Les Darzildes - - '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle classe fait surface

Aller en bas 
+5
Kipix
Linking-Papi
Glwadys
Wys
Shadarz
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qu'en pensez-vous?
Ca fait trop!
Une nouvelle classe fait surface  Vote_lcap45%Une nouvelle classe fait surface  Vote_rcap
 45% [ 5 ]
Hum, encore du challenge!
Une nouvelle classe fait surface  Vote_lcap36%Une nouvelle classe fait surface  Vote_rcap
 36% [ 4 ]
Il en faudrait encore!
Une nouvelle classe fait surface  Vote_lcap18%Une nouvelle classe fait surface  Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Shadarz
Disciple de Moitoisoi

Shadarz


Messages : 2522
Date d'inscription : 22/04/2009
Localisation : Au soleil

Fiche Perso
Niveau:
Une nouvelle classe fait surface  Left_bar_bleue200/200Une nouvelle classe fait surface  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Nbre de persos: 9 PvM + 1 PvP

Une nouvelle classe fait surface  Empty
MessageSujet: Une nouvelle classe fait surface    Une nouvelle classe fait surface  Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:43

Une nouvelle classe fait surface
10/05/2012 - 17h00

Ça se passe du côté de la Mer d'Asse. Des archéologues et des scientifiques ont pris d'assaut les plages ! Du haut de leurs échasses, ils scrutent l'eau, le sable, la moindre caillasse... La milice interroge un témoin encore tremblant : le matelot Boopeur. Mais qu'est-ce qui se passe ?

Une nouvelle classe fait surface  703570carousteamers1fr
Les faits ont lieu cette nuit du 9 au 10 maisial sur une plage qui borde la Mer d'Asse. Il est 3h33 lorsque le matelot Boopeur, marin dodu, mais pas d'eau douce, charge son canot de matériel pour une journée de pêche.

« L'atmosphère était étrange... Il n'y avait pas de vent. La mer se montrait curieusement calme elle aussi : plate, lisse, presque sans vague. J'ai d'abord entendu un bruissement. Je me suis retourné, mais n'ai rien vu. Puis un claquement sur l'eau, comme peuvent le faire certains Pichons qui chassent à l'aurore. Mais... ce n'était pas ça... »

Le matelot Boopeur raconte qu'à ce moment, il voit l'impensable : des silhouettes humanoïdes sortent de l'eau ! Silencieuses, elles sont vêtues étrangement, il ne saurait dire s'il s'agissait d'hommes ou de machines... Tout ce qu'il sait, c'est que l'une d'elles l'aperçoit et le fixe d'un regard si dur, si froid, que son cœur est sur le point de s'arrêter ! Si bien que le matelot Boopeur tombe dans les pommes...



Source : dofus.com
Revenir en haut Aller en bas
Wys
Sacré Yokaï
Wys


Messages : 372
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 28

Fiche Perso
Niveau:
Une nouvelle classe fait surface  Left_bar_bleue199/200Une nouvelle classe fait surface  Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sacrieur
Nbre de persos: 4

Une nouvelle classe fait surface  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle classe fait surface    Une nouvelle classe fait surface  Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:04

Encore plus t1
Revenir en haut Aller en bas
Shadarz
Disciple de Moitoisoi

Shadarz


Messages : 2522
Date d'inscription : 22/04/2009
Localisation : Au soleil

Fiche Perso
Niveau:
Une nouvelle classe fait surface  Left_bar_bleue200/200Une nouvelle classe fait surface  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Nbre de persos: 9 PvM + 1 PvP

Une nouvelle classe fait surface  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle classe fait surface    Une nouvelle classe fait surface  Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:10

Ils nous créent encore une classe avant le goultar, beaucoup de gens ne connaîtrons pas les sorts, ses forces/faiblesses comme pour les roublards/zobals l'année dernière..

Personnellement, je trouve que ça en fait trop maintenant et comment vont-ils faire pour composer les équipes du goultar IV ? Créer une 16è classe pour faire des groupes de 4 ? Mouais, je ne suis pas trop convaincu, à voir ..

A défaut d'ouvrir FIII ils nous font d'autres classes pas forcément utiles à mon goût x)
Revenir en haut Aller en bas
Wys
Sacré Yokaï
Wys


Messages : 372
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 28

Fiche Perso
Niveau:
Une nouvelle classe fait surface  Left_bar_bleue199/200Une nouvelle classe fait surface  Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sacrieur
Nbre de persos: 4

Une nouvelle classe fait surface  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle classe fait surface    Une nouvelle classe fait surface  Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:24

Sa permet de la découvrir plus rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Shadarz
Disciple de Moitoisoi

Shadarz


Messages : 2522
Date d'inscription : 22/04/2009
Localisation : Au soleil

Fiche Perso
Niveau:
Une nouvelle classe fait surface  Left_bar_bleue200/200Une nouvelle classe fait surface  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Nbre de persos: 9 PvM + 1 PvP

Une nouvelle classe fait surface  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle classe fait surface    Une nouvelle classe fait surface  Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:32

C'est pas vraiment ce qu'on a remarqué l'année dernière x)

Puis, comme pour la première année du Goultarminator en 2.0 avec l'ouverture de Frigost II JUSTE avant cet évènement, on a pu constater que beaucoup de joueurs n'avaient pu s'acquérir des nouveaux stuffs implantés et ainsi créer un écart entre les joueurs des différents serveurs (ancien/nouveau entre autre).
L'année dernière c'était quand même un peu plus différent, certes, avec les nouvelles classes de Roublard puis Zobal mais on a vu également que beaucoup de joueurs ne comprenaient pas le fonctionnement des bombes et sa puissance contrairement au Zobal qui, sans doute, est plus facile à "cerner".

Bon, sinon j'espère quand même que cette classe pourra servir dans les groupes PvM et aux groupes pour le Goultar'.

Après ce n'est que mon avis ! Une nouvelle classe fait surface  1599045356
Revenir en haut Aller en bas
Glwadys
Shakaddict
Glwadys


Messages : 323
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 30
Localisation : Concarneau

Fiche Perso
Niveau:
Une nouvelle classe fait surface  Left_bar_bleue196/200Une nouvelle classe fait surface  Empty_bar_bleue  (196/200)
Classe: Ecaflip
Nbre de persos: 5

Une nouvelle classe fait surface  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle classe fait surface    Une nouvelle classe fait surface  Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:09

Impossible que celle-ci sorte pour le goultarminator, nous sommes en mai, les présélections se font à partir de juin/juillet, sauf si ils la sortent la semaine prochaine (ce qui est un peu impensable avec le soupçon de l'apparition de cette classe, il vont ensuite mettre le skin, 2/3 sorts et l'offrir aux premium avant de l'offrir aux grand public) donc cette classe n'ira pas au goultarminator cette année. Ils ont le temps d'en sortir une autre pour celui de 2013 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shadarz
Disciple de Moitoisoi

Shadarz


Messages : 2522
Date d'inscription : 22/04/2009
Localisation : Au soleil

Fiche Perso
Niveau:
Une nouvelle classe fait surface  Left_bar_bleue200/200Une nouvelle classe fait surface  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Nbre de persos: 9 PvM + 1 PvP

Une nouvelle classe fait surface  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle classe fait surface    Une nouvelle classe fait surface  Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:38

C'est vrai que je n'avais pas pensé à ça mais il veut mieux qu'elle participe au goultar de 2013 alors mais soyons méfiants avec Ankama !
Revenir en haut Aller en bas
Linking-Papi
Chevelu d'la bouche wé !
Linking-Papi


Messages : 1454
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 32
Localisation : Morlaix city

Fiche Perso
Niveau:
Une nouvelle classe fait surface  Left_bar_bleue200/200Une nouvelle classe fait surface  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Enutrof
Nbre de persos: 2

Une nouvelle classe fait surface  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle classe fait surface    Une nouvelle classe fait surface  Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:47

Je dis pourquoi pas si ça peut me redonner l'envie de jouer. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shadarz
Disciple de Moitoisoi

Shadarz


Messages : 2522
Date d'inscription : 22/04/2009
Localisation : Au soleil

Fiche Perso
Niveau:
Une nouvelle classe fait surface  Left_bar_bleue200/200Une nouvelle classe fait surface  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Nbre de persos: 9 PvM + 1 PvP

Une nouvelle classe fait surface  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle classe fait surface    Une nouvelle classe fait surface  Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:56

Si ça peut te redonner une connexion internet aussi xd
Revenir en haut Aller en bas
Wys
Sacré Yokaï
Wys


Messages : 372
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 28

Fiche Perso
Niveau:
Une nouvelle classe fait surface  Left_bar_bleue199/200Une nouvelle classe fait surface  Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sacrieur
Nbre de persos: 4

Une nouvelle classe fait surface  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle classe fait surface    Une nouvelle classe fait surface  Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:05

Bas je trouve sa bien moi le rush des classes, sa créée des différences et c'est sa qui est intéressant, parce que maintenant, casi tout le monde est au même point, mis a part le serveur héroïque et quelques serveurs étranger.
Revenir en haut Aller en bas
Kipix
Scarafeuille séché
Kipix


Messages : 71
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 30
Localisation : sous la pluie

Fiche Perso
Niveau:
Une nouvelle classe fait surface  Left_bar_bleue197/200Une nouvelle classe fait surface  Empty_bar_bleue  (197/200)
Classe: Cra
Nbre de persos: 2

Une nouvelle classe fait surface  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle classe fait surface    Une nouvelle classe fait surface  Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:38

Je reste sceptique quand a cette implantation, déjà que très peu de personne connaissent le jeu roublard ,et que cette classe est très peu jouer pourquoi vouloir rajouter une nouvelle classe ?
Après ça a sans doute un intérêt commercial...
Revenir en haut Aller en bas
Shadarz
Disciple de Moitoisoi

Shadarz


Messages : 2522
Date d'inscription : 22/04/2009
Localisation : Au soleil

Fiche Perso
Niveau:
Une nouvelle classe fait surface  Left_bar_bleue200/200Une nouvelle classe fait surface  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Nbre de persos: 9 PvM + 1 PvP

Une nouvelle classe fait surface  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle classe fait surface    Une nouvelle classe fait surface  Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:50

+1

Malgré l'aide tutoriel de Dofus sur les roublards je doute que certains y connaissent un truc sur cette classe ^^

C'est à dire au même point Wys ?
Revenir en haut Aller en bas
Wys
Sacré Yokaï
Wys


Messages : 372
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 28

Fiche Perso
Niveau:
Une nouvelle classe fait surface  Left_bar_bleue199/200Une nouvelle classe fait surface  Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sacrieur
Nbre de persos: 4

Une nouvelle classe fait surface  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle classe fait surface    Une nouvelle classe fait surface  Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:10

En optimisation
Revenir en haut Aller en bas
Thousand-sunny
Sacré Yokaï
Thousand-sunny


Messages : 416
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 32
Localisation : Morlaix city (ou brest la semaine)

Fiche Perso
Niveau:
Une nouvelle classe fait surface  Left_bar_bleue143/200Une nouvelle classe fait surface  Empty_bar_bleue  (143/200)
Classe: Osamodas
Nbre de persos: 2

Une nouvelle classe fait surface  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle classe fait surface    Une nouvelle classe fait surface  Icon_minitimeVen 11 Mai - 3:17

J'suis d'accord avec rom ^^, si ça peut me redonner l'envie de jouer ^^, et de ne plus faire que glander quand je me co, ça me va ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Shadarz
Disciple de Moitoisoi

Shadarz


Messages : 2522
Date d'inscription : 22/04/2009
Localisation : Au soleil

Fiche Perso
Niveau:
Une nouvelle classe fait surface  Left_bar_bleue200/200Une nouvelle classe fait surface  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Nbre de persos: 9 PvM + 1 PvP

Une nouvelle classe fait surface  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle classe fait surface    Une nouvelle classe fait surface  Icon_minitimeVen 11 Mai - 13:34

Encore faut-il que ça plaise ^^ sinon go glander encore x)
Revenir en haut Aller en bas
Shadarz
Disciple de Moitoisoi

Shadarz


Messages : 2522
Date d'inscription : 22/04/2009
Localisation : Au soleil

Fiche Perso
Niveau:
Une nouvelle classe fait surface  Left_bar_bleue200/200Une nouvelle classe fait surface  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Nbre de persos: 9 PvM + 1 PvP

Une nouvelle classe fait surface  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle classe fait surface    Une nouvelle classe fait surface  Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:47

Les Steamers mettent la pression !
14/05/2012 - 17h00

Ils ont passé des siècles sous l’eau. Mais la vérité finit toujours par remonter à la surface ! Le peuple de la mer s’ajoute aux classes de personnages du Monde des Douze : une prestance hors du commun, des mystères sous-marins et un gameplay innovant qui vous sera bientôt révélé... Avant-premières au Ankama Fan Fest !

Une nouvelle classe fait surface  673810
Qui sont les Steamers ? Et pourquoi ont-ils décidé de remonter à la surface ?
Leurs intentions sont-elles bonnes ou mauvaises ?
Le peuple de la mer recèle encore bien des secrets, mais bientôt vous pourrez les incarner en jeu ! Et leur gameplay risque de faire des vagues…
Les plus chanceux d’entre vous pourront les tester à Ankama Fan Fest, les 19 et 20 mai à Lyon !

Vous pouvez aussi nous dire ici ce que vous pensez de cette classe et émettre de premières hypothèses sur ce qu’elles vont apporter en jeu…
Revenir en haut Aller en bas
Shadarz
Disciple de Moitoisoi

Shadarz


Messages : 2522
Date d'inscription : 22/04/2009
Localisation : Au soleil

Fiche Perso
Niveau:
Une nouvelle classe fait surface  Left_bar_bleue200/200Une nouvelle classe fait surface  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Nbre de persos: 9 PvM + 1 PvP

Une nouvelle classe fait surface  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle classe fait surface    Une nouvelle classe fait surface  Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:49

dofus.com a écrit:
Le peuple de la mer s’ajoute aux classes de personnages du Monde des Douze

Bah gege, on nous aura donc mentit jusqu'à aujourd'hui !!

Sinon, bah manon l'osa qui raj tu nous en diras plus sur la nouvelle classe ce w-e Smile (si tu y vas Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
Mitsux
Piou égaré
Mitsux


Messages : 24
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 32
Localisation : Brest

Fiche Perso
Niveau:
Une nouvelle classe fait surface  Left_bar_bleue200/200Une nouvelle classe fait surface  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Nbre de persos:

Une nouvelle classe fait surface  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle classe fait surface    Une nouvelle classe fait surface  Icon_minitimeVen 18 Mai - 1:55

C'est pour le pognon et que pour le pognon tous sa comme pour les ogrines,bourse etc.. et ça m'étonnerai pas qu'il augmente le prix des abo comme pour WOW
Revenir en haut Aller en bas
Glwadys
Shakaddict
Glwadys


Messages : 323
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 30
Localisation : Concarneau

Fiche Perso
Niveau:
Une nouvelle classe fait surface  Left_bar_bleue196/200Une nouvelle classe fait surface  Empty_bar_bleue  (196/200)
Classe: Ecaflip
Nbre de persos: 5

Une nouvelle classe fait surface  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle classe fait surface    Une nouvelle classe fait surface  Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:41

Le prix de l'abonnement bougera pas sur dofus, leur système de 1 sms c'est un code + 100 ogrines, ou bien 800 ogrines vient déjà de Wakfu qui a un abonnement plus cher (800 au lieu de 700 ogrines la semaine) étant donné que les comptes sont multiplateforme ça permet d'avantager un peu le client, depuis les deux dernières classes (zobal et roublard) les abonnement n'ont pas augmenter, donc je pense pas qu'il y ait augmentation suite à cette future sortie, une augmentation de l'abonnement dofus montrerait plutôt qu'ils sont dans la jolie fleur des champs niveau sous, hors je pense que leur affaire marche plutôt bien avec tout les produits sur le marché (d'autant plus les épisodes wakfu qui doivent leur faire un bon coup de pub auprès des gamins qui vont par la suite découvrir le jeu qui à un abonnement plus cher que Dofus ^^).

En résumé : Augmenter le prix de l'abo aujourd'hui en temps de crise ne leur profiterait pas forcément contrairement à sortir un petit contenu qui attirerait plus l'argent. Sans noté une future sortie de Frigost III qui va relancer certains anciens joueurs qui n'avaient plus rien à faire niveau contenu PvM (il faut l'avouer, farmer j'appelle pas ça du PvM)

Cela ne reste que mon point de vue, mais c'est une question de logique aussi, on aurait déjà des abonnement à 60€/mois avec le contenu qu'ils nous ont sorti en plus de 10 ans Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mitsux
Piou égaré
Mitsux


Messages : 24
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 32
Localisation : Brest

Fiche Perso
Niveau:
Une nouvelle classe fait surface  Left_bar_bleue200/200Une nouvelle classe fait surface  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Nbre de persos:

Une nouvelle classe fait surface  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle classe fait surface    Une nouvelle classe fait surface  Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:36

c'etait une supposition et Ils ont meme pas commencé les skins frigost III, elle sortira dans deux ans
Revenir en haut Aller en bas
Yukari / Golduck
Sacré Yokaï
Yukari / Golduck


Messages : 731
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 30
Localisation : Trouves moi

Fiche Perso
Niveau:
Une nouvelle classe fait surface  Left_bar_bleue200/200Une nouvelle classe fait surface  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Nbre de persos: 3

Une nouvelle classe fait surface  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle classe fait surface    Une nouvelle classe fait surface  Icon_minitimeMar 22 Mai - 16:42

Bon on voit pas très bien mais j'avais envie voila x)

Une nouvelle classe fait surface  Steam10
Revenir en haut Aller en bas
Shadarz
Disciple de Moitoisoi

Shadarz


Messages : 2522
Date d'inscription : 22/04/2009
Localisation : Au soleil

Fiche Perso
Niveau:
Une nouvelle classe fait surface  Left_bar_bleue200/200Une nouvelle classe fait surface  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Nbre de persos: 9 PvM + 1 PvP

Une nouvelle classe fait surface  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle classe fait surface    Une nouvelle classe fait surface  Icon_minitimeMar 22 Mai - 16:47

Owiii la blague xD
Revenir en haut Aller en bas
Linking-Papi
Chevelu d'la bouche wé !
Linking-Papi


Messages : 1454
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 32
Localisation : Morlaix city

Fiche Perso
Niveau:
Une nouvelle classe fait surface  Left_bar_bleue200/200Une nouvelle classe fait surface  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Enutrof
Nbre de persos: 2

Une nouvelle classe fait surface  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle classe fait surface    Une nouvelle classe fait surface  Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:26

Tu les a vu à l'ankama Fest ?
Ils vont bientôt être disponible pour les Premium je testerai et je mettrai des screens sur le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Yukari / Golduck
Sacré Yokaï
Yukari / Golduck


Messages : 731
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 30
Localisation : Trouves moi

Fiche Perso
Niveau:
Une nouvelle classe fait surface  Left_bar_bleue200/200Une nouvelle classe fait surface  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Nbre de persos: 3

Une nouvelle classe fait surface  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle classe fait surface    Une nouvelle classe fait surface  Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:17

Nan nan j'y suis pas allé j'ai prit sur dofus time
Revenir en haut Aller en bas
Shadarz
Disciple de Moitoisoi

Shadarz


Messages : 2522
Date d'inscription : 22/04/2009
Localisation : Au soleil

Fiche Perso
Niveau:
Une nouvelle classe fait surface  Left_bar_bleue200/200Une nouvelle classe fait surface  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Nbre de persos: 9 PvM + 1 PvP

Une nouvelle classe fait surface  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle classe fait surface    Une nouvelle classe fait surface  Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:21

C'est moche !! Quoi que Roublard M peut les rivaliser..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle classe fait surface  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle classe fait surface    Une nouvelle classe fait surface  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle classe fait surface
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Darzildes - - ' :: LA GUILDE :: EVENTS & MAJ-
Sauter vers: