Les Darzildes - - '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Drark-Xelo

Aller en bas 
+5
mess
Oldan
Bonemine
Linking-Papi
drark-boss
9 participants
AuteurMessage
drark-boss
Piou égaré
avatar


Messages : 14
Date d'inscription : 17/10/2010

Candidature de Drark-Xelo Empty
MessageSujet: Candidature de Drark-Xelo   Candidature de Drark-Xelo Icon_minitimeLun 18 Oct - 18:02

Bonjour a tous

Tout d'abord pour me presenter ou me representer je m'appelle Kévin, j'ai 17ans , eu seulement en octobre donc les 18 ce n'est pas pour bientôt. Je suis en premiere bac pro elec , je faisait de la boxe et j'habite en moselle, au nord-est de la France.Comme musique j'ecoute du rap et uniquement du rap^^ et comme film un peu tout ce qui contient un minimum de gore^^

Sur Dofus , je joue un Féca niveau 152 d'element feu, bontarien bien sur. Il est equipé d'une panoplie du Chêne Mou , d'un gelano et de 3 corps a corps : les dagues rhumes , le krysto boul et la baguette rhon. Je ne fait pas de PVP , il faut dire que je ne suis pas doué pour ca . Je suis le seul a jouer mon personnage. Je n'ai pas de metier extraordinaire je suis bûcheron niveau 52, sculpteur de bâton niveau 68, sculptemage de bâton niveau 32 et je vien de commencer bricoleur qui n'est que niveau 3 . Je m'integre facilement par rapport aux autres joueurs. J'ai fait le tour de nombreuses guilde pas tres connues comme heaven's kingdom, karma, suuna et j'en passe et j'etait aussi dans des guildes connues comme ReVoLuTiOn , Lilliputien , spiritus deos mais je les ai trouver assez ennuyante ,personne parlait seule les THL avait leur places dans les Donjons . J'ai constaté que votre guilde a une tres bonne reputation, une bonne ambiance et d'autres qualités qui m'ont donner envie de postuler.J'ai même postuler pour Les Anges de L'espoir mais jai été refusé a cause d'une couleur illisible^^et de quelques probleme au niveau de ma candidature.

Mes motivations: C'est tout simple, je recherche une guilde qui a une bonne ambiance, ce qui est devenu asser rare mais qui n'est pas le cas pour votre guilde, et je recherche aussi une guilde a aider sans forcement en redemander en retour, puisque la seule chose que je recherche vraiment c'est retrouver le plaisir de jouer, faire de nouvelle connaissance et ne pas jouer en solo.

PS: J'ai lu votre règlement et si je suis accepté au sein de votre guilde je l'appliquerai sans probleme. J'espere vous avoir fait une belle candidature et d'avoir des avis positif.

Cordialement Drark-Xelo
Revenir en haut Aller en bas
Linking-Papi
Chevelu d'la bouche wé !
Linking-Papi


Messages : 1454
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 32
Localisation : Morlaix city

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de Drark-Xelo Left_bar_bleue200/200Candidature de Drark-Xelo Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Enutrof
Nbre de persos: 2

Candidature de Drark-Xelo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Drark-Xelo   Candidature de Drark-Xelo Icon_minitimeLun 18 Oct - 18:11

Pour ma part se sera un Pour, je trouve que ta présentation et construite et bien formuler (/!\ enleve l'écriture en blanc on voit rien ^^).

j'espère juste que notre guilde ne sera pas qu'un "passage" vu toutes les guilde que tu as fréquenté.


Aspect négatif ?


Citation :
'ecoute du rap et uniquement du rap^^
-1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bonemine
Boufton voyageur
Bonemine


Messages : 38
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 34
Localisation : Chez moi ^^

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de Drark-Xelo Left_bar_bleue146/200Candidature de Drark-Xelo Empty_bar_bleue  (146/200)
Classe: Sadida
Nbre de persos: 2

Candidature de Drark-Xelo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Drark-Xelo   Candidature de Drark-Xelo Icon_minitimeLun 18 Oct - 18:17

POUR car c complet même si le blanc c po facil a lire.
Donne l'impression d'être vraiment motiver.

-hihihihihihi-
Revenir en haut Aller en bas
drark-boss
Piou égaré
avatar


Messages : 14
Date d'inscription : 17/10/2010

Candidature de Drark-Xelo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Drark-Xelo   Candidature de Drark-Xelo Icon_minitimeLun 18 Oct - 18:19

Je suis desolé pour le blanc j'ai essayer de faire la couleur bleu blanc rouge mais le fond est blanc donc^^et pour ce qui est du passage dans la guilde je vous rassure je depose pas de candidature pour quelques jours si j'ai quitter mes anciennes guilde il y a une raison: il y avait rien que des personnes immatures adultes ou non ou alors ils ne parlaient pas c'etait mort. Je vous remercis pour vos avis positifs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature de Drark-Xelo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Drark-Xelo   Candidature de Drark-Xelo Icon_minitimeLun 18 Oct - 18:20

Pour :
t'es en bac pro eleec comme moi Wink
assez bonne candid , enfin la miene etait mieux mais bon x')

Contre : trop de guilde =/ j'espère que la notre ne sera pas uen guide que de passage.


donc je neutre
Revenir en haut Aller en bas
Oldan
Gros Boulet
avatar


Messages : 483
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 27

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de Drark-Xelo Left_bar_bleue199/200Candidature de Drark-Xelo Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Enutrof
Nbre de persos: 2

Candidature de Drark-Xelo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Drark-Xelo   Candidature de Drark-Xelo Icon_minitimeLun 18 Oct - 18:21

Pour des joueurs motivés comme toi on en voit pas beaucoup !!


j'espère juste que notre guilde ne sera pas qu'un "passage" vu toutes les guilde que tu as fréquenté.


Aspect négatif ?


Citation:
'ecoute du rap et uniquement du rap^^

+1
Revenir en haut Aller en bas
Linking-Papi
Chevelu d'la bouche wé !
Linking-Papi


Messages : 1454
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 32
Localisation : Morlaix city

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de Drark-Xelo Left_bar_bleue200/200Candidature de Drark-Xelo Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Enutrof
Nbre de persos: 2

Candidature de Drark-Xelo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Drark-Xelo   Candidature de Drark-Xelo Icon_minitimeLun 18 Oct - 18:22

Édition de la couleur du message effectué.
Revenir en haut Aller en bas
mess
Sacré Yokaï
avatar


Messages : 385
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 58
Localisation : lens

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de Drark-Xelo Left_bar_bleue199/200Candidature de Drark-Xelo Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Xelor
Nbre de persos: 3

Candidature de Drark-Xelo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Drark-Xelo   Candidature de Drark-Xelo Icon_minitimeLun 18 Oct - 19:42

c est oui pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Femmedesreve
Piou égaré
avatar


Messages : 12
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 31
Localisation : Carvin ;p

Candidature de Drark-Xelo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Drark-Xelo   Candidature de Drark-Xelo Icon_minitimeLun 18 Oct - 20:00

pour moi ce sera oui car de 1 tu est mon 1er vote ;p et de 2 bonne candid tu te presente etc ... bref un grand POUR !!
Revenir en haut Aller en bas
Shadarz
Disciple de Moitoisoi

Shadarz


Messages : 2522
Date d'inscription : 22/04/2009
Localisation : Au soleil

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de Drark-Xelo Left_bar_bleue200/200Candidature de Drark-Xelo Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Nbre de persos: 9 PvM + 1 PvP

Candidature de Drark-Xelo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Drark-Xelo   Candidature de Drark-Xelo Icon_minitimeLun 18 Oct - 20:01

Candidature complète, je vote POUR également

Si tu veux quelques conseils pour ton Féca je suis là ! C'est que le féca se fait rare en ce moment ^^


Sinon comme les autres, j'espère que les Darz ne sera pas juste une guilde de passage même si tu nous dis que si tu posts une candidature ce n'est pas pour rester quelques jours
.
Revenir en haut Aller en bas
Zaaho
Scarafeuille séché
Zaaho


Messages : 95
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 32
Localisation : 49 Maine et Loire / Chemillé

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de Drark-Xelo Left_bar_bleue199/200Candidature de Drark-Xelo Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa
Nbre de persos: 2

Candidature de Drark-Xelo Empty
MessageSujet: Re   Candidature de Drark-Xelo Icon_minitimeLun 18 Oct - 20:04

Pour

Ecoute que du Rap = +1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eikera !
Maître Koalak entourbé
Eikera !


Messages : 277
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 28
Localisation : Paris

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de Drark-Xelo Left_bar_bleue200/200Candidature de Drark-Xelo Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sram
Nbre de persos: 8

Candidature de Drark-Xelo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Drark-Xelo   Candidature de Drark-Xelo Icon_minitimeMar 19 Oct - 8:05

Bonne présentation , Comme l'a dit Shad les fecas
Se font rare, Et Comme t'aime le rap c'est un bon
Point (Feca +1 Rap +1 = 11) Shocked = Pour Basketball
Revenir en haut Aller en bas
drark-boss
Piou égaré
avatar


Messages : 14
Date d'inscription : 17/10/2010

Candidature de Drark-Xelo Empty
MessageSujet: Drark-Xelo   Candidature de Drark-Xelo Icon_minitimeMar 19 Oct - 13:34

Je vous remerci tous pour vos avis positifs ,j'espere pouvoir bientot vous rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature de Drark-Xelo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Drark-Xelo   Candidature de Drark-Xelo Icon_minitimeMar 19 Oct - 16:48

mp benounet/calicotene/linking-papi/faiblesse-penda/shadarz pour etre recruter
Revenir en haut Aller en bas
Linking-Papi
Chevelu d'la bouche wé !
Linking-Papi


Messages : 1454
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 32
Localisation : Morlaix city

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de Drark-Xelo Left_bar_bleue200/200Candidature de Drark-Xelo Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Enutrof
Nbre de persos: 2

Candidature de Drark-Xelo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Drark-Xelo   Candidature de Drark-Xelo Icon_minitimeMar 19 Oct - 17:58

Membre recruté , Sujet fermé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Drark-Xelo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Drark-Xelo   Candidature de Drark-Xelo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Drark-Xelo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidatures] Tintinette
» canditature de pyromanee
» candidature de [darkled]
» candidature de [Zephidia]
» Candidature de [soldat-delite]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Darzildes - - ' :: T'ES QUI TOI ?! :: RECRUTEMENT :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: