| Candidature de Vs-Taz MEMBRE RECRUTE | |
|
+7Xdarkganjax Shadarz Zaav Linking-Papi Goze-Bang Bohort le cra Vs-Taz 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Vs-Taz Piou égaré
| Sujet: Candidature de Vs-Taz MEMBRE RECRUTE Jeu 17 Juin - 13:39 | |
| *Frappe à la porte*... Pas de réponse ? Ok *Pousse doucement la porte et pénètre dans l'antre des Darzildes*Tout dabords, Bonjour à toutes et a tous, je commence par une petite présentation Irl, Je m'appelle Nicolas alias Niko, j'ai 16ans, et je vie en Belgique, prét de la frontière française. J'étudie l'électro-mécanique. J'aime le foot, dofus, la music et les sorties entre potes *Monte sur la table et commence a déblatérer toutes sortes de conneries*Alors IG, je suis un petit iop de cercle 193 récemment passé Air pour bouclé quelques Chêne Mou, Voila mon stuff --> Panoplignon, Botte Harry, Amu Tanu, Ceinture Rasboulaire et Anneau DC. Je possède également une eni 166 (Pano cm), Nunu 158 (Doro, Items roi) et Cra 144 (Pano meu²). Mes métiers sont, Joillo 100, Bijou 66, Paysan/Boulanger 100, pécheur 40. Mon donjon préféré est le Chêne mou, car j'ai la team pour ^^'. *Descend de la table et se rappelle le vieux temps une bière à la main*Mes anciennes guilde sont : 1 -> Vital ( 7x-10x) 2 -> Babybelle (10x-14x) 3 -> Angelle (14x-17x) ---> Avec Fea, Goes et Zaav 4 -> Le retour de la mafia de dofus (17x-19x) Vital quitté car je me suis lassé, Babybelle car tout les membres sont partis dans Angelle, Angelle pour les mêmes raison que Goes, des membres Kiké à la pelles, et le Retour de la mafia de dofus à cause d'une mauvaise ambiance suite a une arnaque intra-guilde.. Pourquoi votre guilde ? c'est trés simple, je cherche une guilde solide, avec une bonne ambiance, avec des amis a moi présent dedans. Votre guilde m'intéressent depuis pas mal de temps, mais j'été lié a mon ancienne guilde jusqu'à l'arnaque mentionné si dessus. Alors Voila j'espère être recruté, a bientot ! Vs-Taz *Sort de l'antre, et s'endort sur un banc juste devant..*
Dernière édition par Vs-Taz le Jeu 17 Juin - 19:10, édité 2 fois | |
|
| |
Bohort le cra Bworkologue
Messages : 165 Date d'inscription : 29/10/2009 Age : 36 Localisation : Angers
Fiche Perso Niveau: (153/200) Classe: cra Nbre de persos: 3
| Sujet: Re: Candidature de Vs-Taz MEMBRE RECRUTE Jeu 17 Juin - 13:42 | |
| Je te comprend dans ta démarche de quitter la mafia c que des con ambiance pourri et c des arnaqueurs.
pour moi personne motivé donc pour | |
|
| |
Goze-Bang "Nettoyeur de donjon"
Messages : 81 Date d'inscription : 09/06/2010 Age : 32 Localisation : (3,-5) Le Château D'Amakna
Fiche Perso Niveau: (181/200) Classe: Iop Nbre de persos: 1
| Sujet: Re: Candidature de Vs-Taz MEMBRE RECRUTE Jeu 17 Juin - 13:43 | |
| Je vote POUR mon Tazounet | |
|
| |
Linking-Papi Chevelu d'la bouche wé !
Messages : 1454 Date d'inscription : 07/03/2010 Age : 33 Localisation : Morlaix city
Fiche Perso Niveau: (200/200) Classe: Enutrof Nbre de persos: 2
| Sujet: Re: Candidature de Vs-Taz MEMBRE RECRUTE Jeu 17 Juin - 13:43 | |
| Perso je vote pour, j'attends de voir ce que disent les autres sur toi fea, ect mais tu m'as l'air sympathique.
Par contre tu a oublié de préciser le lvl de ton iop x')
Cordialement
Link | |
|
| |
Vs-Taz Piou égaré
| Sujet: Re: Candidature de Vs-Taz MEMBRE RECRUTE Jeu 17 Juin - 13:45 | |
| Outch ! xD dsl, enfaite j'explique j'avais fait ma candid et mon pc a planté x) j'ai du la refaire et je croyais avoir mentionné le lvl ^^ Je suis actuellement 193. | |
|
| |
Goze-Bang "Nettoyeur de donjon"
Messages : 81 Date d'inscription : 09/06/2010 Age : 32 Localisation : (3,-5) Le Château D'Amakna
Fiche Perso Niveau: (181/200) Classe: Iop Nbre de persos: 1
| Sujet: Re: Candidature de Vs-Taz MEMBRE RECRUTE Jeu 17 Juin - 13:45 | |
| | |
|
| |
Zaav Scarafeuille séché
Messages : 65 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 30 Localisation : Caen
| Sujet: Re: Candidature de Vs-Taz MEMBRE RECRUTE Jeu 17 Juin - 13:50 | |
| J'etait avec lui dans Angelle avant, Pour ! | |
|
| |
Shadarz Disciple de Moitoisoi
Messages : 2522 Date d'inscription : 22/04/2009 Localisation : Au soleil
Fiche Perso Niveau: (200/200) Classe: Feca Nbre de persos: 9 PvM + 1 PvP
| Sujet: Re: Candidature de Vs-Taz MEMBRE RECRUTE Jeu 17 Juin - 16:11 | |
| POUR également
Tu n'as pas un éca aussi ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de Vs-Taz MEMBRE RECRUTE Jeu 17 Juin - 16:53 | |
| Neutre , tu as oublié le lvl iop ^^ du moins je ne l'est pas vu sinon présentation un peu juste a mon gout |
|
| |
Vs-Taz Piou égaré
| Sujet: Re: Candidature de Vs-Taz MEMBRE RECRUTE Jeu 17 Juin - 19:09 | |
| J'ai mentionné le lvl un peu plus bas, bon aller j'édite mon méssage pour ceux qui ne lisent pas tout x) Et non je ne possède pas d'éca. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de Vs-Taz MEMBRE RECRUTE Jeu 17 Juin - 19:16 | |
| Oldan ; Pour, une petit histoire, ta pris le temps pour faire ta candid ta l'air motivé voila !! |
|
| |
Xdarkganjax Sacré Yokaï
Messages : 560 Date d'inscription : 04/04/2009 Age : 31 Localisation : partout ou il y a de la meuf et de la bonne music
Fiche Perso Niveau: (200/200) Classe: Cra Nbre de persos: 4
| Sujet: Re: Candidature de Vs-Taz MEMBRE RECRUTE Jeu 17 Juin - 19:18 | |
| pour mp le-droguer je tinviterai | |
|
| |
Zaaho Scarafeuille séché
Messages : 95 Date d'inscription : 13/07/2009 Age : 32 Localisation : 49 Maine et Loire / Chemillé
Fiche Perso Niveau: (199/200) Classe: Eniripsa Nbre de persos: 2
| Sujet: Re Jeu 17 Juin - 20:06 | |
| Pour. Candidature accepter. Mp un des membres, Message-priver, Le-droguer, Zaaho, Darkpapa. ^^ | |
|
| |
feathiielur Piou égaré
| |
| |
Stunt-Oo Piou égaré
| Sujet: Gnéééé ? Ven 18 Juin - 18:37 | |
| *Sort d'hibernation* ZzZz... HEIN ?! ouai euh POUR ^^ meme si c'est plus la peine de voter x) | |
|
| |
mess Sacré Yokaï
Messages : 385 Date d'inscription : 15/11/2008 Age : 58 Localisation : lens
Fiche Perso Niveau: (199/200) Classe: Xelor Nbre de persos: 3
| Sujet: Re: Candidature de Vs-Taz MEMBRE RECRUTE Dim 20 Juin - 15:21 | |
| pour dsl c etait la sieste | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Vs-Taz MEMBRE RECRUTE | |
| |