Les Darzildes - - '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 candidature de [darkled]

Aller en bas 
+3
Shadarz
Eikera !
darkled
7 participants
AuteurMessage
darkled
Scarafeuille séché
darkled


Messages : 57
Date d'inscription : 27/10/2010

Fiche Perso
Niveau:
candidature de [darkled] Left_bar_bleue166/200candidature de [darkled] Empty_bar_bleue  (166/200)
Classe: Cra
Nbre de persos: 2

candidature de [darkled] Empty
MessageSujet: candidature de [darkled]   candidature de [darkled] Icon_minitimeMer 27 Oct - 10:26

Salut tout le monde ! Very Happy
Je m'appelle Antonin, j'ai 15 ans.

J'aime tout ce qui est jeux vidéos bien sur Wink mais je suis aussi passionné de lecture et de sports, d'ailleurs je pratique une section sportive dans mon lycée.
Côté musique j'aime de tout, du rock (muse, U2, pink floyd, AC/DC, et j'en passe...) mais aussi de la pop (michael jackson....) .
Pour les films, je suis amoureux des Tarantino (Kill Bill, Inglorious Basterds, Pulp fiction...) .

Passons à mon personnage. J'ai un cra axé air/feu de niveau 151. Il est revêtu de la tête aux pieds d'une panoplie cérémoniale du seigneur des rats pour lui donner un aspect "piquant" ^^ mon cac est la tige du brouture, lorsque je ne l'utilise pas pour curer le nez de mon personnage Wink. Sinon il m'arrive de me prendre pour un eniripsa et donner des petits coups de baguette rhon.
Dans mes habitudes de jeu, il y a les dopeuls, que je fais régulièrement. Sinon je passe du temps lorsque je n'ai rien à faire à faire évoluer ma mule ecaflip (niveau 83 pour l'instant) en faisant des donjons blop ou des donjons d'otomaï.
Mes donjons préférés sont le donjon pandikaze, le laboratoire du tynril ainsi que le donjon meulou. J'aime aussi beaucoup taper des foux Wink
Je n'aime pas le pvp d'alignement mais j'adore tout ce qui est aggro de perco/défense car c'est du pvp multi et c'est vraiment un plaisir de s'entraider tout en étripant ses adversaires Wink.
Je suis le seul à avoir accès à mon compte donc ne vous inquiétez pas si mon personnage est connecté, c'est moi qui joue ^^

Pour parler de mes guilde, j'ai longtemps été dans la guilde No-Life-Noo mais je l'ai quitée suite à un arrêt de jeu de ma part.
Avant j'ai été dans la guilde les D'anges heureux, mais l'ambiance ne me plaisant pas, je l'ai abandonnée.

Je souhaite rentrer dans cette guilde car je sais que cette guilde est ancienne, sérieuse (le fait que le recrutement se fasse par forum le prouve) .
Pour moi, le plus important dans une guilde c'est l'ambiance. Je suis prêt à y participer le plus possible, en discutant avec chacun et proposant des sorties.
Je pense également qu'il est impossible de jouer à ce jeu sans guilde. Ainsi le choix de celle ci est très importante. Je suis sur d'avoir fait le bon en soumettant ma candidature à cette guilde.
Ce qui m'a donné ce déclic, c'est ce matin une ligne de membres de la guilde qui m'a mis des étoiles dans les yeux ^^ et là je me suis dit "ça c'est une guilde géniale"
Amicalement, darkled Smile






Dernière édition par darkled le Mer 27 Oct - 11:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



candidature de [darkled] Empty
MessageSujet: Re: candidature de [darkled]   candidature de [darkled] Icon_minitimeMer 27 Oct - 10:40


Neutre refet ta candid restructure la c'est trop carré , as tu lu les regles ? , pourquoi notre guildes ?
Revenir en haut Aller en bas
Eikera !
Maître Koalak entourbé
Eikera !


Messages : 277
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 28
Localisation : Paris

Fiche Perso
Niveau:
candidature de [darkled] Left_bar_bleue200/200candidature de [darkled] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sram
Nbre de persos: 8

candidature de [darkled] Empty
MessageSujet: Re: candidature de [darkled]   candidature de [darkled] Icon_minitimeMer 27 Oct - 10:49

benounet a écrit:

Neutre refet ta candid restructure la c'est trop carré
Totalement d'accord avec ben , ta candidature est pas si mal
Mais j'ai eut un peu de mal a lire des parties car ta candidature
N'est pas vraiment espacé de plus il manque une petite partie
"Pourquoi les darzildes?". Pour le moment je reste indécis.


PS: J'attends un magnifique "Edit" de ta part pour que je puisse
te mettre un pour , Bonne continuation à toi.
Eikera !
Revenir en haut Aller en bas
darkled
Scarafeuille séché
darkled


Messages : 57
Date d'inscription : 27/10/2010

Fiche Perso
Niveau:
candidature de [darkled] Left_bar_bleue166/200candidature de [darkled] Empty_bar_bleue  (166/200)
Classe: Cra
Nbre de persos: 2

candidature de [darkled] Empty
MessageSujet: Re: candidature de [darkled]   candidature de [darkled] Icon_minitimeMer 27 Oct - 10:55

Oui, j'ai lu les règles, mais j'ai oublié la partie motivations désolé :s
Je ma rattrape :
Je souhaite rentrer dans votre guilde car je sais qu'elle est très ancienne et de bon niveau.
A par ca mes attentes d'une guilde est qu'elle soit ambiancée, amicale et soudée, je pense que c'est le cas pour votre guilde.
Je pense pouvoir aider à participer à l'ambiance, et je fais souvent des captures, que je fais avec ma guilde en général.
Je connais votre guilde depuis longtemps car j'ai beaucoup joué sur ce serveur, maintenant je souhaite la rejoindre !
Revenir en haut Aller en bas
darkled
Scarafeuille séché
darkled


Messages : 57
Date d'inscription : 27/10/2010

Fiche Perso
Niveau:
candidature de [darkled] Left_bar_bleue166/200candidature de [darkled] Empty_bar_bleue  (166/200)
Classe: Cra
Nbre de persos: 2

candidature de [darkled] Empty
MessageSujet: Re: candidature de [darkled]   candidature de [darkled] Icon_minitimeMer 27 Oct - 10:56

Je suis désolé pour ma candidature voulez vous que je la refasse ?
Revenir en haut Aller en bas
Shadarz
Disciple de Moitoisoi

Shadarz


Messages : 2522
Date d'inscription : 22/04/2009
Localisation : Au soleil

Fiche Perso
Niveau:
candidature de [darkled] Left_bar_bleue200/200candidature de [darkled] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Nbre de persos: 9 PvM + 1 PvP

candidature de [darkled] Empty
MessageSujet: Re: candidature de [darkled]   candidature de [darkled] Icon_minitimeMer 27 Oct - 11:07

Oui tu peux la refaire en éditant ta première candidature ou en postant en-dessous ce message pour que l'on voit la différence et l'effort réalisé

Merci et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
darkled
Scarafeuille séché
darkled


Messages : 57
Date d'inscription : 27/10/2010

Fiche Perso
Niveau:
candidature de [darkled] Left_bar_bleue166/200candidature de [darkled] Empty_bar_bleue  (166/200)
Classe: Cra
Nbre de persos: 2

candidature de [darkled] Empty
MessageSujet: Re: candidature de [darkled]   candidature de [darkled] Icon_minitimeMer 27 Oct - 11:39

Cette présentation vous convient-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Eikera !
Maître Koalak entourbé
Eikera !


Messages : 277
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 28
Localisation : Paris

Fiche Perso
Niveau:
candidature de [darkled] Left_bar_bleue200/200candidature de [darkled] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sram
Nbre de persos: 8

candidature de [darkled] Empty
MessageSujet: Re: candidature de [darkled]   candidature de [darkled] Icon_minitimeMer 27 Oct - 12:08

Eikera ! a écrit:

PS: J'attends un magnifique "Edit" de ta part pour que je puisse
te mettre un pour , Bonne continuation à toi.
Eikera !

Et ben voilà là tu montre ta motivations ta candidature est bien
Mieux structurée avec des espaces. Cependant j'aurais une
derniere question , quelles sont tes ambitions dans dofus et pour
faire évolué la guilde?. Sinon pour evidemment.
Eikera !
Revenir en haut Aller en bas
darkled
Scarafeuille séché
darkled


Messages : 57
Date d'inscription : 27/10/2010

Fiche Perso
Niveau:
candidature de [darkled] Left_bar_bleue166/200candidature de [darkled] Empty_bar_bleue  (166/200)
Classe: Cra
Nbre de persos: 2

candidature de [darkled] Empty
MessageSujet: Re: candidature de [darkled]   candidature de [darkled] Icon_minitimeMer 27 Oct - 12:27

Mes ambitions dans dofus sont de m'éclater, de dropper tous les dofus, de jouer en groupe et bien sur de relever des défis !

Je pense bien sur apporter ma contributions à l'ambiance et proposer des donjons, mais j'apporterais aussi évidemment une part de mon xp à la guilde.
Comme je fais souvent des donjons pour xp ma mule, je suis bien sur d'accord pour emmener d'autres personnes pour ces donjons.
Je suis toujours présent pour défendre un percepteur, quel qu'en soit son propriétaire.
Je crois avoir fait le tour Wink

Revenir en haut Aller en bas
Shadarz
Disciple de Moitoisoi

Shadarz


Messages : 2522
Date d'inscription : 22/04/2009
Localisation : Au soleil

Fiche Perso
Niveau:
candidature de [darkled] Left_bar_bleue200/200candidature de [darkled] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Nbre de persos: 9 PvM + 1 PvP

candidature de [darkled] Empty
MessageSujet: Re: candidature de [darkled]   candidature de [darkled] Icon_minitimeMer 27 Oct - 12:33

Cette candidature est quand même que le l'autre : bien structurée, bonnes descriptions, plus lisible

Tu as fais un effort et cet effort pour moi a été réussit donc je te donne mon POUR.


A très bientôt peut-être
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



candidature de [darkled] Empty
MessageSujet: Re: candidature de [darkled]   candidature de [darkled] Icon_minitimeMer 27 Oct - 12:45

Je change mon neutre en pour belle effort de syntax
Revenir en haut Aller en bas
drark-boss
Piou égaré
avatar


Messages : 14
Date d'inscription : 17/10/2010

candidature de [darkled] Empty
MessageSujet: Drark-xelo   candidature de [darkled] Icon_minitimeMer 27 Oct - 14:09

Salut je trouve que tu t'es appliquer et que tu as completer ce qui manquait par rapport a ta premiere candidature je met un POUR.J'espere te voir bientot dans parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Linking-Papi
Chevelu d'la bouche wé !
Linking-Papi


Messages : 1454
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 32
Localisation : Morlaix city

Fiche Perso
Niveau:
candidature de [darkled] Left_bar_bleue200/200candidature de [darkled] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Enutrof
Nbre de persos: 2

candidature de [darkled] Empty
MessageSujet: Re: candidature de [darkled]   candidature de [darkled] Icon_minitimeMer 27 Oct - 22:27

Perso je n'hésite pas c'est un POUR je trouve que vous avez été un peut dur avec lui (darkled ne soit pas soulagé) la candidature est bien structuré et assez lisible donc what is the problème? Smile


Link
Revenir en haut Aller en bas
Bonemine
Boufton voyageur
Bonemine


Messages : 38
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 34
Localisation : Chez moi ^^

Fiche Perso
Niveau:
candidature de [darkled] Left_bar_bleue146/200candidature de [darkled] Empty_bar_bleue  (146/200)
Classe: Sadida
Nbre de persos: 2

candidature de [darkled] Empty
MessageSujet: Re: candidature de [darkled]   candidature de [darkled] Icon_minitimeMer 27 Oct - 22:57

Pour
Belle effort pour cmpletée ta candidature =)

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
jujuuuu
Pervers compulsif
jujuuuu


Messages : 606
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 32
Localisation : Paris

Fiche Perso
Niveau:
candidature de [darkled] Left_bar_bleue200/200candidature de [darkled] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Nbre de persos: 3

candidature de [darkled] Empty
MessageSujet: Re: candidature de [darkled]   candidature de [darkled] Icon_minitimeJeu 28 Oct - 8:39

Qui s'amuse a faire des ligne de perso? afro

Pour
Revenir en haut Aller en bas
darkled
Scarafeuille séché
darkled


Messages : 57
Date d'inscription : 27/10/2010

Fiche Perso
Niveau:
candidature de [darkled] Left_bar_bleue166/200candidature de [darkled] Empty_bar_bleue  (166/200)
Classe: Cra
Nbre de persos: 2

candidature de [darkled] Empty
MessageSujet: Re: candidature de [darkled]   candidature de [darkled] Icon_minitimeJeu 28 Oct - 9:21

Merci tout le monde pour ces "oui", mais cela signifie-t-il que je suis apte à être recruté ?
Revenir en haut Aller en bas
jujuuuu
Pervers compulsif
jujuuuu


Messages : 606
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 32
Localisation : Paris

Fiche Perso
Niveau:
candidature de [darkled] Left_bar_bleue200/200candidature de [darkled] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Nbre de persos: 3

candidature de [darkled] Empty
MessageSujet: Re: candidature de [darkled]   candidature de [darkled] Icon_minitimeJeu 28 Oct - 9:28

Pas tout le monde à votée il te faudras ètre patient et attendre quellque jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
darkled
Scarafeuille séché
darkled


Messages : 57
Date d'inscription : 27/10/2010

Fiche Perso
Niveau:
candidature de [darkled] Left_bar_bleue166/200candidature de [darkled] Empty_bar_bleue  (166/200)
Classe: Cra
Nbre de persos: 2

candidature de [darkled] Empty
MessageSujet: Re: candidature de [darkled]   candidature de [darkled] Icon_minitimeJeu 28 Oct - 12:27

Ok, je ferais preuve de patience
Revenir en haut Aller en bas
Linking-Papi
Chevelu d'la bouche wé !
Linking-Papi


Messages : 1454
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 32
Localisation : Morlaix city

Fiche Perso
Niveau:
candidature de [darkled] Left_bar_bleue200/200candidature de [darkled] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Enutrof
Nbre de persos: 2

candidature de [darkled] Empty
MessageSujet: Re: candidature de [darkled]   candidature de [darkled] Icon_minitimeDim 31 Oct - 14:30

Tu peux MP l'un des bras droit ou le meneur donc Linking-Papi, Faiblesse-Panda, Message_priver, Darkpapa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de [darkled] Empty
MessageSujet: Re: candidature de [darkled]   candidature de [darkled] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de [darkled]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Darzildes - - ' :: T'ES QUI TOI ?! :: RECRUTEMENT :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: