Les Darzildes - - '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Une nouvelle classe fait surface

Aller en bas 
+5
Kipix
Linking-Papi
Glwadys
Wys
Shadarz
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Qu'en pensez-vous?
Ca fait trop!
Une nouvelle classe fait surface  - Page 2 Vote_lcap45%Une nouvelle classe fait surface  - Page 2 Vote_rcap
 45% [ 5 ]
Hum, encore du challenge!
Une nouvelle classe fait surface  - Page 2 Vote_lcap36%Une nouvelle classe fait surface  - Page 2 Vote_rcap
 36% [ 4 ]
Il en faudrait encore!
Une nouvelle classe fait surface  - Page 2 Vote_lcap18%Une nouvelle classe fait surface  - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Linking-Papi
Chevelu d'la bouche wé !
Linking-Papi


Messages : 1454
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 32
Localisation : Morlaix city

Fiche Perso
Niveau:
Une nouvelle classe fait surface  - Page 2 Left_bar_bleue200/200Une nouvelle classe fait surface  - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Enutrof
Nbre de persos: 2

Une nouvelle classe fait surface  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle classe fait surface    Une nouvelle classe fait surface  - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:29

La classe féminine est pas mal Smile Mais Le Male ressemble à rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Shadarz
Disciple de Moitoisoi

Shadarz


Messages : 2522
Date d'inscription : 22/04/2009
Localisation : Au soleil

Fiche Perso
Niveau:
Une nouvelle classe fait surface  - Page 2 Left_bar_bleue200/200Une nouvelle classe fait surface  - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Nbre de persos: 9 PvM + 1 PvP

Une nouvelle classe fait surface  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle classe fait surface    Une nouvelle classe fait surface  - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:31

Comme quasi toutes les classes, enfin je veux dire que les persos féminins sont mieux réalisés que les persos mesculins..
Revenir en haut Aller en bas
Shadarz
Disciple de Moitoisoi

Shadarz


Messages : 2522
Date d'inscription : 22/04/2009
Localisation : Au soleil

Fiche Perso
Niveau:
Une nouvelle classe fait surface  - Page 2 Left_bar_bleue200/200Une nouvelle classe fait surface  - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Nbre de persos: 9 PvM + 1 PvP

Une nouvelle classe fait surface  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle classe fait surface    Une nouvelle classe fait surface  - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:04

dofus.com a écrit:
Pour en savoir plus sur les compétences de cette nouvelle classe, et apprécier davantage leur look « submariner », rendez-vous dans le Dofus Mag nº 28 en précommande sur Ankama Shop. Non content de dévoiler des caractéristiques des gens de la mer, il vous offre en cadeau l’accès à la classe des Steamers en avant-première !



Malgré une sortie officielle prévue en kiosques le 15 juin prochain, le Dofus Mag nº 28 est déjà en précommande sur Ankama Shop (dans la limite des stocks disponibles)*.

Eh bah voilà Cool
Revenir en haut Aller en bas
Thousand-sunny
Sacré Yokaï
Thousand-sunny


Messages : 416
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 32
Localisation : Morlaix city (ou brest la semaine)

Fiche Perso
Niveau:
Une nouvelle classe fait surface  - Page 2 Left_bar_bleue143/200Une nouvelle classe fait surface  - Page 2 Empty_bar_bleue  (143/200)
Classe: Osamodas
Nbre de persos: 2

Une nouvelle classe fait surface  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle classe fait surface    Une nouvelle classe fait surface  - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 23:08

Bah au contraire, je trouve cette nouvelle classe pas mal en sexe masculin, ça change des autres classes.
Revenir en haut Aller en bas
Shadarz
Disciple de Moitoisoi

Shadarz


Messages : 2522
Date d'inscription : 22/04/2009
Localisation : Au soleil

Fiche Perso
Niveau:
Une nouvelle classe fait surface  - Page 2 Left_bar_bleue200/200Une nouvelle classe fait surface  - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Nbre de persos: 9 PvM + 1 PvP

Une nouvelle classe fait surface  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle classe fait surface    Une nouvelle classe fait surface  - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:20

Citation :
“Je viens de voir les premières images des Steamers ( ‘sont trop réussis ! ) et le descriptif des sorts actuels. Comme prévu par certains joueurs, il y a de la machine, il y a de l’invocation, il y a les éléments Feu et Eau, des rapports avec la mer, et un gameplay novateur.

Les surprises sont tout d’abord l’élément Terre qui prédomine en fait sur l’élément Eau, le fonctionnement des Tourelles et les nombreux sorts en diagonale.

En somme, jouer un Steamer, ça ressemblera à quoi ? Ba personnellement, ça me fait vraiment penser à un jeu de Gestion ! Dans ce type de jeu, on construit ses bâtiments et ses unités, on les améliore et on leur attribut des tâches. Un Steamer quant à lui invoque des Tourelles, peut améliorer celles-ci ( plusieurs fois à priori ) et lance des sorts afin de maitriser au mieux leurs actions : on verrouille des cibles ou au contraire on protège ses alliés, on choisit l’élément d’attaque ou la manière dont les Tourelles déplacent les personnages.

Ainsi, les Pa du Steamer devraient être davantage utilisés pour gérer le fonctionnement des Tourelles que pour attaquer directement, à la manière d’un Osamodas avec ses invocations ou d’un Roublard avec ses Bombes.
De plus, le Steamer ressort être une classe assez polyvalente, plutôt axée soutient : armure, sorts de soin, attirance, repousse… Et les contraintes de ses sorts d’attaque font qu’il ne sera probablement pas un tapeur principal dans le groupe, même si ses paliers risquent d’être avantageux dans trois éléments et que son arme de prédilection semble être le Marteau.

En tout cas, à la vue de ses sorts, je pense que beaucoup d’octocompteurs vont s’empresser d’écrire sur leurs blogs respectifs que cette classe sera inutile en Pvm ( oui inutile, et pas “moins utile qu’une autre”, à croire que faire un donjon à 8 avec un Sadida ou à 7 sans c’est la même chose ). C’est clair qu’en effet elle a l’air d’être plus efficace en Pvp solo ou multi qu’en Pvm, de part le fonctionnement particulier de ses Tourelles, mais les joueurs cherchant l’originalité davantage que la rentabilité et les records de temps pourront j’en suis sûr leur trouver une utilité dans un groupe. Il faudra juste apprendre à la manier, et trouver les bonnes combinaisons de sorts afin d’user au mieux de sa réserve de Pa en fonction des donjons et des situations !”


Ceci est l'avis d'un joueur qui est allé à l'AFF de Lyon le w-e dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Yukari / Golduck
Sacré Yokaï
Yukari / Golduck


Messages : 731
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 30
Localisation : Trouves moi

Fiche Perso
Niveau:
Une nouvelle classe fait surface  - Page 2 Left_bar_bleue200/200Une nouvelle classe fait surface  - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Nbre de persos: 3

Une nouvelle classe fait surface  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle classe fait surface    Une nouvelle classe fait surface  - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:40

Euh ouais daccord x)
Revenir en haut Aller en bas
Saori / Alishya
AziaFan
Saori / Alishya


Messages : 204
Date d'inscription : 13/04/2011

Fiche Perso
Niveau:
Une nouvelle classe fait surface  - Page 2 Left_bar_bleue200/200Une nouvelle classe fait surface  - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Ecaflip
Nbre de persos: 5

Une nouvelle classe fait surface  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle classe fait surface    Une nouvelle classe fait surface  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:27

J'aime bien le deign des personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Linking-Papi
Chevelu d'la bouche wé !
Linking-Papi


Messages : 1454
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 32
Localisation : Morlaix city

Fiche Perso
Niveau:
Une nouvelle classe fait surface  - Page 2 Left_bar_bleue200/200Une nouvelle classe fait surface  - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Enutrof
Nbre de persos: 2

Une nouvelle classe fait surface  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle classe fait surface    Une nouvelle classe fait surface  - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:02

Bon ayant accès au Steamer sur la béta je vais vous en parler un petit peu Smile
Une nouvelle classe fait surface  - Page 2 Steame13

Elle est belle un ! -loveonthebeach-

Une nouvelle classe fait surface  - Page 2 Steame14

Voila à quoi ressemble les tourelles^^.
Je vais vous en parler un petit peu, il y en a 3 :

La Harponneuse, qui est la tourelle d'attaque, au niveau 1 elle à une porté de 3 cases je crois (à confirmer) pour activer l'état d'attaque, il faut taper la tourelle avec un sort élémentaire.
Prenons un exemple si ma cible a des faiblesses terre, je tape la tourelle avec un sort terre et à son tour de jeu elle occasionnera des dommages terre.
Au niveau 1, elle peu taper deux fois mais attention que se soit allé ou ennemis elle ne fait pas la différence :p.

La seconde tourelle est La Gardienne qui s'obtient au niveau 17, elle permet de soigner les alliés et les ennemis présent autour de cette tourelle.

Enfin la dernière est un sorte de sacri portatif, c'est La Tactirelle qui s'obtient au niveau 42.
En ce qui la concerne elle procède 2 états, attiré et repousser il faut donc la taper soit avec Ressac pour qu'elle puisse pousser ou avec Courant pour qu'elle puisse attiré.

Voici quelques sort que je trouve assez élevé en dégât pour des sort au niveau 1.
Je pensai qu'ankama avait dit que les sorts serait surtout terre/eau, en fait ils sont plus terre/intel ^^
Une nouvelle classe fait surface  - Page 2 Sort_s11

Mon avis général sur cette classe,muhh je la trouve pas mal bon serte je n'ai jouer que quelques minutes avec mais elle est très polyvalente, elle procède outre les tourelles un sort de bouclier (ci-dessus) un sort de soin (serte limité à 2 par tour et 1 par cible mais bon). Un sort multi et de gros sort élémentaire.
C'est un peu le même système de jeu qu'avec les roublard, il y a quelques sort en diagonale et des possibilité de changement de place avec l'adversaire.

Voili Voilou Smile

Si vous avez des demandes particulière n'hésitez pas Wink


Revenir en haut Aller en bas
Wys
Sacré Yokaï
Wys


Messages : 372
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 28

Fiche Perso
Niveau:
Une nouvelle classe fait surface  - Page 2 Left_bar_bleue199/200Une nouvelle classe fait surface  - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sacrieur
Nbre de persos: 4

Une nouvelle classe fait surface  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle classe fait surface    Une nouvelle classe fait surface  - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:34

J'aimerais savoir ce que fais le sort dopeul si tu peux m'éclairer
Revenir en haut Aller en bas
Yukari / Golduck
Sacré Yokaï
Yukari / Golduck


Messages : 731
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 30
Localisation : Trouves moi

Fiche Perso
Niveau:
Une nouvelle classe fait surface  - Page 2 Left_bar_bleue200/200Une nouvelle classe fait surface  - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Nbre de persos: 3

Une nouvelle classe fait surface  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle classe fait surface    Une nouvelle classe fait surface  - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:18

Merci Roméo c'etait cool cette présentation^^
Revenir en haut Aller en bas
Shadarz
Disciple de Moitoisoi

Shadarz


Messages : 2522
Date d'inscription : 22/04/2009
Localisation : Au soleil

Fiche Perso
Niveau:
Une nouvelle classe fait surface  - Page 2 Left_bar_bleue200/200Une nouvelle classe fait surface  - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Nbre de persos: 9 PvM + 1 PvP

Une nouvelle classe fait surface  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle classe fait surface    Une nouvelle classe fait surface  - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:54

C'est vrai que t'es sexy -loveonthebeach-

Au niveau des sorts c'est vrai aussi que ça à l'air bien élevé pour un sort de niveau 1, à voir en combat avec un stuff approprié.
Donc en fait on a qu'une tourelle qui peut être utile puisque l'autre soit allié/ennemi comme tu dis, l'autre qui pousse/attire p-e aussi allié/ennemi mais sans forcément le vouloir.

Pour le dopeul je pense qu'il va falloir attendre que quelqu'un soit 200 pour pouvoir t'éclaircir ^^

Sinon je doute que cette classe s'implante bien dans les teams, de haut niveaux en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Linking-Papi
Chevelu d'la bouche wé !
Linking-Papi


Messages : 1454
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 32
Localisation : Morlaix city

Fiche Perso
Niveau:
Une nouvelle classe fait surface  - Page 2 Left_bar_bleue200/200Une nouvelle classe fait surface  - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Enutrof
Nbre de persos: 2

Une nouvelle classe fait surface  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle classe fait surface    Une nouvelle classe fait surface  - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:45

Voilà pour toi Wys !
Une nouvelle classe fait surface  - Page 2 Sans_t19

En ce qui concerne les tourelles François, on ne peux pas invoquer 2 Tourelles d'attaques. Si tu en invoque une deuxième, la première tourelle disparait.
Par contre je sais pas si on peut cumuler les 3 tourelles différentes.
Revenir en haut Aller en bas
Wys
Sacré Yokaï
Wys


Messages : 372
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 28

Fiche Perso
Niveau:
Une nouvelle classe fait surface  - Page 2 Left_bar_bleue199/200Une nouvelle classe fait surface  - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sacrieur
Nbre de persos: 4

Une nouvelle classe fait surface  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle classe fait surface    Une nouvelle classe fait surface  - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:08

Merci, moi qui pensais te foutre une colle alien
Revenir en haut Aller en bas
Shadarz
Disciple de Moitoisoi

Shadarz


Messages : 2522
Date d'inscription : 22/04/2009
Localisation : Au soleil

Fiche Perso
Niveau:
Une nouvelle classe fait surface  - Page 2 Left_bar_bleue200/200Une nouvelle classe fait surface  - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Nbre de persos: 9 PvM + 1 PvP

Une nouvelle classe fait surface  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle classe fait surface    Une nouvelle classe fait surface  - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:25

Je sais que tu es bas niveau avec ta steamer sur la bêta, mais trouves-tu que la tourelle d'attaque tape bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Linking-Papi
Chevelu d'la bouche wé !
Linking-Papi


Messages : 1454
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 32
Localisation : Morlaix city

Fiche Perso
Niveau:
Une nouvelle classe fait surface  - Page 2 Left_bar_bleue200/200Une nouvelle classe fait surface  - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Enutrof
Nbre de persos: 2

Une nouvelle classe fait surface  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle classe fait surface    Une nouvelle classe fait surface  - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:54

Petite modif, la tourelle a 5/6 de po apparemment. Je sais pas je trouve bizarre j'ai l'impression que la Po de la tourelle augmente en fonction du niveau du perso mais je dois me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Linking-Papi
Chevelu d'la bouche wé !
Linking-Papi


Messages : 1454
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 32
Localisation : Morlaix city

Fiche Perso
Niveau:
Une nouvelle classe fait surface  - Page 2 Left_bar_bleue200/200Une nouvelle classe fait surface  - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Enutrof
Nbre de persos: 2

Une nouvelle classe fait surface  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle classe fait surface    Une nouvelle classe fait surface  - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:56

Je n'ai pas d'item et la tourelle est niveau 1 mais elle attaque en gros du 15 x2 (mais sur deux perso différents.
Revenir en haut Aller en bas
Shadarz
Disciple de Moitoisoi

Shadarz


Messages : 2522
Date d'inscription : 22/04/2009
Localisation : Au soleil

Fiche Perso
Niveau:
Une nouvelle classe fait surface  - Page 2 Left_bar_bleue200/200Une nouvelle classe fait surface  - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Nbre de persos: 9 PvM + 1 PvP

Une nouvelle classe fait surface  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle classe fait surface    Une nouvelle classe fait surface  - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:31

Okay, xp la pour nous montrer un peu isde
Revenir en haut Aller en bas
Shadarz
Disciple de Moitoisoi

Shadarz


Messages : 2522
Date d'inscription : 22/04/2009
Localisation : Au soleil

Fiche Perso
Niveau:
Une nouvelle classe fait surface  - Page 2 Left_bar_bleue200/200Une nouvelle classe fait surface  - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Nbre de persos: 9 PvM + 1 PvP

Une nouvelle classe fait surface  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle classe fait surface    Une nouvelle classe fait surface  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 11:33

Erazia (romain?) pourrais nous faire part de ses impressions malgré sa belle panoplie sagesse Surprised ?
Revenir en haut Aller en bas
Linking-Papi
Chevelu d'la bouche wé !
Linking-Papi


Messages : 1454
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 32
Localisation : Morlaix city

Fiche Perso
Niveau:
Une nouvelle classe fait surface  - Page 2 Left_bar_bleue200/200Une nouvelle classe fait surface  - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Enutrof
Nbre de persos: 2

Une nouvelle classe fait surface  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle classe fait surface    Une nouvelle classe fait surface  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:12

Pour le moment j'ai pas vraiment utilisé le gameplay de la classe juste quelques sorts de boost mais moi j'aime bien x). Il se pourrai même que je face du koli avec o__O bah en même temps comment avoir des parcho de sort sinon ...u_U
Revenir en haut Aller en bas
Glwadys
Shakaddict
Glwadys


Messages : 323
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 30
Localisation : Concarneau

Fiche Perso
Niveau:
Une nouvelle classe fait surface  - Page 2 Left_bar_bleue196/200Une nouvelle classe fait surface  - Page 2 Empty_bar_bleue  (196/200)
Classe: Ecaflip
Nbre de persos: 5

Une nouvelle classe fait surface  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle classe fait surface    Une nouvelle classe fait surface  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:27

D'après Wys ça soin bien les sacris Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle classe fait surface  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle classe fait surface    Une nouvelle classe fait surface  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle classe fait surface
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Goultarminator & MàJ
» Screen de fou...ou de nawak ^^
» N'fait froid N'chez lui
» Nouvelle candidature [Vz-xel]
» bon je fait une vrais petite canditature x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Darzildes - - ' :: LA GUILDE :: EVENTS & MAJ-
Sauter vers: