Messages : 8 Date d'inscription : 14/07/2010 Age : 29 Localisation : Actuellement en enfer XD mais tu peut m'expliquer pourquoi tu es bontarien --'
Fiche Perso Niveau: (140/200) Classe: pandawa Nbre de persos: 2
Sujet: CV = Kyubibis MEMBRE RECRUTE Mer 14 Juil - 16:21
Introduction Bien le bonjour ! Dofus c’est un peu ma détente, je me fait plaisir, presque une raison de vivre mais là depuis peu je m’ennui mortellement. Je n’avait jamais songé a intégré une guilde, c’est pour sa que l’envie m’est venu subitement ; partager le jeu avec des gens pour un but précis , le plaisir ! Et aussi pour m’acheter une pano meuh et dropper c’est satané dofus mais sa c’est personnel ^^ Je vous présente alors « Kyubibis » = >PANDAWA,TERRE de level 140 Mon personnage et métier Le personnage est actuellement vêtue d’un solomonk Pour se qui est du reste un peu désespèrent étant donné que je suis en pano Bwork suivit d’un gelano fm force part mes soins ^^ (Mon arme me donne 1Pa pour Pandattak X2) J’ai commencer ma pano meu² avec la meulette. Pour le reste c’est en cour… Je suis un fou du métier 72 bijoutier suivi de bijoumage 99 qui va up 100 sous peu. Sculteur de baton 62 = j’adore les baton kouylou Et bucheron 30 pour réduire les dépences. Je ne vous montre pas mes stats car je trouve sa inutile mais si vous les voulais ? IRL Je suis un ados dans le rock’n roll, métal, hard , folk… Je suis déjà usé part la vie et plus particulièrement part l’amour. Malgré sa je suis obliger de me lacher et sortir beaucoup de connerie même si elle sont plus grosse que moi mais sans etre un mito Je passe en seconde dans le privée >< j’ai eu mon brevet avec mention ^^ ‘ PS : est nul en orthographe@@ Votre guilde ? Bein j’ai commencé ma recherche de guilde et je suis tombé sur un de vos membre il m’a envoyer sur le fofo et là j’ai lu tout les articles sur le recrutement ; J’ai vu que vous parliez de sorti donjon ,capture et une ambiance. J’ai envie de faire des truc d’avoir du relationnel et rire un peu voir la vie sous un autre angle Bon c’est un peu exagéré pour un recrutement de jeu vidéo mais je l’entend part là moi J’ai était dans « Minuit l’heure du crime » mais l’ambiance a tourné et a mourus XD --‘ je parle de l’ambiance J’adore tout les donjon car sa se fait en équipe je suis chaud pour tout sauf le donjon des champs =p Je sais pas si il fallait une photo mais je les vu sur d’autre CV =) J’attend de la guilde des donjon meu² et ouais on va pas me la donner la pano XD Vive la smiley attitude!
Linking-Papi Chevelu d'la bouche wé !
Messages : 1454 Date d'inscription : 07/03/2010 Age : 33 Localisation : Morlaix city
Fiche Perso Niveau: (200/200) Classe: Enutrof Nbre de persos: 2
Sujet: Re: CV = Kyubibis MEMBRE RECRUTE Mer 14 Juil - 16:55
Candidature assez complète sauf quelque petit truc vie irl mais je vais mettre neutre en attendant la réponse des autres.
Ps:
Citation :
bijoumage 99
on dit joillomage
Invité Invité
Sujet: Re: CV = Kyubibis MEMBRE RECRUTE Mer 14 Juil - 17:32
pour candidature
Bohort le cra Bworkologue
Messages : 165 Date d'inscription : 29/10/2009 Age : 36 Localisation : Angers
Fiche Perso Niveau: (153/200) Classe: cra Nbre de persos: 3
Sujet: Re: CV = Kyubibis MEMBRE RECRUTE Mer 14 Juil - 17:40
pour
Invité Invité
Sujet: Re: CV = Kyubibis MEMBRE RECRUTE Mer 14 Juil - 17:41
Oldan :
POUR (un métaleux cool )
kyubibis Piou égaré
Messages : 8 Date d'inscription : 14/07/2010 Age : 29 Localisation : Actuellement en enfer XD mais tu peut m'expliquer pourquoi tu es bontarien --'
Fiche Perso Niveau: (140/200) Classe: pandawa Nbre de persos: 2
Sujet: re Mer 14 Juil - 18:58
Pour se qui est ma vie irl j'ai mon blog http://the-jack-69.skyrock.com/ Sinon le mieu c'est de cosé un peu ^^"
Darkpapa Bworkologue
Messages : 161 Date d'inscription : 14/09/2009 Age : 57 Localisation : bordeaux
Fiche Perso Niveau: (200/200) Classe: Iop Nbre de persos: 3
Sujet: Re: CV = Kyubibis MEMBRE RECRUTE Mer 14 Juil - 20:03
Pour
Shadarz
Disciple de Moitoisoi
Messages : 2522 Date d'inscription : 22/04/2009 Localisation : Au soleil