Les Darzildes - - '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Qui ne tente rien , n'a rien! .... Mort il y a 4 mois.... je reviens et je tente ma chance ici!!!

Aller en bas 
+4
papy-llon
Xdarkganjax
cecemax
Misfitz
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Qui ne tente rien , n'a rien! .... Mort il y a 4 mois.... je reviens et je tente ma chance ici!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne tente rien , n'a rien! .... Mort il y a 4 mois.... je reviens et je tente ma chance ici!!!   Qui ne tente rien , n'a rien! .... Mort il y a 4 mois.... je reviens et je tente ma chance ici!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 21:16

Se que vous ne comprenez pas c'est que le level ne fait pas la personne .


Y'a des level 180 trop barbant , saoulant etc ... et des lvl 1xx qui eux vienne pour jouer pour le fun et ne demande rien à personne .

Accorder lui une periode d'essai vous le verrez bien Wink car la candidature n'es pas mauvaise loin de là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui ne tente rien , n'a rien! .... Mort il y a 4 mois.... je reviens et je tente ma chance ici!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne tente rien , n'a rien! .... Mort il y a 4 mois.... je reviens et je tente ma chance ici!!!   Qui ne tente rien , n'a rien! .... Mort il y a 4 mois.... je reviens et je tente ma chance ici!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 19:54

Wouloulouh Very Happy mais c'est qu'il y aurait de l'argumentation razouzou l'gayzoo ... Bref c'pas sa mais c'est surtout pour nos donjons j'pense pas qu'on puisse prendre un mec avec une marge pareil car lors de nos activités inter-noob on demande un certains lvl et il se peut qu'il se sente exclus .
Revenir en haut Aller en bas
mess
Sacré Yokaï
avatar


Messages : 385
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 58
Localisation : lens

Fiche Perso
Niveau:
Qui ne tente rien , n'a rien! .... Mort il y a 4 mois.... je reviens et je tente ma chance ici!!! - Page 2 Left_bar_bleue199/200Qui ne tente rien , n'a rien! .... Mort il y a 4 mois.... je reviens et je tente ma chance ici!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Xelor
Nbre de persos: 3

Qui ne tente rien , n'a rien! .... Mort il y a 4 mois.... je reviens et je tente ma chance ici!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: dommage   Qui ne tente rien , n'a rien! .... Mort il y a 4 mois.... je reviens et je tente ma chance ici!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 10:24

belle presentation c est dommage que tu nes pas le lvl reviens a 140 tu auras mon pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui ne tente rien , n'a rien! .... Mort il y a 4 mois.... je reviens et je tente ma chance ici!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne tente rien , n'a rien! .... Mort il y a 4 mois.... je reviens et je tente ma chance ici!!!   Qui ne tente rien , n'a rien! .... Mort il y a 4 mois.... je reviens et je tente ma chance ici!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui ne tente rien , n'a rien! .... Mort il y a 4 mois.... je reviens et je tente ma chance ici!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Darzildes - - ' :: T'ES QUI TOI ?! :: RECRUTEMENT :: Candidatures refusées-
Sauter vers: