Les Darzildes - - '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Candidatures] Tintinette

Aller en bas 
+7
Oldan
Femmedesreve
Oulie-gan
Eikera !
jujuuuu
Shadarz
Tintinette
11 participants
AuteurMessage
Tintinette
Piou égaré
Tintinette


Messages : 10
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 29

Fiche Perso
Niveau:
[Candidatures] Tintinette Left_bar_bleue123/200[Candidatures] Tintinette Empty_bar_bleue  (123/200)
Classe: Iop
Nbre de persos: 1

[Candidatures] Tintinette Empty
MessageSujet: [Candidatures] Tintinette   [Candidatures] Tintinette Icon_minitimeVen 22 Oct - 21:31

Bien le bonjour à tous.

Comme vous l'aurez sans doute compris, je poste sur ce forum pour y proposer mon recrutement. Serai-je accepté ? A vous de me le dire !


I - In real life :

Il fut un jour où un jeune homme regarde le jour pour la première fois.
On l'appela Jean-Pépite Martin !
En conclusion je m'appelle Martin et je suis âgé de 16 ans (17 vers mai 2011).
Je séjourne encore chez mes parents en région de Bretagne, plus exactement dans le Finistère (29) et pour les curieux je serai encore plus précis : à Plobannalec proche de Quimper. Outre dofus, je suis passioné de sport au contact avec l'eau, surtout des vagues en fait. En effet, je pratique régulièrement du Bodyboard (variante du surf pour non-connaissant) depuis 1 ans. Je suis également débutant en Badminton depuis la rentré sportive. Au niveaux de mes gouts; musicalement j'ai une tendance rock voir électronique (Red Hot Chili Peppers, MGMT..) ; Que ce soit à lire ou à regarder en haute definition (dont je suis passionné : livres & films), j'aime le fantastique à l'état pure.
Pour terminer sur moi, je vais parler de mes études Smile Et oui, il faut bien y passer un jour.
Donc je suis en première S et j'envisage des études superieurs axé vers l'informatique.
Donc sans doute un IUT informatique.


II - In game :

Je me prénome sur notre tendre jeu dofus, Tintinette.
Vous comprenez que j'ai un pseudo féminin car mon perso est tout simplement de sexe femelle Smile Vous avez peut être fait l'allusion entre mon prénom et mon pseudo. Tout simplement mon surnom Tintin mis au féminin. Je suis une iop de cercle 12X. Axé dans le domaine PvE/M uniquement dans l'élément Feu. Je compte resté dans cette élement un bon moment. J'aime beaucoup le feu car Tempête de puissance et ses monstrueux dégâts sont très jouissif ! & aussi car j'aime la sagesse qu'apporte de nombreux items Feu. (Dora Bora, Ortiz, Medaille Kido..) en plus d'un skin très beau sur un iop Smile
J'ai tendance à aimer boucler le donjon bouftou pour ses 200/500 000 xp que me procure le boss et par le fait que je peux revendre à bon prix ses captures. En plus, les ressources sont fondamentales dans beaucoup de métiers. Sinon, le donjon blop et blop multicolore est ma préférence en terme d'xp. (A mon level) Mais j'espère découvrir d'autre grosse source d'xp. (Je sais que le Péki Péki est d'une xp colossale pour le temps qu'on prend à faire le boss. --> J'ai joué un level 150 sur Jiva)

III - Mes motivations :

Je voudrai rentré dans cette guilde car un de mes meilleurs amis y fait partit.
En effet, c'est Oulie-Gan qui m'a mi sur la voie de Dofus & de silouate.
Deplus, j'ai en mémoire que la guilde a une très bonne réputation et sans doute une bonne ambiance. Après en avoir parler avec Faiblesse-Panda, je pourrai peut être proposer la création d'un site sur Dofus tout en coordination avec la guilde (suite à un recrutement positive ou non). En effet, je suis dans la programmation depuis environ 5 ans et je veux aussi en faire mon futur métier. Le site serai du même genre que Barbok mais comme on peut le voir ce dernier site laisse à désiré depuis la 2.0 et on voit de nouveau site s'implanter, du genre www.tofus.fr (avec la participation d'un ami IRL level 200 sur Pouchecot.)


Voila, je crois que j'ai à peu près tout dit. J'espère que vos avis seront positives.
Je vous dit un grand merci d'avance et bon jeu à tous.

Cordialement, Martin alias Tintinette.



Revenir en haut Aller en bas
Shadarz
Disciple de Moitoisoi

Shadarz


Messages : 2522
Date d'inscription : 22/04/2009
Localisation : Au soleil

Fiche Perso
Niveau:
[Candidatures] Tintinette Left_bar_bleue200/200[Candidatures] Tintinette Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Nbre de persos: 9 PvM + 1 PvP

[Candidatures] Tintinette Empty
MessageSujet: Re: [Candidatures] Tintinette   [Candidatures] Tintinette Icon_minitimeVen 22 Oct - 22:01

Bonsoir Tintinette,

Je trouve ta candidature très bien structurée et détaillée. De plus, tu t'intéresse à l'informatique comme moi et le projet de réaliser un fan-site me plaît aussi et j'avais déjà l'idée de faire un site en relation avec la guilde mais tout seul c'est peu dur, déjà qu'à plusieurs ça l'est ^^
Je crois me rappelais aussi qu'un de nos membres habite près de Quimper.

Bon voilà, tu l'auras sans doute comprit je suis POUR ton intégration dans la guilde mais place aux autres membres de la guilde Wink

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Tintinette
Piou égaré
Tintinette


Messages : 10
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 29

Fiche Perso
Niveau:
[Candidatures] Tintinette Left_bar_bleue123/200[Candidatures] Tintinette Empty_bar_bleue  (123/200)
Classe: Iop
Nbre de persos: 1

[Candidatures] Tintinette Empty
MessageSujet: Re: [Candidatures] Tintinette   [Candidatures] Tintinette Icon_minitimeVen 22 Oct - 22:16

Merci bien tout cas Smile

Si jamais ma candidature est validé, on pourra parler peut être d'un futur projet de fan-site Smile

Oui, Oulie-Gan habite près de Quimper mais j'ai également vu quelqu'un arborant fièrement "BZH" en signature en fouillant dans le forum, donc je vois que je ne suis pas le seul breton Smile
Revenir en haut Aller en bas
jujuuuu
Pervers compulsif
jujuuuu


Messages : 606
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 32
Localisation : Paris

Fiche Perso
Niveau:
[Candidatures] Tintinette Left_bar_bleue200/200[Candidatures] Tintinette Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Nbre de persos: 3

[Candidatures] Tintinette Empty
MessageSujet: Re: [Candidatures] Tintinette   [Candidatures] Tintinette Icon_minitimeVen 22 Oct - 22:20

Ben pour je pense qu il n'y a rien n'a dire!
Revenir en haut Aller en bas
Eikera !
Maître Koalak entourbé
Eikera !


Messages : 277
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 28
Localisation : Paris

Fiche Perso
Niveau:
[Candidatures] Tintinette Left_bar_bleue200/200[Candidatures] Tintinette Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sram
Nbre de persos: 8

[Candidatures] Tintinette Empty
MessageSujet: Re: [Candidatures] Tintinette   [Candidatures] Tintinette Icon_minitimeVen 22 Oct - 23:01

Alors là chapeau bas!
Contre => Ok si tu rentre tu auras le droit de me tué. Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Tintinette
Piou égaré
Tintinette


Messages : 10
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 29

Fiche Perso
Niveau:
[Candidatures] Tintinette Left_bar_bleue123/200[Candidatures] Tintinette Empty_bar_bleue  (123/200)
Classe: Iop
Nbre de persos: 1

[Candidatures] Tintinette Empty
MessageSujet: Re: [Candidatures] Tintinette   [Candidatures] Tintinette Icon_minitimeVen 22 Oct - 23:19

Eikera ! a écrit:
Alors là chapeau bas!
Contre => Ok si tu rentre tu auras le droit de me tué. Pour.

Je n'en suis sans doute pas capable Surprised
Je reste très malsain quand il le faut par contre Smile
Revenir en haut Aller en bas
jujuuuu
Pervers compulsif
jujuuuu


Messages : 606
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 32
Localisation : Paris

Fiche Perso
Niveau:
[Candidatures] Tintinette Left_bar_bleue200/200[Candidatures] Tintinette Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Nbre de persos: 3

[Candidatures] Tintinette Empty
MessageSujet: Re: [Candidatures] Tintinette   [Candidatures] Tintinette Icon_minitimeVen 22 Oct - 23:34

Les darz son très branché cul es-tu pret?
Revenir en haut Aller en bas
Oulie-gan
Piou égaré
Oulie-gan


Messages : 16
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 29
Localisation : Penmarch,Finistére, Bretagne

Fiche Perso
Niveau:
[Candidatures] Tintinette Left_bar_bleue173/200[Candidatures] Tintinette Empty_bar_bleue  (173/200)
Classe: Cra
Nbre de persos: 2

[Candidatures] Tintinette Empty
MessageSujet: Re: [Candidatures] Tintinette   [Candidatures] Tintinette Icon_minitimeSam 23 Oct - 0:19

Bon bah POUR!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tintinette
Piou égaré
Tintinette


Messages : 10
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 29

Fiche Perso
Niveau:
[Candidatures] Tintinette Left_bar_bleue123/200[Candidatures] Tintinette Empty_bar_bleue  (123/200)
Classe: Iop
Nbre de persos: 1

[Candidatures] Tintinette Empty
MessageSujet: Re: [Candidatures] Tintinette   [Candidatures] Tintinette Icon_minitimeSam 23 Oct - 0:26

jujuuuu a écrit:
Les darz son très branché cul es-tu pret?
Je suis près à tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Femmedesreve
Piou égaré
avatar


Messages : 12
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 31
Localisation : Carvin ;p

[Candidatures] Tintinette Empty
MessageSujet: Re: [Candidatures] Tintinette   [Candidatures] Tintinette Icon_minitimeSam 23 Oct - 0:45

pour moi c'est neutre car c'est detaillé mais je me sui grave fei chier a lire donc voila koi clown


Dernière édition par Femmedesreve le Sam 23 Oct - 9:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tintinette
Piou égaré
Tintinette


Messages : 10
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 29

Fiche Perso
Niveau:
[Candidatures] Tintinette Left_bar_bleue123/200[Candidatures] Tintinette Empty_bar_bleue  (123/200)
Classe: Iop
Nbre de persos: 1

[Candidatures] Tintinette Empty
MessageSujet: Re: [Candidatures] Tintinette   [Candidatures] Tintinette Icon_minitimeSam 23 Oct - 0:49

Femmedesreve a écrit:
ba pr moi c neutre car c detaillé mai jme sui grv fei chier a lire donc vla koi ya des vanne marante et d vanne a oublier ;p
Ton neutre me laisse perplexe mais je respecte entièrement ton avis.
Revenir en haut Aller en bas
Femmedesreve
Piou égaré
avatar


Messages : 12
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 31
Localisation : Carvin ;p

[Candidatures] Tintinette Empty
MessageSujet: Re: [Candidatures] Tintinette   [Candidatures] Tintinette Icon_minitimeSam 23 Oct - 0:50

bon aprei tt jai jugé trop vite je vote pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Candidatures] Tintinette Empty
MessageSujet: Re: [Candidatures] Tintinette   [Candidatures] Tintinette Icon_minitimeSam 23 Oct - 8:12

Pour sa fera 4 bretons dans la guilde bzh en force Smile
Revenir en haut Aller en bas
jujuuuu
Pervers compulsif
jujuuuu


Messages : 606
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 32
Localisation : Paris

Fiche Perso
Niveau:
[Candidatures] Tintinette Left_bar_bleue200/200[Candidatures] Tintinette Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Nbre de persos: 3

[Candidatures] Tintinette Empty
MessageSujet: Re: [Candidatures] Tintinette   [Candidatures] Tintinette Icon_minitimeSam 23 Oct - 8:21

Euuuuh avis à la guilde! Il n'y a pas un cotat de Breton à avoire dans une guilde? -maisenci-

Parsque on va finir par ètre envahhhhhhhhi -grrrrr- -grrrrr- -grrrrr-
Revenir en haut Aller en bas
Oldan
Gros Boulet
avatar


Messages : 483
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 27

Fiche Perso
Niveau:
[Candidatures] Tintinette Left_bar_bleue199/200[Candidatures] Tintinette Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Enutrof
Nbre de persos: 2

[Candidatures] Tintinette Empty
MessageSujet: Re: [Candidatures] Tintinette   [Candidatures] Tintinette Icon_minitimeSam 23 Oct - 9:38

POUR très belle candid GG
@femme si tu peux faire un effort quand t'écrit sur le forum car sa donne pas envie de te lire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eikera !
Maître Koalak entourbé
Eikera !


Messages : 277
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 28
Localisation : Paris

Fiche Perso
Niveau:
[Candidatures] Tintinette Left_bar_bleue200/200[Candidatures] Tintinette Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sram
Nbre de persos: 8

[Candidatures] Tintinette Empty
MessageSujet: Re: [Candidatures] Tintinette   [Candidatures] Tintinette Icon_minitimeSam 23 Oct - 10:43

Tintinette a écrit:
Eikera ! a écrit:
Alors là chapeau bas!
Contre => Ok si tu rentre tu auras le droit de me tué. Pour.

Je n'en suis sans doute pas capable Surprised
Je reste très malsain quand il le faut par contre Smile

Même pas touche à moi sinon tu vas subire la colère de...
Moi même en personne! santa *Court avant qu'il ne se
Fasse pipi dessud, Omg, Too late* xD
Revenir en haut Aller en bas
Tintinette
Piou égaré
Tintinette


Messages : 10
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 29

Fiche Perso
Niveau:
[Candidatures] Tintinette Left_bar_bleue123/200[Candidatures] Tintinette Empty_bar_bleue  (123/200)
Classe: Iop
Nbre de persos: 1

[Candidatures] Tintinette Empty
MessageSujet: Re: [Candidatures] Tintinette   [Candidatures] Tintinette Icon_minitimeSam 23 Oct - 14:13

Jerry bien fort du "moi même en personne".
-kdo-
Revenir en haut Aller en bas
Linking-Papi
Chevelu d'la bouche wé !
Linking-Papi


Messages : 1454
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 32
Localisation : Morlaix city

Fiche Perso
Niveau:
[Candidatures] Tintinette Left_bar_bleue200/200[Candidatures] Tintinette Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Enutrof
Nbre de persos: 2

[Candidatures] Tintinette Empty
MessageSujet: Re: [Candidatures] Tintinette   [Candidatures] Tintinette Icon_minitimeSam 23 Oct - 17:50

Je pense que tout a été dis ! :


Tu es du Finistère, Moi aussi x') (Morlaix) donc +1

Tu as fait une belle candidature +1

J'ai confiance en Ouli +1

Et le projet pour le fan site .... euh + 1000000000


Je serai très très fière de te compter dans nos rang Smile


Link



Ps: si tu aime l'informatique et que tu fais de la programmation ne t'arrête pas à L'IUT a moins que l'école te soule, on pourra en parler plus tard mais un tas d'école existe pour les geek comme toi
rendeer
Revenir en haut Aller en bas
baborux10
Piou égaré
avatar


Messages : 2
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27
Localisation : SOISSONS 02

Fiche Perso
Niveau:
[Candidatures] Tintinette Left_bar_bleue190/200[Candidatures] Tintinette Empty_bar_bleue  (190/200)
Classe: Enutrof
Nbre de persos: 1

[Candidatures] Tintinette Empty
MessageSujet: Candidature de Tintinette    [Candidatures] Tintinette Icon_minitimeSam 23 Oct - 21:46

Salut Tintinette , Ta candidature et tres detaillée et bien faite , j'ai vraiment l'impression que t'aimerais bien rejoindre nos rangs . Je suis POUR Wink J'espere que la prochaine fois que je te parlerais , sa sera dans mon canal guilde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
drark-boss
Piou égaré
avatar


Messages : 14
Date d'inscription : 17/10/2010

[Candidatures] Tintinette Empty
MessageSujet: Drark-xelo   [Candidatures] Tintinette Icon_minitimeSam 23 Oct - 21:55

Pour ma part je vote POUR je trouve ta candidature complete j'espere te voir bientot parmis nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Oulie-gan
Piou égaré
Oulie-gan


Messages : 16
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 29
Localisation : Penmarch,Finistére, Bretagne

Fiche Perso
Niveau:
[Candidatures] Tintinette Left_bar_bleue173/200[Candidatures] Tintinette Empty_bar_bleue  (173/200)
Classe: Cra
Nbre de persos: 2

[Candidatures] Tintinette Empty
MessageSujet: Re: [Candidatures] Tintinette   [Candidatures] Tintinette Icon_minitimeSam 23 Oct - 21:59

drark-boss a écrit:
Pour ma part je vote POUR je trouve ta candidature complete j'espere te voir bientot parmis nous^^

C'est le 10 ème pour!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tintinette
Piou égaré
Tintinette


Messages : 10
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 29

Fiche Perso
Niveau:
[Candidatures] Tintinette Left_bar_bleue123/200[Candidatures] Tintinette Empty_bar_bleue  (123/200)
Classe: Iop
Nbre de persos: 1

[Candidatures] Tintinette Empty
MessageSujet: Re: [Candidatures] Tintinette   [Candidatures] Tintinette Icon_minitimeSam 23 Oct - 22:36

Merci à tous pour vos votes positifs. Je vous remercie !
Revenir en haut Aller en bas
mess
Sacré Yokaï
avatar


Messages : 385
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 58
Localisation : lens

Fiche Perso
Niveau:
[Candidatures] Tintinette Left_bar_bleue199/200[Candidatures] Tintinette Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Xelor
Nbre de persos: 3

[Candidatures] Tintinette Empty
MessageSujet: Re: [Candidatures] Tintinette   [Candidatures] Tintinette Icon_minitimeDim 24 Oct - 7:46

tu as le pour du chef
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Candidatures] Tintinette Empty
MessageSujet: Re: [Candidatures] Tintinette   [Candidatures] Tintinette Icon_minitimeDim 24 Oct - 9:02

mp calicotene/linking-papi/benounet/shadarz pour etre recruter
Revenir en haut Aller en bas
Tintinette
Piou égaré
Tintinette


Messages : 10
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 29

Fiche Perso
Niveau:
[Candidatures] Tintinette Left_bar_bleue123/200[Candidatures] Tintinette Empty_bar_bleue  (123/200)
Classe: Iop
Nbre de persos: 1

[Candidatures] Tintinette Empty
MessageSujet: Re: [Candidatures] Tintinette   [Candidatures] Tintinette Icon_minitimeDim 24 Oct - 9:45

Voilà, j'ai intégré à l'instant la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidatures] Tintinette Empty
MessageSujet: Re: [Candidatures] Tintinette   [Candidatures] Tintinette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidatures] Tintinette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Darzildes - - ' :: T'ES QUI TOI ?! :: RECRUTEMENT :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: