Les Darzildes - - '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement de Ifma :D MEMBRE NON RECRUTER

Aller en bas 
+5
jujuuuu
Xdarkganjax
Darkpapa
Linking-Papi
Thedarkflo
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Recrutement de Ifma :D MEMBRE NON RECRUTER Empty
MessageSujet: Recrutement de Ifma :D MEMBRE NON RECRUTER   Recrutement de Ifma :D MEMBRE NON RECRUTER Icon_minitimeMer 31 Mar - 5:09

Salut les Draz

Bon bon bon heu.. premièrement je suis un ex membre de la guilde... Pour s'eux qui me conaisse pas c'est parce que je joue tard le soir chez moi alors tôt le matin chez vous ^^. Je suis parti de la guilde parce qu'elle était en trin de se disoudre et qu'il n'avait plus beaucoup d'ambiance. Mais il y'a pas très longtemp j'ai remarquer qu'elle était repartie What a Face Bon présentement je suis dans le guilde à un de mais amis on fait des donjon blop a longeur de journée No sans multi -_-' Alors j'aimerais bien réintégré la guilde parce que j'aimais beacoup lambiance qu'il avant avant qu'elle devienne plus rare et aussi je m'enuis des sortie de guilde, même si c'est pour droper c'était toujours drole, alors je voudrait revenir pour ces quelques raisons.

Une petite présentation IRL:

Je suis un gars ( et ouais mon perco cest une fille -Mouaahhhh_ ) j'ai 15, je m,appelle Mikael et j'habite au Québec (ou sa??? scratch ou il fait froid -_-'). Bon qu'est-ce que jaime faire a part jouer à dofus heu... je fait du beaucoup de BMX l'été avec mes friends. Je suis un maniaque du médiéval alors l'été je fais beaucoup de GN ( du GN pour s'eux qui conaisse pas sa, c'est un genre de Donjon et Dragon en vrai alors je me promene dans la foret avec un armure il fait super chaud mais je peux taper les autres sans aucune raison =rt= c'est tres drole). Sinon je vais à l'école les jours de semaine, j'aime bien passer du temps avec mes amis et aller dans des party Twisted Evil Je suis de style skateux, j'aime la surtout comme musique le vieux rock comme Pink Floyd, AC/DC, Metallica, The beatles, etc.. J'aime beaucoup Bob Marley Wink

In Gamme:

In game je joue avec une sramette agi de lvl 130 ( ouais je sais c'est 140 mini mais bon J'essai pareil lol! ). Mon stuff un stuff normal pas trop abu ^^ (Solo,Craquelocape,Amu dragoeuf,Genalo,Ano DragonCochon, Cinture rat noir, Sandalles Titudes, Dagues R'hoh FM 70% et monture ébène-prune) Je suis parcho 101 agi dépendament quand vous me recruter (si vous me recruter) parce qu'il me manque oto 3 à faire No J'ai quelques métiers que je fait quand je suis tanner d'xp comme cordonier lvl 65, cordomange 11 Embarassed , tailleur 38, paysan 82 et boulanger 91. C'est pas grand chose mais sa me permet de faire un peut de kamas de temps en temps Razz Je suis plutot content de mon stuff mais bon j'ai pas encore mais botte harry, mais j'y tranvaille tranquilment pas vite. J'ai bien faire de gros donjon comme croca, Cm ou minotot, mais j'aime bient les p'tit donjon comme tofu, bouf ect... ( jaime sa droper des panos complette en 1 donjon -mdr- ). Sinon je fait parfois du PvP mais je trip pas full donc c'est assez rare. Je n'ai pas de mule HL, mais j'ai quand meme un nini Smile

Bon voilà ma j'espere que c'était pas trop ennuyant XD

A+ tous
Ifma -nours-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recrutement de Ifma :D MEMBRE NON RECRUTER Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Ifma :D MEMBRE NON RECRUTER   Recrutement de Ifma :D MEMBRE NON RECRUTER Icon_minitimeMer 31 Mar - 15:59

hum je suis plus pour le contre mais comme tu pratique du bmx et que en plus tu écoute du bob marley et acdc =) donc sa sera un pour sans plus
Revenir en haut Aller en bas
Thedarkflo
Piou égaré
Thedarkflo


Messages : 10
Date d'inscription : 21/03/2010

Recrutement de Ifma :D MEMBRE NON RECRUTER Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Ifma :D MEMBRE NON RECRUTER   Recrutement de Ifma :D MEMBRE NON RECRUTER Icon_minitimeMer 31 Mar - 17:17

lvl pas requis sinon tu as l'air cool donc je dirais neutre
Revenir en haut Aller en bas
Linking-Papi
Chevelu d'la bouche wé !
Linking-Papi


Messages : 1454
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 32
Localisation : Morlaix city

Fiche Perso
Niveau:
Recrutement de Ifma :D MEMBRE NON RECRUTER Left_bar_bleue200/200Recrutement de Ifma :D MEMBRE NON RECRUTER Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Enutrof
Nbre de persos: 2

Recrutement de Ifma :D MEMBRE NON RECRUTER Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Ifma :D MEMBRE NON RECRUTER   Recrutement de Ifma :D MEMBRE NON RECRUTER Icon_minitimeMer 31 Mar - 17:23

Perso, j'ai bien aimé ta présentation, même si elle était pesante de temps en temps, et même si tu n'as pas le lvl requis je vais dire pour car tu m'as l'air motivé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recrutement de Ifma :D MEMBRE NON RECRUTER Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Ifma :D MEMBRE NON RECRUTER   Recrutement de Ifma :D MEMBRE NON RECRUTER Icon_minitimeJeu 1 Avr - 2:57

contre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recrutement de Ifma :D MEMBRE NON RECRUTER Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Ifma :D MEMBRE NON RECRUTER   Recrutement de Ifma :D MEMBRE NON RECRUTER Icon_minitimeJeu 1 Avr - 3:16

oups trompé excuse je disais que je suis contre et tu n'as pas le lvl requis apart sa tu a l'aire sympa
Revenir en haut Aller en bas
Darkpapa
Bworkologue
Darkpapa


Messages : 161
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 56
Localisation : bordeaux

Fiche Perso
Niveau:
Recrutement de Ifma :D MEMBRE NON RECRUTER Left_bar_bleue200/200Recrutement de Ifma :D MEMBRE NON RECRUTER Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Nbre de persos: 3

Recrutement de Ifma :D MEMBRE NON RECRUTER Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Ifma :D MEMBRE NON RECRUTER   Recrutement de Ifma :D MEMBRE NON RECRUTER Icon_minitimeJeu 1 Avr - 9:52

bof xp un peu plus, donc je vote contre pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Xdarkganjax
Sacré Yokaï
Xdarkganjax


Messages : 560
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 31
Localisation : partout ou il y a de la meuf et de la bonne music

Fiche Perso
Niveau:
Recrutement de Ifma :D MEMBRE NON RECRUTER Left_bar_bleue200/200Recrutement de Ifma :D MEMBRE NON RECRUTER Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Cra
Nbre de persos: 4

Recrutement de Ifma :D MEMBRE NON RECRUTER Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Ifma :D MEMBRE NON RECRUTER   Recrutement de Ifma :D MEMBRE NON RECRUTER Icon_minitimeJeu 1 Avr - 21:30

contre pour moi aussi tu est partie au lieu daider la guilde a surmonter ses porblème je vois pas pourquoi tu reviendrai
Revenir en haut Aller en bas
jujuuuu
Pervers compulsif
jujuuuu


Messages : 606
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 32
Localisation : Paris

Fiche Perso
Niveau:
Recrutement de Ifma :D MEMBRE NON RECRUTER Left_bar_bleue200/200Recrutement de Ifma :D MEMBRE NON RECRUTER Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Nbre de persos: 3

Recrutement de Ifma :D MEMBRE NON RECRUTER Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Ifma :D MEMBRE NON RECRUTER   Recrutement de Ifma :D MEMBRE NON RECRUTER Icon_minitimeDim 4 Avr - 16:03

Je suis plutot contre, pour le lvl mais egalement pour avoir quitter la guilde dans les moment difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Bohort le cra
Bworkologue
Bohort le cra


Messages : 165
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 35
Localisation : Angers

Fiche Perso
Niveau:
Recrutement de Ifma :D MEMBRE NON RECRUTER Left_bar_bleue153/200Recrutement de Ifma :D MEMBRE NON RECRUTER Empty_bar_bleue  (153/200)
Classe: cra
Nbre de persos: 3

Recrutement de Ifma :D MEMBRE NON RECRUTER Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Ifma :D MEMBRE NON RECRUTER   Recrutement de Ifma :D MEMBRE NON RECRUTER Icon_minitimeLun 5 Avr - 14:18

pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recrutement de Ifma :D MEMBRE NON RECRUTER Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Ifma :D MEMBRE NON RECRUTER   Recrutement de Ifma :D MEMBRE NON RECRUTER Icon_minitimeLun 5 Avr - 19:54

Les votes sont plutot partagé je vais attendre la réponse final

Merci pour les pour Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sirdupetit
Scarafeuille séché
Sirdupetit


Messages : 66
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 32
Localisation : Correze

Fiche Perso
Niveau:
Recrutement de Ifma :D MEMBRE NON RECRUTER Left_bar_bleue184/200Recrutement de Ifma :D MEMBRE NON RECRUTER Empty_bar_bleue  (184/200)
Classe: Eniripsa
Nbre de persos:

Recrutement de Ifma :D MEMBRE NON RECRUTER Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Ifma :D MEMBRE NON RECRUTER   Recrutement de Ifma :D MEMBRE NON RECRUTER Icon_minitimeMer 7 Avr - 11:52

neutre
Revenir en haut Aller en bas
cecemax
Écumouth enragé
cecemax


Messages : 136
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 42
Localisation : pas de calais

Recrutement de Ifma :D MEMBRE NON RECRUTER Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Ifma :D MEMBRE NON RECRUTER   Recrutement de Ifma :D MEMBRE NON RECRUTER Icon_minitimeMer 7 Avr - 18:55

pour moi c'est egalement un CONTRE, c'est facile de partir qd ca va pas et de vouloir revenir quand ca va mieux. T'a pas l'esprit de la guilde dsl.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recrutement de Ifma :D MEMBRE NON RECRUTER Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Ifma :D MEMBRE NON RECRUTER   Recrutement de Ifma :D MEMBRE NON RECRUTER Icon_minitimeJeu 8 Avr - 0:19

Pour tous les personne qui on voter contre parce que j'ai quitté la guilde dans les moments dificile je comprend mais je vous demande une 2eme chance Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Maya-xs
Piou égaré
Maya-xs


Messages : 23
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 29
Localisation : Parthenay deux-sèvres

Recrutement de Ifma :D MEMBRE NON RECRUTER Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Ifma :D MEMBRE NON RECRUTER   Recrutement de Ifma :D MEMBRE NON RECRUTER Icon_minitimeJeu 8 Avr - 10:53

Je suis asser d'acord avec cece, de plus le lvl est faible et ta présentation un peu foutue genre " c'est bon j'ai posté 30 lignes" , c'est chargé de smile je n'ai pas aimer :/
Ce sera un CONTRE pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Linking-Papi
Chevelu d'la bouche wé !
Linking-Papi


Messages : 1454
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 32
Localisation : Morlaix city

Fiche Perso
Niveau:
Recrutement de Ifma :D MEMBRE NON RECRUTER Left_bar_bleue200/200Recrutement de Ifma :D MEMBRE NON RECRUTER Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Enutrof
Nbre de persos: 2

Recrutement de Ifma :D MEMBRE NON RECRUTER Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Ifma :D MEMBRE NON RECRUTER   Recrutement de Ifma :D MEMBRE NON RECRUTER Icon_minitimeJeu 8 Avr - 18:29

Je change mon vote (même si en soit ça ne change rien) pour voter contre, je suis désolé mais je trouve que la plupart des membres qui ont voté on raison (même si je ne te connais pas)
On ne peut pas accepter quelqu'un qui part dès le premier soucis rencontrer.

Revenir en haut Aller en bas
Xdarkganjax
Sacré Yokaï
Xdarkganjax


Messages : 560
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 31
Localisation : partout ou il y a de la meuf et de la bonne music

Fiche Perso
Niveau:
Recrutement de Ifma :D MEMBRE NON RECRUTER Left_bar_bleue200/200Recrutement de Ifma :D MEMBRE NON RECRUTER Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Cra
Nbre de persos: 4

Recrutement de Ifma :D MEMBRE NON RECRUTER Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Ifma :D MEMBRE NON RECRUTER   Recrutement de Ifma :D MEMBRE NON RECRUTER Icon_minitimeJeu 8 Avr - 22:03

bon ba dsl ifma mais je pence que ton recrutement ne sera pas possible bon, jeu a toi



MERCI DE BIEN VOULOIR FEMRER LE POST!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de Ifma :D MEMBRE NON RECRUTER Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Ifma :D MEMBRE NON RECRUTER   Recrutement de Ifma :D MEMBRE NON RECRUTER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Ifma :D MEMBRE NON RECRUTER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement MEMBRE RECRUTER
» Recrutement de Thedarkflo MEMBRE RECRUTER
» Recrutement de Bistouckete MEMBRE RECRUTER
» Annonce recrutement de Mast :) MEMBRE RECRUTER
» recrutement et présentation de xel-caid ;) MEMBRE RECRUTER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Darzildes - - ' :: T'ES QUI TOI ?! :: RECRUTEMENT :: Candidatures refusées-
Sauter vers: