Les Darzildes - - '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement [Elyana-two]

Aller en bas 
+8
Linking-Papi
jujuuuu
darkled
Yukari / Golduck
Shadarz
Thousand-sunny
Mytsaa
Elyana
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Linking-Papi
Chevelu d'la bouche wé !
Linking-Papi


Messages : 1454
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 32
Localisation : Morlaix city

Fiche Perso
Niveau:
Recrutement [Elyana-two] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Recrutement [Elyana-two] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Enutrof
Nbre de persos: 2

Recrutement [Elyana-two] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Elyana-two]   Recrutement [Elyana-two] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct - 11:45

J'ai vu Aevy et d'autres céré en vrai "treau seins pa"Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xdarkganjax
Sacré Yokaï
Xdarkganjax


Messages : 560
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 31
Localisation : partout ou il y a de la meuf et de la bonne music

Fiche Perso
Niveau:
Recrutement [Elyana-two] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Recrutement [Elyana-two] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Cra
Nbre de persos: 4

Recrutement [Elyana-two] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Elyana-two]   Recrutement [Elyana-two] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct - 11:49

pour très bonne candidature et puis c'est vrai qu'une fille suplémentaire en guilde ferait du bien
Revenir en haut Aller en bas
jujuuuu
Pervers compulsif
jujuuuu


Messages : 606
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 32
Localisation : Paris

Fiche Perso
Niveau:
Recrutement [Elyana-two] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Recrutement [Elyana-two] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Nbre de persos: 3

Recrutement [Elyana-two] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Elyana-two]   Recrutement [Elyana-two] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct - 12:14

Moua oci jé vu en vré trau baune isdé
Revenir en haut Aller en bas
Thousand-sunny
Sacré Yokaï
Thousand-sunny


Messages : 416
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 32
Localisation : Morlaix city (ou brest la semaine)

Fiche Perso
Niveau:
Recrutement [Elyana-two] - Page 2 Left_bar_bleue143/200Recrutement [Elyana-two] - Page 2 Empty_bar_bleue  (143/200)
Classe: Osamodas
Nbre de persos: 2

Recrutement [Elyana-two] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Elyana-two]   Recrutement [Elyana-two] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 14:15

Mé juju t 1 guayzou tpe pa trous V 1 fylle baune !!

Revenir en haut Aller en bas
Saori / Alishya
AziaFan
Saori / Alishya


Messages : 204
Date d'inscription : 13/04/2011

Fiche Perso
Niveau:
Recrutement [Elyana-two] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Recrutement [Elyana-two] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Ecaflip
Nbre de persos: 5

Recrutement [Elyana-two] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Elyana-two]   Recrutement [Elyana-two] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 18:53

Sur la candidature, il n'y a rien à dire =) Sur le fait que tu considère chacun de tes personnages comme principaux la je te rejoins.

En ce qui concerne le multi-guilde par contre la :s et oui c'est moi qui dit ça :s Et oui justement, par expérience. Malgré beaucoup de bonne volonté et de coeur, il est vrai que tu ne peux pas suivre les conversations aussi bien que tu le voudrais. Au niveau de l'implication, elle ne peut pas être à 100 %.

Je suis restée interrogative sur le fait que sur un post tu mets après 2 tentatives de dj personnes ne se bougent. Il faut apprendre à se connaitre et c'est pas une chose que tu fais en peu de temps.

Comment penses-tu gérer les demandes d'aides ou les sorties entre les 2 guildes ?

Etant moi-même dans le cas de multi-guilde ici et dans azia je connais très bien les limites, je tente de faire le maximum pour être aussi présente dans l'une que l'autre mais faut avouer que ce n'est pas chose simple. Je suis venue pour rejoindre des personnes que j'apprécie et apprendre à connaitre les autres membres.

Dans l'attente de te lire =)
Revenir en haut Aller en bas
Elyana
Boufton voyageur
Elyana


Messages : 36
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 30
Localisation : Cannes & Antibes / Quimper

Fiche Perso
Niveau:
Recrutement [Elyana-two] - Page 2 Left_bar_bleue188/200Recrutement [Elyana-two] - Page 2 Empty_bar_bleue  (188/200)
Classe: Osamodas
Nbre de persos: 2

Recrutement [Elyana-two] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Elyana-two]   Recrutement [Elyana-two] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 19:23

Bonsoir Saori,

J'ai toujours été à 100% dans les guildes où je me sentais bien. Il m'était arrivé une fois de faire du multi-guilde, tout simplement car j'avais ma guilde à moi que je devais gérer (c'était en plus de ça la plus grande guilde de mon premier serveur à savoir Helsephine.) mais à côté de ça, j'avais un ami IRL qui avait sa guilde et il me demandait de l'aider pour la lancer et l'aider à la construire.

J'avais donc mi 6 de mes anciens personnages dans ma propre guilde et j'avais placé mes 2 autres dans la sienne. J'avoue que ce n'était pas toujours très simple, surtout que j'avais beaucoup de responsabilité dans les deux guildes.

Je me servais de ce que j'avais pu apprendre en faisant progresser ma guilde pour l'aider à faire avancer la sienne. Je n'ai jamais eu de soucis vraiment importants, je faisais en sorte que tout se passe pour le mieux dans les deux guildes et que la bonne humeur, l'entraide règnent.

J'ai un tempérament assez fort, je dois l'avouer, j'aime gérer et avoir ma part de responsabilité ce qui m’amène à affronter les problèmes potentiels mais je le fais du mieux que je peux.


Après, dans Cérémonia, j'ai essayer d'aller vers eux pour justement faire connaissance mais les réponses étaient pas toujours motivantes. Dans Ken'Jitsu par exemple, à peine arrivée dans la guilde je me suis vraiment sentie chez moi, ils m'ont accueilli chaleureusement et on a apprit directement à faire connaissance, j'me suis integrée très vite et j'apprécie tout le monde.

En ce qui concerne l'aide entre les deux guildes, je me débrouillerais. Si l'un d'entre vous a besoin d'aide je serais toujours présente, je pourrais mettre ma osamodas à disposition ou vous accompagner pour des donjons, des sorties drop si c'est pour vous aider à faire un stuff, vous aider à monter vos métiers ect ect.

Dans Ken'jitsu, si un membre a besoin de moi, il sait qu'il pourra compter sur moi. En bref, je suis toujours disponible pour aider et apporter mon grain de sel à la guilde, apporter un petit plus, la faire avancer, je trouve toujours un moyen de m'investir et de rendre service. Aider, rendre service, partager et protéger c'est ma passion, ma vie, c'pour ça que je veux être gendarme x).

J'espère que mes réponses à tes questions te conviendront Smile.

PS : Vive les femmes, c'est les meilleures haha Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Saori / Alishya
AziaFan
Saori / Alishya


Messages : 204
Date d'inscription : 13/04/2011

Fiche Perso
Niveau:
Recrutement [Elyana-two] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Recrutement [Elyana-two] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Ecaflip
Nbre de persos: 5

Recrutement [Elyana-two] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Elyana-two]   Recrutement [Elyana-two] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 20:34

Au vue de ta candidature, je m'attendais à cette réponse et de surcroit très developpée =) On va bien s'entendre =)

Un énorme POUR en ce qui me concerne et pressée de faire ta connaissance =)

cheers Et tu as raison Vive les femmes et nous sommes les meilleures :p -gra-
Revenir en haut Aller en bas
Elyana
Boufton voyageur
Elyana


Messages : 36
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 30
Localisation : Cannes & Antibes / Quimper

Fiche Perso
Niveau:
Recrutement [Elyana-two] - Page 2 Left_bar_bleue188/200Recrutement [Elyana-two] - Page 2 Empty_bar_bleue  (188/200)
Classe: Osamodas
Nbre de persos: 2

Recrutement [Elyana-two] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Elyana-two]   Recrutement [Elyana-two] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 21:07

J'écris souvent énormément, j'aime écrire ^^ j'ai oublier de préciser dans ma partie IRL que j'écris des poèmes, des nouvelles, des histoires un peu fantastiques ect.

J'ai également hâte de faire ta connaissance Saori, ainsi qu'avec les autres Smile.

PS : Nous dominons le monde (les femmes, les vraies haha)
Revenir en haut Aller en bas
Linking-Papi
Chevelu d'la bouche wé !
Linking-Papi


Messages : 1454
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 32
Localisation : Morlaix city

Fiche Perso
Niveau:
Recrutement [Elyana-two] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Recrutement [Elyana-two] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Enutrof
Nbre de persos: 2

Recrutement [Elyana-two] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Elyana-two]   Recrutement [Elyana-two] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 21:11

Saori / Alishya a écrit:
Et tu as raison Vive les femmes et nous sommes les meilleures :p -gra-


Recrutement [Elyana-two] - Page 2 1599045356 Je m'abstiendrai de commentaires x)
Revenir en haut Aller en bas
Saori / Alishya
AziaFan
Saori / Alishya


Messages : 204
Date d'inscription : 13/04/2011

Fiche Perso
Niveau:
Recrutement [Elyana-two] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Recrutement [Elyana-two] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Ecaflip
Nbre de persos: 5

Recrutement [Elyana-two] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Elyana-two]   Recrutement [Elyana-two] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 21:26

Linking-Papi a écrit:
= Recrutement [Elyana-two] - Page 2 1599045356 Je m'abstiendrai de commentaires x)

Normal, car nous avons raison =)
Revenir en haut Aller en bas
Thousand-sunny
Sacré Yokaï
Thousand-sunny


Messages : 416
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 32
Localisation : Morlaix city (ou brest la semaine)

Fiche Perso
Niveau:
Recrutement [Elyana-two] - Page 2 Left_bar_bleue143/200Recrutement [Elyana-two] - Page 2 Empty_bar_bleue  (143/200)
Classe: Osamodas
Nbre de persos: 2

Recrutement [Elyana-two] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Elyana-two]   Recrutement [Elyana-two] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 21:37

Ou pas ...
Nan Aude pas la tempête, pas la tempête !
Revenir en haut Aller en bas
Saori / Alishya
AziaFan
Saori / Alishya


Messages : 204
Date d'inscription : 13/04/2011

Fiche Perso
Niveau:
Recrutement [Elyana-two] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Recrutement [Elyana-two] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Ecaflip
Nbre de persos: 5

Recrutement [Elyana-two] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Elyana-two]   Recrutement [Elyana-two] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 22:23

-fouet-

-demon-

On flood quelque peu sur la candidature la -flood-
Recrutement [Elyana-two] - Page 2 459784477
Revenir en haut Aller en bas
Guizza
Bworkologue
Guizza


Messages : 186
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 31
Localisation : Brest / Morlaix

Fiche Perso
Niveau:
Recrutement [Elyana-two] - Page 2 Left_bar_bleue199/200Recrutement [Elyana-two] - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Nbre de persos: 3

Recrutement [Elyana-two] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Elyana-two]   Recrutement [Elyana-two] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct - 1:00

Quelqu'un qui vien de Bretagne à forcément mon Pour.

Sinon bonne candidature : )
Revenir en haut Aller en bas
Shadarz
Disciple de Moitoisoi

Shadarz


Messages : 2522
Date d'inscription : 22/04/2009
Localisation : Au soleil

Fiche Perso
Niveau:
Recrutement [Elyana-two] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Recrutement [Elyana-two] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Nbre de persos: 9 PvM + 1 PvP

Recrutement [Elyana-two] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Elyana-two]   Recrutement [Elyana-two] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct - 12:37

De très bonnes réponses et bien argumentées, ça ne peut être que bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elyana
Boufton voyageur
Elyana


Messages : 36
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 30
Localisation : Cannes & Antibes / Quimper

Fiche Perso
Niveau:
Recrutement [Elyana-two] - Page 2 Left_bar_bleue188/200Recrutement [Elyana-two] - Page 2 Empty_bar_bleue  (188/200)
Classe: Osamodas
Nbre de persos: 2

Recrutement [Elyana-two] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Elyana-two]   Recrutement [Elyana-two] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct - 20:49

Shadarz a écrit:
De très bonnes réponses et bien argumentées, ça ne peut être que bon Smile

Merci c'est gentil Smile. J'ai vraiment hâte de faire connaissance avec vous tous ! Et merci pour ces nouvelles réponses ! (positives en plus :p)
Revenir en haut Aller en bas
Xdarkganjax
Sacré Yokaï
Xdarkganjax


Messages : 560
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 31
Localisation : partout ou il y a de la meuf et de la bonne music

Fiche Perso
Niveau:
Recrutement [Elyana-two] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Recrutement [Elyana-two] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Cra
Nbre de persos: 4

Recrutement [Elyana-two] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Elyana-two]   Recrutement [Elyana-two] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct - 11:20

je tient juste a te précisé que mon coeur n'est plus a prendre dsl ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shadarz
Disciple de Moitoisoi

Shadarz


Messages : 2522
Date d'inscription : 22/04/2009
Localisation : Au soleil

Fiche Perso
Niveau:
Recrutement [Elyana-two] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Recrutement [Elyana-two] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Nbre de persos: 9 PvM + 1 PvP

Recrutement [Elyana-two] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Elyana-two]   Recrutement [Elyana-two] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct - 11:50

Clôture des votes demain !!
Revenir en haut Aller en bas
Yukari / Golduck
Sacré Yokaï
Yukari / Golduck


Messages : 731
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 30
Localisation : Trouves moi

Fiche Perso
Niveau:
Recrutement [Elyana-two] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Recrutement [Elyana-two] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Nbre de persos: 3

Recrutement [Elyana-two] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Elyana-two]   Recrutement [Elyana-two] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct - 13:02

et la clôture des prés elle est pour quand?

sot Recrutement [Elyana-two] - Page 2 459784477
Revenir en haut Aller en bas
Elyana
Boufton voyageur
Elyana


Messages : 36
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 30
Localisation : Cannes & Antibes / Quimper

Fiche Perso
Niveau:
Recrutement [Elyana-two] - Page 2 Left_bar_bleue188/200Recrutement [Elyana-two] - Page 2 Empty_bar_bleue  (188/200)
Classe: Osamodas
Nbre de persos: 2

Recrutement [Elyana-two] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Elyana-two]   Recrutement [Elyana-two] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct - 15:03

Citation :
je tient juste a te précisé que mon coeur n'est plus a prendre dsl ^^

Lol, mon coeur n'est pas disponible depuis bien longtemps. Peu-être un jour, quelqu'un arrivera à l'atteindre mais ce n'est pas demain la veille -Mouaahhhh_

Citation :
Clôture des votes demain !!

Cool, ça se rapproche Recrutement [Elyana-two] - Page 2 2012742406

Citation :
et la clôture des prés elle est pour quand?

Elle est prévue pour le 12 décembre 2012 autrement dit le 12/12/12 Recrutement [Elyana-two] - Page 2 1172257174


Recrutement [Elyana-two] - Page 2 459784477
Revenir en haut Aller en bas
Yukari / Golduck
Sacré Yokaï
Yukari / Golduck


Messages : 731
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 30
Localisation : Trouves moi

Fiche Perso
Niveau:
Recrutement [Elyana-two] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Recrutement [Elyana-two] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Nbre de persos: 3

Recrutement [Elyana-two] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Elyana-two]   Recrutement [Elyana-two] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct - 18:24

Candidature acceptée bienvenue chez nous ^^
Tu peux mp linking-papi, theganjaman, shadarz ou moi pour être invité voilou!


(J'ai bien fait mon job? Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement [Elyana-two] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Elyana-two]   Recrutement [Elyana-two] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement [Elyana-two]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recrutement de Yop-samolo ( retour)
» recrutement Shield-Kima
» recrutement guilde ( acitrine )
» Recrutement : Airbus, iopette agi CC
» Recrutement de faiblesse-panda (un noob qui deviendra grand)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Darzildes - - ' :: T'ES QUI TOI ?! :: RECRUTEMENT :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: