Les Darzildes - - '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Peace & <Love> ou <Pas> !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Peace-pas
Piou égaré
Peace-pas


Messages : 23
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 28
Localisation : Ici et là

Fiche Perso
Niveau:
Peace & <Love> ou <Pas> !  Left_bar_bleue189/200Peace & <Love> ou <Pas> !  Empty_bar_bleue  (189/200)
Classe: Eniripsa
Nbre de persos: 1

Peace & <Love> ou <Pas> !  Empty
MessageSujet: Peace & <Love> ou <Pas> !    Peace & <Love> ou <Pas> !  Icon_minitimeJeu 14 Avr - 10:11

Salut les Darzildes - -' !

IRL :

Je me nomme Nicolas Biberstein (OUI, presque comme le chanteur Justin Bieber mais c'est lui qui a copié sur moi ! ). J'ai 15 ans et j'habite à Bois-Colombes, dans le 92 à coté de Paris, approximativement..
Je suis en seconde général et je compte passé en première S. Et oui on a rien sans rien comme on dit..
Sinon au niveau de ma vie sentimentale j'ai une petite amie du nom d'Eugénie , ça va bientôt faire 2 ans :') ...
Je joue comme beaucoup d'entre vous a CoD MW2 sur ps3, mon pseudo psn ( vous moquez pas c'est mon papa qui l'a fait pendant que j'étais ... autre part >< ) Marekbibo.
Enfin bref , assez raconté ma vie ! Let's go part IG !


IG :


Pour être franc avec vous je n'ai pas compté le nombre de personnage que j'ai créer... Il y en a une bonne vingtaine je pense. Mais il y a certain personnage où j'ai énormément accroché comme mon féca niveau 120 mais j'l'ai arrêté car il s'est fait hack par un sale petit garnement qui a arrêté dofus a présent..

A présent je joue Peace-pas, un éniripsa feu niveau 184 ( dans 10 minutes 185 d'ailleurs.. ) . Son histoire n'est pas plus gaie que celle de mon féca. Je l'ai commencé, monté jusqu'au lvl 64 et je me suis amusé avec le Tison Futé ! On dirait pas comme ça mais je roxxais avec :O
Ensuite je l'ai arrêté, fais une centaine de personnage pendant ce temps la. Je l'ai repris vers la fin des anciennes grandes vacances et je l'ai monté jusqu'au lvl 120. Je choisissais toujours un stuff qui optimisait la sasa, c'est toujours le cas d'ailleurs. J'ai réussi tant bien que mal a la monté 145. A ce moment j'ai pvp un peu, je suis monté G3 ( youhou ! ). Je me suis fait hack niveau 182 mais grâce a mon humble ami Peace-In j'ai pu me restuffer facilement. Et me voila a présent niveau 184. Je joue beaucoup avec Peace-In et Peace-Too, ce sont mes meilleurs amis IRL donc c'est encore mieux, nous prévoyons de nous faire un team, mais on est en manque de kamas ! Donc ca attendra un petit moment je pense. Voili Voilo , c'était Peace-pas a l'antenne !



Je vous remercie d'avoir lu tout ceci !
Revenir en haut Aller en bas
Peace-In
Boufton voyageur
Peace-In


Messages : 26
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 28
Localisation : Paris

Fiche Perso
Niveau:
Peace & <Love> ou <Pas> !  Left_bar_bleue180/200Peace & <Love> ou <Pas> !  Empty_bar_bleue  (180/200)
Classe: Cra
Nbre de persos: 2

Peace & <Love> ou <Pas> !  Empty
MessageSujet: Re: Peace & <Love> ou <Pas> !    Peace & <Love> ou <Pas> !  Icon_minitimeJeu 14 Avr - 13:48

Mon humble ami ... Ca sonne bien :p Oublié de le dire ! mn pseudo psn : Oover-McR ou sinon fabiocamus voilà :p
Revenir en haut Aller en bas
jujuuuu
Pervers compulsif
jujuuuu


Messages : 606
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 32
Localisation : Paris

Fiche Perso
Niveau:
Peace & <Love> ou <Pas> !  Left_bar_bleue200/200Peace & <Love> ou <Pas> !  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Nbre de persos: 3

Peace & <Love> ou <Pas> !  Empty
MessageSujet: Re: Peace & <Love> ou <Pas> !    Peace & <Love> ou <Pas> !  Icon_minitimeJeu 14 Avr - 14:41

Bienvenue parmis nous! flower
Revenir en haut Aller en bas
Linking-Papi
Chevelu d'la bouche wé !
Linking-Papi


Messages : 1454
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 32
Localisation : Morlaix city

Fiche Perso
Niveau:
Peace & <Love> ou <Pas> !  Left_bar_bleue200/200Peace & <Love> ou <Pas> !  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Enutrof
Nbre de persos: 2

Peace & <Love> ou <Pas> !  Empty
MessageSujet: Re: Peace & <Love> ou <Pas> !    Peace & <Love> ou <Pas> !  Icon_minitimeJeu 14 Avr - 17:54

Po mal quand vous créerez vos personnage pensez à mon lien de parrainage xD
Revenir en haut Aller en bas
Sunii-poney
Piou égaré
avatar


Messages : 10
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 28
Localisation : Lost

Peace & <Love> ou <Pas> !  Empty
MessageSujet: Re: Peace & <Love> ou <Pas> !    Peace & <Love> ou <Pas> !  Icon_minitimeDim 8 Mai - 14:50

J'sais pas ce que vous avez contre moi avec Fab, mais sont ou les remerciment au p'tit belge ? :O
J't'ais aidé a sortir de ton hacke, et j'ais vendu mon stuff pour toi. J't'ais aidé a pex et meme pas un p'tit mot ? :O J'te buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuude !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peace & <Love> ou <Pas> !  Empty
MessageSujet: Re: Peace & <Love> ou <Pas> !    Peace & <Love> ou <Pas> !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peace & <Love> ou <Pas> !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Peace-pas
» Recrutement Peace-In
» Un mec super que j'ai nommé : Moi :D (Peace-In)
» [ ♫ Candidature ♫ ] ♣ More-Love ♣

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Darzildes - - ' :: T'ES QUI TOI ?! :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: