| Candidature de Vs-Taz MEMBRE RECRUTE | |
|
+7Xdarkganjax Shadarz Zaav Linking-Papi Goze-Bang Bohort le cra Vs-Taz 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Vs-Taz Piou égaré
| Sujet: Candidature de Vs-Taz MEMBRE RECRUTE Jeu 17 Juin - 13:39 | |
| *Frappe à la porte*... Pas de réponse ? Ok *Pousse doucement la porte et pénètre dans l'antre des Darzildes*Tout dabords, Bonjour à toutes et a tous, je commence par une petite présentation Irl, Je m'appelle Nicolas alias Niko, j'ai 16ans, et je vie en Belgique, prét de la frontière française. J'étudie l'électro-mécanique. J'aime le foot, dofus, la music et les sorties entre potes *Monte sur la table et commence a déblatérer toutes sortes de conneries*Alors IG, je suis un petit iop de cercle 193 récemment passé Air pour bouclé quelques Chêne Mou, Voila mon stuff --> Panoplignon, Botte Harry, Amu Tanu, Ceinture Rasboulaire et Anneau DC. Je possède également une eni 166 (Pano cm), Nunu 158 (Doro, Items roi) et Cra 144 (Pano meu²). Mes métiers sont, Joillo 100, Bijou 66, Paysan/Boulanger 100, pécheur 40. Mon donjon préféré est le Chêne mou, car j'ai la team pour ^^'. *Descend de la table et se rappelle le vieux temps une bière à la main*Mes anciennes guilde sont : 1 -> Vital ( 7x-10x) 2 -> Babybelle (10x-14x) 3 -> Angelle (14x-17x) ---> Avec Fea, Goes et Zaav 4 -> Le retour de la mafia de dofus (17x-19x) Vital quitté car je me suis lassé, Babybelle car tout les membres sont partis dans Angelle, Angelle pour les mêmes raison que Goes, des membres Kiké à la pelles, et le Retour de la mafia de dofus à cause d'une mauvaise ambiance suite a une arnaque intra-guilde.. Pourquoi votre guilde ? c'est trés simple, je cherche une guilde solide, avec une bonne ambiance, avec des amis a moi présent dedans. Votre guilde m'intéressent depuis pas mal de temps, mais j'été lié a mon ancienne guilde jusqu'à l'arnaque mentionné si dessus. Alors Voila j'espère être recruté, a bientot ! Vs-Taz *Sort de l'antre, et s'endort sur un banc juste devant