Les Darzildes - - '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Qui ne tente rien , n'a rien! .... Mort il y a 4 mois.... je reviens et je tente ma chance ici!!!

Aller en bas 
+4
papy-llon
Xdarkganjax
cecemax
Misfitz
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Qui ne tente rien , n'a rien! .... Mort il y a 4 mois.... je reviens et je tente ma chance ici!!! Empty
MessageSujet: Qui ne tente rien , n'a rien! .... Mort il y a 4 mois.... je reviens et je tente ma chance ici!!!   Qui ne tente rien , n'a rien! .... Mort il y a 4 mois.... je reviens et je tente ma chance ici!!! Icon_minitimeDim 13 Sep - 21:05


Salut les Darz' !


Certain d'entre vous me connaissent peut-être !
Je suis un Belge ( Et non ce n'est pas une maladie beno >< ) ayant joué sous diverse pseudonymes,

tel que :
- Kinght ... Féca de cercle 150 :hacké en mai 2009( Mon voisin qui avait mes identifiants depuis de nombreux mois a tenté de le vendre et se l'ai fait arnaquer... Par la suite , je fus obligé de recourir au deletage) Guilde : Well Storm/ Vodka people / H brothers( truc du style )
- Sacri-blody .... sacri de cercle 150 que j'ai destuff pour des raisons personnel (mais je compte le restuff sous peu : quand l'envie me viendra) Guilde : Golden boy's/Harmonia
-Kheart ... Feca lvl 114 (50%) c'est la que ma présentation débute :

Je suis un féca 114 en mode sagesse car mon ex-feca me manque et je connais cet classe par coeur et à tout niveau ( ce n'est pas parceque je me suis arrêté au 150 que je sais pas comment faire plus haut Wink )

Le mode sagesse .... un mode que je déteste par dessus tout -_- mais bon si je veux rattrapé mon retard^^

Bon ..Pour info's je possède les ID de jiji => ce qui ma poussé à opter pour le mode sagesse. Donc j'ai déja pu discuter avec certain d'entre vous lorsque j'étais sur cynius ou bien lors de kimbo =p
( personnellement je suis tombé amoureux de beno mais bon ... je n'ose pas lui dire Mad)



________________





Alors , en réalité je me nomme Thomas . Je suis un garçon de 15 ans habitant Liège , en Belgique. Je pratique le water-polo ( j'aime la flotte , même s'il pleut déjà assez en Belgique :s ) je faisais aussi du karaté mais bon ... jai du stopper à cause de mes horaires au WP ^^ mais je compte reprendre d'ici 1mois =D
Petite info =D je viens de me mettre au skate donc s'il y a des skateurs x)


J'aime aussi le ROCK X_X


Après le reste c'est personnel je pense x) -nours-



______________

Les raisons qui me pousse à postuler ici?


L'ambiance et la mentalité de la guilde !!!!!!!!!!!!


Jiji m'a parlé d'une guilde incroyable qui aime s'amuser et déconner, dont les membres sont serviables et sympatique ( Ces 2 mots serait un insulte! C'est plus que cela!)

J'ai pu le vérifier par moi même ! Cet guilde est une seconde famille!

Même si je n'ai pas le niveau... je tente^^ bien sur mon sacri l'a^^ je l'ai eu avec mon féca mais de toute façons mon féca l'aura ^^

Après 3semaine d'arrêt de jeu, l'envie est revenue et je compte bien montrer ce que je vaux^^


Je ne vois pas ce que je pourrais dire de plus Wink .... enfin si peut-être .....




BENO ! JE T'AIIIIIIIME
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui ne tente rien , n'a rien! .... Mort il y a 4 mois.... je reviens et je tente ma chance ici!!! Empty
MessageSujet: Re: Qui ne tente rien , n'a rien! .... Mort il y a 4 mois.... je reviens et je tente ma chance ici!!!   Qui ne tente rien , n'a rien! .... Mort il y a 4 mois.... je reviens et je tente ma chance ici!!! Icon_minitimeDim 13 Sep - 21:13

frite Surprised


magnifique jte donne mon oui meme si pas le level je confimre son feca up tres vite c'est un deconneur,laggueur,casseur de chall ,cette place je la lui reserve meme si je suis qu'un pti pion ^^ mais votez oui il fait les frites gratos Very Happy



il t'as niqué niveau candid rep Smile kické rep on lprend !!!Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui ne tente rien , n'a rien! .... Mort il y a 4 mois.... je reviens et je tente ma chance ici!!! Empty
MessageSujet: Re: Qui ne tente rien , n'a rien! .... Mort il y a 4 mois.... je reviens et je tente ma chance ici!!!   Qui ne tente rien , n'a rien! .... Mort il y a 4 mois.... je reviens et je tente ma chance ici!!! Icon_minitimeDim 13 Sep - 21:14

ben tout ce que je peux dire c un enorme OUI,mm si je sais que pas tlm sera daccord vu ton lvl mais je connais t'es capacitées de jeux,elles sont unique ! Very Happy

Et je demande a toute la guilde de faire cette enorme exeption a cause du lvl s'il vous plait
ce ptit belge vaut enormement -mik-
Revenir en haut Aller en bas
Misfitz
Admin
Misfitz


Messages : 514
Date d'inscription : 15/11/2008
Localisation : Paris

Fiche Perso
Niveau:
Qui ne tente rien , n'a rien! .... Mort il y a 4 mois.... je reviens et je tente ma chance ici!!! Left_bar_bleue189/200Qui ne tente rien , n'a rien! .... Mort il y a 4 mois.... je reviens et je tente ma chance ici!!! Empty_bar_bleue  (189/200)
Classe: sadida
Nbre de persos:

Qui ne tente rien , n'a rien! .... Mort il y a 4 mois.... je reviens et je tente ma chance ici!!! Empty
MessageSujet: Re: Qui ne tente rien , n'a rien! .... Mort il y a 4 mois.... je reviens et je tente ma chance ici!!!   Qui ne tente rien , n'a rien! .... Mort il y a 4 mois.... je reviens et je tente ma chance ici!!! Icon_minitimeDim 13 Sep - 21:17

J'ai pas tout compris tu postule pour ton sacri ou pour ton sacri et ton feca ou juste pour ton féca?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui ne tente rien , n'a rien! .... Mort il y a 4 mois.... je reviens et je tente ma chance ici!!! Empty
MessageSujet: Re: Qui ne tente rien , n'a rien! .... Mort il y a 4 mois.... je reviens et je tente ma chance ici!!!   Qui ne tente rien , n'a rien! .... Mort il y a 4 mois.... je reviens et je tente ma chance ici!!! Icon_minitimeDim 13 Sep - 21:19

feca c marké ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui ne tente rien , n'a rien! .... Mort il y a 4 mois.... je reviens et je tente ma chance ici!!! Empty
MessageSujet: Re: Qui ne tente rien , n'a rien! .... Mort il y a 4 mois.... je reviens et je tente ma chance ici!!!   Qui ne tente rien , n'a rien! .... Mort il y a 4 mois.... je reviens et je tente ma chance ici!!! Icon_minitimeDim 13 Sep - 21:20

Enfaite ,je postule pour mon féca, vu que mon sacri n'est pas stuff pour le moment ( et oui faut faire des choix dans le jeu .....qui seront utiles plutard)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui ne tente rien , n'a rien! .... Mort il y a 4 mois.... je reviens et je tente ma chance ici!!! Empty
MessageSujet: Re: Qui ne tente rien , n'a rien! .... Mort il y a 4 mois.... je reviens et je tente ma chance ici!!!   Qui ne tente rien , n'a rien! .... Mort il y a 4 mois.... je reviens et je tente ma chance ici!!! Icon_minitimeDim 13 Sep - 21:21

je suis un skater du moins je l'étais ,j'y ressré quand me cheville sera remise (dix quinze ans)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui ne tente rien , n'a rien! .... Mort il y a 4 mois.... je reviens et je tente ma chance ici!!! Empty
MessageSujet: Re: Qui ne tente rien , n'a rien! .... Mort il y a 4 mois.... je reviens et je tente ma chance ici!!!   Qui ne tente rien , n'a rien! .... Mort il y a 4 mois.... je reviens et je tente ma chance ici!!! Icon_minitimeDim 13 Sep - 21:22

thomas mascotte!
thomas mascotte!
thomas mascotte!

*fais la pompomgirls* -nours- -mik-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui ne tente rien , n'a rien! .... Mort il y a 4 mois.... je reviens et je tente ma chance ici!!! Empty
MessageSujet: Re: Qui ne tente rien , n'a rien! .... Mort il y a 4 mois.... je reviens et je tente ma chance ici!!!   Qui ne tente rien , n'a rien! .... Mort il y a 4 mois.... je reviens et je tente ma chance ici!!! Icon_minitimeDim 13 Sep - 21:25

-nours- -nours- -nours- -nours- -nours- -nours- -nours- -nours- -nours- -nours- -nours- -nours- -nours- -nours- -nours- -nours- -nours- -nours- -nours- -nours- -nours- -nours- -nours-


Bon j'arrete de flood ,mais il est tres bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
cecemax
Écumouth enragé
cecemax


Messages : 136
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 42
Localisation : pas de calais

Qui ne tente rien , n'a rien! .... Mort il y a 4 mois.... je reviens et je tente ma chance ici!!! Empty
MessageSujet: Re: Qui ne tente rien , n'a rien! .... Mort il y a 4 mois.... je reviens et je tente ma chance ici!!!   Qui ne tente rien , n'a rien! .... Mort il y a 4 mois.... je reviens et je tente ma chance ici!!! Icon_minitimeDim 13 Sep - 21:35

contre meme si c'est une belle presentation le lvl min est de 150 dsl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui ne tente rien , n'a rien! .... Mort il y a 4 mois.... je reviens et je tente ma chance ici!!! Empty
MessageSujet: Re: Qui ne tente rien , n'a rien! .... Mort il y a 4 mois.... je reviens et je tente ma chance ici!!!   Qui ne tente rien , n'a rien! .... Mort il y a 4 mois.... je reviens et je tente ma chance ici!!! Icon_minitimeDim 13 Sep - 21:36

cece en mode bot's Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui ne tente rien , n'a rien! .... Mort il y a 4 mois.... je reviens et je tente ma chance ici!!! Empty
MessageSujet: Re: Qui ne tente rien , n'a rien! .... Mort il y a 4 mois.... je reviens et je tente ma chance ici!!!   Qui ne tente rien , n'a rien! .... Mort il y a 4 mois.... je reviens et je tente ma chance ici!!! Icon_minitimeDim 13 Sep - 21:45

Une personne qui était dans ma guilde ' la vodka people ' qui est toujours là quand le besoin est donc un immense pour à lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Misfitz
Admin
Misfitz


Messages : 514
Date d'inscription : 15/11/2008
Localisation : Paris

Fiche Perso
Niveau:
Qui ne tente rien , n'a rien! .... Mort il y a 4 mois.... je reviens et je tente ma chance ici!!! Left_bar_bleue189/200Qui ne tente rien , n'a rien! .... Mort il y a 4 mois.... je reviens et je tente ma chance ici!!! Empty_bar_bleue  (189/200)
Classe: sadida
Nbre de persos:

Qui ne tente rien , n'a rien! .... Mort il y a 4 mois.... je reviens et je tente ma chance ici!!! Empty
MessageSujet: Re: Qui ne tente rien , n'a rien! .... Mort il y a 4 mois.... je reviens et je tente ma chance ici!!!   Qui ne tente rien , n'a rien! .... Mort il y a 4 mois.... je reviens et je tente ma chance ici!!! Icon_minitimeDim 13 Sep - 21:46

Hum ton feca 114, crotte tu peu po postuler pour les 2 comme ca on zaap le probleme du level sunny

Parce que t'as l'air sympas moi je suis plutot pour mais bon c'est vrai qu'on recrute 150

On dis tu nous ramene le sacri et on prend ton feca c un bon deal^^
Revenir en haut Aller en bas
Xdarkganjax
Sacré Yokaï
Xdarkganjax


Messages : 560
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 31
Localisation : partout ou il y a de la meuf et de la bonne music

Fiche Perso
Niveau:
Qui ne tente rien , n'a rien! .... Mort il y a 4 mois.... je reviens et je tente ma chance ici!!! Left_bar_bleue200/200Qui ne tente rien , n'a rien! .... Mort il y a 4 mois.... je reviens et je tente ma chance ici!!! Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Cra
Nbre de persos: 4

Qui ne tente rien , n'a rien! .... Mort il y a 4 mois.... je reviens et je tente ma chance ici!!! Empty
MessageSujet: http://les-darzildes.forumdeouf.com/recrutement-f18/qui-ne-tente-rien-n-a-rien-mort-il-y-a-4-mois-je-reviens-et-je-tente-ma-chance-ici-t573.htm   Qui ne tente rien , n'a rien! .... Mort il y a 4 mois.... je reviens et je tente ma chance ici!!! Icon_minitimeDim 13 Sep - 21:47

contre et dacort avec cece on a des règle on les respect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui ne tente rien , n'a rien! .... Mort il y a 4 mois.... je reviens et je tente ma chance ici!!! Empty
MessageSujet: Re: Qui ne tente rien , n'a rien! .... Mort il y a 4 mois.... je reviens et je tente ma chance ici!!!   Qui ne tente rien , n'a rien! .... Mort il y a 4 mois.... je reviens et je tente ma chance ici!!! Icon_minitimeDim 13 Sep - 21:55

La frite c'est la fete allé rejoins nous :p plus on est fou plus on rit mouaaa!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui ne tente rien , n'a rien! .... Mort il y a 4 mois.... je reviens et je tente ma chance ici!!! Empty
MessageSujet: Re: Qui ne tente rien , n'a rien! .... Mort il y a 4 mois.... je reviens et je tente ma chance ici!!!   Qui ne tente rien , n'a rien! .... Mort il y a 4 mois.... je reviens et je tente ma chance ici!!! Icon_minitimeDim 13 Sep - 22:37

Je te connais pas trop dsl. mdr vieux briscar me rapel des zoth avc ton feca et mon iop en mousse. pour evidament mème si il a pas le lvl je dit pour vue qu'on a recupéré notre eca national on peut faire un ti ecard vous penssé pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui ne tente rien , n'a rien! .... Mort il y a 4 mois.... je reviens et je tente ma chance ici!!! Empty
MessageSujet: Re: Qui ne tente rien , n'a rien! .... Mort il y a 4 mois.... je reviens et je tente ma chance ici!!!   Qui ne tente rien , n'a rien! .... Mort il y a 4 mois.... je reviens et je tente ma chance ici!!! Icon_minitimeDim 13 Sep - 23:02

KinghtSilouate a écrit:




[center]BENO ! JE T'AIIIIIIIME

Contre !! et Toad re-regarde ma candid' tu verras Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui ne tente rien , n'a rien! .... Mort il y a 4 mois.... je reviens et je tente ma chance ici!!! Empty
MessageSujet: Re: Qui ne tente rien , n'a rien! .... Mort il y a 4 mois.... je reviens et je tente ma chance ici!!!   Qui ne tente rien , n'a rien! .... Mort il y a 4 mois.... je reviens et je tente ma chance ici!!! Icon_minitimeLun 14 Sep - 0:42

-_- contre les votes de rep
Revenir en haut Aller en bas
papy-llon
Admin
papy-llon


Messages : 495
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 36
Localisation : quimper

Fiche Perso
Niveau:
Qui ne tente rien , n'a rien! .... Mort il y a 4 mois.... je reviens et je tente ma chance ici!!! Left_bar_bleue194/200Qui ne tente rien , n'a rien! .... Mort il y a 4 mois.... je reviens et je tente ma chance ici!!! Empty_bar_bleue  (194/200)
Classe: Enutrof
Nbre de persos: 2

Qui ne tente rien , n'a rien! .... Mort il y a 4 mois.... je reviens et je tente ma chance ici!!! Empty
MessageSujet: Re: Qui ne tente rien , n'a rien! .... Mort il y a 4 mois.... je reviens et je tente ma chance ici!!!   Qui ne tente rien , n'a rien! .... Mort il y a 4 mois.... je reviens et je tente ma chance ici!!! Icon_minitimeLun 14 Sep - 17:57

yark!! au vu des sponsors j'aurai tendance a dire pour Suspect mais 36 lvl de retard ca fé pas mal qd mem... Shocked

le truc c ke si on prend ton sacri mais kil est po stuff c po plus malin ke de prendre le feca ac ses 36 lvl de retard pig

donc perso je vais dire contre pour le moment et derogation spéciale a ton lvl 130 ^^

désolé mais les places commencent vraiment a se raréfier on peut faire des exceptions mais on peut po faire QUE des exceptions ^^"

bon up et a plus tard =rt=

-papy-
Revenir en haut Aller en bas
http://les-darzildes.forumdeouf.com
Xiinab
Bworkologue
Xiinab


Messages : 168
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 30
Localisation : Maroc

Qui ne tente rien , n'a rien! .... Mort il y a 4 mois.... je reviens et je tente ma chance ici!!! Empty
MessageSujet: Re: Qui ne tente rien , n'a rien! .... Mort il y a 4 mois.... je reviens et je tente ma chance ici!!!   Qui ne tente rien , n'a rien! .... Mort il y a 4 mois.... je reviens et je tente ma chance ici!!! Icon_minitimeLun 14 Sep - 19:02

Puisque tu aime le rock, je sui POUR cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui ne tente rien , n'a rien! .... Mort il y a 4 mois.... je reviens et je tente ma chance ici!!! Empty
MessageSujet: Re: Qui ne tente rien , n'a rien! .... Mort il y a 4 mois.... je reviens et je tente ma chance ici!!!   Qui ne tente rien , n'a rien! .... Mort il y a 4 mois.... je reviens et je tente ma chance ici!!! Icon_minitimeLun 14 Sep - 19:03

sacri est stuf demain papy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
airmets
Piou égaré
airmets


Messages : 18
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 41

Qui ne tente rien , n'a rien! .... Mort il y a 4 mois.... je reviens et je tente ma chance ici!!! Empty
MessageSujet: Re: Qui ne tente rien , n'a rien! .... Mort il y a 4 mois.... je reviens et je tente ma chance ici!!!   Qui ne tente rien , n'a rien! .... Mort il y a 4 mois.... je reviens et je tente ma chance ici!!! Icon_minitimeLun 14 Sep - 19:36

contre j ai rien compris et il semble y avoir un probleme de lvl
Revenir en haut Aller en bas
Kramatory
Sacré Yokaï
Kramatory


Messages : 314
Date d'inscription : 16/01/2009
Localisation : nantes

Qui ne tente rien , n'a rien! .... Mort il y a 4 mois.... je reviens et je tente ma chance ici!!! Empty
MessageSujet: Re: Qui ne tente rien , n'a rien! .... Mort il y a 4 mois.... je reviens et je tente ma chance ici!!!   Qui ne tente rien , n'a rien! .... Mort il y a 4 mois.... je reviens et je tente ma chance ici!!! Icon_minitimeLun 14 Sep - 20:49

pour ceux qui sont dans la guilde depuis 1 peu plus longtemps que certains, plusieurs discussions ont eues des débats contradictoires interressants et le lvl de recrutement est de 150.qu'il aime le rock a son lvl 30 ou maintenant , c'est pareil je vote "contre".Qu' on recrute exceptionnellement avec 10 lvl de moins pourquoi pas, mais là, c'est loin d'être le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui ne tente rien , n'a rien! .... Mort il y a 4 mois.... je reviens et je tente ma chance ici!!! Empty
MessageSujet: Re: Qui ne tente rien , n'a rien! .... Mort il y a 4 mois.... je reviens et je tente ma chance ici!!!   Qui ne tente rien , n'a rien! .... Mort il y a 4 mois.... je reviens et je tente ma chance ici!!! Icon_minitimeLun 14 Sep - 21:25

snif snif et l'humanisme alr!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui ne tente rien , n'a rien! .... Mort il y a 4 mois.... je reviens et je tente ma chance ici!!! Empty
MessageSujet: Re: Qui ne tente rien , n'a rien! .... Mort il y a 4 mois.... je reviens et je tente ma chance ici!!!   Qui ne tente rien , n'a rien! .... Mort il y a 4 mois.... je reviens et je tente ma chance ici!!! Icon_minitimeLun 14 Sep - 23:35

QUOi jumanisme ? les humaines existent ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui ne tente rien , n'a rien! .... Mort il y a 4 mois.... je reviens et je tente ma chance ici!!! Empty
MessageSujet: Re: Qui ne tente rien , n'a rien! .... Mort il y a 4 mois.... je reviens et je tente ma chance ici!!!   Qui ne tente rien , n'a rien! .... Mort il y a 4 mois.... je reviens et je tente ma chance ici!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui ne tente rien , n'a rien! .... Mort il y a 4 mois.... je reviens et je tente ma chance ici!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» candidature de mort-directs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Darzildes - - ' :: T'ES QUI TOI ?! :: RECRUTEMENT :: Candidatures refusées-
Sauter vers: