Les Darzildes - - '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Recrutement [Elyana-two]

Aller en bas 
+8
Linking-Papi
jujuuuu
darkled
Yukari / Golduck
Shadarz
Thousand-sunny
Mytsaa
Elyana
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elyana
Boufton voyageur
Elyana


Messages : 36
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 30
Localisation : Cannes & Antibes / Quimper

Fiche Perso
Niveau:
Recrutement [Elyana-two] Left_bar_bleue188/200Recrutement [Elyana-two] Empty_bar_bleue  (188/200)
Classe: Osamodas
Nbre de persos: 2

Recrutement [Elyana-two] Empty
MessageSujet: Recrutement [Elyana-two]   Recrutement [Elyana-two] Icon_minitimeMar 25 Oct - 19:31

Bonsoiiir les amis du soir Very Happy. Je viens vous rendre visite dans le but d'intégrer vos rangs ! Passons à la fameuse candidature et bien sûr : " Règles lues et approuvées ". Je vous souhaite une bonne lecture.


Je vais commencer doucement, c'est à dire par ma vie !

Je me nommes Awena, prénom typiquement breton malgré que je sois parisienne (du 91 précisément). J'ai différents surnoms qui sont : Mike Tyler (un délire avec des amies qui était de se donner un nom masculin), Shane (personnage de The L Word) ou Don Juan (au féminin bien entendu haha). J'ai 18ans et je suis d'origine italienne et espagnole.

J'ai vécu à Paris dans ma cité (Juvisy) du 91 jusqu'à mes 5 - 6 ans un peu près puis j'ai déménagé en Bretagne pendant 11 années ... Vous connaissez tous le temps de la Bretagne ... La bretagne en breton, ça se dit "Breizh" autrement dit BZH en abrégé ... Eh bien, j'ai trouvé une autre définition = Bonjour Zone Humide. Haha, je suis méchante, eh pourtant je l'aime cette Bretagne ! J'y ai vécu pendant 11ans, non loin de Quimper (d'ailleurs j'y suis retournée il y a pas longtemps et le temps était plutôt ensoleillé :p). Sinon, j'ai encore déménagé il y a un peu plus d'un an pour m'installer à Antibes, près de Cannes (ENFIN dans le Sud, au soleiiiil, ça fait du bien !!) même si aujourd'hui il fait un temps à rester sous la couette -_-''

Fin bref, niveau études j'ai terminé le lycée. J'ai fais un Bac Pro tertiaire Secrétariat & Comptabilité. J'ai obtenu mon bac et j'ai passé le concours de gendarmerie assez récemment, j'attends toujours la réponse du concours (ils ont du retard) donc là je pense à essayer de trouver un petit boulot en attendant. Le milieu hôtelier, restauration me plait également. Ce qui me plait dans ces métiers là c'est le partage, le lien avec les gens, l'assistance et la protection (gendarmerie). J'ai aussi pour projet de passer le concours de police au cas où j'échoue celui de la gendarmerie.

Niveau hobbies, j'suis assez sportive. J'ai pratiqué pas mal de sports à savoir l'équitation, le karaté, le tennis, la natation, l'escrime, le théâtre et un peu de danse ainsi que de la boxe. Je bouges donc beaucoup, je suis dynamique, plutôt très bavarde (vous avez du vous en rendre compte !) ect ect ... Pour la musique, j'écoutes de tout, je suis pas chiante à ce sujet là, il faut juste pas que ça gueule (style métal ou le hard) ni que l'on s’emmerde (genre opéra ou classique). Et enfin, les films, je suis plus branchée films d'horreur, thrillers, comédies ou aventures.



Assez parlé de moi, venons en à mes personnages sur Dofus :

Je joue deux personnages : ma osa 185 (presque 186) axée sagesse/intell/invocs parcho 101 sasa/intell et presque 101 dans les autres éléments. Elle est dans Ken'Jitsu. La voici en image :
Spoiler:

J'ai également ma petite crâtte niveau 141 axée agilité mais prochainement multi ou biélément je verrais. C'est avec elle que je voudrais vous rejoindre. Je sais que ça ferait du multi-guilde et que c'est assez mal vu c'est pour cela que j'en parlerais après. La voici en image :
Spoiler:

Mes projets dans Dofus seraient de dropper un ou deux Dofus Tutu, de finir la quête Ocre, vous rejoindre avec ma crâ, m'amuser pleinement, finir leurs stuffs définitifs, finir leur parchottage et pourquoi pas monter une mini team ! Ma Osa est paysan (89)/Boulanger (75)/alchimiste (14) et ma crâtte est Bûcheron (54)/Cordonnier (34)/Mineur (12). Mes métiers seront à votre disposition. Je suis faignante niveau métiers ... mais bon ça viendra !

Mes anciennes guildes sont Cérémonia et .. c'est tout ^^". J'ai quitté Cérémonia à cause de l'ambiance qui n'était pas du tout présente ... Ensuite, j'ai intégré Ken'Jitsu avec ma Osa et j'y suis toujours tandis que ma crâ est restée sans guilde un bon moment..



Quelques questions que vous devez vous poser ^^ :

Elyana-two est ton personnage principal ou une mule ?

Elle est mon personnage principal avec ma osa. Au début je la considérais comme une mule je dois l'avouer mais j'ai tellement pris goût au jeu de ma crâtte air que je la considère désormais comme un personnage principal auquel je suis attachée tout autant que ma osa.


Qu'est ce qu'une guilde pour toi ? Et que recherches-tu ?

Avoir la chance de faire partie d'une guilde c'est avant tout baigner dans une ambiance qui lui est propre. Considérant cette idée de base j'ai envie de découvrir une autre ambiance que celle de Ken'Jitsu. Une guilde c'est aussi un regroupement de joueurs réunis pour s'aider et avancer ensemble. Dans ce cas pourquoi postulerais-je chez vous ? Tout simplement parce que j'ai besoin de découvrir d'autres personnes, d'apporter de ma personne ailleurs et de partager ma bonne humeur avec d'autres et pouvoir avancer, progresser avec d'autres joueurs que ceux que je connais déjà.


As-tu pensé aux conséquences et aux inconvénients du multi-guilde ? Comment vas-tu y faire face ?

Effectivement, j'y ai pensé, l'importance des percepteurs est assez voir très puissante c'est pourquoi j'ai réfléchi à plusieurs cas de figure.

Exemple : "Ken'jitsu" attaque "Darzildes" ou inversement, je répondrais présente. Je considère la défense comme une chose naturelle et évidente.

Pour résumer, attaquer un perco des guildes je ne le ferai pas car cela peut soulever des tentions entre les guildes et ce n'est pas pour ça que je suis là. Défendre un perco évidement, je ne vois pas où est le mal à le faire.
Évidement il y a aussi la présence sur le forum qui est importante. Je pense qu'il suffit de voir mon activité sur le forum "Ken'Jitsu" pour être sûr que j'aime passer du temps à éplucher tout le forum et à participer à son activité.

Autre exemple : Ken'Jitsu me propose d'attaquer un de vos percos ou inversement, je ne viendrais pas participer à l'attaque.


Dans le cas de tentions entre les deux guildes que feras-tu ?

Je ne sais pas. En toute honnêteté je pense attendre de voir ce qu'il se passe comment évolue la situation. En gros je resterai neutre, je pense ne pas avoir mon mot à dire dans ce genre de débats étant donné que je n'ai pas le grade pour. Et puis surtout je ne vois pas ce qui peut conduire deux guildes à entrer en « guerre ». Pour le moment je ne pense pas trop à cette éventualité là, mais je sais que de nature je ne prendrai pas position.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas ! J'ai connu votre guilde grâce à la page communautaire de Cérémonia et votre forum m'a bien plu. Je pense apporter à votre guilde mon implication, ma motivation, mon grain de folie, ma bavardise et mon dynamisme ainsi que pleins d'autres choses :p.


Je finirais cette candidature par un petit RP (pour ceux qui auront le courage de le lire !).


L'enfance de Elyana-two


Chapître 1 :

Il dormait...

Il dormait mais d'un sommeil léger...

La sueur maculait ses draps, son oreiller reposait au pied du lit, ses vêtements étaient en eau...

L'homme rêvait de son combat, de ce même combat qui le hantait depuis près d'un mois... Sa majesté n'était plus, le jeune seigneur ne pouvait l'oublier...

Au moment où la flèche atteint la reine, il se réveilla en sursaut. Il se changea, prépara ses affaires en ne gardant que ses effets personnels, le reste il savait à qui le léguer...

Traversant les couloirs froids, où seuls régnaient le bruit de ses pas et le sifflement de la brise matinale, l'aventurier savait vers quelle porte il se dirigeait.

Arrivé devant la chambre, il n'eut pas besoin de toquer, son confrère l'attendait... La porte s'ouvrit et il entra dans la pièce simple éclairée par une bougie. Etalés sur le bureau des écrits, des copeaux de bois, une vielle dague... Dans un coin l'eau bouillait. Il ne s'attarderait pas mais une dernière tisane avec son ami en guise d'adieu était le minimum.

Après une longue conversation, et plusieurs étreintes, il laissa un étrange paquet dans la chambre avant de passer la porte.

Toutes les personnes présentes dans la bâtisse purent voir un aventurier s'éloigner dans le soleil levant, mais aucun ne savait quel présent il laissait derrière lui, aucun à part un...

Owner quittait la demeure des Synopsis, victime de ses tourments en laissant derrière lui sa fille, Elyana-two, à son vieil ami, Ekimensio...


Chapitre 2 :

Son ami était partit, il était seul avec l'enfant... Les autres l'aideront, l'oncle de l'enfant l'aiderait, mais il est si loin... Tant pis, il le devait à son frère d'arme, il le ferait. Son père lui avait laissé tous ses plus beaux atours, ses armes, son savoir, son amour... La tâche était à la hauteur du xélor, son ami comptait sur lui...
A son tour, le sorcier prépara des affaires, mit ses bottes de marche et, emmenant l'enfant, sortit de la forteresse.

Arrivé devant l'une des plus grandes bâtisses du royaume, l'aventurier eu des frissons mais il se ragaillardit et entra sous l'oeil de quelques guerriers plus aguerris et plus expérimentés que lui. Traversant les couloirs, il aperçût le trône de feu la reine ce qui le plongea dans une profonde tristesse. Il serra l'enfant contre lui et s'engagea dans l'une des branches. Arrivé devant la porte, il frappa en s'annonçant. La porte s'ouvrit mais la lumière provenant de l'extérieur fût cachée par une masse imposante qui encadra la porte. La tête ensommeillée, l'imposant humain mit du temps à reconnaître le voyageur et son étrange colis mais une fois que ce fût fait, il s'empressa de les laisser entrer.
Il s'en suivit une longue conversation, des cris, des rires, des pleurs...
Le sorcier et le guerrier se serrèrent la main puis le visiteur reprit sa route...

Ekimensio rentrait chez Synopsis après sa visite chez Shinigami, imposant guerrier de la puissante guilde Arcanes et oncle de la petite Elyana-Two.



Chapitre 3 :

La fillette grandissait à vue d'oeil, aidée par son mentor, elle apprit à contrôler son énergie spirituelle et à lancer un sort.
Attirée par la magie des arcs, la fillette engrangea des connaissances grâce aux livres car elle était la seule à pratiquer cet art dans la forteresse. Elle aimait cette vie, son père adoptif lui avait trouvé de beaux et puissants atours qu'elle portait dans l'attente d'être assez forte pour porter ceux de son père, les gens de la demeure étaient très attentionnés à son égard, elle les considérait comme de vrais amis.

Parfois elle allait se promener dans les champs bordant la bâtisse avec son mentor. Ils se reposaient au pied d'une falaise et regarder le soleil se coucher en leur laissant ses derniers rayons se refléter sur la mer. Là, Le sorcier lui racontait la vie de son père en apportant d'importants détails à leurs folies de jeunesse. Ensuite ils rentraient, la jeune fille rassasiée par les histoires et l'homme encore plus fatigué qu'après ses combats les plus dangereux...

Depuis toute jeune, elle avait pris l'habitude d'accompagner un puissant guerrier et ami de son mentor qui venait la chercher pour une sortie hebdomadaire dans le vaste monde. En sa compagnie elle découvrait plusieurs créature et pratiquait ses arts sans risques : l'homme avait toujours un oeil sur sa protégée.

Elyana-Two grandissait et apprenait auprès de Ekimensio et de Shinigami qui, bien que moins présent, n'oubliait pas sa jeune nièce...



Épilogue :

Toujours passionnée par les arcs, la jeune fille n'avait jamais cesser d'apprendre auprès des membres de la guilde Synopsis. Bien que trop jeune pour être membre la jeune aventurière participait à leur combat, côte à côte avec son mentor et ses amis. Elle s'expérimentait, elle grandissait, elle gagnait en assurance. Le soir, assise près de sa fenêtre elle revoyait ses combats et s'imaginait portant le blason de sa famille... Parfois il lui arrivait aussi d'espérer un jour revoir son père, pouvoir le serrer dans ses bras, lui montrer qu'il peut être fier d'elle....

Dans la chambre voisine, son mentor, lui, n'en doutait pas...


Je vous remercie pour le temps que vous consacrerez à ma candidature et je vous souhaite une bonne soirée.
Elyana.
Revenir en haut Aller en bas
Mytsaa
Écumouth enragé
Mytsaa


Messages : 113
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 29
Localisation : Ds le coeur de Manon tavu² YUKAA JE TMMM<3

Fiche Perso
Niveau:
Recrutement [Elyana-two] Left_bar_bleue192/200Recrutement [Elyana-two] Empty_bar_bleue  (192/200)
Classe: Sacrieur
Nbre de persos: 1

Recrutement [Elyana-two] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Elyana-two]   Recrutement [Elyana-two] Icon_minitimeMar 25 Oct - 19:42

Rien à redire. La candid est parfaite, alors avec le Rp mh.. bounce Gg
Puis ça fera une autre fille (tavu² Osa. ups, Manon on est plus seules cat )

En plus une bretonne comme mi, j'espère que t'aimes parler d'alcool (a)

En fait, Pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thousand-sunny
Sacré Yokaï
Thousand-sunny


Messages : 416
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 32
Localisation : Morlaix city (ou brest la semaine)

Fiche Perso
Niveau:
Recrutement [Elyana-two] Left_bar_bleue143/200Recrutement [Elyana-two] Empty_bar_bleue  (143/200)
Classe: Osamodas
Nbre de persos: 2

Recrutement [Elyana-two] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Elyana-two]   Recrutement [Elyana-two] Icon_minitimeMar 25 Oct - 19:45

O___________________O punaise, t'as owned tous les gens qu'on a vu passer !!
J'crois que j'ai jamais vu une candid aussi parfaite, ça m'fait peur ... *_*.
Sinon t'as passé le concours de gendarme ou gendarme volontaire (le deuxième étant pour les plus jeunes normalement), enfin t'façon j'aurais des questions à te poser, vu que j'compte moi même passer le concours x). Mais sinon t'as candid est juste ... énorme.

ps : Fais gaffe, dans la guilde y environ plus de 75% de breton x) (dont moi), donc non la bretagne n'est pas une zone humide ! :p
ps 2 : j'ai oublié de voter x). POUR (et un gros POUR !)
Revenir en haut Aller en bas
Elyana
Boufton voyageur
Elyana


Messages : 36
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 30
Localisation : Cannes & Antibes / Quimper

Fiche Perso
Niveau:
Recrutement [Elyana-two] Left_bar_bleue188/200Recrutement [Elyana-two] Empty_bar_bleue  (188/200)
Classe: Osamodas
Nbre de persos: 2

Recrutement [Elyana-two] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Elyana-two]   Recrutement [Elyana-two] Icon_minitimeMar 25 Oct - 19:51

Bonsoir et merci pour vos réponses hyper rapides et pour vos votes Very Happy Shocked

J'ai pu constater avec plaisir qu'il y a plusieurs breton(ne)s ainsi que plusieurs personnes du Sud non loin de Cannes ! Very Happy. J'ai voulu prendre le risque de critiquer un peu la Bretagne pour rigoler et mettre un peu de piment à la candidature :p. C'était à mes risques et perils haha.

Je me ferais un plaisir de répondre à tes questions sur la gendarmerie. J'ai passé le concours GAV (Gendarme Adjoint Volontaire) afin q'avoir un pied dans le métier pour ensuite mieux savoir m'orienter suivant mes préférences ainsi que mieux me préparer au concours des sous-officiers. Je te conseilles même d'en faire autant, voir de faire réserviste pendant les vacances si jamais t'en as l'occasion !

Sinon, j'aime beaucoup parler d'alcool. Je prépares moi-même des cocktails maison (recettes secrètes) mais si on se rencontre un jour, je vous ferais goûter, promiis !!!

Revenir en haut Aller en bas
Mytsaa
Écumouth enragé
Mytsaa


Messages : 113
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 29
Localisation : Ds le coeur de Manon tavu² YUKAA JE TMMM<3

Fiche Perso
Niveau:
Recrutement [Elyana-two] Left_bar_bleue192/200Recrutement [Elyana-two] Empty_bar_bleue  (192/200)
Classe: Sacrieur
Nbre de persos: 1

Recrutement [Elyana-two] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Elyana-two]   Recrutement [Elyana-two] Icon_minitimeMar 25 Oct - 19:55

Owiiii des cocktails ! Smile

Bref, Quentin t'es qu'un merdeux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Shadarz
Disciple de Moitoisoi

Shadarz


Messages : 2522
Date d'inscription : 22/04/2009
Localisation : Au soleil

Fiche Perso
Niveau:
Recrutement [Elyana-two] Left_bar_bleue200/200Recrutement [Elyana-two] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Nbre de persos: 9 PvM + 1 PvP

Recrutement [Elyana-two] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Elyana-two]   Recrutement [Elyana-two] Icon_minitimeMar 25 Oct - 20:09

Bonsoir,

Alors,
Prénom breton, née à Paris, d'origine italienne et espagnaloe cyclops oulah


Elyana a écrit:
Vous connaissez tous le temps de la Bretagne ... La bretagne en breton, ça se dit "Breizh" autrement dit BZH en abrégé ... Eh bien, j'ai trouvé une autre définition = Bonjour Zone Humide
Super !! -carton-

Pour la candidature, j'ai des questions à rajouter :
ah non, en faite je n'en ai pas Mad , p-e plus tard ^^

Pour Ken'jitsu, je suis pas très fan surtout vu ce qu'ils ont démontré lors des épreuves communautaires de cet été (tu n'étais pas là donc tu ne pouvais pas savoir, il y a du avoir 1 ou 2 membres à participer activement) ainsi que de leur image que j'ai d'eux (p-e que je me trompe mais depuis qu'elle a été créé j'en ai toujours une mauvais impression malgré que j'y ai des amis qui y sont).

Sinon, niveau quête ocre je need quelques archis donc on verra si tu en possèdes que je veux !



Sur le RP :

Synopsis, ton ancienne guilde sur Hecate ??

J'avoue que je n'ai pas tout saisie à commencer par les personnages Surprised (putin ça fait mal le farm des maps pour trouver les archis, ça doit être pour ça que j'ai pas compris ^^)



Bon voilà, rien d'autre à redire.
Ca sera également un vote Positif pour moi.

Bonne soirée à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yukari / Golduck
Sacré Yokaï
Yukari / Golduck


Messages : 731
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 30
Localisation : Trouves moi

Fiche Perso
Niveau:
Recrutement [Elyana-two] Left_bar_bleue200/200Recrutement [Elyana-two] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Nbre de persos: 3

Recrutement [Elyana-two] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Elyana-two]   Recrutement [Elyana-two] Icon_minitimeMar 25 Oct - 20:09

Equitation gégé je dis POUR

Voui ma Maya je te nem tu as toujours raison <3 (comme moi d'ailleurs)

Sinon candid très complete Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shadarz
Disciple de Moitoisoi

Shadarz


Messages : 2522
Date d'inscription : 22/04/2009
Localisation : Au soleil

Fiche Perso
Niveau:
Recrutement [Elyana-two] Left_bar_bleue200/200Recrutement [Elyana-two] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Nbre de persos: 9 PvM + 1 PvP

Recrutement [Elyana-two] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Elyana-two]   Recrutement [Elyana-two] Icon_minitimeMar 25 Oct - 20:10

Elyana a écrit:
J'ai pu constater avec plaisir qu'il y a plusieurs breton(ne)s ainsi que plusieurs personnes du Sud non loin de Cannes ! Very Happy


Ya que moi ....


(pas vu avant, j'étais en train de répondre :s)
Revenir en haut Aller en bas
darkled
Scarafeuille séché
darkled


Messages : 57
Date d'inscription : 27/10/2010

Fiche Perso
Niveau:
Recrutement [Elyana-two] Left_bar_bleue166/200Recrutement [Elyana-two] Empty_bar_bleue  (166/200)
Classe: Cra
Nbre de persos: 2

Recrutement [Elyana-two] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Elyana-two]   Recrutement [Elyana-two] Icon_minitimeMar 25 Oct - 20:14

Une candid très complète, t'es bretonne, que dire de plus ? Pour
Revenir en haut Aller en bas
jujuuuu
Pervers compulsif
jujuuuu


Messages : 606
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 32
Localisation : Paris

Fiche Perso
Niveau:
Recrutement [Elyana-two] Left_bar_bleue200/200Recrutement [Elyana-two] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Nbre de persos: 3

Recrutement [Elyana-two] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Elyana-two]   Recrutement [Elyana-two] Icon_minitimeMar 25 Oct - 20:22

Citation :
Eh bien, j'ai trouvé une autre définition = Bonjour Zone Humide

Ca a une connotation sexuelle?
Revenir en haut Aller en bas
Elyana
Boufton voyageur
Elyana


Messages : 36
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 30
Localisation : Cannes & Antibes / Quimper

Fiche Perso
Niveau:
Recrutement [Elyana-two] Left_bar_bleue188/200Recrutement [Elyana-two] Empty_bar_bleue  (188/200)
Classe: Osamodas
Nbre de persos: 2

Recrutement [Elyana-two] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Elyana-two]   Recrutement [Elyana-two] Icon_minitimeMar 25 Oct - 20:43

Merci pour ces nouvelles réponses, cela fait plaisir !

Pour te répondre Shad, Synopsis est mon ancienne guilde sur Helsephine au temps où je jouais sur ce serveur, j'ai arrêté en donnant mes comptes à un ami IRL qui a déménagé et en a profité pour tout changer. Je sais pas ce que sont devenus mes personnages ^^ . J'ai préféré prendre un nom de guilde que je connais déjà pour mon RP Smile.

Sinon, je pourrais essayer de ré-expliquer un peu le RP sachant que j'ai essayer de faire en sorte que Elyana-Two ne connaisse également pas son père comme dans le RP de Elyana (ma osa) pour les rapprocher et en faire des soeurs ou des belles-soeurs.

J'ai des archi pious, je sais pas si tu en cherches ^^ Sinon à propos de Ken'Jitsu, j'ignorais totalement comment s'est déroulé les épreuves communautaires pour Silouate, je ne pourrais pas vous éclaircir ou quoi à ce propos mais Ken'Jitsu est une bonne guilde.

J'ai du me tromper alors, j'ai cru voir 2 ou 3 personnes du Sud lol, la fatigue me joue des tours ! :p.

@Juju : Non mdr, ça insinue la pluie, le temps de la Bretagne x).
Revenir en haut Aller en bas
jujuuuu
Pervers compulsif
jujuuuu


Messages : 606
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 32
Localisation : Paris

Fiche Perso
Niveau:
Recrutement [Elyana-two] Left_bar_bleue200/200Recrutement [Elyana-two] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Nbre de persos: 3

Recrutement [Elyana-two] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Elyana-two]   Recrutement [Elyana-two] Icon_minitimeMar 25 Oct - 20:49

D'accord!!! Très belle candidature en tout cas! bounce

Pas mieux que la mienne mais très bonne! lol!


Recrutement [Elyana-two] 459784477
Revenir en haut Aller en bas
Shadarz
Disciple de Moitoisoi

Shadarz


Messages : 2522
Date d'inscription : 22/04/2009
Localisation : Au soleil

Fiche Perso
Niveau:
Recrutement [Elyana-two] Left_bar_bleue200/200Recrutement [Elyana-two] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Nbre de persos: 9 PvM + 1 PvP

Recrutement [Elyana-two] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Elyana-two]   Recrutement [Elyana-two] Icon_minitimeMar 25 Oct - 20:57

jujuuuu a écrit:
D'accord!!! Très belle candidature en tout cas! bounce

Pas mieux que la mienne mais très bonne! lol!


Recrutement [Elyana-two] 459784477


C'est sur ....
Revenir en haut Aller en bas
jujuuuu
Pervers compulsif
jujuuuu


Messages : 606
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 32
Localisation : Paris

Fiche Perso
Niveau:
Recrutement [Elyana-two] Left_bar_bleue200/200Recrutement [Elyana-two] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Nbre de persos: 3

Recrutement [Elyana-two] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Elyana-two]   Recrutement [Elyana-two] Icon_minitimeMar 25 Oct - 21:03

chat dard the raj pa keup1 -tien-
Revenir en haut Aller en bas
Linking-Papi
Chevelu d'la bouche wé !
Linking-Papi


Messages : 1454
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 32
Localisation : Morlaix city

Fiche Perso
Niveau:
Recrutement [Elyana-two] Left_bar_bleue200/200Recrutement [Elyana-two] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Enutrof
Nbre de persos: 2

Recrutement [Elyana-two] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Elyana-two]   Recrutement [Elyana-two] Icon_minitimeMar 25 Oct - 21:32

Citation :
Eh bien, j'ai trouvé une autre définition = Bonjour Zone Humide

= Contre ? No raj Plizz ! lol!

Sinon j'ai apprécié ta candidature, elle est très bien construite et la partie RP est pas mal.
La ville ou tu vies est très jolie pour y avoir passé 2/3 semaines de vacances Wink

Par contre je suis désolé de te le dire mais je ne supporte pas ken'jitsu( Sauf Enu-Babuu) pour des raisons qui me regarde et qui ont été prouvées lors des épreuves communautaires ou pour le G&G.

Bref si tu est prêtes à te soumettre au jugement de Moitoisoi, sa sera un plaisir pour moi de t'accueillir dans nos rang.
Revenir en haut Aller en bas
Vodkafr
Piou égaré
avatar


Messages : 21
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 31
Localisation : Dijon

Fiche Perso
Niveau:
Recrutement [Elyana-two] Left_bar_bleue199/200Recrutement [Elyana-two] Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Nbre de persos: 2

Recrutement [Elyana-two] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Elyana-two]   Recrutement [Elyana-two] Icon_minitimeMar 25 Oct - 21:44

Mais c'est pas possible y a que des bretons dans ce jeu ou quoi ? j'en ai marre ...
J'suis le seul clampin de bourguignon qui joue encore sur silouatte j'ai l'impression, pourtant au début j'en connaissais 4/5 autres mais zont tous stop.
J'vais dire pour parce que après avoir autant écrit j'suis sûr que ça doit faire bien mal de prendre un vote contre xD.
(Quoique, j'devrais peut être voter contre pour que tu me dises ce qu'il en est, tu crois pas ?)
Revenir en haut Aller en bas
Elyana
Boufton voyageur
Elyana


Messages : 36
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 30
Localisation : Cannes & Antibes / Quimper

Fiche Perso
Niveau:
Recrutement [Elyana-two] Left_bar_bleue188/200Recrutement [Elyana-two] Empty_bar_bleue  (188/200)
Classe: Osamodas
Nbre de persos: 2

Recrutement [Elyana-two] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Elyana-two]   Recrutement [Elyana-two] Icon_minitimeMar 25 Oct - 21:50

Je suis prête à subir ce jugement s'il me permet de vous rejoindre :p.

Tu as tout à fait le droit de ne pas aimer Ken'Jitsu, je respecte vos différents points de vue Smile.

@ Vodka : Lol, je ne suis pas vraiment bretonne. Je suis née à Paris mais j'ai vécu 11 ans en Bretagne ce qui fait une "souche" bretonne. Sinan actuellement je suis Antiboise (et non antibaise lol). Pour ton vote, peu importe, qu'il soit pour ou contre je le respecterais cat
Revenir en haut Aller en bas
Mytsaa
Écumouth enragé
Mytsaa


Messages : 113
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 29
Localisation : Ds le coeur de Manon tavu² YUKAA JE TMMM<3

Fiche Perso
Niveau:
Recrutement [Elyana-two] Left_bar_bleue192/200Recrutement [Elyana-two] Empty_bar_bleue  (192/200)
Classe: Sacrieur
Nbre de persos: 1

Recrutement [Elyana-two] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Elyana-two]   Recrutement [Elyana-two] Icon_minitimeMar 25 Oct - 22:07

Vu que tu le sais pas : Moitoisoi est idolatré au sein de la guilde, c'est notre Dieu quoi. un pégéhèm !

(Matasavote Manon)

(Pierre si t'es pas heureux tu vas sur mv niquer des robots xD)
Revenir en haut Aller en bas
Yukari / Golduck
Sacré Yokaï
Yukari / Golduck


Messages : 731
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 30
Localisation : Trouves moi

Fiche Perso
Niveau:
Recrutement [Elyana-two] Left_bar_bleue200/200Recrutement [Elyana-two] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Nbre de persos: 3

Recrutement [Elyana-two] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Elyana-two]   Recrutement [Elyana-two] Icon_minitimeMar 25 Oct - 22:10

matasavote ma Maya chérie :p
Revenir en haut Aller en bas
Shadarz
Disciple de Moitoisoi

Shadarz


Messages : 2522
Date d'inscription : 22/04/2009
Localisation : Au soleil

Fiche Perso
Niveau:
Recrutement [Elyana-two] Left_bar_bleue200/200Recrutement [Elyana-two] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Nbre de persos: 9 PvM + 1 PvP

Recrutement [Elyana-two] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Elyana-two]   Recrutement [Elyana-two] Icon_minitimeMer 26 Oct - 9:51

Elyana a écrit:
je suis Antiboise (et non antibaise lol)


Qui dis antibais scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Elyana
Boufton voyageur
Elyana


Messages : 36
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 30
Localisation : Cannes & Antibes / Quimper

Fiche Perso
Niveau:
Recrutement [Elyana-two] Left_bar_bleue188/200Recrutement [Elyana-two] Empty_bar_bleue  (188/200)
Classe: Osamodas
Nbre de persos: 2

Recrutement [Elyana-two] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Elyana-two]   Recrutement [Elyana-two] Icon_minitimeMer 26 Oct - 10:01

Ma mère Shad :')
Revenir en haut Aller en bas
Shadarz
Disciple de Moitoisoi

Shadarz


Messages : 2522
Date d'inscription : 22/04/2009
Localisation : Au soleil

Fiche Perso
Niveau:
Recrutement [Elyana-two] Left_bar_bleue200/200Recrutement [Elyana-two] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Nbre de persos: 9 PvM + 1 PvP

Recrutement [Elyana-two] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Elyana-two]   Recrutement [Elyana-two] Icon_minitimeMer 26 Oct - 10:05

Ah les gens du nord ...

Ah ne pas confondre également les habitants de Caen (caennais) et de Cannes (cannois) Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Elyana
Boufton voyageur
Elyana


Messages : 36
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 30
Localisation : Cannes & Antibes / Quimper

Fiche Perso
Niveau:
Recrutement [Elyana-two] Left_bar_bleue188/200Recrutement [Elyana-two] Empty_bar_bleue  (188/200)
Classe: Osamodas
Nbre de persos: 2

Recrutement [Elyana-two] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Elyana-two]   Recrutement [Elyana-two] Icon_minitimeMer 26 Oct - 10:14

Enfaite elle disait ça pour donner un peu d'humour au mot XD mais elle savait que c'était "antibois(e)" x).

Oui voilà :p. Je vais souvent à Cannes en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Shadarz
Disciple de Moitoisoi

Shadarz


Messages : 2522
Date d'inscription : 22/04/2009
Localisation : Au soleil

Fiche Perso
Niveau:
Recrutement [Elyana-two] Left_bar_bleue200/200Recrutement [Elyana-two] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Nbre de persos: 9 PvM + 1 PvP

Recrutement [Elyana-two] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Elyana-two]   Recrutement [Elyana-two] Icon_minitimeMer 26 Oct - 11:15

Par contre je viens d'y penser, tu peux nous parler de ton passage chez Ceremonia ?
Revenir en haut Aller en bas
Elyana
Boufton voyageur
Elyana


Messages : 36
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 30
Localisation : Cannes & Antibes / Quimper

Fiche Perso
Niveau:
Recrutement [Elyana-two] Left_bar_bleue188/200Recrutement [Elyana-two] Empty_bar_bleue  (188/200)
Classe: Osamodas
Nbre de persos: 2

Recrutement [Elyana-two] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Elyana-two]   Recrutement [Elyana-two] Icon_minitimeMer 26 Oct - 11:34

Bien sûr,

J'y suis allée environ 4 jours. J'ai proposé une sortie captures en arène ainsi qu'une soirée percepteur et presque personne bougeait. Vu que mes deux tentatives n'ont pas eu un grand succès j'ai renoncer à proposer des sorties.

Ca se disait "bonjour", "aurevoir" et pendant plusieurs heures, pas un mot, sauf à la limite pour demander un truc ... Ca m'a vite saouler et j'en ai discuté avec un pote qui était chez Ken'Jitsu qui m'a convaincu d'y postuler Smile. J'ai réfléchi et quelques heures plus tard je l'ai fais, à ma grande surprise j'ai été acceptée malgré mon lvl qui n'était pas acquis ^^

J'allais prévenir Aevy mais j'attendais de la voir /g pour lui expliquer, vu qu'elle ne s'était pas connectée, je me suis dis que je lui enverrais un message sur le forum le lendemain ^^ Et quand je me suis co, elle était déjà au courant et tout donc elle a mal réagi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement [Elyana-two] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Elyana-two]   Recrutement [Elyana-two] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement [Elyana-two]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement de Yop-samolo ( retour)
» recrutement Shield-Kima
» recrutement guilde ( acitrine )
» Recrutement : Airbus, iopette agi CC
» Recrutement de faiblesse-panda (un noob qui deviendra grand)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Darzildes - - ' :: T'ES QUI TOI ?! :: RECRUTEMENT :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: