Bonjour à toutes et à tous, je me présente à vous je m'appelle Marvin j'ai 17 ans, je postule pour être dans votre guilde car depuis que j'ai rencontré mess (Message-priver) un très bon ami
qui m'a demandé à venir vous rejoindre en tant que nouveau membre et m'a ainsi persuadé sur ce point ^^. Pour vous faire connaître un peu qui je suis voici quelques informations : J' habites en Martinique (si vous la connaissez vous saurez un peu comment c'est :p) et oui, l'île aux fleurs (soit disant xD) je suis actuellement en formation professionnelle en section génie électrotechnique, je suis plutôt du genre sympathique, disponible ,toujours cool et bien sûr drôle
. J'aime le football (plus foot de rue ^^) et particulièrement tout ce que est moto
, surtout avec les potes qui sont toujours là pour moi ^^.
Je vous présente un peu mon perso : C'est un panda air de niveau 131 du genre roxxor x), équipé aux dagues R'Hoh, j'attend impatiemment le lvl 148 pour la cape itaineflam et pour les réceuses ;p. Je possède aussi plusieurs mules dont un panda 124, un cra 104, enu 80 et 2 autres petits ^^, concernant mes métiers : je suis pêcheur lvl 30, bijoutier lvl 26 et bricoleur ^^ (des débuts mdr)
Et bien voilà ^^, je vous remercie pour avoir au moins eu la gentillesse d'avoir lu ce message, sur ce je vous souhaites une bonne journée et j'espère que vous m'accepterez dans votre famille ^^. Merci à tous