Les Darzildes - - '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 bon je fait une vrais petite canditature x)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



bon je fait une vrais petite canditature x) Empty
MessageSujet: bon je fait une vrais petite canditature x)   bon je fait une vrais petite canditature x) Icon_minitimeMar 22 Sep - 20:46

bonjour je m'apelle baptiste j'ais 14ans je jou a dofus depuis environ 2ans( j'ais changer de serveur souvent') dans la vie je skate Smile je fait plein de bonne chose Oo x) mais surtout chui obliger d'aller =====>au collège >< je suis en 4° redoublan 1fois :/ j'abille a marseillan dans le sud de la france pas loin de montpelier je suis soi chez moi soi au skate parck :O ce que j'aime c'est mais ami(e) (et florent lol! )x') et tous mais autre pote(s) in game et j'aime aussi la guilde =) et je suis fan de mangas (example :naruto / bleach / chobbit/xXx-holic) je mesure 1M70 pour 70 kilo Oo je me co surtou le week et les mercredi (sinan apres je fait de moto è_é ou chui entrain desailler de me tuer en skate ou en bmx :X ) (ps:si un jour me co pas de longtemps c ke chui mort Wink)


voila je repost cette canditature parce que c'est vrais la derniere fois j'vais un peu la fleme mais personage dofus etant unforgiven feca lvl 147 ougamelle mon xelor lvl 123 et mon osa ullyse lvl 123 j'peut aider a drop ou aider pour une pano ( jpeu aider aussi a boire a la taverne xD )je demande juste a etre reuh recruter parce-que san vous ba je fait rien j'ais plus personne a qui parlait (apar a florent mais vu qui marive toujour un truck toujour la pour ce moquais xDDD Very Happy )Hum....? par contre faite gaffe chui un peu boulet ( et Oui on y peu rien :X ) bon bah je croi que j'ais plus a dire apar que j'ais mal au bras Oo(jesiter a le dire pour pas ke florent ce moque xD) mais metier dofus son bijou 68 boulanger 57 paysan 40 joilio 36 bucheron 45 jcompte les up 100 tous =) voila je tien a remercier aimets de mavoir fait conaitre cette superbe guilde ya certain mois et je regrette pas de lavoir connais merci airmets Smile

merci de votre atention(on croirer les prof kan il ecrive un mot tcer x)) bsx a tous et bon jeu dans la joies et la bonne humeur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bon je fait une vrais petite canditature x) Empty
MessageSujet: Re: bon je fait une vrais petite canditature x)   bon je fait une vrais petite canditature x) Icon_minitimeMer 23 Sep - 15:49

Trop d'faute , tu aime Toad -> dégage .
Revenir en haut Aller en bas
 
bon je fait une vrais petite canditature x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» canditature de pyromanee
» Canditature de darks-devil
» Canditature de darks-devil
» Screen de fou...ou de nawak ^^
» N'fait froid N'chez lui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Darzildes - - ' :: T'ES QUI TOI ?! :: RECRUTEMENT :: Candidatures refusées-
Sauter vers: