo MEMBRE RECRUTE

Aller en bas 
+7
mess
leila
Linking-Papi
Goze-Bang
Zaav
Dracoy
Stunt-Oo
11 participants
AuteurMessage
Stunt-Oo
Piou égaré
avatar


Messages : 6
Date d'inscription : 10/06/2010

(re)recrutement Stunt-Oo MEMBRE RECRUTE Empty
MessageSujet: (re)recrutement Stunt-Oo MEMBRE RECRUTE   (re)recrutement Stunt-Oo MEMBRE RECRUTE Icon_minitimeVen 11 Juin - 14:21

Salut tout l'monde ! Pourquoi je veu rentrer dans votre guilde ? ben Parceque j'ai quitté la mienne car j'ai cassé avec ma copine qui était la meuneuse ^^ et oui sa arrive =P ... Pour quoi cette guilde ? ben déja je trouve le nom simpa ^^ et on ma dit beaucoup de bien sur vous Wink Mais ... pourquoi me recruter ? ^^ pour sa :

1) PERSONNAGE:

Sadi actuelment lvl 152
Terre (mi fourbe)
Métier: Alchi lvl 75, Boulangé lvl 71, Paysant lvl 22
Une mule ? oui Dwopi-Stunt nunu lvl 90 actuelment !

2) En IRL:

j'mapel Jordan j'ai 16 ans chui un ch'ti (62) toujours de bonne humeur j'aime bien mettre l'ambience (sauf le matin par ce que j'ai la tete dans le cul xD)
une pation ? ... les 50cc en tout genre (je possède une derbi ^^) y m'arrive de démonter le moteur completement psk j'me fait chier xD .. a part sa je kiff le hardcore / jump et hardstyle mais le rap me sort par les trou de nez x)

3) Sur dofus:

sur do je suis assé simpa j'aime bien les sorti dj / xp / drop et je propose souvant de m'acompagner a certain donjon (genre croca ou CM) En se moment j'xp ma mule alors je suis souvant en dj blop. Mais je ne suis jamais co du samedi midi au lundi midi car je part en week ^^

BEN ... c'est a peu pret tout ! j'espere sa sera sufisant pour me prendre ^^ allé..

MERCI et jespere a bienot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dracoy
Piou égaré
Dracoy


Messages : 20
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 30
Localisation : Bordeaux

(re)recrutement Stunt-Oo MEMBRE RECRUTE Empty
MessageSujet: Re: (re)recrutement Stunt-Oo MEMBRE RECRUTE   (re)recrutement Stunt-Oo MEMBRE RECRUTE Icon_minitimeVen 11 Juin - 14:33

Je vote POUR il a fais un effort et il a l'air sympa
Ps : Maintenant tu peux arrêter de ME CASSER LES COUILLES avec tes mp
Nan jrigole ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(re)recrutement Stunt-Oo MEMBRE RECRUTE Empty
MessageSujet: Re: (re)recrutement Stunt-Oo MEMBRE RECRUTE   (re)recrutement Stunt-Oo MEMBRE RECRUTE Icon_minitimeVen 11 Juin - 17:17

(oldan)
Moi je vote pour également Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(re)recrutement Stunt-Oo MEMBRE RECRUTE Empty
MessageSujet: Re: (re)recrutement Stunt-Oo MEMBRE RECRUTE   (re)recrutement Stunt-Oo MEMBRE RECRUTE Icon_minitimeVen 11 Juin - 17:29

BEN : neutre
Revenir en haut Aller en bas
Zaav
Scarafeuille séché
Zaav


Messages : 65
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 29
Localisation : Caen

(re)recrutement Stunt-Oo MEMBRE RECRUTE Empty
MessageSujet: Re: (re)recrutement Stunt-Oo MEMBRE RECRUTE   (re)recrutement Stunt-Oo MEMBRE RECRUTE Icon_minitimeVen 11 Juin - 18:07

Je vote contre.
Revenir en haut Aller en bas
Stunt-Oo
Piou égaré
avatar


Messages : 6
Date d'inscription : 10/06/2010

(re)recrutement Stunt-Oo MEMBRE RECRUTE Empty
MessageSujet: Re: (re)recrutement Stunt-Oo MEMBRE RECRUTE   (re)recrutement Stunt-Oo MEMBRE RECRUTE Icon_minitimeVen 11 Juin - 18:40

Zaav je sais plus pourquoi tu m'en veu ^^ mais ... tkt j'ai changé j'suis plus aussi chian ^^ j'suis meme plustot calme ces dernier temp Wink et au sujet de péné oué j'ai sorti avc ^^ mais je l'ai quitté =P alors pour pas lui faire de peine j'ai quitté la DC voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Goze-Bang
"Nettoyeur de donjon"
Goze-Bang


Messages : 81
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 31
Localisation : (3,-5) Le Château D'Amakna

Fiche Perso
Niveau:
(re)recrutement Stunt-Oo MEMBRE RECRUTE Left_bar_bleue181/200(re)recrutement Stunt-Oo MEMBRE RECRUTE Empty_bar_bleue  (181/200)
Classe: Iop
Nbre de persos: 1

(re)recrutement Stunt-Oo MEMBRE RECRUTE Empty
MessageSujet: Re: (re)recrutement Stunt-Oo MEMBRE RECRUTE   (re)recrutement Stunt-Oo MEMBRE RECRUTE Icon_minitimeVen 11 Juin - 18:55

Sadi actuelment lvl 152
Terre (mi fourbe)


Je suppose que tu es en pono CM ??

Je vote Pour il a l'air sympa Smile
-hihihihihihi-
Revenir en haut Aller en bas
Stunt-Oo
Piou égaré
avatar


Messages : 6
Date d'inscription : 10/06/2010

(re)recrutement Stunt-Oo MEMBRE RECRUTE Empty
MessageSujet: Re: (re)recrutement Stunt-Oo MEMBRE RECRUTE   (re)recrutement Stunt-Oo MEMBRE RECRUTE Icon_minitimeVen 11 Juin - 19:46

goes-bang: et non je suis full meu^^ mais ma DD ivoir et pourpre me permet de taper assé bien avec vent empoisoné + tremblement ^^ (genre -170/t) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Linking-Papi
Chevelu d'la bouche wé !
Linking-Papi


Messages : 1454
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 32
Localisation : Morlaix city

Fiche Perso
Niveau:
(re)recrutement Stunt-Oo MEMBRE RECRUTE Left_bar_bleue200/200(re)recrutement Stunt-Oo MEMBRE RECRUTE Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Enutrof
Nbre de persos: 2

(re)recrutement Stunt-Oo MEMBRE RECRUTE Empty
MessageSujet: Re: (re)recrutement Stunt-Oo MEMBRE RECRUTE   (re)recrutement Stunt-Oo MEMBRE RECRUTE Icon_minitimeVen 11 Juin - 22:50

Je vote contre car je ne veux pas d'histoire entre les personnes de la guilde et si le problème est résolu, je vote neutre.


Cordialement


Link
Revenir en haut Aller en bas
leila
Bworkologue
leila


Messages : 181
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 30
Localisation : région centre

Fiche Perso
Niveau:
(re)recrutement Stunt-Oo MEMBRE RECRUTE Left_bar_bleue124/200(re)recrutement Stunt-Oo MEMBRE RECRUTE Empty_bar_bleue  (124/200)
Classe: Sacrieur
Nbre de persos: 1

(re)recrutement Stunt-Oo MEMBRE RECRUTE Empty
MessageSujet: Re: (re)recrutement Stunt-Oo MEMBRE RECRUTE   (re)recrutement Stunt-Oo MEMBRE RECRUTE Icon_minitimeVen 11 Juin - 23:28

contre ici, contre la ba, contre la !

évite de faire 50 000 post pour ta candi

bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
mess
Sacré Yokaï
avatar


Messages : 385
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 58
Localisation : lens

Fiche Perso
Niveau:
(re)recrutement Stunt-Oo MEMBRE RECRUTE Left_bar_bleue199/200(re)recrutement Stunt-Oo MEMBRE RECRUTE Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Xelor
Nbre de persos: 3

(re)recrutement Stunt-Oo MEMBRE RECRUTE Empty
MessageSujet: Re: (re)recrutement Stunt-Oo MEMBRE RECRUTE   (re)recrutement Stunt-Oo MEMBRE RECRUTE Icon_minitimeSam 12 Juin - 7:47

pour les chtis en force
Revenir en haut Aller en bas
Zaaho
Scarafeuille séché
Zaaho


Messages : 95
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 32
Localisation : 49 Maine et Loire / Chemillé

Fiche Perso
Niveau:
(re)recrutement Stunt-Oo MEMBRE RECRUTE Left_bar_bleue199/200(re)recrutement Stunt-Oo MEMBRE RECRUTE Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa
Nbre de persos: 2

(re)recrutement Stunt-Oo MEMBRE RECRUTE Empty
MessageSujet: Re   (re)recrutement Stunt-Oo MEMBRE RECRUTE Icon_minitimeSam 12 Juin - 11:53

Il a fait un effort je vote Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Darkpapa
Bworkologue
Darkpapa


Messages : 161
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 56
Localisation : bordeaux

Fiche Perso
Niveau:
(re)recrutement Stunt-Oo MEMBRE RECRUTE Left_bar_bleue200/200(re)recrutement Stunt-Oo MEMBRE RECRUTE Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Nbre de persos: 3

(re)recrutement Stunt-Oo MEMBRE RECRUTE Empty
MessageSujet: Re: (re)recrutement Stunt-Oo MEMBRE RECRUTE   (re)recrutement Stunt-Oo MEMBRE RECRUTE Icon_minitimeDim 13 Juin - 18:51

Pour
Revenir en haut Aller en bas
feathiielur
Piou égaré
avatar


Messages : 5
Date d'inscription : 19/04/2010

(re)recrutement Stunt-Oo MEMBRE RECRUTE Empty
MessageSujet: Re: (re)recrutement Stunt-Oo MEMBRE RECRUTE   (re)recrutement Stunt-Oo MEMBRE RECRUTE Icon_minitimeDim 13 Juin - 19:24

Contre !

Si tout le monde vote pour a chaque fois que la 2ème candidature est mieux que la 1ère, tout le monde serai dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Xdarkganjax
Sacré Yokaï
Xdarkganjax


Messages : 560
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 31
Localisation : partout ou il y a de la meuf et de la bonne music

Fiche Perso
Niveau:
(re)recrutement Stunt-Oo MEMBRE RECRUTE Left_bar_bleue200/200(re)recrutement Stunt-Oo MEMBRE RECRUTE Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Cra
Nbre de persos: 4

(re)recrutement Stunt-Oo MEMBRE RECRUTE Empty
MessageSujet: Re: (re)recrutement Stunt-Oo MEMBRE RECRUTE   (re)recrutement Stunt-Oo MEMBRE RECRUTE Icon_minitimeDim 13 Juin - 21:56

chui dacort avec fea et je vote donc contre -Mouaahhhh_
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(re)recrutement Stunt-Oo MEMBRE RECRUTE Empty
MessageSujet: Re: (re)recrutement Stunt-Oo MEMBRE RECRUTE   (re)recrutement Stunt-Oo MEMBRE RECRUTE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(re)recrutement Stunt-Oo MEMBRE RECRUTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zaav ( Re) MEMBRE RECRUTE
» Candidature de Vs-Taz MEMBRE RECRUTE
» CV = Kyubibis MEMBRE RECRUTE
» candidature de lulode MEMBRE RECRUTE
» CV : Larry-Smith <3 [MEMBRE RECRUTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Darzildes - - ' :: T'ES QUI TOI ?! :: RECRUTEMENT :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: